Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Blogue Post Showdown - 6 Oktoberfest 2015. Ya!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Blogue Post Showdown - 6 Oktoberfest 2015. Ya! Empty
    06102015
    MessageBlogue Post Showdown - 6 Oktoberfest 2015. Ya!

    Un jour, je ferai une déclaration officiel d'amour pour la Ceinture WildSide!

    J'aime cette ceinture, elle a de la gueule ! Je crois qu'elle est plus brillante que le titre SOW! Que d'attitude, du caractère et de l'allure ! C'est vraiment triste qu'une si belle chose méritant le respect et l'admiration soit détenu par un imbécile incapable de la garder en sécurité avec lui.

    Cette pauvre ceinture est aussi mal traitée qu'une femme !
    Premièrement tenu par un Champion indigne de par son incapacité a la préservé en main propre ! Oh soit il a remporté des matches, mais l'on sait tous que la façon qu'il a obtenu ses victoires ne lui apporte pas la dignité d'un brave Champion ! Et que dire de ses commentaires ce soir !

    Il est claire qu'il se sert de cette pauvre WildSide uniquement que pour un faire valoir afin d'aspirer a mieux ! Eh bien qu'il me laisse le titre et qu'il aille rodé autour du Chaman tel un vautour ! Le vieux Philo lui fera regretter sa décision et moi, je serai heureux avec le titre qui aura enfin un propriétaire qui la traitera pour ce qu'elle est et l'aimerait pour ce qu'elle est ! Tu oses te clamer professeur, eh bien, il est temps que tu refasses t'es classe Striker car de la Classe, tu en manques énormément.

    Et que dire des prétentieux qui se croient prochains en ligne pour avoir la belle WildSide?

    Flying Booya! Celui qui s'entête à vouloir être une Légende ! Ce titre, il ne le veut pas pour elle ! Il la veut pour lui ! Oh soit il va nous mentir en pleine gueule et nous saoulé avec ses paroles habituels clamant que le titre es celui du Peuple et blah blah ZzzzzZZZZZzzzz... Si il met la main dessus il nous cassera les oreilles d'avantage clamant que ce titre confirme le status tant fantasmé! Qui veux vraiment cela ? Surement pas les Wilsonites!

    Passons au prochain, mais restons dans le Royaume Animale : Yan Yungsung dit la Couleuvre ! Vous ne pensez pas qu'il n'a pas les yeux sur le gros titre lui qui a perdu la Continentale Inter ? Croyez-vous vraiment qu'il a la WildSide en tête maintenant qu'il est dans un tournoi pour une chance contre Philo?  Bien sûr que non!  Eh hop!  Un autre qui ne veut la WildSide uniquement que pour se faire valoir !

    Et que dire de Zack Keibler ? Celui qui crois être meilleur voleur que moi a les mêmes aspirations que le Champion et les 2 autres pequenots qui au fond ne veulent pas vraiment le titre! La preuve réside dans son adulation de la Légende Globale (Booya, le vieux sec lui es une Légende ! Son fils est une Légende également ! Toi ? Muwaahahaha!) au point de vouloir lavé son honneur en devenant SOW Champion!  La WildSide n'es que pour lui rien de moins qu'un tremplin à être utilisé tel toute les femmes dans laquel il a trempé son petit pinceau se passant pour le maître des Jiggolos.

    PS - si tu ne savais pas encore Zack: les femmes sont bonnes actrices. Combien crois tu ont vraiment jouient grace a ta dextérité sexuelle?

    Bref! Il n'y a qu'un seul mec dans se groupe d'abuseurs, de manipulateurs et de vendeurs de rêve aux ambitions mal placé qui désire roulement le Titre WildSide. Un seul qui va l'aimer comme elle le mérite, la traité comme elle mérite d'être traité et qui se la défendre afin de faire qu'elle soit All That She Can Be!

    Ce mec, vous êtes à le lire en ce moment.
    Car je n'ai aucune aspiration vers la SOW, le titre Intercontinental ou les titres par équipe en ce moment. J'ai fait mon entrée ici dans ce Sanctuaire de fous avec un but précis et je suis à un compte de trois prêts d'y parvenir.

    Charles, tu es dégueulasse, j'ai retrouvé des morceaux de pommes entre le cuire et l'or de la ceinture! Bordel traites-tu t'es femme de la même façon? Je croirais voir Yesco! Tu ne mérites pas ce titre, donc autant que je pourrai je vais la garder jusqu'à ce que j'en ai la garde légitime!

    Oh? J'ai dit la semaine passée que je préférerais la remporter plutôt que de la voler? Soit! Vrai! Cependant seul un fou ne change pas d'idée.

    Je ne suis pas si dingue que cela finalement.

    Blogue Post Showdown - 6 Oktoberfest 2015. Ya! Excited-for-deadpool-what-are-the-chances-of-cable-domino-death-346459
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Blogue Post Showdown - 6 Oktoberfest 2015. Ya! :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Blogue Post Showdown - 6 Oktoberfest 2015. Ya!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: