Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Wilson versus Yesco - Bataille de Slush Puppies!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Wilson versus Yesco - Bataille de Slush Puppies!  Empty
    06102015
    MessageWilson versus Yesco - Bataille de Slush Puppies!

    Alors que je suis à chaud dans une lutte pour l'obtention de la belle WildSide, il semblerais que les bonzes du Sanctuaire ont cru bon me placé dans un tournoi afin de déterminé la prochaine victime qui ira se fracassé la margoulette contre Philo le Champion Chamane. A qui la chance?

    La Couleuvre (Le vers?) Solitaire es déjà en seconde ronde suite à une victoire contre le programmeur masqué. Celui qui ne sait pas surveillé les portes a également fait son chemin en ronde deux et ce malgré qu’il soit Monsieur Argent dans la Banque. Carrie Dentaire De Vyr y es également suite à avoir vaincu l’ancien SOW Champion lui qui a un règne aussi rapidement oublié que celui du Cochon Aérien! Et par la suite la Rousse Farouche Maman SOW notre VRAI patronne (Eh non Monsieur Whitis…) avec de l’aide indésirable de la Filmore mode Féminine a également obtenu son laissé passer (A grand coup dans la gueule) pour le tour suivant.

    Cela fait que la semaine prochaine nous auront droit, surement, a la suite de la première ronde et cela implique un combat entre me-myself-and-I face au Ventripotent du Sanctuaire! Celui qui fut Champion Intercontinental il n’y a pas si longtemps entre deux pointes de pizza extra fromage descendu a grande gorgé de Slush saveur gomme balounne mélangé avec peu importe. Bref! Ryan Wilson lundi prochain affrontera Obélix! En espérant qu’Idéfix, Astérix et Peut-Importe-Qui-x ne se pointe pas pour ruiné le combat car nous savons tous que sans le titre SOW mes Men of ‘’Meh’’yhem n’ont aucune raison d’être. #TeamPhiloFTW

    En fait, en toute franchise Coco Bongo Wesco, tu as de bonne chances de l’emporté contre moi car mon focus n’es pas sur le titre SOW en ce moment. Tu as de la chance! Cependant est-ce vraiment bénéfique pour toi et les tiens? Bien sûr que non! Cependant fait bien gaffe de ne pas me sous-estimé car je pourrais très bien te filé un Mic Drop en pleine gueule et plus rapidement que t’aura le temps de te décider quel sera ton repas post match je serai au-dessus de toi pour le compte Unos Dos Tres! HOLAY!! Ne fait pas l’erreur de croire que je ne peux pas te vaincre mon gros bonhomme car qui sait l’envie me prendra de vouloir le titre SOW simplement pour prouver un point!

    En fait, je me vois bien détenir le SOW ainsi que la belle WildSide. Ca mec, c’est un Power Couple!

    BREF Wes Soit Prêt Et Mange Bien!
    Car Lundi… TU DINERA… Pas chez moi!

    THIS is!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Wilson versus Yesco - Bataille de Slush Puppies! :: Commentaires

    J't'aime bien Wilson of a bitch, vraiment. Tu me fais marrer.
    Tu verras, je serais mort de rire quand tu seras étendu par terre et qu'on me lèvera le bras.

    C'est un peu court mais t'inquiètes petit père, je vais parler de toi plus longuement très bientôt.
    En attendant, va chourrer une porte quelque part, ça t'occuperas.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Wilson versus Yesco - Bataille de Slush Puppies!
    Message Mer 7 Oct - 11:25 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Je chopperais bien ta porte de loge mais elle n'en vaux pas la peine.
    #SUCKER!!!
    Vise plutôt la porte de son frigidaire...
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Wilson versus Yesco - Bataille de Slush Puppies!
    Message Mer 7 Oct - 14:03 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - J'y ai pensé Champion! Mais je réserve cela pour le jour où je voudrai vraiment le nargué. Et j'aurai mangé le repas qu'il c'était gardé pour le lendemain en plus! Le jour où je ferai ca c'est que se sera rendu personnel entre Coco-Yesco et moi.

    Cette histoire là me donne faim. Je part diné.
    Par moment, je me demande si c'est pas Irony qui est sous le masque.

    Et ça ça me fait peur.
     

    Wilson versus Yesco - Bataille de Slush Puppies!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Wilson, la Politique et la WildSide.
    » It's good to be a Wilson!
    » Le Wilson en Cavale
    » DarkSide vs Ryan Wilson au Striker-Per-View!
    » j'ai des réponses à tes questions Wilson.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: