L'opener du show a pu voir Ryan Wilson battre Darkside. Ce dernier vivrait apparemment très mal sa défaite puisqu'il fut introuvable le reste de la soirée. Par contre, on pouvait voir Ryan Wilson un peu partout en train de vanter sa victoire face à son adversaire ce qui a fini par agacer plusieurs employés de la compagnie.
Mustaine et Booya ont tenu à poursuivre leur conversation après avoir remis un award, mais il semblerait que cela ait dépassé le stade des mots. Les deux lutteurs en seraient venu aux mains avant d'être séparé par des lutteurs pas loin de la scène. Les deux hommes sont ensuite repartis chacun de leur côté.
Belzebuth a complètement pété un cable lors de son match et son humeur a eu une victime. King Nas s'est blessé lors de l'impact sur la table des commentateurs. Il sera indisponnible pour une durée indéterminée. Zack Keibler a aussi subit des coups dur de la part de l'Avenger mais il semble s'en être mieux sorti. Des premiers soins lui ont été porté et il aurait directement rejoint Matthew Duke pour célébrer son award de feud de l'année en buvant une bonne bière. Le reste de la soirée n'a pas été divulgué.
En parlant de blessé, la nouvelle mariée, Pétale Orientale a été transféré à l'hôpital le plus proche après l'attaque de Rafael. Son conjoint, Sex Bomb, a tenu à l'accompagner alors que le show n'était pas encore terminé. La blessure de Pétale serait sérieuse et la tiendrait à l'écart du ring pendant plusieurs semaines. D'autres informations arriveront sur ce qui arrivera aux ceintures par équipe.
Ce show a également vu la remise des awards. Voici les vainqueurs des différentes catégories :
Lutteur de l'année : ULMANN
Arrivée/Retour de l'année : MATTHEW DUKE
Tag Team de l'année : 3H
Rivalité de l'année : ZACK KEIBLER Vs. MATTHEW DUKE
OMGWTF Moment de l'année : MJ PRICE Vs. ZACK KEIBLER (Street fight match, No Survivor)
Match de l'année : TAG TEAM, ROYAL RUMBLE (Tag team championship, Road to glory)