|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Aoû - 5:28 | |
| Et qu'est ce que ça m'a manqué de me faire traiter de "connard" quand je lis ça, c'est que ma promo est réussie. aiRKO: je le maitrise bien parce que sa personnalité est très inspirée de la mienne. Ses pensées sont les miennes (dans la plupart des cas), c'est donc avec lui que je m'amuse le plus par contre pour l'instant il est encore dans une phase sympa ce que dit Hadès de ce combat ? *Hadès éclate de rire, croise les deux mains et fait craquer ses doigts les uns après les autres, pour enfin déclarer avec détermination : ENJOY!*Je crois qu'il est content! Et moi aussi !
Dernière édition par Carrie le Jeu 9 Aoû - 5:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Aoû - 5:32 | |
| Superbe promo de Pétale et Cube! J'ai trouvé le contexte drôle & mignon, Laurence super bien impliqué, on la reconnait bien, j'pense qu'elle passe des heures au téléphone avec tonton Syd pour dire ça sur Cube Ensuite le coup de l'eau est sympa, mais je pense que Meredith était complice, mouhaha! |
|
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Aoû - 8:16 | |
| Je viens tous juste de posté une promo qui concerne mon prochain combat! |
|
| |
Lokami
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Aoû - 9:45 | |
| - aiRKO a écrit:
- ● "L'ignorance, c'est la force", je ne suis pas forçément d'accord, mais tu mènes une belle expliquation, je trouve que tu utilise bien Elena par contre, je te trouve un peu trop gentil envers Krokro et MC, mais c'est presque un détail !
C'est une phrase un peu plus compliquée et profonde qu'elle n'y paraît. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Aoû - 23:20 | |
| Pétale essaie de se faire des amis. À vous de me dire si ça fonctionne. Elle écorche un peu tout le monde... mais dans UN but précis. :) |
|
| |
The Monster
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 1:45 | |
| Pétale et fourecks, je ne peux rien dire de négatif sur vos promo, car elle sont parfait! Donc, félicitation! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 1:56 | |
| - Pétale a écrit:
- Pétale essaie de se faire des amis. À vous de me dire si ça fonctionne. Elle écorche un peu tout le monde... mais dans UN but précis. :)
Pauvre Pétale elle se sentait seule. Pas grave, une bref réponse de Draven montre qu'elle pourra jouer très bientôt.... |
|
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 3:16 | |
| Promo de postée avec un Yan bourré et sa sœur qui parle qui sont interviewé par la talentueuse Livia à propos du 5-man elimination match. Yan se fout de la gueule de Monster alors que sa grande sœur reste respectueuse lol. |
|
| |
Darkside
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 5:09 | |
| Promo en réponse à Pétale et en avance sur Ed, désolée aiRKO mais je pars ce midi pour tout le week end, je ne pouvais pas attendre que tu postes (tu devais le faire hier !!! :P) aussi ai je décidé de prendre les choses en main !
Bon week end à tous et à toutes ;) |
|
| |
The Monster
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 10:04 | |
| Je viens de poster une promo qui répond à Yan Yunsung et elle annonce aussi la renaissance de la Hell Legion. J'espère qu'elle va vous plaire!
|
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 13:12 | |
| Petit point promo :● Merci Monster de m'avoir fait appris le mot "antiphlogistines" Ce qui est un peu dommage, c'est qu'a mon avis, l'arrivée de Destroyer aurait "mérité" une promo à part entière ou un segment en show, pas une "seconde" partie d'une promo, à part ça, c'est pas mal du tout ;) ● Un peu étonné qu'Hadès parle plus de Pétale que de moi (je suis son opposant merde^^) mais je continue à être de plus en plus fan du perso, un peu déçu de ne pas voir Carrie, surtout pour le "très charmant" qui change un peu de signifiquation dans la bouche d'un homme ● Très bonne promo de Yunsung, très drôle du moins, juste un peu dérangé par les majuscules (mais ça...) sinon c'était sympa, et je dois l'avouer, j'aime les persos bourrés Michelle semble presque être mieux être maitrisé que Yan en ce qui concerne les segments d'ailleurs... ● Draven, petite promo, un peu déçu que tu ne parles pas de l'Inssurection, je pense que ton point de vue aurait pu donné de bonne chose... Enfin bref, tu t'affiches en tant que "N°1 Contender" au titre de Pétale, rien d'extraordinaire dans cette promo quoi... ● Enfin, Pétale, je trouve cela un peu bizarre que tu t'attaques plus à WTB qu'à ses aggresseurs, mais c'est bien comme ça, tu nous apprends aussi que tu désactive le 24/7 Un peu déçu que tu ne dis pas pourquoi tu le fais... Et surtout presque contradictoire avec cette envie de "challenge" que tu sembles exprimé, du coup, tu sembles plutôt conforté tes détracteurs alors qu'il serait plus logique que tu essayes de les faire mentir... Dommage... EDIT: ● Sylvain... Sylvain.. Sylvain.... Pourquoi a tu oublié que dans tout bon stand de tir, il y a toujours un beauf texan Plus sérieusement, bonne promo, avec le retour de Prime qui fait une très belle analyse des participants et ce qui peut se passer dans le match ! Avec ça comme mentor, tu prends pas mal de crédibilité en plus comparé à tes opposants, je me demande d'ailleurs bien ce qui vont te répondre.
Dernière édition par aiRKO le Ven 10 Aoû - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 13:18 | |
| Hum ouais, j'ai oublié (J'étais fatiguée, en même temps) de préciser la raison pourquoi je désactive le 24/7... je vais le faire sur mon blog. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 16:12 | |
| Je part le bal pour le match IC d'Injection avec une promo de Sylvain avec son père! Le lieu de la promo diffère vraiment de tous les endroits ou j'ai promoté avec Sylvain mais il y a un sens (a mon avis) a ça.
Enjoy! |
|
| |
The Monster
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 16:14 | |
| Je vais le faire une promo avec juste Destroyer, c'est parce que je voulais répondre à Yan Yunsung avant le show!
C'est une belle remarque Airko! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 16:24 | |
| Ma promo avait pas le but d'être extraordinaire non plus. Je voulais juste faire en sorte que Draven répond sur le pourquoi il laisse Pétale "tranquille". Puis bah Draven parler de l'Insurrection, j'vois pas pourquoi, ils ont pas parlé de lui, ils ne se sont pas mis dans son chemin....encore....donc à moins qu'ils se mettent dans son chemin je ne vois pas pourquoi il parlerait d'eux. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 16:29 | |
| @TXE: Justement pour ça ! Vu que ce genre de groupe à plutôt tendance à embêter les champions pendant leurs matchs, tu es une possible victime collatérale ;) @Pétale: Je te comprends ^^ @Sylvain: Je l'a lis et j'édite mon point promo ;) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 16:32 | |
| - aiRKO a écrit:
- @TXE: Justement pour ça ! Vu que ce genre de groupe à plutôt tendance à embêter les champions pendant leurs matchs, tu es une possible victime collatérale ;)
@Pétale: Je te comprends ^^ @Sylvain: Je l'a lis et j'édite mon point promo ;) Ahhh bah, tant qu'ils font rien c'est correct, sinon ils vont avoir un Draven frustré sur le dos, et un Draven frustré c'est jamais bon. Un Draven frustré, ça brise des carrières, hein Prime? |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 16:34 | |
| C'est bien pour ca que je me dit que l'Insurrection me fait pas peur. Car des gru gru comme toi vont se faché et les brisés. :p |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 19:45 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- C'est bien pour ca que je me dit que l'Insurrection me fait pas peur. Car des gru gru comme toi vont se faché et les brisés. :p
Nice try, tu vas plutôt chier dans tes culottes, je me fais couper l'herbe sous le pied, jvais tous leur peter la gueule . |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 20:13 | |
| Chier dans mes culottes c'est le domaine de William, pas moi. :p Good tu veux charger bah va s'y! |
|
| |
Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Aoû - 23:13 | |
| Aujourd'hui flemme royale de faire une promo alors j'ai compensé par un article de blog de Shin Suk.
Première fois que l'on peut voir le grand frère coréen parler tout seul.
j'espère que vous aimerez (je n'avais pas vu blast posté donc l'article se passe avant le match) :P
Au programme: Les champions par équipe, Mask Marvel (très peu) et l'insurrection. |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|