Skye Dietrich
Si y'a un truc qui me fait chier c'est quand ont essaye de m'en passer une au travers d'un contract ou si ont es plein de marde par rapport au clauses lier a celle-ci.
Et je viens d'en pincer une qui en plus a la fortitude vagiculaire (moi je dirait juste etre assez fucking cruche!) pour essayer de faire justement ca!
Skye Dietrich ma petite criss je vais etre claire: Des clauses de 120 jours sans combats CA EXISTE PAS et ton contract je l'ai en main icitte et y'a RIEN d'ecris la dessus!
Pense tu vraiment pauvre conne que je t'aurais donner de la marde si t'avais cette clause la pour vrai? Me prend tu vraiment pour un tata coliss??
Tu Te Pogne Le CUL!
C'est pour ca que t'a pas de match!
- Tu te presente pas
- Tu fait a peine de promos
- T'es meme pas au osti de meetings!
- T'es meme pas backstage durant les shows la plupart du temps!!
Comment tu veux que je te donne de quoi quand tu criss fuck all pis que tu t'implique pas? Donc tu criss fuck all!
JE TE PAYE POURQUOI MOI TABARNAK??? Surement pas pour ton cul, t'es pas mon genre. (OH FUCKING SNAP!!)
Ca t'a pris une petite nowhere (Soyons franc Harper, sans vouloir faire chier) qui t'en a crisser plein la face pour te reveiller? Simonak il etait temps!! Ca va tu durer par contre Skye? A tu finalement decider de nous gracier de ta presente ma saloppe?
T'a derniere promo c'est mieux de pas etre un coup dans l'eau car je te le promet si tu disparait encore: Je Te VIRE!
Simple de meme, t'a ton dernier warning charogne!
Osti que je suis tanner des pognes cul!
C'est bin pour ca que j'ai le gout de virer d'autres monde comme Barbier pis Aaron!
C'est pas l'envie qui me manque criss.
Mer 1 Oct - 11:45 par Sia Filmore