Didier......Didier.....Didier.......OMG
Quel booking incroyable! Du travail de chef! Habituellement, dans ce genre de book, la confusion est facile à installer. Chapeau à toi, en aucun cas j'ai été confu à un point d'être obigé de relire certain bout. De ta par ton booking extraordinaire, ce combat n'a pas le choix d'être considéré déjà comme un des combats de l'année.
Même si plusieurs voyaient la victoire des Original Sins, je me disais justement que c'était un peu trop évident que nous gagnions. Cependant, je n'avais pas vu le fait que Bomb soit éliminer aussi vite que Goodluck
J'ai vraiment aimé le travail de Stricker dans le combat et, qui sait, peut-être qu'on aura droit a la plus grosse feud ever à la SOW..........
Booya est sorti vainqueur, mais sans laisser Didier en reste. Cette feud peut relancer Booya vers les sommets, tout dépend de comment Fred voit le reste des choses. Didier est maintenant un lutteur bien installé, plus qu'un simple manager.
J'espère que la feud ULMANN/Price continuera si jamais Price est capable de donner un peu plus d'opposition à notre fumeux de cigare.
Finn qui garde son titre et qui du coup devient un champion plus que crédible. Mais pourquoi ce regard vers les Original Sins? Ayant déjà battu Sex Bomb, vise-t-il Pétale?
Je sais que plusieurs aurait aimé une victoire de Zack, mais moi, ça fait mon affaire. Même chose pour Wes! C'est deux là appartiennent à l'élite de la SOW et doivent faire parti des combat pour le titre suprême. pour le prochain PPv, on imagine déja un 3 way, mais Wes et Zack pourrait très bien être du Main Event lors du mois suivant, à Blood of Champions! Pourquoi ne pas faire feuder les deux ensemble lors du prochain ppv?
Je me disais bien que le retour de Tony allait se faire bientôt, ce qui ''casserait'' la streak de Rafael. Ayant déjà eu une feud entre les deux il n'y a pas si longtemps, je suis un peu perplexe pour la suite. J'ai hâte de voir comment on apportera une touche de nouveau à feud qui n'est vieille que de quelques mois.
Un Main Event avec un après match un peu prévisible, mais qui enfin sonne le retour de Philo. J'espère que Yan sera capable de s'installer comme champion au dessus des deux légendes. Je sais que c'est rare pour un face, mais ce serait bien de finir un show hebdo avant le prochain ppv, avec Yan au dessus de ses deux adversaires, ceinture en l'air!
Alors dans l'ensemble nous avons eu droit a un très bon ppv, qui comme souhaité, ouvre la porte à plusieurs options!
good job gang!