#NeilBeforeZod
Il y a longtemps que je n'ai pas usé de ce truc si amusant qu'est le Blogue!
J'ai tout mon temps présentement. Bien a l'aise quelque part de chaud avec mon laptop et de la musique.
Photoshop c'est la vie! C'est excellent pour s'amuser et faire des petits trucs faciles comme l'image en haut.
Bon bon d’accord, j'ai utilisé MS Paint.
Ceci dit, je ne peux m'empêcher de me permettre un petit quelque chose envers un ancien rival.
En fait, je regarde Chuck et je me dis que je suis d’accord avec lui! Que Whitis lui donne ce qu'il veut!
Pourquoi? Pour qu'il puise se la fermé!
Remarqué cela n'a pas fonctionné avec Verdugo et DarkSide donc rendus la peut-être qu'une solution plus radicale pourrait être tenté? J'en ai des idées moi! Facilement applicable en plus! Suffit de voir ce que j'ai fait d'Austin Palmer pour un petit preview. Ai-je déjà dit que j'étais un esprit créatif?
Bref, Charlot mon bon Charlot... À quand le retour à la Division WildSide?
Car il est clair que tu t'es perdu depuis que t'en es sortie! Le succès t'a monté a la ciboulette et tel un toxicomane t'es a la recherche d'un high équivalent ou meilleur, mais tu ne le trouves pas. Cela te frustre et te rend barge (Pas à mon niveau, mais bon.) T'es donc en rechute! Pauvre petit professeur!
Une fois que j'aurai vaincu Ulmann et que j'en aurai fini avec lui (car oui il faudra en finir!) alors je t'offre une chance d'avoir ton ''fix''. J'invite The N même si cela peut te motiver!
Ven 15 Jan - 6:55 par Zack Keibler