Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown: 15 Septembre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 16:52

    Ah ça, question grabataire de la SoW, il est le seul !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 16:55

    Pour une personne vieille qui a de la misere a quittez le lit, je me trouve pas mal bon d'etre au bureau en ce moment a mon travail. LOL
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 17:09

    Un minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love:

    Bon vous faites chier j'en ai passé du temps à relire tout ce topic dites donc ^^ j'ai une vie en dehors du web moi merde !

    :lol:

    ou comment j'aurais du fermer ma gueule dès la première page ....

    Mais au moins ça fait poster plein de monde XD ... commentaire en vrac de ce que je viens de lire et réaction aux propos de Raphael, Mister polémique (je fais exprès d'employer ce mot!!!) :

    Bon je reprends juste un point qui me touche, et je suis certaine que Lio me comprendra. Si tu prends un exemple de participation sur une efed. Ok tout le monde a sa live. J'suis la première a avoir des contraintes, surtout en ce moment avec mes deux enfants qui ont 10 ans 1/2 et 8 ans 1/2. Je bosse jusque tard, y a les gosses à reprendre chez la nounou, les devoirs, pis les soucis personnels que je déballerais pas parce que c'est pas mon genre de faire pleurer dans les chaumières. Enfin bref, en ce moment ça va pas. Et quand ça va pas dans ta live, et bien niveau inspiration, c'est pas top non plus. J'ai l'impression de faire que de la merde. Sauf que voilà, si je participe pas, ben je laisse des gens dans l'embarras. Pour moi, quand je m'engage dans une aventure, un jeu, ou quoique ce soit d'autre, et bien je le fais tant que je le peux. Et je m'en fous pas mal que mes promos soient pas des prix nobels d'écriture, que je n'apparaisse pas comme le meilleur joueur ou le meilleur écrivain que la fed ait connue. Les gens qui me connaisse bien savent que je suis capable de mieux, mais que si je ne le fais pas, c'est que je ne peux pas. Pis en plus mon domaine c'est le fantastique, c'est pas du goût de tout le monde donc autant que je garde cela pour mon roman, au moins j'aurais pas l'impression d'écrire deux fois le même truc.

    Bref. Tu veux un exemple d'une fed qui a force de ne pas compter sur la participation des joueurs (et encore après avoir parlé avec l'admin j'peux t'assurer que ça va changer) finit par devenir un bateau fantôme? Et bien j'en ai un sur le bout de la langue mais je ne le dirais pas car j'adore cette fed et c'est vraiment dommage que tout le monde ait décidé que le taux de participation ce ne soit pas important et que l'admin en question se tape des shows avec même pas 5 promos en réponse et à peine deux commentaires pour le remercier. Et pourtant c'est vraiment quelqu'un d'ouvert et de très inspiré! C'est quelqu'un de super et ça me fait bien chier pour lui. BREF!

    Donc non, je ne suis pas d'accord quand on dit que c'est pas important de promotter régulièrement, on s'entend bien sur pas tout le temps. C'est un peu comme le sexe en fait. Au début t'y vas sans arrêt, après t'y vas quand tu as envie. Y a des gens qui sont accrocs, une fois par jour minimum. Pis d'autres une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines. ET BIEN QUAND TU N'Y VAS JAMAIS, C'EST QU'IL Y A UN PROBLEME DANS LE COUPLE!!!

    Métaphore un peu étrange me direz vous mais c'est pas insensé. Le jeu est un plaisir et doit le rester, pour soi comme pour son partenaire. (ou ses partenaires, pardon Pétale.... woooooooooow la vanne IG!!!)

    En plus sur le contenu je trouve que la personne est entièrement libre ici. Je sais pas pourquoi tu as marqué "coucou Carrie" quelques pages plus tôt mais je ne crois pas t'avoir ignoré, au contraire. Par contre toi tu as fait des promos auxquelles on ne pouvait pas répondre, et d'ailleurs qui n'impliquait personne directement. Moi aussi je peux faire dans le vague et taper sur tout le monde, après faut être de taille pour encaisser derrière. Si tu m'attaques je te répondrais. Si tu restes flou comme je te l'ai dit en feedback je t'ignorerais. Il y a beaucoup de potentiel en ce moment à la sow. Pas des dizaines, mais suffisamment pour s'amuser en promos.

    Si c'est juste le fait de créer un personnage ou une histoire qui t'éclate faut écrire un livre ou une nouvelle et la publier, ça fera plus de bien que de créer un personnage fictif sans avenir sur une fed. C'est mon avis et tu le sais ça n'a rien de personnel, on se connaît trop bien tu connais le fond de ma pensée.

    Maintenant concernant cette histoire de participation, je crois qu'il est plus que temps que les admins prennent ça en main et remettent les choses au clair une bonne fois pour toute, ça évitera ce genre de débats à chaque show, ce qui finalement n'est pas si mal, au moins ça fait poster !!!! :lol:

    Mais assez parlé de cette satanée participation. Faisons de ce débat quelque chose de constructif. En ce moment, qu'est ce qui provoque ce "tilt" dont parle Raphael ?

    Dans un autre débat quand j'aurais le temps je vous raconterai le dernier chapitre de mon roman. Comme ça tout le monde sera calmé, Edward peut témoigner je l'ai perdu avant la fin du résumé du chapitre 5.  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 17:10

    »MOC« a écrit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ce que j'ai pas aimer sinon tu tag match qui est pour moi un fail MOC ce fait faire le tag boom il ce fait manger un finisher 1 2 3 boom perdu

    Tout le monde est passé par là même moi mais comme Prime dit, il ne faut pas se décourager. Même qu'on peut s'inspirer de nos défaites. J'dois dire que pour la situation de Brujah et Yan, il met arrivé d'être surpris de gagner, car j'me disais qu'il faut bien qu'il gagne aussi mais bon, on s'est bin débrouillé par la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 17:25

    Vous me faites rire avec vos défaites... Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose

    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 17:25

    pas le fait avoir perdu qui me dérange la façon que le match a fini , car tu te fait faire un tag et puis boom le finisher et 1 2 3 fini genre pour moi ca me dérange


    Pétale : Désoler parce ce que MOC est pas un jobber LUI :ninja:
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 17:28

    Des books y en a plein de dispo si des personnes se proposent pour faire mieux ... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 17:35

    En fait pour revenir a ton roman de plutot Carrie (Bon texte ne soit lol) si ce n'etait que de moi je ferait le menage des joueurs inactifs. 

    Ce que je veux dire par la, c'est que je les contacterais tous pour voir ce qui se passe avec eux et leur demander si ils sont encore parmis nous et ce qu'ils veulent faire de leur personnages. Baser sur leur reponses ensuite je procederais a des ''renvois'' en-jeu et je n'utiliserais plus certains persos baser sur la reponse de leur joueurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 3:32

    Le grand ménage c'est pas une chose aisée à faire mais c'est possible, au cas par cas. Il faut bien distinguer ceux qui n'ont fait qu'une courte visite et ceux qui sont des fidèles (comme Verdugo ou Must et sont susceptibles de revenir plus tard).

    Et puis, si tu ne veux pas lire tout le temps les mêmes matchs, faut quand même laisser quelques joueurs fantômes histoire de faire tourner le roster sinon ça va finir en consanguinité tout ça ^^



    Revenir en haut Aller en bas
    Drash

    Drash

    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 6:50

    Suis-je l'un des fantômes en question? :oops:

    J'admet ne pas être trop actif niveau promo depuis mon arrivé et ce dut peut-être à des problème IRL, mon manque d'inspiration ou le fait de ne pas avoir eu d'adversaire dans une feud fix (Mise à part Yan, un petit peu Mantis, et maintenant BD Vs Bestiaire pile quand je suis en Espagne) ou peut-être la maladie de la feuilles blanche... J'essaye de refaire paraître Drash non absent en parlant sur son blog même en étant en Espagne. Hier même, l'idée de faire une interview de Dan Spike Blessé hors de sa gimmick et sous son véritable comportement hors des ring m'a traversé la tête.

    Sinon pour le show, il met plus approfondissement sur les storyline actuel. Le passage à tapa de Charlie et l'annonce de la confrontation Bomb/Charlie Vs Carry/Ed pour le prochain show, un avant sur les feud Charlie/Carry et Bomb/Ed. Le match Yan Vs Brujah pour le PPV annoncé n'est pas une fois de trop, Brujah a dit qu'il battra les membres du Bestiaire 1 par 1, le seule qui le bloque dans sa série c'est Yan donc tout à fait normal cette nouvelle confrontation entre les deux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 7:21

    Je ne crois pas que tu sois un "vrai" fantôme... malgré ton éloignement tu fais quand même un effort pour être présent, que ce soit iG ou HG.

    Un peu comme Luther en fait. Il est là sans être vraiment participatif en IG. Après c'est clair que pour vos adversaires ça ne fait pas une grande différence. Qu'on soit présent ou pas, s'il n'y a pas de matière en face on tape dans le vide et ce n'est guère amusant.

    Pour les peu/pas inspirés à cause des storylines, vous pouvez toujours faire des suggestions à la ST pour améliorer ou modifier votre histoire, elle ne mord pas.

    Et pour la page blanche, y a des techniques assez simples pour remédier à cela. Relisez les shows et les promos de vos adversaires, voir même des autres joueurs ça fait pas de mal. Faire des promos plus courtes, type "news" comme je l'ai fait pour la dernière de Louis (j'étais pressée)... Développer un seul point/argument...

    Et une dernière pour la route, les potes ça sert aussi à s'entraider. Si vous n'avez pas d'idée, je vous invite à m'envoyer un mp et je vous trouverais de quoi batailler. Je suis certaine que Pétale et d'autres se proposeront aussi. Je vous rappelle que nous aussi parfois, même si on pourrait faire une promo sur un annuaire téléphonique, on a parfois du mal à accrocher et on se tend des perches. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 11:51

    Je pense pas non plus que tu sois compté comme un fantôme parce que;

    1- tu TENTES au mieux de tes possibilités de poster des trucs
    2- t'as avertis que tu étais parti pour une bonne période de temps

    On sait que t'es en Espagne et que c'est plus difficile de venir poster, mais tu continues de le faire. C'est pas comme si tu disparaissais, disais que tu revenais telle date, ne revenais pas, et ne disais rien en attendant.

    Must, on sait qu'il sait pas quand il reviendra parce que je lui ai parlé sur FB l'autre fois...

    Moi quand j'ai pas super gros d'inspiration ou pas envie de me taper une narration, je me contente d'un blog à la con et voilà! Et oui, je peux aider au besoin comme le dit madame au-dessus! :) Y'en a je pourrais littéralement leur écrire des promos complètes si je voulais (non je le ferai pas mais c'est dire à quel point je pourrais aider à essayer de débloquer...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 12:08

    Timothee Barbier 
    Black Sun (Le second perso de Tim non?)
    Young and Younger
    The N

    Ce sont eux les veritables Fantomes en ce moment. 

    Les autres qui sont moins present ont a une idee de ce qui se passe un peu. 
    Je crois que niveau motivation se jaser entre adversaires ca peut faire un bout de chemin pour se donner le jus necessaire pour promoter. A condition que l'adversaire vous repondent bien sure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 12:15

    Rajoute Desmond Gekko dans le lot. Troisième perso de Timothée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 12:36

    J'ai rien contre jouer plus d'un perso, je le fait bien, Fred le fait bien et certains autres aussi.
    Sauf que dans certains cas c'est evident que ca fonctionne juste pas. 

    Ce que ca fait? Ca gonfle le roster oui mais ca ne donne pas au opposants de c'est joueurs la un adversaire contre qui repondre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 12:57

    Faut avoir le temps de les jouer tous les deux en fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 13:37

    En principe on a une petite idée du temps qu'on a quand on décide d'en employer un deuxième. A faire uniquement si vraiment on est inspiré ET si on a du temps à lui consacrer. Sans quoi ce sera effectivement un personnage secondaire, et probablement un jobber. Heureusement que je ne fais pas partie de la ST, avec moi quand on promotte pas on jobbe. Voyez, j'suis pas si gentille que ça finalement. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 13:40

    Hahaha!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 13:50

    Vilaine! 
    J'aime ton style. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 15 Septembre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 14 Septembre 2015
    » Showdown : 10 Septembre 2012
    » Showdown: 1 Septembre 2014
    » Showdown - 9 Septembre 2013
    » Carte Showdown: 14 Septembre 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-