|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 12:07 | |
| Et d'ailleurs, ce genre de déclic, ce n'est pas qu'en promo. Ca peut être aussi en graphisme, en storylines, etc...
La bannière que j'ai faite dernièrement, ça vient de là. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 12:09 | |
| Et tu crois que tu fait pas chier toi avec tes airs de ''Oh je sait pas je ne suis pas motiver car rien me motive''?? J'imagine comment Ed et le reste de l'equipe de ST doit le prendre si rien qu'ils tente de faire pour toi te motive pas.
Et tu pense que c'est le fun pour les joueurs de jouer avec un pas motiver? Je comprend que t'a de la misere, mais tabarnak rendu la prend une pause et reviens quand tu sera inspirer! Force toi pas a rester ici pour rien!
Jase nous hors-jeu c'est parfait ont peut jaser mais si ca clique pas met t'es perso sur la glace en attendant. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 12:13 | |
| Bon je vais en surprendre quelques un... De ce que je comprends... 10-15 jours pour une promo c'est trop? Pourquoi ce serait trop justement on fait ça pour le fun et non pour le forcer dans notre emploi du temps. S'il a envie de promotter un peu moins souvent que les autres parce que la créativité ou peu importe ne vient pas aussi facilement c'est à lui de se faire plaisir.
Sly arrête avec tes feuds fantômes... Depuis le début de la réouverture tu as été un des membre les plus choyé niveau feud c'est sur qu'un moment donné tu vas connaitre des moins belles feuds à cause qu'il faut te mettre face à de nouveaux visages moins sur d'être présent. Tu as été 2 fois sow champ, dans le title picture pendant combien de temps autant pour le sow que l'IC et les grosses feuds de clan tu en as eu ta part aussi. oui présentement tu as pas trop de bonhommes devant toi, mais dès que tu obtiens un gars comme yan tu viens dire que tu aimerais avoir du changement... on est pas 1 million à promotter à la sow, donc clairement si tu veux avoir un adversaire de ton niveau d'activité va falloir accepter feuder contre les mêmes souvent x) |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 12:17 | |
| Par contre Fred, je comprends quand même Sly quand il se prend trois fantômes d'affilée (et je parle de vrai fantôme, sans promo ni rien). Toi-même tu aurais râlé. Même si bon, il a une fausse idée de moi |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 12:19 | |
| Bah oui c'est ca allez pleurer ensemble dans la douche.
Fred, je m'en coliss d'avoir eu plein de titres... Il es ou le fun quand depuis mon retour le seul avec qui j'ai vraiment feuder avec Sylvain c'est Sex Bomb? Il es ou le fun a avoir plein de titres quand au fond les defences sont vides a cause que le jack en avant de moi es pas la? Hm?
Je m'en fou d'etre un des plus titres des 2 dernieres annees a la SOW quand au final je me pogne le cul et je m'emmerde a cause que pour XYZ raisons j'ai pas d'adversaires qui ecris ou presque en avant de moi. La je le repete: Je parle que pour Sylvain. J'ai ce que je veux avec Brujah (Et ce malgre ce que j'ai dit au sujet de Yan) et Prime.
Pense a ca. Et arrete de ramener les titres dans la discussion ca pas rapport. Tu commence a me gosser a ce sujet la. |
|
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 12:22 | |
| bon choix en gros je suis juste déçu que on aille pas vue un segment avec Toxic ou MOC, mais bon je aurait aimer une réponse de MOC envers son leader, mais bon encore ca reste pareil un bon show ! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 12:23 | |
| - Prime a écrit:
- Bah oui c'est ca allez pleurer ensemble dans la douche.
Euh ça va, j'ai rien demandé non plus. Que tu gueule sur Fred, Passe encore parce que son message est dur. Mais je ne t'ai pas insulté ou quoi. |
|
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 12:31 | |
| - Prime a écrit:
- Bah oui c'est ca allez pleurer ensemble dans la douche.
Si il ouvre l'eau de la douche on pourra pas voir si il pleure vraiment xD |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 12:36 | |
| jai même pas pleurer... jai juste dit mon opinion XD
les seuls que je vois chialer c'est 2 mecs sur le topic qui ont probablement une dizaine de message aujourd'hui grâce à ca :lol:
sly, tu peux pas avoir toujours ce que tu veux... tu veux que je te nomme du monde qui ont encore moins d'Adversaire clair que toi? une grande majorité des nouveaux ont eu un bon moment sans trop avoir d'attention niveau show à un moment donner de leur cheminement ici. meilleur exemple... Skye dietrich le deuxième perso de lotus... lotus lui-même au début avait pas nécessairement quelque chose de clair au début. moc présentement a pas un adversaire définit à part ceux chaque semaine ou genre le bestiaire à cause de BD. Tu es un des mecs qui est chanceux d'avoir de l'Exposition sur au moins 2 de 3 perso même parfois les 3 durant les shows.. Tu as plein de chose à te mettre sous la dent. ok tu feuds dernièrement contre des fantômes avec sly, mais comme tu as dit... tu es gâté avec brujah... on est pas des millions de personnes sur la sow... alors des fois faut accepter de feuder contre du monde moins actif ou plus risqué à quitter avec un perso quand on en a plus qu'un... |
|
| |
Bibiche Rose
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 12:42 | |
| Sauf si tu feud contre une personne inactif tu feud dans le vide et c'est plate pour la personne et après la personne perd de intérêt et elle est pas obliger de ce forcer dans c'est promo non plus si l'autre est inactif, car moi si ca arriverait bien je ferait pas une grosse promo avec MOC genre |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 12:48 | |
| clairement pour toi c'est plate si tu as deux perso peu utiliser... Mais Prime a un perso qui fortement utilisé en tant que GM des shows et un autre perso qui est impliqué dans une guerre de clans. Il a 2 de ses trois perso impliqué dans de grosses storylines depuis les quelques mois que Sly n'a pas eu grand chose. De plus, le Timmy Vs Sly était sensé être une énorme storyline qui malheureusement à chier parce qu'il est devenu un fantôme... Il y a des choses qui arrive dans la vie qui vont être plus plate que d'autre... Il faut juste voir le côté positif jusqu'à temps que ça passe. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 13:08 | |
| Fred ont se comprend tu sur un truc? Y'a une enorme difference entre feuder contre des gens qui promote pas souvent et du monde qui promottent pas dutout. A la limite je peut gerer le monde qui promote peu (Comme toi avec Russian Roulette meme si au fond tu va dire ''Oui mais j'ai Lapointe et l'autre''.) mais quand le gars es absent...
Je me plaint parce que historiquement avec Sly, c'est loin d'etre la premiere fois que j'ai des feuds vide du a des fantomes. Depuis mes debuts en 2012 j'en ai eu MAIS JE SAIT TRES BIEN que c'est le cas pour tout le monde! Ont en a tous eu des feuds vides du a des membres absents, tous sans exceptions je suis pas mal sure. Mais recemment je sens que je suis de ceux qui en souffre le plus car je suis actif et impliquer. Je comprendrait bien plus si les raisons du depart des fantomes etait su.
Timothee en ce moment meme Edward a zero information a avoir il es ou ca te donne une idee.
Oh et tu donne en exemple le second perso de Lotus, je veux pas etre plate mais pourquoi Ed donnerais du jus a Skye quand en trois mois ont a eu maximum 2-3 promos d'elle? (Edit: Oui bon Lotus viens d'en pondre une avec elle mais a quand la prochaine?) Soit logique stp.
Mais bon j'en ai souper de cette discussion alors je vais la quitter. |
|
| |
Bibiche Rose
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 16:15 | |
| Moi juste de voir cela criss ca me dégoute en tabarnak dit toi que tu est chanceux que aille speecher avec MOC, car tu speech jamais avec tes gars je me suis forcer, mais bon le résultat ma simplement dégouter en esti. Bref je vais oublier ce show et aller clamer ma colère ailleurs |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 16:20 | |
| Note : je suis pas non plus la personne la plus informé sur ce que fait Tim. Note 2 : Prime, arrête de faire fuir tes adversaires |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Bibiche Rose
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 16:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce que j'ai pas aimer sinon tu tag match qui est pour moi un fail MOC ce fait faire le tag boom il ce fait manger un finisher 1 2 3 boom perdu |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Bibiche Rose
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Showdown: 15 Septembre Mar 16 Sep - 16:46 | |
| Ed - A poil avec un baton de baseball? o.O
MOC - Je suis decu moi aussi de la victoire de RR mais ecoute dit toi que c'est pas parce qu'ils vont au PPV avec un title shot contre le Bestiaire qu'ils vont gagner. De plus, c'est pas parce que toi et moi ont a perdu que c'est la fin du monde. Tse, ont perd contre RR, big f'n deal! Ils sont rien pour nous selon Brujah et lui il a deja oublier hier et il focus sur le future. Tu devrais faire pareil. :)
Ouf classe a part... Dans le genre qu'il n'y en a pas deux comme moi dans la Division Plaignard oui :p LOL! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|