|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 19:09 | |
| Promo postée sur The Star et Kate, les hostilités continuent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 19:33 | |
| - The Star a écrit:
- Moi je ne sais pas pourquoi vous croyez que c'est un problème que Sebastian ne soit pas un Alpha mâle... En faite je fais exprès de faire cela...
Il est pas un Alpha mâle, il est un gars qui veut devenir une Star à tout prix. Il suit ce que sont manager dit, parce que toute les Stars le fond. S'il faut faire un scandale pour devenir populaire il va le faire.
Désolé je viens de voir le message :lol: Ma réponse est simple... C'est que ça contredit tous les arguments que tu donnes contre les femmes. Tu dis être supérieur à elle, mais tu en suis au pas. Je sais pas si tu comprends mieux ce que je voulais dire :P |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 23:35 | |
| - The Star a écrit:
- aiRKO, moi la seule chose c'est que tu utilise beaucoup d'expression française qui ferait rire tout le monde si tu les utilisait vraiment au Québec... Se bourriné la face est pas vraiment quelques choses qui se dit au Québec... En fait il a fallu que je regarde le sens de ta phrase pour le comprendre. L'expressions en québécois serait plus Se fessé d'ens en pleine gueule ( Dedans mais coupé )
Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
Je suis persuader que plusieurs québécois doivent se tordre de rire en lisant tes expressions! Pour moi, c'est plus une question de respect envers tous les européens qui trainent ici (Je vous aime même si vous êtes sur le mauvais continent hein!) que j'écris limite comme eux. J'ai commencé en e-feds avec Pétale qui s'exprimait pas mal très beaucoup en québécois, et j'étais obligée de passer presque autant de temps à expliquer toutes les expressions et mots aux autres qu'à écrire la promo en tant que tel. Depuis ce temps-là je fais pas mal attention pour utiliser un français compréhensible pour les namis de l'autre côté de l'océan, autant en promo que sur la CB, où certaines personnes ont souligné une différence dans ma façon de m'exprimer entre quand y'a que des québécois et quand y'a des fronçais... Price: J'ai des burnes, c'est juste qu'elles sont accrochées à un autre corps que le mien... Ça marche? J'ai pas répondu à ton commentaire sur ma promo avec Cube, mais c'est que j'ai tellement de choses en tête que je lis, j'me dis que je répondrai plus tard puis finalement j'ai pas le temps. Faut savoir que si t'as pas tout compris, c'est probablement que c'est totalement tordu (du grand Pétale qu'on a dans cette histoire, for real!) et qu'on a fait cette promo sous une bonne dose de fatigue bien sale! Ce fut toute une histoire d'arriver à la finir (LA FAUTE À CUBE ) parce que ça discutait sur skype en même temps et que j'étais morte de rire 8 minutes sur 10... Tu sais ce que c'est... Ah non parce que je ferme mon micro quand t'es là, maintenant. aiRKO, j'ai lu plusieurs de tes commentaires sur mes promos auxquels je voulais répondre mais que j'avais pas vraiment le temps, là faut que je le fasse! - La promo avec Price, le but de Pétale est pas de se penser au-dessus de lui, mais plutôt de le secouer un peu. Pétale est pas le genre à flatter les gens dans le sens du poil, et pour elle, la "déprime" ça se chasse "à la dure". Elle est plus (dans ma tête hein!) protectrice qu'autre chose avec Price, qu'elle aime beaucoup! - Ton commentaire sur la promo de Sarah, bah écoute, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent avec elle présentement ici, mais je tiens quand même à promotter avec ce personnage, question de ne pas perdre la touch. Oui y'a pas beaucoup de contenu, mais je voulais absolument donner suite à ce qu'Amalia a dit à son sujet, donc voilà. :) Je voudrais d'ailleurs souligner que je lis les commentaires de tout le monde sur mes promos, et que je les apprécie beaucoup, mais que n'ayant pas les moyens pour me clôner, bah je peux pas répondre à tous, ni commenter les promos (ce qui m'ennuie beaucoup d'ailleurs), tout en promottant, préparant les cartes, et tout. M'excuserez. Par contre si vous connaissez un moyen pour me doubler, tripler ou même quadrupler, je dirai pas non (quoique je suis pas certaine que vous puissiez supporter plus qu'une moi sur ce forum!)! J'arrive de travailler, je fais des pavés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 0:53 | |
| Coin des commentaires Booyains:Darkside: Un gars assez comique derrière le perso on dirait. Très créatif aussi pour les noms de magazines et tous les intervieweurs. Enfin bref, ça fait différent de l'interview typique avec le un contre un, lutteur et intervieweur. Sinon les arguments se tiennent et le champion en heel est très bien jouer. De plus, la gimmick est bien fait aussi, sauf que bon j'ai hate de le voir affronter plus fort ou égal à lui niveau expérience et titre :lol: Edward: Petit bémol que j'ai trouvé enfin bref, plusieurs l'ont déjà dit je crois, mais depuis quand le titre hardcore est un titre tertiaire même si c'est in-gimmick je la comprends pas trop celle-là. On est quand dans une fédération où le hardcore à sa place une semaine sur deux... C'est un peu plus que titre tertiaire selon moi. Ensuite j'aurais surement voulu voir edward parler un peu plus du champion que laisser seulement un petit paragraphe, mais reste que j'ai bien aimé la petite pique à la fin envers darkside et c'est surement quelque chose qui pourrait lui couter cher s'il venait à garder son titre contre toi et qu'il affrontrerait quelqu'un de plus agressif. Hell Legion: Premièrement, je suis décu... J'ai pas vu de hey... Même si tu veux peut-être faire parraitre tes persos comme des hommes terrifiants je vois plus de trash talk dans les promos. Des petites esquisses de ce que tu voudrais surement retrouver un peu plus dans tes promos sont là, mais je trouve pas ça assez pour être LE Cauchemar de tes adversaires. En tout cas, s'il y a bien quelque chose que tu fais c'est la mise en page sur cette dernière promo (Excellente et extrêmement propre) et surtout tes descriptions qui nous donne une bonne image de ce qui se passe. En bref, travaille un peu sur tes arguments pour qu'ils fassent un peu plus avec ta gimmick et tu auras bien loin. Ça fait du bien de voir des gars motiver comme toi en promo, alors lâche pas et cherche l'amélioration de jour en jour ;) Amalia: Hey bien, c'est ce que je croyais qu'il allait arriver à the star avec cette promo. C'est un peu pour ça mon commentaire et Amalia a simplement confirmé tout le potentiel qu'elle a ici avec ses arguments ultra valides. Enfin bref, Amalia, tu en impréssionnes plus d'un ici déjà après quoi 5 jours sur le forum et quelques promos les gens remarquent tes promos. MJ semble avoir fait un beau travail en tant que mentor si on pourrait dire pour t'introduire ici. Ta promo est vraiment excellent et tu fais déjà des progrès. Je ne peux pas dire avoir évoluer aussi rapidement non plus, alors franchement félicitation :) Liones: Honnêtement j'ai vu des meilleures promos de ta part. Je trouve certains arguments pas assez étendu et des insultes injustifiées qui pourrait même revenir te chercher Lio. J'espère que tu vas te resaisir parce que je compte bien en profiter de tes petites erreurs dès ce soir dans ma promo que j'écrirai. Its time to step up our game guys!!! BIG FEUD IS COMING ON! WOOOOO!!! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 1:33 | |
| Promo spécial de Sylvain ou c'est son père Prime qui mène l'entrevue de Phil Salfino. Vous verrai pourquoi si vous lisez. Bonne lecture! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 2:16 | |
| On te comprends Pétale t'en fais pas. Y a beaucoup de gens qui bossent malgré tout, et personnellement j'ai du mal à tout lire et commenter, hélas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 4:06 | |
| Petite promo post-showdown postée!
Menu du jour: - Eve Jensen - Insurection - Draven - Liones - MC - Miguel |
|
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 5:40 | |
| Fred comme d'habitude ta promo est superbe et je ne peut rien dire dire de négatif.
J'ai poster une promo moi aussi et j'espère qu'elle vous plaira!
Bonne Lecture! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 6:43 | |
| @Fred: Il me semble que Demos m'avait dis à mon arrivée que le Wildside/Hardcore était des championnats terciaires, que l'IC était secondaire et que le SoW Champ' le titre majeur, maintenant, je me trompe surement et j'aurais bien aimé l'avis d'un modo sur ça ;) @Pétale: Je trouve ça un peu dommage pour Sarah, mais comme je l'ai déjà dis, j'adore ses promos et de plus, si j'avais un perso comme celui, avec ton talent d'écriture, j'arrêterais pas de promoter pour tout et pour rien (bon ok, ça je le fais déjà^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 7:06 | |
| Le Wildside actuellement est de seconde zone à mes yeux. Voire de première zone. Voir devant tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 7:11 | |
| Je confirme, Hardcore et Wildside sont des titres tertiaires, même si que le show Injection soit la maison du Hardcore ET du No-Discalification (sans règle), cela reste un titre tertiaire même si le titre Hardcore semble être la vedette de ce show. Désolé Fred, mais les faits sont là, même TXE pourrait le confirmer, ce qui signifie qu'aiRKO n'était pas dans l'erreur. Cependant, même si ces titres sont tertiaires, cela fait de ces titres, un titre de merde ? Je ne crois pas puisqu'ils désignent en quelque sorte, les lutteurs au troisième rang, une très bonne position à comparer des lutteurs sans ceinture à ce que je sache. |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 7:33 | |
| Après y aussi ce que le champion fait de sa ceinture, ce qu'elle représente pour lui, etc. Un titre mondial et un titre tertiaire ont une place hiérarchique, mais si ils ont une valeur historique ça dépasse la hiérarchie. Après, je trouve normal que le titre mondial poids-lourd soit en main-event et pas le titre wildside, faut quand même respecter certains codes du jeu. Le titre suprême, par définition, doit prévaloir sur les autres titres.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 7:45 | |
| Je pense que la question n'est même pas là. J'aime pas qu'on essaye de mettre des zones sur les titres. Un titre bien défendu dans une bonne storyline ne sera que bénéfique à ceux qui sont autour. Par contre s'il est boring, c'est le retour assuré dans le jobbage.
Je suis fier de dire que je trouve que le Wildside est à un très haut niveau depuis un mois :) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 7:46 | |
| *regarde sa ceinture et s'y accroche comme à sa vie*
PAAAAAAAS TOUCHEEEEE!! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 7:55 | |
| Totalement d'accord avec Syd (bizarrement, y a un mois je perdais la ceinture, coincidence ?^^), n'oublions pas que ce n'est qu'un argument In Game pour rabaisser les futurs challengers que sont Charlie et Draven, surtout qu'on peut retourner l'argument contre Edward lui même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 7:56 | |
| C'est une coincidence, Ed. T'as été un très bon champion. Le fait est qu'ici le Wildside est plus cohérent car le booking qui lui est donné est plus important. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 7:59 | |
| *se méfie de tout le monde en serrant toujours sa ceinture contre elle* Moi je sais pas pourquoi quand j'ai une ceinture personne la veut... Sauf Draven. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 8:01 | |
| Syd, ne t'inquiète pas, je le prends pas personnellement En quelque sorte, c'était presque une bonne chose de perdre ce titre, d'abord car je considérait la division en Wildside en "reconstruction" et ensuite parce que je trouvais mon règne un peu boring, et puis ça m'a permis de passer au niveau supérieur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 8:02 | |
| Ah mais non, tu vas faire les openers à partir du prochain ppv. On voulait pas que tu croies que t'étais passé au niveau supérieur, merde! |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Aoû - 8:04 | |
| @ Syd: Je le savais ! C'est une honte monsieur, une HONTE !!! @Pétale: Je suis sur que ce petit coquin t'as bien prit quelque chose |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|