Les premières images diffusées sur l’écran géant sont l’arrivé des men of mayhem et leur discussion avec Sarah, où elle annonce le match entre Riggs et Yan Yungsung. Des images des moments forts du match de Drash & Wilson contre Azrael & T-Rex, puis de sa finale aux mains de T-Rex. On voit ensuite Wilson se plaindre à l’arbitre en agitant son cartable, puis Drash qui s’en prend à lui.
L’image passe ensuite à Darkside sur le ring, qui invite Harper à se joindre à lui. On voit ensuite Harper s’en prendre à lui et lui fracasser la fourche sur le dos, avant de remonter la rampe, bousculer Aiden qui venait vers elle, et disparaitre en coulisses. Aiden prend le micro et demande à avoir un match contre Darkside. Match dont les images s’enchainent rapidement jusqu'au moment où les lumières s’éteignent, pour laisser le ring vide à l’exception d’une table en feu et d’un bouquet de roses.
On nous montre ensuite Devilhand qui donne une entrevue et est rejoint par Brujah. On sent le ton monter, se provoquer. On passe au 3 way remporté par Ken Thompson, qui en est à son premier match au sein de la compagnie. Match remporté contre le Reverend Horton Heat et Diego Bellacoros. Petits extraits de l’intervention de 3H au passage.
Vient ensuite la confrontation dans le ring entre Pétale et Philo, qui mène à l’annonce de la stipulation de leur match au PPV; Un hell gates monster balls match. On nous montre les moments forts du match entre le champion Hardcore et le champion Wildside, remporté par ce dernier. Deuxième victoire pour Booya sur Striker en autant de semaines.
On voit Sex Bomb sortir du bureau de Sarah Filmore, et Syd Filmore questionner sa femme sur la raison pourquoi il s’y trouvait. Interruption par 3H, qui sont ajoutés à The Next Big Thing Invitationnal. On nous montre ensuite des bouts du main –event entre Rigs et Yan Yungsung, pour une chance au titre Intercontinental pour Yesco si Riggs remporte le match. D’Ailleurs il assiste au match depuis le stage, avec Syd Filmore, surveillés par une horde d’employés de sécurité. La victoire de Riggs qui signale le gain de title shot par Yesco. Puis Syd Filmore s’adresse à tous en disant qu’il ramène la ceinture de SOW Champion.
* * *
Alors que l’écran géant s’éteint et que les lumières sont rallumées dans l’aréna, on constate qu’un tapis, ainsi qu’une table et des fauteuils ont été installés sur le ring. Sur la table deux micros sont posés devant chaque place assise, et Sarah Filmore se tient au bout de la table, micro en main, avec devant elle un contrat posé sur la table.
Sarah Filmore : Il est temps d’officialiser le match entre Sex bomb et Syd Filmore pour le SOW Championship qui se déroulera à Civil War. Et comme vous le savez, j’ai gardé la surprise quant à la stipulation jusqu’à maintenant. Eh bien que cette attente prenne fin dès maintenant, puisque je vous annonce que le match de la semaine prochaine entre le champion et son challenger sera comme il est inscrit sur ce contrat un Hell in a cell.
La General manager va pour continuer mais est interrompue par un theme song. Celui de Syd Filmore, qui se présente sur le stage, entouré de ses partenaires. Syd descend jusque sur le ring, puis se place face à Sarah, qui le regarde avec un léger sourire en coin. Syd prend un micro sur la table et fait face à sa femme. Syd Filmore : Précisément la stipulation demandée par Sex Bomb, rien de moins!?
Il n’a pas le temps de pousser son idée plus loin puisque hail to the king retentit à présent et l’ancien champion Omega fait son entrée sur le stage, et est rejoint par Pétale, qui se glisse sous son bras en souriant devant la surprise de Sexy. Ils rejoignent tout le beau monde dans le ring et se placent face à Syd, alors que Pétale sourit à Yesco en lui envoyant la main, une grande arrogance collée au visage. Sex Bomb : Et si tu signais simplement ce contrat qu’on puisse en fin avoir officiellement un dernier match pour ce titre que tu ne mériterais même pas de regarder? Je pensais que tu étais un vrai combattant, qui ne reculait devant rien, mais visiblement, l’optique de te voir privé de l’aide de tes petits amis est assez effrayante pour te faire reculer?
Sex Bomb s’éloigne de Pétale pour signer le contrat et le tend à Syd, qui se met à l’insulter sans micro. Insultes auxquelles répond Sex Bomb sans une seule hésitation, désignant les deux autres men of mayhem du doigt en parlant, ce qui ne fait qu’empirer la situation puisque ceux-ci se mêlent de la partie à leur tour, de même que Pétale. Sarah se retrouve entre tout ce beau monde et tente de garder tout le monde calme. Soudainement, alors que tout le monde semble prêt à s’en mettre sur la gueule (on se demande même si c’est pas aussi le cas pour Sarah qui commence vraisemblablement à en avoir ras le bol), Yan Yungsung descend rejoindre les autres dans le ring et s’empare d’un micro. Mais Syd ne lui laisse aucune chance de parler, puisqu’il lui rabaisse le bras fermement en remontant le micro qu’il tient lui-même vers sa bouche.
Syd Filmore : Tu sais quoi Bomb, je vais te montrer à quel point t’as tort. En fait maintenant que j’y pense, c’est pas une si mauvaise idée de t’affronter dans une stipulation que t’as choisie toi-même. Si je peux te battre dans un match que tu as choisi spécifiquement pour t’assurer que tu aies plus de chances, ça sera ce qui fermera la boucle. Et ça déterminera ce que tout le monde sait déjà sans vouloir se l’avouer. Je suis meilleur que toi.
Il prend le contrat et le signe, avant de le redonner à Sarah, avant de se placer plus en retrait sous le regard sombre de Sex Bomb.
Yan Yungsung : Parlant de meilleur, Yesco y’a une chose que je veux te dire avant que tu ne finisse par l’ouvrir à propos de la stipulation que tu choisiras pour notre match. C’est très simple; Choisis-la bien. Parce que je sais déjà que peu importe ce qu’elle sera, je te battrai, et je ressortirai de ce match toujours champion Intercontinental. Choisis une stipulation qui t’assurera de ne pas être trop fatigué ou peu importe et que tu doives arrêter le match en plein milieu.
Yesco sourit en s’emparant du micro que lui tend Syd. Wes Yesco : Eh ben, mec. Tu devrais pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Et j’ai la preuve là maintenant. Parce que puisque t’en parle, je vais arrêter l’attente dès maintenant moi aussi. Notre match sera bien spécial, juste pour couronner le début de mon règne. C’est Riggs qui sera l’arbitre. Et je sais pas pourquoi mais d’après moi, il te porte pas super fort dans son cœur.
Il se met à rire, et Yan explose de rage. Comme tout le monde, d’ailleurs, puisqu’ils se remettent tous à crier et à essayer de se taper dessus. Mais au centre de tout ce beau monde, Sarah reste impossible à ébranler. Elle reste bien droite au milieu, et repousse tout le monde chacun de son côté. Puis elle remet son micro devant sa bouche. Sarah Filmore : ASSEZ! J’en ai marre de vous tous! Fermez-la! Si vous voulez vous battre je vais vous donner des matchs ce soir pour le faire. Premièrement, Pétale et Wes vont s’affronter, puis en main-event de la soirée, Riggs et Syd feront face à Sex Bomb et Yan Yungsung. Et dans chaque matchs, vous feriez mieux de ne pas intervenir, parce que je vous assure que les conséquences suivront sans se faire attendre. Maintenant retournez en coulisses!
Ils se mettent lentement en mouvement vers les cordes, et Sarah lève le ton une nouvelle fois.
Sarah Filmore : SORTEZ DE MON RING ET PLUS VITE!
Voilà que tout le monde sort et retourne en coulisses, suivi par Sarah, qui semble littéralement en train de bouillir sur place. On passe à la pause publicitaire là-dessus.
C'est sans grande surprise qu'on voit le match devenir un chaos total dès le début, alors que l'arbitre tente de prendre le contrôle de la situation. C'est après un long moment à s'obstiner qu'il réussit à rétablir l'ordre, ou le plus qu'il est possible de l'avoir. Du côté des 3H, Al' a eu beaucoup de difficultés à se souvenir ce qu'il faisait là, et pourquoi on lui tapait dessus, pendant que son partenaire Xanax tentait de sauter dans le ring à tout bout de champs, et a même tapé sur Al' a un moment dans un élan de folie. De leur côté, Wilson et Drash n'arrivent pas très bien à se coordonner, vu leur différend de la semaine précédente, ils font donc plutôt du travail solo. Azrael et T-Rex étonnent tout le monde à plusieurs moments en ayant une bonne chimie d'équipe et une bonne communication (du moins si on se fie aux grognements). Finalement, la dernière équipe formée de Thompson et Bellacoros fait le boulot sans plus. Alors qu'une vague de chaos revient s'emparer de tout ce beau monde, Al' réagit vivement à un coup de Diego, et lui porte instinctivement son Amnesia avant d'être poussé sur Diego par Xanax qui lui gueule dessus et dit à l'arbitre de faire le pin.
La caméra nous emmène en coulisse dans le bureau de la General Manager de la SoW Sarah Filmore. Elle est assise dans sa chaise, derrière son bureau, relax un peu en regardant d’un œil inattentif un écran posé non loin montrant les lutteurs du dernier match quitter peu à peu le ring. Après une trentaine de seconde, les champions tag team, ainsi que le champion WildSide, font leur entrée dans le bureau. Flying Booya et Élicie viennent s’asseoir face à la GM, qui a d’autant plus l’air sérieuse.
Sarah : 119 jours en tant que champion par équipe… vous avez déjà, en un seul règne, dépassé les Los Tabarnakos en termes de longévité avec cette ceinture…
La foule pop. Flying et Élicie échangent un regard complice. Élicie part pour dire quelque chose, mais Sarah la coupe.
Sarah : Depuis quelques mois, vous portez littéralement la division à bout de bras. Aucune équipe n’a été en mesure de vous détrônez, à un point tel que vous avez envoyé à la retraite deux futurs membres du hall of fame…
Nouveau pop de la foule. Élicie part à nouveau pour dire quelque chose, Sarah la coupe encore.
Sarah : Malheureusement, je crois que tout le monde a pu constater le déclin d’intérêt pour cette division, qui aura besoin d’un sérieux coup de barre dans les prochaines semaines. Comme il n’y a présentement à l’horizon aucune équipe digne de vous affronter, mais qu’en tant que champions, vous n’avez pas le choix de défendre sur une base régulière votre ceinture, j’ai pris une décision… qui ne fera peut-être pas l’affaire de tout le monde présent dans cette pièce.
Sarah regarde Élicie, qui regarde Booya, qui regarde Sarah, qui regarde Booya, qui regarde à nouveau Élicie, qui relance son regard à Sarah. Puis les regards de la Booya Nation se posent sur la GM.
Sarah : J’ai pris la décision, pour quelques temps, d’inverser les ceintures tag team, et la ceinture WildSide. La ceinture tag team sera désormais défendu uniquement lors de nos événements maisons, sur la route, de la même manière que l’a été défendu la WildSide, et à l’inverse, la WildSide sera désormais défendu que ce soit lors des Showdown, des Injection, ou des PPV’s. Élicie, je suis sincèrement désolé pour cette situation, et je suis…
Élicie lève la main pour couper Sarah qui s’interrompt. Le Représentant du peuple pose une main remplie de compassion sur sa partenaire. Au moment où elle tente de prendre la parole, un long cri de cochon se fait entendre! Booya Jr entre en trombe dans le bureau de la General Manager qui se lève d’un trait! Il fait le tour de la pièce à deux ou trois reprises, alors que Chuck Striker entre lui aussi en trombe dans le bureau. Booya Jr saute sur Élicie, Flying Booya se lève d’un trait et va se placer face à Striker.
Booya : Qu’est-ce que tu fous ici Striker?
Striker : Je viens m’assurer que les normes d’hygiènes en milieu de travail soient respectées. Mme Filmore, avec tout le respect que je vous dois, laisser un cochon en liberté dans les coulisses d’un aréna, c’est franchement mal propre, et dangereux.
Sarah lui envoie un regard meurtrier, Striker lui envoie un regard plein d’étonnement et d’indignation.
Sarah : Et avec tout le respect que je vous dois, Monsieur le Professeur, selon l’étiquette, il faut frapper avant d’entrer dans le bureau de sa patronne, surtout lorsqu’elle est en train de faire une annonce importante.
Striker feint l’étonnement. Booya ne feint pas l’exaspération.
Booya : Arrête de faire chier Striker, qu’est-ce que tu veux réellement? Tu veux te faire battre pour une troisième semaine consécutive? Tu veux que je te montre réellement pourquoi je suis le champion du peuple, pourquoi la Ceinture WildSide représente tout ce que ta ceinture Hardcore est incapable de représenter? Je te l’ai déjà clairement dit que je suis champion de la lutte pure, alors que tu es le champion de la violence.
Le Prof se met à rire et s’avance peu à peu vers Booya, pour faire en sorte qu’ils soient à quelques centimètres l’un de l’autre.
Striker : Alors pourquoi tu ne m’affronterais pas une troisième fois, disons à Civil War, et pourquoi tu ne mettrais pas ta ceinture WildSide en jeu?
Booya : Et pourquoi je te laisserais cette chance Striker, je t’ai déjà vaincu à deux reprises, et tu ne m’as pas prouvé que tu méritais d’avoir ne serait-ce qu’une chance à cette ceinture. Pourquoi toi, Striker, tu ne mettrais pas ta ceinture Hardcore en jeu, à Civil War?
Sarah : Et pourquoi vous ne mettriez pas vos deux ceintures en jeu, à Civil War?
La foule réagit, les deux lutteurs s’éloignent un peu l’un de l’autre pour regarder la GM.
Sarah : Pourquoi ne pas mettre fin à cette guerre entre vos deux divisions? Pourquoi ne pas redonner ses lettres de noblesse à la Ceinture Wildside? Pourquoi ne pas lui redonner son sens originel? Une ceinture de lutte pure, de lutte extrême, dans tous les sens du terme. Une ceinture avec des visées plus larges que la ceinture Hardcore, une ceinture qui s’adapte en fonction de son champion? Une ceinture qui peut être défendu 24/7 sous les règles Hardcore, ou une ceinture qui peut être défendu une fois par mois, dans des Iron Man Match? Pourquoi ne pas unir la ceinture Wildside et la ceinture Hardcore lors de Civil War?
Léger moment de flottement, Booya ne semble pas convaincu, Striker semble apprécié l’idée, et Élicie, elle, est toujours assise dans son coin, à caresser son cochon.
Booya : Le fait est que j’ai déjà vaincu Striker à deux reprises, et qu’il ne mérite pas cette opportunité…
Sarah hoche de la tête. Striker s’offusque.
Sarah : Effectivement, la séquence de défaite du Professeur est connu et notable… alors pourquoi pas lui faire défendre sa ceinture Hardcore ce soir… contre Élicie, ta partenaire. Si elle gagne, vous avez un match entre amis, un match noble pour une unification noble. Si Striker l’emporte, il aura défait ta partenaire, que, j’ose espérer, tu considères comme ton égale, n’est-ce pas?
Booya hoche de la tête, Élicie semble stupéfaite, Striker ravale son orgueil. Élicie tente de prendre la parole, mais Booya la coupe!
Booya : D’accord, d’accord… j’approuve. Si Striker réussit à défendre son titre ce soir, je l’affronterai à Civil War, et nous unifierons nos titres… mais j’ajoute une condition. En tant que champion du peuple, ce sera le peuple qui décidera de la stipulation du match d’unification. J’insiste pour que nous lancions tout de suite, et pour les prochaines 48h, un sondage qui déterminera le type de combat dans laquelle la nouvelle ceinture sera défendu, et gagné.
La foule pop lourdement, et les gens se connectent déjà sur le SoW.com pour voter! Sarah approuve de la tête.
Sarah : Parfait. Alors c’est fait. Striker, Élicie, je vous conseille d’aller vous préparer dès maintenant, car vous vous affrontez après la pause.
La caméra zoom tour à tour sur le visage des deux adversaires, et la caméra nous emmène aux annonces publicitaires.
* * *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/
Striker se retrouve face à face avec Élicie, elle qui le dépasse de trois pouce, les deux semblent s’échanger quelques paroles avant que l’action ne démarre comme une explosion. Flying Booya est assis à la table des commentateurs et s’enthousiasme de voir sa partenaire faire face au professeur. Les deux y vont coup pour coup, jusqu’à ce que Striker renverse une projection et propulse son adversaire au sol avec un low dropkick aux genoux. Il se relève rapidement puis ramasse le visage de son adversaire avec son genoux, avant de se relever et d’enchaîner avec une Leg Drop sauter suivi d’un tombé. Compte de deux seulement. Alors que le Prof tente de relever son adversaire, elle le soulève sur son épaule puis l’envoie dans le coin, avant de procéder à lui défaire le visage à grand coup de tête. Elle le tire ensuite du coin, l’envoie dans les câbles, puis le fait revoler cul par-dessus tête par-dessus le troisième câble, au grand plaisir de Booya. Élicie sort du ring et s’approche de Striker… qui lui envoie un solide coup de chaise au crâne! Elle vascille, et Striker la martèle a trois reprises avec la chaise avant qu’elle ne réussisse à tomber! Compte de deux uniquement! Il tente ensuite de relever son adversaire qui l’envoie tête première dans le poteau du ring avant de l’envoyer au sol avec une back drop suplex directement sur la chaise! Élicie se relève, fouille sous le ring puis sort une table qu’elle monte au côté du ring. Elle relève ensuite Striker et le rue de coup avec son Massage Sensuel avant de remonter avec lui sur le rebord du ring. Elle tente ensuite de l’envoyer dans la table avec sa Tornade… Renverser en Sit Out Powerbomb directement dans la table! Les deux lutteurs sont au sol parmi les décombres, mais le champion réussit à passer son bras par-dessus son adversaire… Compte de deux uniquement! Striker se relève, sort un feutre de sa poche et écrit un gros E dans le visage d’Élicie, qui rend furax son partenaire! Il saisit ensuite la chaise, l’ouvre, puis relève son adversaire avant de la planter tête première avec sa fin des classes sur la chaise, avant de couvrir la championne tag team… pour le compte de 3!
Spoiler:
Gagnant : Chuck Striker
Après le match, Striker se relève, saisit sa ceinture hardcore, et va confronter son adversaire de Civil War. Booya saisit sa ceinture WildSide, les deux soulèvent leur titre dans les airs et s’engueule vertement alors que les commentateurs tentent de désamorcer la situation.
La caméra nous emmène ensuite en coulisse dans le vestiaire de Devilhand et Philo. Devilhand est en train de se préparer pour son match, alors que Philo est assis au sol, en indien. Devilhand porte une paire de bermuda déchiré avec un chandail à l’effigie de l’album americana de The Offspring. Il est en train de se taper les poings, alors que son ami est adossé tout simplement contre le mur.
Philo : Tu penses qu’il va mordre à l’hameçon?
Devilhand : Je pense qu’il a déjà la gueule autour de l’appas et qu’il va avaler la ligne au complet, et quand l’hameçon va être rendu assez profond dans son système, je vais lui sortir les tripes à l’extérieur.
Philo relève les sourcils, Devilhand semble profondément concentré, près à son match contre le Prêtre.
Philo : Et le Révérend?
Devilhand : Il va jouer son rôle et se soumettre à la volonté de son dieu… ou à celle de la main du diable.
Devilhand enchaîne quelques coups dans les airs en sautillant sur place. Après une quinzaine de secondes, il s’arrête et envoie un clin d’œil à son partenaire qui lui envoie un léger sourire.
Devilhand : Pourquoi tu fais ta gueule de mort?
Philo : Parce que j’ai l’impression d’être le Christ qui porte sa croix. Parce que j’ai aussi l’impression d’être Ponce Pilate et de condamner une personne honnête à un supplice immense… j’ai beau savoir que c’est nécessaire Dédé, ça me torture, je m’en sors pas…
Devilhand s’approche de Philo, se met à sa hauteur, puis l’agrippe par le collet.
Devilhand : Y’est trop tard pour reculer Phil, juste trop tard.
Philo se défait de la poigne de son ami qui se relève.
Philo : Tu sais très bien que je reculerai pour rien au monde… aller va-t’en à la pêche.
Devilhand roule des yeux puis quitte le vestiaire. Alors que la porte se referme, Philo accote sa tête contre le mur, ferme les yeux et prend un grand respire. Il entend ensuite la porte s’ouvrir à nouveau, rouvre les yeux, puis voit Laurence entrer dans le vestiaire. Il reste saisit, elle s’approche. Le silence est lourd alors que la jeune fille s’approche un peu plus de Philo, puis se plante à environ un pied de lui. Elle semble en colère. Philo soupir.
Philo : T’as entièrement le droit d’être fâcher après moi… je m’excuse Laurence…
Elle fait la moue, croise les bras.
Laurence : Pourquoi t’as attendu si longtemps avant de dévoiler que t’étais mon père si tu m’aimais tant?
La question désarçonne Philo, il bégaie un peu, cherche ses mots. Laurence se renfrogne, semble contenir ses émotions de la même manière que sa mère : en renvoyant tout vers l’intérieur.
Philo : Parce que j’aime aussi ta mère et que je voulais respecter ce qu’elle m’avait demandé…
Laurence : Bah justement, parlant d’elle, elle veut te voir dans son vestiaire, elle veut probablement te parler.
Philo part pour dire quelque chose, mais Laurence tourne les talons et en se dirige vers la porte.
Laurence : Et quand vous aurez fini de vous engueulez pour savoir qui à le droit de m’aimer, ben vous allez peut-être pouvoir vous occupez de moi à la place.
Et la jeune quitte la pièce en courant. Philo se lève l’air de s’en vouloir, et quitte le vestiaire en tournant vers la gauche, dans l’intention d’aller rejoindre Pétale. Le caméraman le suit, et après une trentaine de seconde de marche, le caméraman se fait tasser, et Philo mange un solide coup de deux par quatre barbelés derrière la tête. Philo tombe au sol face première, déstabilisé par l’attaque sournoise de Pétale, qui lui envoie ensuite un solide coup de pied dans les côtes. Elle frappe ensuite le père de sa fille avec le bout barbelé du deux par quatre directement dans le ventre, avant de l’écraser contre son visage, faisant crier son adversaire. Elle se relève ensuite sauvagement, Philo se tourne sur le ventre en tenant son visage, et Pétale se penche près de son oreille et lui souffle quelques paroles à l’oreille.
Pétale : Tu gagneras pas Phil, tu gagneras jamais.
Puis Pétale lui envoie un dernier solide coup de deux par quatre directement derrière la tête, avant de quitter le cadre de la caméra pendant que les services d’urgence s’approchent de la scène.
Lorsque la caméra revient de la pause, le Révérend est déjà dans le ring alors que sa musique s’arrête. Chop Suey de System of a down se fait entendre et Devilhand sort des coulisses, micro en mai. Tout en descendant la rampe, il se met à parler.
Devilhand : Mon père, j’ai une confession à vous faire : je ne fais pas confiance à mes adversaires. Je ne fais pas confiance en Brujah, qui pourrait avoir la mauvaise idée de venir interrompre mon match alors que je ferai l’Homme de Dieu l’exemple de ce qui lui arrivera à Civil War. Alors Brujah, si tu m’entends, vient regarder le match, tu vas peut-être y apprendre quelque chose.
Devilhand lance le micro au sol puis roule dans le ring uniquement pour recevoir une avalanche de coups de pied de la part de son adversaire. L’arbitre fait résonner la cloche.
Le Révérend ne laisse pas le temps à son adversaire de se relever qu’il est déjà en train de le ruer de coup d’avant-bras dans son dos. Il l’emmène dans le coin puis l’isole. Il lui écrase le torse avec son genou gauche tout en s’aidant des câbles. Au bout d’une quarantaine de seconde, l’homme de dieu se relève, prends un élan, et envoie un solide dropkick à la tête de son adversaire. Tente le tombé : compte de deux. Le Révérend relève son adversaire, l’envoie dans les câbles, tente de l’envoyer au sol avec une clothesline, renversé en Flapjack maintenu dans les airs pour laisser tomber son adversaire tête première contre le top turnbuckle. War with a demon de MetalStep se fait entendre ainsi que les hués de la foule. Brujah sort des coulisses et s’arrête sur le top du stage. Il observe en silence Devilhand se relevé, remarqué sa présence, et sourire. Uniquement pour être emmené au sol avec un bulldog de son adversaire. Brujah rit, le Révérend relève la main du diable, puis le soulève dans les airs pour une souplesse, Devilhand renverse en neckbreaker. Devilhand se relève en poussant son adversaire dans les câbles. Kitchen sick solidement appliqué, se donne un autre élan dans les câbles, descentes du genoux, tentative de tombé. Compte de deux. Puis Devilhand s’accroupit sur le Révérend, puis en ligne cinq Hopebreaker de suite, ouvrant le front du Révérend. Devilhand se relève, ne prenne même pas la peine de couvrir son adversaire, cri en faisant un coupe gorge et en pointant Brujah. Il se dirige vers le coin, grimpe les câbles… Death’s Embrace! À nouveau la main du diable refuse de couvrir son adversaire. Il se relève, puis cri au Révérend de se relever, ce qu’il fait, péniblement. Devilhand attend qu’il se soit redresser, et retourner, avant de le frapper avec The Hook, solide chokeslam en Mandible Claw… que Devilhand maintient au sol! Le Révérend se débat, puis peu à peu l’énergie le quitte, et l’arbitre fini par lever son bras à trois reprise, avant de faire sonner la cloche.
Spoiler:
Gagnant par soumission : Devilhand
Après le match, Devilhand pousse son adversaire à l’extérieur du ring, avant de demander un micro.
Devilhand : J’ai pu envie de parler avec toi Brujah. À Civil War, tu m’affrontes dans un Match de Soumission. Si tu arrives à me faire abdiquer, je t’affronterai à Summer Chaos dans un MMA Match.
Devilhand lance le micro au sol, sous une solide réaction positive de la foule. Brujah lâche un long cri en hochant de la tête, et lui fait savoir assez lourdement qu’il accepte son défi! Après quelques secondes de ce manège, Devilhand sort du ring et qui l’espace par la foule.
Alors qu’on rejoint à peine Darkside dans sa loge, Harper y entre en ouvrant la porte à la volée, et se place directement face au dieu de l’enfer, qui la regarde sans réaction aucune, si ce n’est que le sourire vicieux qui se dessine doucement mais sûrement sur ses lèvres. La jeune femme a le visage tordu par la colère, et se rapproche jusqu’à être presque collée à Darkside, coincé entre elle et le mur.
Harper : Où est Aiden? On ne l’a pas vu depuis son match contre toi, où vous êtes disparus tous les deux. Je sais qu’il est encore là où tu l’as amené.
Darkside : C’est vrai.
Un silence s’installe, de même qu’une ambiance bizarre. Les deux s’échangent un long regard. Les yeux de Harper s’emplissent de haine peu à peu, et Darkside la fait reculer en lui caressant la joue avec sa main. Il sourit alors et s’éloigne du mur derrière lui. Harper se retourne et le regarde en serrant les poings et les dents.
Darkside : J’ai fait ça simplement parce que tu m’as manifesté clairement la semaine dernière que les choses n’étaient pas finies entre nous deux. Et j’ai pas envie que ton partenaire devienne un obstacle à ce que j’essaie de faire.
Harper : C’est ridicule! Et ça ne te donnera strictement rien.
Darkside : Mais si… J’ai une proposition à te faire pour le prouver. Un nouveau match entre nous deux.
Harper est déjà prête à accepter, mais Darkside lui coupe la parole avant qu’un seul son ne sorte.
Darkside : Avec Aiden suspendu au dessus du ring, dans une cage, question qu’il puisse bien assister au spectacle. Ce match serait un Flaming tables match. Et si tu perds, cette fois, c’est Aiden qui subira les conséquences de ta défaite. C’est lui que je torturerai.
C’est Harper cette fois qui coupe la parole à Darkside.
Harper : Mais cette fois, je ne me battrai pas sans récompense en bout de ligne en cas de victoire. Si tu gagnes, tu tortures Aiden. Mais si je gagne… Elle s’arrête, le temps de réfléchir à nouveau, en se mordant un peu la lèvre. Darkside attend la suite, sans bouger.
Harper : Si je gagne, Aiden sera libéré, et tu seras obligé de m’épouser.
Darkside la regarde longuement, avant de finalement rire. Un rire profond, qui fait sourire Harper. Ils restent un moment à se regarder, et Darkside finit par répondre.
Darkside : Très bien. J’ai déjà un tas d’idées de ce que je ferai subir à cet insecte arrogant de Grayson.
La jeune anglaise s’éloigne en direction de la porte, et avant de la traverser, elle se retourne.
Harper : Jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Puis elle sort, laissant Darkside retourner à sa méditation.
La cloche est sonnée et tous deux s'approchent au centre du ring en s'échangeant quelques paroles rapides qui font sourire Yesco. Pétale frappe la première en faisant pratiquement trébucher Yesco, qui recule jusqu'aux cordes avec Pétale accrochée à lui. La jeune femme est forcée de lâcher prise sous les avertissements de l'arbitre. Elle sourit à Yesco et lui fait signe d'approcher, ce qu'il fait. Le brawl éclate enfin et les coups volent de tous les côtés. Yesco réussit à passer derrière Pétale et à la ceinturer. Il tente une german Suplex, mais Pétale bloque, et s'affaire à essayer de faire lâcher Yesco, qui tient bien fermement la jeune femme contre lui en riant, jusqu'au moment où Pétale lui envoie un coup de coude dans la tronche, puis un autre de l'autre côté, avant de finir la série avec un coup de tête. Yesco la relâche un peu, mais la rattrape tout aussi vite et enchaine avec une german Suplex. Pétale reste au sol un moment pendant qu'il se relève en se tenant le visage. La bataille reprend au moment où Wes s'approche de Pétale et qu'elle se déchaine a nouveau sur lui. Yesco encaisse plusieurs coups avant de projeter Pétale dans le coin, et de se donner un bon élan pour venir l'écraser. La rousse s'enlève à la dernière seconde et traverse les cordes avant de monter sur le coin et de repousser Yesco, qu'elle amène au sol avec un crossbody. Tentative de tombé qui s'arrête à 2 et Yesco roule sur la rousse qui kick out elle aussi à deux. Le match reprend du rythme, dont la vitesse est surtout imposée par Pétale, qui gigote d'un côté et de l'autre en distribuant des coups et des prises bien appliquées. La rousse coince la tête de Yesco dans un headlock, bien appuyé contre sa poitrine. Elle rit bien fort en sentant Wes tenter de s'en défaire. Le voilà qui finit par la pousser dans les cordes et la plaque au sol. Yesco se lâche sur Pétale et la tabasse longuement, prenant le contrôle du match en lui travaillant le dos et le cou. Pétale tente de prendre le dessus sur Yesco mais n'y parvient pas, jusqu'à un moment après une longue domination du prétendant au titre IC, où elle lui sort un kiss of darkness de nulle part et le couvre.
Pétale se relève et lâche un long cri de satisfaction d’avoir réussi à l’emporter sur Yesco. La foule l’applaudi pour sa victoire, et elle sort du ring pour serrer les mains de ses fans. Après un moment de ce jeu, sa musique s’arrête et l’image de Philo apparaît sur l’écran géant, en train de recevoir des points de sutures suite à l’attaque de Pétale. Le Chaman ne bronche pas alors que l’infirmier est en train de lui recoudre la tête. Laurence entre dans la pièce, l’infirmier s’arrête, Philo lui fait signe de dégagé. Philo est en chest, couvert de sang, qui coule sur ses cicatrices.
Philo : Tu vois ça Laurence, ça c’est ta mère qui m’a fait ça.
Pétale fige, lâche un non très sonore.
Philo : Pis en plus de m’avoir fait ça, elle a fait ça en m’attaquant par derrière, comme une lâche.
Philo se lève, puis s’avance de Laurence qui ne fait que le regarder d’un regard un peu ébahi, il pose un genou devant elle.
Philo : Mais moi je suis plus un lâche… peut-être que j’ai été absent pendant longtemps, mais maintenant, j’ai l’intention d’être aussi présent que ta mère l’a été… tu me fais un câlin?
L’image coupe, Pétale lâche un autre long cri et se met à courir vers les coulisses, alors que la caméra nous emmène dans les coulisses, dans le vestiaire de Sex Bomb qui vient tout juste de voir ce qui s’est déroulé dans les dernières minutes. Son visage est rougit par la colère alors qu’il saisit l’écran sur lequel l’image joue encore, et le propulse contre le mur en criant. Il se passe ensuite les deux mains dans le visage, puis sur la tête en retenant ses cheveux vers l’arrière. Il respire lourdement, lorsque Yan Yunsung entre dans la pièce sans cogner.
Sex Bomb : Qu’est-ce que tu veux? T’es pas le bienvenu ici en ce moment.
Yan fige.
Yan : Hey, ho, je comprends que tu peux être frustré, mais ta pas besoin de passer ça sur moi, j’suis ton partenaire à soir, oublie le pas.
Sex Bomb s’avance tranquillement vers Yan jusqu’à ce qu’il soit a un pouce de son visage. Yan reste neutre, calme, son côté asiatique qui reprends le dessus.
Sex Bomb : T’as beau encore avoir ta ceinture intercontinental, j’ai beau avoir perdu mon titre, je reste quand même un meilleur lutteur que toi. Tu devrais plutôt dire que ce soir, c’est moi ton partenaire…
Sex Bomb prend un moment de silence alors que la mâchoire de Yan décroche un peu.
Sex Bomb : J’ai pas besoin de personne pour gagner…
Sex Bomb passe ensuite au côté de Yungsung et quitte le locker, laissant le Lone Dragon seul dans ses pensées.
Le match débute avec Yan et Syd au centre du ring, et les deux champions s'affrontent sans réellement se donner un pouce. C'est Syd qui réussit à prendre le dessus et il entraine Yan vers le coin où Riggs prend le relai pour le tabasser violemment. Yan s'écrase contre un coin et repousse Riggs avec ses deux pieds et enchaine avec une bulldog. Yan offre une résistance qui étonne Riggs, et vient vers Sex Bomb dont l'attention semble en coulisses depuis le début du match. Changement qui fait limite sursauter Sex Bomb. L'ancien champion s'empresse de traverser les cordes pendant que Yan tord le bras de Riggs pour lui laisser le loisir de frapper dessus et c'est ce que Bomb fait. Il enchaine ensuite les coups de pieds sur Riggs, avant de lui porter un DDT, puis de lui mettre une bonne Legdrop, avant d'enchainer avec un headlock. Riggs tente de s'en défaire, et met un moment à se redresser, puis il recule rapidement en écrasant Sex Bomb contre le coin, avant d'enchainer d'une série de coups de coude. Riggs vient chercher Bomb par les cheveux et l'amène à nouveau en direction de Syd qui obtient la main et entre dans le ring pour enchainer une série de coups de genoux rapides dans la tronche d'un Sex Bomb de plus en plus sonné. Le match se continue dans une grande agressivité, et plusieurs changements sont effectués au cours du combat. Malgré bon nombre de tentatives de tombés, il faut un certain temps avant que finalement la victoire soit obtenue après que Sex Bomb ait eu la tête ailleurs une fraction de seconde de trop et que Riggs en profite pour l'écraser au sol avec une spear qui coupe le souffle à la foule entière. Syd s'occupe de Yan le temps du tombé.
Spoiler:
Vainqueurs via pinfall: Syd Filmore & Aaron Riggs.
* * *
Alors que Sex Bomb commence à se relever lentement en se tenant le ventre, Yan vient vers lui pour l'aider, mais l'ancien Champion le repousse et sort du ring, simplement dans le but de saisir la mallette de Mr.Money in the bank, qu'il vient assommer avec. Yan tente de le calmer mais Sex Bomb le pousse plus vivement cette fois et s'en prend à Syd, qu'il frappe à coups de mallette, avant de le frapper à coups de pieds, puis de le relever de force, avant de le placer lentement mais sûrement pour le Sex Drop directement sur la mallette. Sex Bomb continue son assaut avec violence sur le champion, qui n'a aucune chance. Yan est à présent frappé dans la face pour avoir encore tenté de s'interposer, et Sex Bomb se déchaine sur tout le monde jusqu'à ce que la sécurité descende au pas de course pour l'arrêter. La foule ne sait pas comment réagir alors que celui-ci est escorté jusqu'aux coulisses .
Bien bien. Trop d’importance accordée à ma défaite pour rien toutefois. J’aimerais que vous arrêtiez d’insister là-dessus comme s’il s’était passé rien d’autre. ( )
Men of Mayhem/Sarah/Sex/Pétale/Yan
Holy shit. Un hell in a cell. Mais c’est le fun de voir un heel qui est vraiment une marde et qui n’a pas nécessairement peur de tous les faces et de le voir gagner. Syd est mon Kevin Owens qui gagne. Donc beaucoup d’amour pour ce groupe en ce moment. Et pauvre Yan. Y en aura pas de facile. J’ai de la misère à voir comment il va s’en tirer, mais avec autant de choses contre lui, j’imagine qu’il gagnera.
4 way tag team match :
Ça sera dur de pusher autant de gens qui le mérite dans le « je plains le booker » match de Civil War. Mais c’est un très bon moyen de faire la promotion de plusieurs nouveaux et d’attendre de voir qui va s’accrocher. Lâchez pas les mecs !
La promo du main event
Criss que le personnage de Striker parait bien dans n’importe quel segment qu’il parait. Ici, il parait d’un enfoiré juste à être lui-même et réussi à faire oublier ces deux défaites, non justifiées et l’excellent booking actuel le fait paraitre contre un monstre. L’idée de la fusion des deux titres est très intéressante. Avec si peu de personnes actives, trop de titres dilue la qualité. Donc même si je suis content de me retrouver dans les plans pour cette fusion, je crois que peu importe si ça sera moi ou Booya qui l’emportera, le futur titre Wildcore ou Hardside sera un très beau titre de transition pour n’importe quel lutteur de la SoW. Plus qu’un titre d’entrée, un titre avec autant de possibilité de match permettra à Sex Bomb de s’y battre sans paraitre comme un depush. Alors que juste hardcore ou juste wildside, veut veut pas, parraissaient un peu comme des titres de low card. Tant mieux !
Le main event
Très bien pensé, mais à part Booya, je ne crois pas que beaucoup de gens croyait aux chances d’Élicie. Toutefois, ce match nous rappelle la gloire dégagée par l’Enseignant. *****
Philo/Laurence/DH/Pétale
Philo, une chance que je te connais. Pour écrire des promos si borderline dérangés, faut vraiment pas être bien dans sa tête. Ce personnage peut juste pas être un bon père. Dans ma tête, c’est juste impossible.
DH vs Révérend
Submission match. Vs Brujah. J’ESPÈRE TELLEMENT que DH va perdre pour avoir un MMA Rules match. Ça serait vraiment awesome comme moment. Brujah et DH ont vraiment une belle feud. Dommage que j’leur ai volé le titre ^^
Darkside/Harper
Aiden suspendu ? Flaming tables ? Darkside n’est pas le maitre des ténèbres, mais le maitre de la démesure. Pis en plus Harper commence à avoir le syndrome de Stockholme.
Wes Wesco ( ) vs Proutale Orientale
Petit match qui fait bien la job pour montrer les deux personnages.
2e main-event
Sex Bomb vit beaucoup trop de choses en ce moment. Je le vois pas gagner à Civil War, mais j’ai surtout hâte de voir comment son personnage va survivre à un renversement de tout son environnement comme ça.
Un bon build up pour Civil War et je peux finalement commencer mon booking ! Pis pour ceux qui s’inquiètent, je vais mettre moins de majuscules.
J'ai bien aimé le show! L'interaction du premier match entre tous ce monde dessine un beau bordel prévisible pour Civil War! J'ai hâte de voir qui sortira vainqueur de cet affrontement!
Chuck a raison, la feud qu'il tient avec Booya est digne de Main Event!!!
Philo a genou devant Laurence, c'est borderline creepy!!! J'aime LOL
On dirait bien qu'on va avoir un autre mariage a la SOW
Wes qui introduit Riggs comme arbitre spécial? Pauvre Yan! Va-t-il réussir à surmonter ce défi?
J'ai adoré comment Sex Bomb a agit à la fin du show! On voit la tourmente dans sa tête et c'est génial!
Bon show qui nous mène au gros événement payant! Bravo à tout le monde!!!
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
comme depuis le debut du truc, bon résumé j'adore le concept et ca nous permet de nous remettre dedans de la semaine d'avant. :) Ah le cartable... Il devrait aller au Hall of Fame. :p
Signature de Contrat
Ca ne pouvais pas etre plus gros que ca en fait! Et ce fut une bonne facon de pousser des matches qui allaient avoir lieu plus tard. Utilisation intelligente du segment pour faire avancer le show j'adore.
Gros Match pas Equipe
Je ne suis pas decu de voir Ryan perdre a nouveau (3 combats 3 defaites jusqu'a present a la SOW si je ne m'abuse) en fait je suis content de voir la nouvelle equipe gagner. Voyons voir si cette nouvelle bande de dingue sera se disdinguer. Oui mon erreur es voulu :p Annonce d'Unification
En soit l'idee es fraiche et va permettre a Booya et Striker de s'en mettre plein la gueule encore un petit bout de temps même apres Civil War mais je ne suis pas certain si a long terme l'Union sera une bonne chose. je laisse la chance au courreur c'est certain qui sait es-ce que cela sera la meilleur chose qui aura pus arrivée pour les 2 titres. Right now c'est un move 'business' si je peut dire, un move pour le bien de la SOW.
Elicie versus Chuck Striker
Une victoire d'Élicie aurait ete mauvais pour Chuck surtout juste avant le gros match contre Booya, au moins ont a pas eu droit a un squash. Elicie es pas jobbeuse donc je la vois pas se faire demonter sauf si c'est peut-etre contre un DarkSide ou un Brujah ou en groupe contre les Men of Mayhem.
Segment Familiale
Jerry Jerry Jerry Jerry! En fait, meme si ca arrivera pas, je vois bien Ryan se faire passer pour un Docteur Phil ou Maury et faire un segment tele ou ont a Philo, Petale, Sex Bomb et Laurence. En fait ce que je viens de dire me dit c'est que ce genre de segment la tout court devrait exister au Sanctuaire. Un peu comme le Highlight Reel de Jericho a l'epoque.
Devilhand versus Reverand
Victoire sans surprise de Devilhand contre un (plate a dire) fantome mais la fin du match enchaine tres bien avec la decision de DH de vouloir un match de soumission contre Brujah a Civil War. J'ai une promo la dessus qui me trotte en tete il suffit que je l'écrive a ma satisfaction. Ca sera en ligne en fin de semaine. :)
Segment Nouveau Couple
J'adore la chimie entre les deux! Et un 'Aiden on A pole Cage Match' c'est enchanteur au possible.
Wes Yesco versus Petale Orientale
Victoire merité de Pétale j'ai pas grand choses a dire au sujet de ce match en fait.
Segment pre-Main Event
Putain es-ce que ca peut etre plus personnel que ca cette feud?
Main Event
La victoire n'a aucune importance avec la volé que Justin a offert a Syd apres le match. Bomb a besoin de lacher du mechant si il veux etre capable de se concentrer pour tenter de reprendre son titre a Civil War. En fait, je pense qu'il sera trop plein de rage et cela va lui couter le titre et permettre a Syd de defendre.