|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 12:47 | |
| @Cobra: Sur la précédente, avec Michelle, là je comprends, mais pour celle d'aujourd'hui :scratch: Enfin bref, je vais la relire tiens ! |
|
| |
The Star
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 14:27 | |
| aiRKO... Un match Hardcore est un type de match comme un combat d'échelle ou bien un hell in a cell... Peut-être que maintenant il y a des type de match hardcore, mais à l'époque ou j'écoutais la lutte, il n'y avait pas vraiment de type de match hardcore...
Il y avait aussi un type de match ou on pouvait faire un tomber n'importe ou dans l'arena, mais Hardcore avec des armes et des chaise et des table... peu importe devenu légal sa existe... Mais bon pour toi tu pense peut-être que tricher ses mal alors... |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 14:46 | |
| @ The Star: Je suis plutôt un fan de l'ECW à la base, alors je sais ce que c'est que le Hardcore mais là, je me suis un peu trop laisser envahir par mon perso faut croire ^^ |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 15:17 | |
| Petit double post pour signaler que ma promo vient juste d'être postée ! |
|
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 17:16 | |
| Airko: J'ai vraiment très aimer ta promo, je trouve ton style d'écriture très intéressant comme tu peux le constater, je n'est rien de négatif à dire. J'aimerai avoir ton style d'écriture. |
|
| |
The Star
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 17:44 | |
| aiRKO, moi la seule chose c'est que tu utilise beaucoup d'expression française qui ferait rire tout le monde si tu les utilisait vraiment au Québec... Se bourriné la face est pas vraiment quelques choses qui se dit au Québec... En fait il a fallu que je regarde le sens de ta phrase pour le comprendre. L'expressions en québécois serait plus Se fessé d'ens en pleine gueule ( Dedans mais coupé )
Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
Je suis persuader que plusieurs québécois doivent se tordre de rire en lisant tes expressions! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 17:51 | |
| Ouf l'ami tu es complètement à côté de la plaque, The Star. Ce n'est pas parce que la fédération est québécoise que tous les lutteurs se doivent de parler en québécois. En passant, quand on dit que c'est une fédération québécoise, c'est juste pour dire l'emplacement de l'édifice principal. C'est plutôt ton commentaire que les gens risqueraient de se tordre de rire.
Il n'y a pas que des québécois dans cette fédération et donc, ton commentaire est inconsistant. Oh et en passant, ta signature en gif fait très vulgaire, je te conseille de la mettre en spoiler. Sur ce, bonne journée.
Dernière édition par Demos Kerrigan le Jeu 11 Juil - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 18:03 | |
| Merci Demos pour cette clarification ! Pour ma part je savais que ça ne poserais pas de problème, de plus, j'ai toujours un petit doute quand je tombe sur certaines expressions québécoise, et je ne voudrais pas être le seul à googleliser des bouts de phrases |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 18:08 | |
| La fédération es peut-être Québécoise mais la langue si ont peut dire c'est le français internationnal si tu lis les promos il y a pas beaucoup de gens qui parle en Québécois vraiment sinon je pense que tu verrais pas mal plus de sacre bien de chez nous.
Je suis de Montréal (Verdun) et j'ai pas de trouble avec ca, j'écris meme en français international et j'utilise meme parfois des expressions françaises dans mes promos. Donc oui malheureusement celui qui se fait rire de lui c'est pas airKO mais bien toi Star sauf sur ton respect.
Bref Demos a très bien exprimé comment vont les choses ici.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 18:11 | |
| - aiRKO a écrit:
- Merci Demos pour cette clarification ! Pour ma part je savais que ça ne poserais pas de problème, de plus, j'ai toujours un petit doute quand je tombe sur certaines expressions québécoise, et je ne voudrais pas être le seul à googleliser des bouts de phrases
Fait plaisir ^^ - Sylvain Primeau a écrit:
- Bref Demos a très bien exprimé comment vont les choses ici.
Merci du compliment, monsieur Primeau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 18:19 | |
| - The Star a écrit:
- Moi je ne sais pas pourquoi vous croyez que c'est un problème que Sebastian ne soit pas un Alpha mâle... En faite je fais exprès de faire cela...
Il est pas un Alpha mâle, il est un gars qui veut devenir une Star à tout prix. Il suit ce que sont manager dit, parce que toute les Stars le fond. S'il faut faire un scandale pour devenir populaire il va le faire.
Les seuls Alpha Males ici sont MJ Price et Matt Bastard. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 18:22 | |
| @MJ: Tu veux dire toi, qui passe son temps à prendre des taules et d'un mec qui ne c'est pas connecté depuis 2 mois, je ne suis pas sur qu'on peut appeller ça des "Alphas Males" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Aoû - 19:05 | |
| Bon ok c'est beau allez venter vos talents de mâle alpha dans le topic flood . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|