Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -67%
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
    4.99 € 14.99 €
    Voir le deal

Prime - Reactions Post-ShowDown

AuteurMessage
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

Prime - Reactions Post-ShowDown Empty
    06012015
    MessagePrime - Reactions Post-ShowDown

Prime - Comme ca la Filmore pense me boucher en engageant une journaliste, wow, eille ca va me ruiner solide ca! Je me sens tellement menacer! Ooooooouuuuuh! Une journaliste versus mon Empire Mediatique? Es-ce que je doit rappeler mes liens avec Quebecor Media aussi? Tout ce que ca me dit, c'est que Sarah commence a me prendre au serieux, elle doit me voir comme une menace si elle prend des mesures du genre. Une toute petite compagnie regionale, apres tout la Legacy of Wrestling n'a que comme territoire le Quebec presentement, semble etre en mesure de brasser la direction d'une federation International! I fucking love it! 

Que va t-il se passer quand je vais annoncer que la Legacy of Wrestling va s'etendre sur le territoire Canadien en 2015 suite a un deal televisuel avec Rogers suivie d'une tournee a travers le pays?? (Ooops! Spoiler Alert! Trop Tard.) Et ca ce n'es que le debut de mon plan d'expansion! J'y vais progressif, pourquoi rusher right? Je vais faire les choses comme il se doit. c'est pour ca que j'annonce aussi que bientot une liste de nouvelle signatures gonflera le roster de la compagnie et diversifiera les shows a venir! Met ca dans ta gueule Filmore, j'ai bien hate de voir ce que tu fera. Je m'attend a ce que tu engage un porteur d'eau... Ah non ce poste la tu l'a deja remplis avec Wolfgang Von-Machin.

Bon assez parler de toi connasse, j'ai mieux a faire.

Je vais attendre que le Champion SOW Omega et Zack Keibler commente avant de m'addresser a eux. Je sens qu'ils vont avoir pas mal a dire, c'est normal. 

Une chose pour Zack: Oublie pas les conseils que je t'ai donner lundi. 
    Tu t'es vraiment bien battu hier, j'ai vu ce que tu a dans le ventre et je sens que tu va accomplir beaucoup avec le temps. Je vais t'en donner un autre conseil: Tiens toi loin des connasses. Suite a ca, tu peut bien faire ce que tu veux mon petit. Ton avenir es entre t'es mains et surtout donne toi la chance d'avoir une chance car tu ne fait que commencer.

C'est tout pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Prime - Reactions Post-ShowDown :: Commentaires

Admin
    Re: Prime - Reactions Post-ShowDown
    Message Mer 7 Jan - 14:32 par Admin
    Je ne vois pas de quoi tu parles. Serait-ce des délires de vieux fou dont tu nous fait part, Prime? Je n’ai pas engagé Mary pour te contrer. Je n’ai jamais ô grand jamais prétendu que c’était le cas, ni que ça affecterait tes affaires. C’est ELLE qui se laisse aller dans un positivisme à tout épreuve. Je veux bien croire que nous soyons blondes toutes les deux mais je fais un bon pied de plus qu’elle. Comment arrives-tu à nous mélanger de la sorte? Mystère.

Non, si j’ai engagé Mary, c’est que je considérait que la SOW était en manque de journaliste féminine qui ne soit pas émotionnellement impliquée auprès d’un ou plusieurs lutteurs, et qui puisse faire le boulot de façon tout à fait neutre, sans laisser de doutes à qui que ce soit. Phil est le seul journaliste présentement à ne pas être émotionnellement impliqué dans son travail, et je considère que ça ne devrait pas être ainsi. Mary a une close toute spéciale à son contrat qui stipule qu’elle doit rester en relation strictement et uniquement professionnelle avec les membres du roster, sans quoi elle ne travaillera plus pour la compagnie.

Si je l’ai engagée, Prime, c’est pas pour te faire compétition ou je ne sais quoi encore. Sais-tu, si tu pouvais quitter la SOW pour te consacrer uniquement à tes projets personnels, je serais la première à lancer les invitations pour une cérémonie afin de célébrer ton départ. Mais c’est du rêve en couleur et je le sais trop bien. Cesse de te branler à l’idée que tout le monde en a que pour toi, Prime. C’est légèrement malsain. Lâche un peu de te masturber l’égo, et prépare-toi plutôt à ton match contre Sex Bomb. Pitié…
    Laurence
    Message Mer 7 Jan - 14:34 par Laurence
    Baha!
    Admin
    Message Mer 7 Jan - 14:36 par Admin
    Oh, j'oubliais. Pour le poste de porteur d'eau, je le garde en réserve pour le jour où tu ne pourras plus monter dans le ring, question que tu ne te sentes pas trop délaissé. Je pense que tu dois être capable de remplir cette tâche à la perfection, Prime.
    Je suis gentille à ce point, oui.
    Tony St-Michel
    Message Mer 7 Jan - 16:17 par Tony St-Michel
    Tu a retrograder Livia pas parce qu'elle es emotionellement attacher mais parce que tu tente de me faire chier et tu trouve pas mieux pour le faire! Pa-The-Tique! Regarde comme il faut le travail de Livia depuis qu'elle es avec Sylvain: Impeccable, juste, objectif et sans favoritisme! Elle n'a pas changer depuis qu'elle es ici au Sanctuaire alors t'a petite attaque de marde elle es rater petite. Tu devrais, et je sait que tu ne le fera pas, redonner son boulot a Livia. Ca l'a autant de chance d'arriver que moi devenir porteur d'eau et si tel es le cas un jour tes bouteilles tu va les recevoir en arriere de la tete. 

Et ont me considere un mauvais GM... 
    Esti es bonne celle la.
    Admin
    Message Mer 7 Jan - 18:39 par Admin
    Pour Livia, je te montrais simplement la logique derrière ce que toi-même tu as fait.
    Tu sais quand tu punissais Sex Bomb pour les actions de Pétale? Parce qu'il sort avec Pétale et était d'accord avec ses actions, il a été puni.

Livia a été "rétrogradée" avec la même logique. Elle peut t'en remercier, d'ailleurs.
    Tu as payé quelqu'un pour avoir les informations sur la carte et les poster avant elle.
    Elle a rien dit, donc j'imagine qu'elle était assez d'accord avec le fait (je fais des suppositions à la con comme toi tu vois!) que tu le fasse pour m'emmerder. C'est illogique, n'est-ce pas?

Elle a payé pour quelque chose qu'elle n'a pas fait elle-même mais avec lequel elle devait être d'accord. J'ai jamais dit que le fait qu'elle sort avec Sylvain avait influencé le fait qu'elle était rétrogradée. Ça, c'est une autre de tes suppositions stupides de gars qui se pense plus fin que tout le monde.

Je pourrais redonner à Livia ses tâches supplémentaires, oui. Si j'en voyais l'intérêt.
    J'ai pas non plus dit qu'elle ne faisait pas un bon boulot. Encore une supposition puérile de ta part. J'ai dit qu'elle était émotionnellement impliquée auprès de lutteurs. Que ça soit Pétale ou Sylvain. Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, et je sais très bien qu'elle est plus que professionnelle. Si j'avais des doutes je l'aurais renvoyée tu crois pas?
    Non, j'ai dit que Mary ne l'étant pas combiné au fait qu'elle est dans l'impossibilité de se retrouver dans cette position, il n'y a AUCUN DOUTE POSSIBLE pour QUI QUE CE SOIT. Parce qu'autant je sais que Livia est capable de rester professionnelle malgré tout, des gens (méchants, allez!) peuvent facilement insinuer qu'elle n'aborde pas sa sœur, son homme, son beau-frère/ex, son autre ex, ou son beau-père de la même façon qu'elle n'aborderait quelqu'un d'autre.

Oh ne t'inquiète pas, si tu deviens porteur d'eau, ça sera pas à mes services personnels. Non. Juste le fait que tu puisse toucher mon breuvage serait assez pour me donner envie de me laisser crever de soif.
    Tony St-Michel
    Message Mer 7 Jan - 19:01 par Tony St-Michel
    Beaucoup de blah blah venant de t'a bouche, c'est drole, ont a ca en commun en ce moment ca l'air.

T'inquiete si je suis porteur d'eau c'est du gatorade jaune que je vais servir...
    Admin
    Message Mer 7 Jan - 19:36 par Admin
    Oh ça doit être la seule et unique chose qu'on ait en commun.

Parce que moi, tu vois, il vient un moment où je sais admettre que j'ai tort. Toi, tu me semble être le genre de personne qui même croulant sous les piles de preuves qu'on peut lui apporter pour lui prouver qu'il est dans l'erreur, continuera toujours de dire qu'il en a rien à foutre, et qu'il a raison.
    Tony St-Michel
    Message Mer 7 Jan - 23:20 par Tony St-Michel
    Pour le fun, voyons voir si un miracle es possible: Dit moi sur quoi j'ai tord voir.
    Admin
    Message Jeu 8 Jan - 0:30 par Admin
    Tu disais que si Zack perdait je le laisserais tomber comme une merde. Je lui ai offert la chance de t'affronter, même s'il a perdu. Je ne compte pas le punir ou le maltraiter parce qu'il n'est pas ressorti avec le résultat que j'espérais. Parce qu'il fait du bon boulot malgré tout dans le ring, et je le pense capable de monter les échelons si c'est ce qu'il veut. Pourquoi j'irais lui foutre des bâtons dans les roues alors?

Tu disais qu'Alpha était une moumoune. Il se débrouille plutôt bien pour une moumoune, dans cette fédération remplie de barbares, tu trouves pas? Il me semble l'avoir vu livrer un ou deux bons combats contre ton fils, dont tu ne cesses de vendre les exploits comme s'ils étaient les tiens. L'as tu félicité? Nah. Tu as cessé de le harceler, mais tu n'as jamais dit que tu t'étais trompé sur son cas. Et pourtant, c'est bien ce que tu as fait.

Tu as tort sur ton idée préconçue de ma personne. Tu as l'air de penser savoir toujours ce que je penses, planifie, fais. Pourquoi crois-tu que j'ai accepté l'offre de Pétale?

Tiens, c'est plutôt ça, la question. Pourquoi crois-tu que j'ai accepté d'acheter les parts de Pétale?
    Laurence
    Message Jeu 8 Jan - 0:31 par Laurence
    Pour mes beaux yeux, non? hypocrite
    Tony St-Michel
    Message Jeu 8 Jan - 13:12 par Tony St-Michel
    Prime - C'est drole quand meme, car toi tu tente de me faire dire que tu ne trahira pas Zack alors que Bomb lui donne un avertissement croyant que je vais le trahir moi-meme. Avoue que c'est drole juste un peu. Ironique meme non? D'ailleurs je vais addresser ca plus tard dans la promo que je suis entrain de monter. 

Bref: Pourquoi je dirait avoir tord en ce moment au sujet de Zack? Pour le moment oui tu l'aide mais qui dit que tu ne le trahira pas si il continue a enlignez les defaites? Hm? Donc pour le moment (Vois ca comme un compromis!) je ne te donne pas raison NI tord! Ha! Une premiere! Toi et moi ont commence a peine a etre sur son cas et je ne dit pas ca pour etre negatif. C'est drole quand meme, ont es les 2 chacun de notre bord a vouloir l'aider en disant 'Ecoute pas l'autre' donc ont s'entend tu qu'un moment donner le kid devra faire un choix? Ca s'enligne pour ca je crois bien, c'est a lui de voir. C'est sa carriere apres tout. 

Alpha il m'a prouver qu'il n'etait pas le trou de balle que je croyait qu'il etait. 
    Au fond j'ai obtenu ce que je voulais dans cette histoire la car a la base mon but etait qu'il se bouge le cul et il l'a fait! Entant que GM je ne voulais pas de pogne cul dans mon roster donc de voir qu'il m'a prouver le contraire jusqu'a maintenant je le prend comme une victoire.

Tu a autant tord sur ma personne que je peut avoir tord sur la tienne Sarah. Ca je crois que l'ont peut s'entendre la dessus non? Par contre faut savoir faire la difference entre 'savoir ce que tu penses, planieie, fais' et avoir un opinion sur ce que tu pense, planifie et fait. 

Il y a quelques raisons pourquoi tu peut avoir accepter d'acheter les parts de Petale.

- Pour me faire chier, ca semble logique en ce moment. 
    - Car Petale te l'a demander, pour que elle me fasse chier, ma haine vers toi es du domage colaterale.
    - T'es venu avec l'idee toi meme car tu voulais tenter depuis un bout de temps d'etre boss au Sanctuaire et t'a vu une opportuniter a saisir avec Petale et donc comme le point 2 ma haine contre toi es du domage colaterale.
    - Clairement pas pour ses beaux yeux. 

Je me trompe ou j'ai dans le mille?
    Message  par Contenu sponsorisé

Prime - Reactions Post-ShowDown

Page 1 sur 1