Ce matin je me suis reveiller a 6 heures, j'ai fait la grasse mat jusqu'a 8.
J'ai ete au toilette, pensant un peu a Drash, ca m'a aider a chier un peu. Ouais la grosse classe.
J'ai dejeuner tout en commencant a ecrire la prochaine carte de la LWF.
Petit work-out d'une heure et demi avant un meeting telephonique pour Prime Media Enterprise.
La il es passer midi pis coliss j'ai faim.
Apres-midi? Un autre work-out mais cette fois-ci dans le ring avec focus le match de lundi prochain en direct de la ville des Requins Choqueux En Series(Les fans de hockey vont comprendre).
Ca doit faire depuis la FNNF que j'ai pas mis les pieds dans le ring contre Sex Bomb, a une epoque ou je regnait au sommet de la ligue entant que son Champion. Lui dans ce temps la ce battait pour des miettes et le titre Intercontinental si ma memoire me fait pas defaut. That was then, this is now. Aujourd'hui les choses sont differentes. Ont es tout les deux plus vieux, lui a eu un bon parcours alors que moi j'ai du traiter une blessure et presentement il throne au sommet du Sanctuaire et je suis dans sa face et dans son chemin a vouloir ce qu'il tiens a l'epaule.
Je ne sait pas si il realise a quel point j'avais hate d'avoir une autre opportuniter de mettre la main sur un Titre Mondiale. Quand j'etait actif, avant que Draven me sorte il y a plus de 6 ans maintenant, c'etait tout ce que je voulait, tout ce que j'ai toujours voulu. C'etait ce qui me faisait lever le matin et c'etait ce que je pensait le soir avant de m'endormir. Okay c'est clicher pas mal mais ca reste ca pareil!
J'ai eu le temps d'en faire en coliss des affaire durant les 6 annees ou j'ai ete tenu loin du ring.
J'ai monter mon empire mediatique et ma reputation de businessman ainsi que mes richesses mais dans le fond de ma tete malgre tout ca j'avais quand meme la penser qu'un jour je retournerais dans le ring et je retournerais au sommet.
Sincerement la, sans peter de broue ou rien, mon histoire es rien de moins qu'un exemple parfait d'un phoenix qui reviens de ses cendres! C'est un comeback story comme ont en a pas souvent! Si ca, juste ca, vous montre pas a quel point je suis determiner a obtenir le SOW Omega Championship bin criss vous etes juste cave et vous me connaissez tres mal. Rendu la, comme toujours, je me coliss un peu de ce que le monde peut pensez de moi! Je boss pour mon cul et je fait ce que je doit pour arriver a avoir ce que je veux! La preuve? Regarder mon parcours depuis que je ne suis plus GM!
- Je gagne des matches, pas tous mais c'est correct.
- J'ai gagner le Mini-Rumble et devinez quoi?
- Je suis le Number Contender pour le SOW Omega Championship!
Oui j'ai un ego!
Oui je suis un plein de marde!
Oui j'en dit de la bullshit!
Mais contrairement a beaucoup de monde ici: Je back ce que je dit! Et ca Bomb ne peut pas le nier!
J'ai beau tenter de jouer un petit jeu psychologique avec lui en ayant parler de Petale, avoue le Bomb qu'au fond de toi ca te trotte a l'esprit quand meme, mais au finale Bomb sait deep down que je suis pret a l'affronter pis l'amener dans le fin fond de l'enfer pis le ramener si ca me permet de mettre la main sur l'or qu'il porte a sa taille! Une obsession pour les titres? OUI! PIS APRES?? Ont a tous nos buts et nos objectifs! Moi c'est ca! Ca l'a toujours ete ca et ca sera toujours ca!
Je considere avoir tout fait dans le monde de la lutte.
Jusqu'a present je considere avoir tout accomplis ce que je me suis setter a faire! Et j'ai un osti de gros tas de titres et d'accolades pour le prouver! Ici a la SOW? J'ai accomplis pas mal ce que je voulais aussi jusqu'a date! J'ai battu Brutality Inc avec le PAK, j'ai ete General Manager et j'ai vu mon fils acceder au plus grands honneurs sortant meme de mon ombre ici au Sanctuaire!
Mon objectif present et droit devant moi. Suffit que j'aille le chercher.
Lundi prochain c'est un preview de ce qui va se produire le 26 Janvier. Ca va etre le temps de se tester moi et Bomb, de voir ce qu'ont a dans les trippes et de passer des messages! Ont va pas se compter de menteries par exemple: Peu importe qui gagne lundi ca veux absolument dire fuck all face au match pour le Titre a New Years Resolution!
Bomb, je suis pret pour toi et je suis pret a mettre la main sur mon quatorzieme titre Majeure.
J'ai pas a te dire que je suis pret a me blesser si ca me permet de lever le titre au dessus de mes bras! Je vais nous poussez tout les deux a l'extreme limite et encore plus loin! J'espere que tu y es pret car je ne te menagerai pas une osti de seconde et je m'attend a ce que tu ne me menage pas non plus!
Combat de Titan? C'est a peine si ca rend justice a l'amplitude du match!
Ca sera un combat Legendaire! Legende Globale versus Living Legend!
Bomb...
Be ready...
BECAUSE THIS ... WILL ... HURT!!!
Jeu 15 Jan - 14:04 par Zack Keibler