Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
    Voir le deal

Le Wilson en Cavale

AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

Le Wilson en Cavale Empty
    15012016
    MessageLe Wilson en Cavale

Le Wilson en Cavale 7617510
    #NeilBeforeZod

Il y a longtemps que je n'ai pas usé de ce truc si amusant qu'est le Blogue!

J'ai tout mon temps présentement. Bien a l'aise quelque part de chaud avec mon laptop et de la musique.
    Photoshop c'est la vie! C'est excellent pour s'amuser et faire des petits trucs faciles comme l'image en haut.
    Bon bon d’accord, j'ai utilisé MS Paint. Very Happy

Ceci dit, je ne peux m'empêcher de me permettre un petit quelque chose envers un ancien rival.
    En fait, je regarde Chuck et je me dis que je suis d’accord avec lui! Que Whitis lui donne ce qu'il veut!

Pourquoi? Pour qu'il puise se la fermé!

Remarqué cela n'a pas fonctionné avec Verdugo et DarkSide donc rendus la peut-être qu'une solution plus radicale pourrait être tenté? J'en ai des idées moi! Facilement applicable en plus! Suffit de voir ce que j'ai fait d'Austin Palmer pour un petit preview. Ai-je déjà dit que j'étais un esprit créatif?

Bref, Charlot mon bon Charlot... À quand le retour à la Division WildSide?
    Car il est clair que tu t'es perdu depuis que t'en es sortie! Le succès t'a monté a la ciboulette et tel un toxicomane t'es a la recherche d'un high équivalent ou meilleur, mais tu ne le trouves pas. Cela te frustre et te rend barge (Pas à mon niveau, mais bon.) T'es donc en rechute! Pauvre petit professeur!

Une fois que j'aurai vaincu Ulmann et que j'en aurai fini avec lui (car oui il faudra en finir!) alors je t'offre une chance d'avoir ton ''fix''. J'invite The N même si cela peut te motiver!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Le Wilson en Cavale :: Commentaires

Zack Keibler
    Re: Le Wilson en Cavale
    Message Ven 15 Jan - 6:55 par Zack Keibler
    Aaaaah! Les conneries de l'idiot en rouge me manquaient! Voilà maintenant qu'il s'interroge sur le  management d'un general manager. Et qu'il se moque d'un ancien champion à la recherche d'un nouveau high comme il dit. Parler de ce qu'il ne connaît pas,c'est sa spécificité. Palmarès vierge, membre d'une division ne comprenant que deux lutteurs mais assurément le plus con de la sow.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Ven 15 Jan - 9:39 par Simon-Gaele Primeau
    Je t'aime aussi Zack.
    Zack Keibler
    Message Ven 15 Jan - 9:43 par Zack Keibler
    Bien sûr qu'on s'aime ! Nous sommes tous deux les poils à gratter de la sow.
    Carrie
    Message Ven 15 Jan - 9:54 par Carrie

Cadeau!
    Simon-Gaele Primeau
    Message Ven 15 Jan - 10:11 par Simon-Gaele Primeau
    Carrie t'a besoin d'un cours? C'est que du code que tu nous envois. Je suis bon tuteur, mieux que Striker. ;)
    Carrie
    Message Ven 15 Jan - 10:34 par Carrie
    ah oui? curieux, moi j'vois bien une vidéo. T'es sur que c'est pas toi le problème?
    Zack Keibler
    Message Ven 15 Jan - 10:50 par Zack Keibler
    Je ne tiens pas à défendre mon Eczéma préféré, mais moi aussi j'ai du mal à saisir ce son. Est ce le bruit de ton sextoy ou l'effet qu'il a sur toi?
    Carrie
    Message Ven 15 Jan - 10:54 par Carrie
    Pourquoi s'amuser avec un sextoy quand on a ce qu'il faut où on veut, quand on veut? wink4
    Zack Keibler
    Message Ven 15 Jan - 11:01 par Zack Keibler
    Non non et non belle Carrie ! Ici on est sur un blog, il faut être le plus con possible. Ta réponse est trop intelligente. Tu aurais dû dire: non zack, ce sont les petits cris que tu pousseras lorsque Rafael t'arachera la prostate avec sa grosse pogne!
    Voilà, con et vulgaire!
    Carrie
    Message Ven 15 Jan - 11:03 par Carrie
    T'as presque réussi à le faire sourire! Essaye encore!
    Zack Keibler
    Message Ven 15 Jan - 11:07 par Zack Keibler
    Faire sourire Rafael c'est comme demander à Sexbomb de faire atteindre le nirvana à Pétale. Impossible !
    Carrie
    Message Ven 15 Jan - 11:29 par Carrie
    C'est parce que tu ne t'y prends pas correctement ;) Bomb non plus surement Very Happy
    Simon-Gaele Primeau
    Message Ven 15 Jan - 12:19 par Simon-Gaele Primeau
    Tout le monde es le problème de quelqu'un! En ce moment je suis le problème de Papi Lulu.
    Demain qui sait! Qui n'a plus de problèmes? Austin Palmer! :p Lui il n'a plus de problème.

Bref: J'adore le Laugh Track. :)
    Headson aussi il tenait a le dire.
    Titi
    Message Ven 15 Jan - 22:31 par Titi
    T'es pas mon problème gamin, ou si tu l'étais, ULMANN, il a la solution. Tu la connais.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Sam 16 Jan - 0:57 par Simon-Gaele Primeau
    T'a solution elle es Weak Sauce car je suis encore la.
    Si tu veux voir comment ont se debarasse d'un mec, regarde la fin de ton match avec Austin.
    Message  par Contenu sponsorisé

Le Wilson en Cavale

Page 1 sur 1