Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €
    Le Deal du moment : -19%
    PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
    Voir le deal
    1299 €

La Saint-Valentin en mode Wilson!

AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

La Saint-Valentin en mode Wilson! Empty
    15022016
    MessageLa Saint-Valentin en mode Wilson!

Oui!
    Oui je l'ai vu, trois fois depuis sa sortie.
    Et je lui donne une note de Awesome sur 10!
    Ce film est une très bonne représentation! Je n'ai jamais été aussi honoré par une création artistique de ma personne!
    Merci FOX! Merci monsieur Reynolds! Pour la prochaine j'aimerais faire un Stan Lee de moi-même cependant.
    #CallMe

Ceci dit, je vous souhaite tous une joyeuse fête de l'amour, de la baise et du mercantilisme cupidonique! La fête du rouge quoi! Une belle fête, car le rouge est une couleur si chaude! Comme moi.

Ceci dit prise deux:

En observant la belle WildSide sous toutes ses coutures, littéralement, j'ai eu une idée. Et quoique je crois qu'elle ne passera pas auxau finale, je vais la proposé tout de même!

Nous avons ici au Sanctuaire un total de quatre titres et cinq compétiteurs. Et tous se proclament le meilleur Champion de la fédération! Bon oui d’accord il n'y a pas de champions par équipe, mais qui doute vraiment du fait que Pétale et la Bombe de Sexe les ont dans leurs poches? Donc! Le point est simple: pourquoi ne pas faire un Tournoi des Champions pour déterminer qui est le Champion des Champions?

Avoué que c'est séduisant comme idée!

Il y a plusieurs façons d'y parvenir!

Nous pourrions laisser un ''bye'' à Yan Yungsung et faire un minitournoi (disons-moi versus Sex Bomb et Finnster versus Pétale pour jaser) et le gagnant va contre Yungsung. Mais cela ferait pleurer les anciens Champions! Alors là nous pourrions en inclure quelques-uns! Disont 3 (Un ancien Champion SOW genre Rafael/DarkSide, un Intercontinental genre Keibler ou Yeco et un Hardcore/WildSide genre Price ou Ulmann maybe? No Love for Tag Teams!), afin de faire deux groupes de quatre dans un tournoi traditionnel! Il manque une touche de piquant dans tout cela, une touche qui ramène le tout a la base de ce qui a fait de la SOW le Sanctuaire que l'ont connait: Tous les matches serait Hardcore!

Le gagnant au final aurait les bragging rights de dire qu'il est le meilleur parmi les meilleurs pour l'année et ce serait a recommencé l'an prochain et les années suivantes!

Imaginez si la finale es a Blood of the Champions? Imaginez cela se terminer à notre WrestleMania? Ça serait ''sur la coche'' non? Ne me dites pas que ce n'est pas attrayant! Perso j'ai un semi-croquant a y pensé!

NEIL!!! Oh NEIIIIIIILLLLLLLL!!!

MAKE IT HAPPEN!!!!

La Saint-Valentin en mode Wilson! Dplove10
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

La Saint-Valentin en mode Wilson! :: Commentaires

Aucun commentaire.

La Saint-Valentin en mode Wilson!

Page 1 sur 1