Tony St-Michel
| | Prime - Reactions Post-ShowDown | |
Prime - Comme ca la Filmore pense me boucher en engageant une journaliste, wow, eille ca va me ruiner solide ca! Je me sens tellement menacer! Ooooooouuuuuh! Une journaliste versus mon Empire Mediatique? Es-ce que je doit rappeler mes liens avec Quebecor Media aussi? Tout ce que ca me dit, c'est que Sarah commence a me prendre au serieux, elle doit me voir comme une menace si elle prend des mesures du genre. Une toute petite compagnie regionale, apres tout la Legacy of Wrestling n'a que comme territoire le Quebec presentement, semble etre en mesure de brasser la direction d'une federation International! I fucking love it! Que va t-il se passer quand je vais annoncer que la Legacy of Wrestling va s'etendre sur le territoire Canadien en 2015 suite a un deal televisuel avec Rogers suivie d'une tournee a travers le pays?? (Ooops! Spoiler Alert! Trop Tard.) Et ca ce n'es que le debut de mon plan d'expansion! J'y vais progressif, pourquoi rusher right? Je vais faire les choses comme il se doit. c'est pour ca que j'annonce aussi que bientot une liste de nouvelle signatures gonflera le roster de la compagnie et diversifiera les shows a venir! Met ca dans ta gueule Filmore, j'ai bien hate de voir ce que tu fera. Je m'attend a ce que tu engage un porteur d'eau... Ah non ce poste la tu l'a deja remplis avec Wolfgang Von-Machin.Bon assez parler de toi connasse, j'ai mieux a faire.Je vais attendre que le Champion SOW Omega et Zack Keibler commente avant de m'addresser a eux. Je sens qu'ils vont avoir pas mal a dire, c'est normal.
Une chose pour Zack: Oublie pas les conseils que je t'ai donner lundi. Tu t'es vraiment bien battu hier, j'ai vu ce que tu a dans le ventre et je sens que tu va accomplir beaucoup avec le temps. Je vais t'en donner un autre conseil: Tiens toi loin des connasses. Suite a ca, tu peut bien faire ce que tu veux mon petit. Ton avenir es entre t'es mains et surtout donne toi la chance d'avoir une chance car tu ne fait que commencer.C'est tout pour moi. | |
|
Mer 7 Jan - 14:32 par Admin