Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| | It's good to be a Wilson! | |
J'entre a la SOW et je suis en équipe avec un Drash, il me claque un cartable dans la gueule, car le gros est fru fru dans un match. Quelques semaines, ce soir, je lui remets la pareille et je deviens The NEXT BIG THING!!!
Payback, like your mama, is a BEE-ITCH!!
Amène le ton frérot Drashochotte, je me le fait en pâte a crème ! Mais tu n’es pas une priorité pour moi.Bea – L’a-t-il déjà été ? La vérité ? Non.Arthur - C’est ce que l’on se disait. Ma priorité est de faire ce qui me plaît et ce qui me plaît, c’est de faire ce que je veux et faire ce que je veux implique beaucoup de choses! Et là ce que je veux c’est récolté le prix de mes efforts! C’est-à-dire une chance pour le titre Néo-Hardcore euh je veux dire WildSide! Certes il me fallut une plaque de métal caché dans un cartable pour y arriver, mais considérant les valeurs du titre auquel j'aspire je crois que j'ai agi de façon a pleinement la représenter dans le futur!
J'anticipe la vague cependant, il y aura une marré Bleu qui tentera surement de me faire des misères. Il y aura aussi un tsunami National (Avec sa bévue ce soir, j'anticipe une augmentation du nombre de Wilsonites très bientôt! Kat-ching!) qui se mettra deva mon chemin et on n'oubliera pas Chuck Striker bien sûr. Vous savez le mec qui a la ceinture ? La prochaine fois que je le vois je vais lui apporté un panier de pommes. Je suis du pour aller le voir à un de ses courts... Vous savez... Question d'étudier? Je veux dire l'étudier!
Le Titre Wildside a mon nom d'écrit dessus! Il me va comme un gant! Et je vais le porté fièrement.Chuck se sera un honneur et un bel avancement pour ma jeune carrière de t'affronté, tu livrera un bon combat mais au final tu aura la chance de te concentré pleinement sur tes élèves et la corrections de leur travaux une fois que je t'aurai libéré du titre. En fait, si tu veux te rendre service, tu peut me la donner lundi prochain je vais la prendre.Je vais m'en occupé, la bercer, la cagoler comme un précieux.Arthur - Bea tu le vois aller? Bea - Oui... C'est mignon. Vous parlez de quoi la?Bea - La vidéo que tu regarde. Euh.... | |
|
Mar 28 Juil - 11:33 par Simon-Gaele Primeau