Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Road To Glory 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Road To Glory 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Road To Glory 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 3:35

    Gros PPV tiré vers le haut par le Rumble tag sans aucun doute possible.

    Intro Wilson : court mais excellent pour la suite car ca l'air rêveur. Que faire notre taré préféré ?

    ULMJ : opener classique peut être un peu trop "lisse" dans son écriture et son déroulement. Victoire prévisible mais si la feud se lance plus ca peut donner du lourd.

    Boo Didier ! : bon match intense et j'aime le côté folie douce de Didier. Booya le calme à la fin même si cette histoire de seringue ca reste glauque lol.

    Intercon : match plutôt rapide vu l'enjeu. Reste que le match est visuel et bien structuré donc une lecture plaisante. Le résultat reste classique et Finn assure bien.

    Wild crazy : Il l'a eu son match ! Même si j'aurais aimé plus de segments comiques pour le côté harcelement. Fin ironique avec Tony qui aide Wilson.

    Match de fou tag : le clou de la soirée. Match énorme dans tous les sens du terme. Le travail que cela a du représenter inspire le respect. Impossible d'émettre la moindre critique sur ce match pour moi. Plein de truc en plus : Mustaine back, Los fucking Tabarnakos (!), Los refucking Hijos (!!)... Bref des one night stand mais ca reste plaisant et donne une impression de all stars. J'aurais parier sur Zack mais la victoire laisse place à clarification de la future feud à venir.

    ME : match classique dans le déroulement, la fin venant épicer le tout. Une bonne énergie ressort du match et la suite certainement tourne vers un 3 ways.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Road To Glory 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Road To Glory 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:40

    Didier......Didier.....Didier.......OMG Surprised Surprised Surprised

    Quel booking incroyable! Du travail de chef! Habituellement, dans ce genre de book, la confusion est facile à installer. Chapeau à toi, en aucun cas j'ai été confu à un point d'être obigé de relire certain bout. De ta par ton booking extraordinaire, ce combat n'a pas le choix d'être considéré déjà comme un des combats de l'année.

    Même si plusieurs voyaient la victoire des Original Sins, je me disais justement que c'était un peu trop évident que nous gagnions. Cependant, je n'avais pas vu le fait que Bomb soit éliminer aussi vite que Goodluck Hahaha

    J'ai vraiment aimé le travail de Stricker dans le combat et, qui sait, peut-être qu'on aura droit a la plus grosse feud ever à la SOW.......... Very Happy Hahaha

    Booya est sorti vainqueur, mais sans laisser Didier en reste. Cette feud peut relancer Booya vers les sommets, tout dépend de comment Fred voit le reste des choses. Didier est maintenant un lutteur bien installé, plus qu'un simple manager.

    J'espère que la feud ULMANN/Price continuera si jamais Price est capable de donner un peu plus d'opposition à notre fumeux de cigare.

    Finn qui garde son titre et qui du coup devient un champion plus que crédible. Mais pourquoi ce regard vers les Original Sins? Ayant déjà battu Sex Bomb, vise-t-il Pétale?

    Je sais que plusieurs aurait aimé une victoire de Zack, mais moi, ça fait mon affaire. Même chose pour Wes! C'est deux là appartiennent à l'élite de la SOW et doivent faire parti des combat pour le titre suprême. pour le prochain PPv, on imagine déja un 3 way, mais Wes et Zack pourrait très bien être du Main Event lors du mois suivant, à Blood of Champions! Pourquoi ne pas faire feuder les deux ensemble lors du prochain ppv?

    Je me disais bien que le retour de Tony allait se faire bientôt, ce qui ''casserait'' la streak de Rafael. Ayant déjà eu une feud entre les deux il n'y a pas si longtemps, je suis un peu perplexe pour la suite. J'ai hâte de voir comment on apportera une touche de nouveau à feud qui n'est vieille que de quelques mois.

    Un Main Event avec un après match un peu prévisible, mais qui enfin sonne le retour de Philo. J'espère que Yan sera capable de s'installer comme champion au dessus des deux légendes. Je sais que c'est rare pour un face, mais ce serait bien de finir un show hebdo avant le prochain ppv, avec Yan au dessus de ses deux adversaires, ceinture en l'air!

    Alors dans l'ensemble nous avons eu droit a un très bon ppv, qui comme souhaité, ouvre la porte à plusieurs options!

    good job gang!
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    Finnster

    Messages : 35
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Rimouski

    Road To Glory 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Road To Glory 2016 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:51

    Bon match en opener, contant de la victoire d'ULLMANN qui le méritait depuis sa perte du titre Wildside!

    Keibler qui veut un partner pour le Rumble, il semble que ça laisse peu de place a interprétation sur ses chances de remporter le titre IC, mais on verras bien.

    Belle victoire pour Booya. J'ai adoré les coups de Didier "de précisions chirurgicale" ainsi que le segment ou il vire fou après le match!

    Wow, j'avoue que cette fois j'étais vraiment mais alors là vraiment pas sur d'être encore champion, mais je suis content que ma "story" de vaincre les anciens champions puisse se poursuivre encore un certain temps!

    The N qui semble content de voir quelqu'un dans son Locker Room, mon guest un partner pour le Rumble Tag Team à mon avis.

    Wilson aura enfin eu ce qu'il veut et je trouve que le brawl a bien été booké avec en prime le retour de St-Michel qui m'a carrément pris par surprise.

    Bon... encore un gros contrat sur les bras en vue j'ai l'impression, mais je crois que c'était prévisible qu'après avoir gagné mon titre contre lui, que je me retrouve à nouveau contre Sex Bomb. Il ne faut pas oublié que sa compagne Pétale est aussi une ancienne championne IC.

    L'idée du Royal Rumble Tag Team est la meilleure chose à faire pour déterminer les nouveaux champions. De plus avec le facteur surprise très élevée, ça donne place a plusieurs possibilité. Quel booking de feu pour ce match, quel travail ça dû être! 15 équipe et pas une fois on est perdu dans le match, vraiment chapeau Didier! De plus, certain participants malgrs leurs défaites en sont clairment sortit grandi dans ce match!

    Hahaha, Phil possèdé par Philo, j'adore l'idée!

    Bon main event, la victoire de Yan permet de le crédibilisé en tant que champion.

    Pour ce qui est du retour de Philo, je suis 100% pour, il est peut-être un peu tôt oui, mais je crois que ça va permettre à Darkside de finir son histoire avec le Chaman et à d'autres gars de montrer ce qu'ils valent en main event!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Road To Glory 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Road To Glory 2016 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Road To Glory 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Road to Glory 2015
    » Pronostiques: Road to Glory
    » Road to Glory 2013
    » Road to Glory 2014
    » Carte Road to Glory 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-