Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 21:42

    Estilo, je viens de lire ta promo (très bonne comme d'hab) mais un détail me tracasse un peu!

    Elle est où la super longue intro avec des détails et tout!? J'y suis tellement habituée que la voir absente, bah ça m'inquiète!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 21:44

    Intéressant ta promo star... La mise en page est belle et très claire. Sauf que certain de tes arguments sont un peu contradictoire. Je t'explique pourquoi... Tu rabaisses souvent les femmes, sauf qu'il semble vraiment être dominer par sa manageuse. Premièrement, au début il tourne la tête vers elle et ça donne un peu l'impression que tu lui demandes la permission. Deuxièmement, il rabaisse les femmes, sauf qu'il laisse sa manageuse dire qu'elle l'exemple pour la femme. Normalement, avec ta gimmick pour cette feud je dirais que tu aurais du pas en avoir puisque ça donne quelques arguments à Amelia, mais le seul moyen crédible un peu pour en avoir une aurait été peut-être de jouer l'alpha male un peu comme dans tes arguments.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 22:33

    Désolé pour le double post... Une promo postée!

    Menu du jour:
    - Homme cagoulé
    - Insurection
    - Miguel
    - Insurection
    - Deux petites piques sur star et monster
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 22:52

    Pétale a écrit:
    Estilo, je viens de lire ta promo (très bonne comme d'hab) mais un détail me tracasse un peu!

    Elle est où la super longue intro avec des détails et tout!? J'y suis tellement habituée que la voir absente, bah ça m'inquiète!

    Pareils pour moi Sad

    C'est la marque de commerce d'Estilo ^^

    Sinon les mecs, je vais répondre avec MC cette semaine ;).

    edit: Promo posté avec la collaboration de Cube Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 23:11

    Promo de Yan et Cube lue, j'ai bien rigolée, c'était sympa

    Promo de Fred aussi, c'était sympa

    J'en ai aussi profité pour lire celle de Sarah, amusante et à la fois très intéressante, je ferai mes preuves au Rookie
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 23:16

    Promo d'un Primeau de très bonne humeur posté. Very Happy
    Bonne lecture!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 23:17

    Je regarde le logo de la SOW et ses combattants...
    Il serait temps de le mettre a jour non? Edward n'es plus WildSide Champion, O'Connor et Lauviah en autres ne sont plus des notres etc etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 0:12

    Booya Commentaires:

    Le début de ta promo avec Sarah est trop drôle Pétale! Elle continue dans la lignée de la petite rivalité entre miss criarde et les intervieweurs. Sinon les arguments là montre très bien sous ses plus beaux jours. Une vrai heel quoi... Enfin bref, c'est vrai qu'elle pourrait facilement être en équipe avec amalia. Et c'est peut-être eux qui vont détronné les banks du trône :lol:

    La promo coop entre yan et cube est bien rigolote aussi. C'est bizarre de voir cube faire le gentil quand il y a plus ou moins un an il me détruisait en promo lors de ma première feud. Sinon des bonnes blagues sur la Hell Legion qui m'ont bien fait rire. HEY, bonne promo les gars! Hahaha

    Il débute avec de l'actualité sportive réelle ce qui est quand même originale et ça fait la gimmick quoi. J'aime bien tout ça et je me verrais bien faire une gimmick du genre un jour. Sinon le deuxième paragraphe fait vraiment face malgré que bon c'est normal... Le gars s'est fait trahit par kim il n'y a pas longtemps. Sinon il respecte bien son adversaire et se permet même une petite pique aussi à notre nouvelle superstar. J'aime bien même si je me demande bien comment il va faire pour casher la malette... Sera-t-il le premier gars a ne pas l'utiliser? En tout cas, il me parrait vraiment pas proche de casher :P

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 0:19

    Booboo c'est pas une question de comment mais de quand et c'est ma décision entièrement. :)
    Et crois moi: Je vais l'utilisé. Vous allez voir en temps et lieu. Merci pour les commentaires!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 0:26

    De rien, c'est juste que si on calcule que tu veux gagner le titre avant. Bah...

    1-2 mois = pour gagner
    1-2 mois = règne

    Ça nous amène vers au plus vite novembre et au plus long janvier selon ma logique qui est peut-être mauvaise aussi :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 0:40

    Ca change pas le fait que je vais l'encaissé quand je l'encaisserai. Le temps ou ca va se faire es un détail.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 0:59

    ouais c'est vrai, mais on est pas habituer de voir le porteur de la malette prendre autant son temps :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 1:14

    Oh well? lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 33

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 6:43

    Pétale a écrit:
    Estilo, je viens de lire ta promo (très bonne comme d'hab) mais un détail me tracasse un peu!

    Elle est où la super longue intro avec des détails et tout!? J'y suis tellement habituée que la voir absente, bah ça m'inquiète!

    Bah fait exprès, je voulais une pure promo "talk talk talk".

    Mais n'ayez crainte, les descriptions avec "des détails et tout" reviennent dès la prochaine fois. :lol:

    Je réfléchis d'ailleurs à une promo contemplative (c’est à dire avec beaucoup de description et philosophie) dont j'ai le secret. :king:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 8:01

    Promo de Primeau : J'aime bien ton style d'écriture, c'est une promo très plaisante à lire, j'aime bien les petits pics envoyés comme celui pour la star qui va se prendre, je cite, "un talon aiguille là où le soleil ne brille pas".

    The darkside : La promo est sympa aussi, j'aime bien les différents interviewer, ça change d'en mettre plusieurs avec des détails qui changent. Musclor est amusant et le premier : Loulou de petite fleur magazine ... franchement, j'ai rit !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 11:14

    Je viens de poster une petite promo qui concerne encore une fois Croc Cassidy et Yan Yungsung.

    J'espère que cette fois, elle sera meilleur, car j'avoue que l'a dernière n'étais pas très bonne!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 11:25

    Petit point promo :

    ● On commençe avec The Star, je passerais les défauts des ses promos déjà évoqué pour dire que... Un match Hardcore n'est pas un vrai match de lutte Hahaha (je vais promoter dans pas longtemps pour dévellopper cela). Plus sérieusement, je ne vois pas trop la pertinence de la question de Phil à Kate sur ces seins (même si c'est un détail toujours bon à savoi) mais je dois dire que le passage sur "les hommes sont devenu des mauviettes, etc..." est bien trouvé et surtout bien exploité ! J'attend maintenant de savoir quand votre match aura lieu....

    ● Booya est vendeur dans une animalerie ou bien ? Penseur Pas mal du tout Fred ! Juste un peu dommage pour Miguel, qui n'est pas utilisé à sa juste valeur Very Happy J'ai bien aimé les petits pics à la fin. Dans le fond, le message reste assez classique, rien qui sorte de l'ordinaire, mais tu t'efforce à ne pas faire tombé la promo dans une sorte "d'anonymat" si je puis dire, enfin bref, Good Job as usual ! ;)

    ● Sarah Je bave. Si je ne l'ai pas assez dis auparavant, j'adore ce perso, surtout qu'il excellement utilisé en promo, seul défaut peut être,c'est que dans le fond, la promo pourrais se résumé aux 4 lignes de l'avant avant dernière réplique de Miss Filmore, je trouve cela un peu dommage de faire une promo jsute pour ça, mais ça reste quand même divertissant à lire ;)

    ● Cube... Leave Tortue Géniale alone ! Un peu fan des stéréotypes ce M quand même Penseur Enfin bref, sympa à lire, vous arrivez bien à entre mêlé vos actualités respectives, le coup du "joli minoi cagoulé" est bien trouvé^^ Une bonne petite promo en co-op quoi !

    ● Sylvain, tu es sur d'avoir un match contre Luther pour le titre à Summer Chaos :scratch: (j'ai du loupé un épisode ou mal comprendre un truc là). J'aime bien le coté "j'ai remonté la pente, et je suis de retour" qu'on trouve dans ta promo, tu as l'air de passer à un nouvelle page, en oubliant Kim, bien écrit en tout cas !

    ● Darky... Tu me laisse presque trop d'angle d'attaque là ! Je trouve un peu dommage que tu n'ai pas l'air d'avoir des arguments contre Edward alors que j'essaye de te donner des petits "indices" lors de mes promos... Enfin bref, toujours "rafraichissant" à lire, comme à chaque fois... (surtout vu le temps ^^)

    ● Deux points noir Destroyer, le premier, c'est quelques tournures de phrase que je trouve alambiquées voir incomplète, le second, c'est la fin qui traine un peu en longueur d'après moi, pour le reste, c'est plus que correct... Mais n'oublie pas une chose "Luck is for losers"

    ● Je vais faire une petite promo cette aprem' ou ce soir, au programme: Darky, la division Hardcore, les nouveaux et peut être deux ou trois autres trucs...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 11:33

    Ne bave plus jamais sur mon épouse, Blackbuerry. Sarah elle est à moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 11:34

    merci pour les commentaires Amalia/Ed.

    J'ai essayé de faire dans le classique (interview) avec la petite touche d'original Darkside (l'enchainement d'interviewer).

    Désolé Ed, pour le moment Darkside s'attaque à ton, supposé, absence de fond (le personnage cherche à démontrer ta "médiocrité" face à sa "grandeur" = déséquilibre des forces en présence). Mais je m'adapterais en fonction de ce que tu donnes, t’inquiètes pas ;) (je garde les ptits nenfants de coté aussi lol).
    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 12:13

    Moi je ne sais pas pourquoi vous croyez que c'est un problème que Sebastian ne soit pas un Alpha mâle... En faite je fais exprès de faire cela...

    Il est pas un Alpha mâle, il est un gars qui veut devenir une Star à tout prix. Il suit ce que sont manager dit, parce que toute les Stars le fond. S'il faut faire un scandale pour devenir populaire il va le faire.

    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 12:19

    @Syd: Que tu dis... Penseur Je bave sur qui je veux, quand je veux Snobish
    @Darky: Ca parait logique effectivement, n'oublie pas que j'ai donné une seconde raison pour justfié mon envie de ce titre ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 12:30

    j'ai aussi contribué Airko dans la promo de Cube Penseur avec Yan
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 12:36

    Methodcobra a écrit:
    j'ai aussi contribué Airko dans la promo de Cube Penseur avec Yan
    Surprised Tu peux me dire où et quand, parce que là, ça me dis absolument rien ! Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 12:39

    aiRKO a écrit:
    Petit point promo :
    ● Sylvain, tu es sur d'avoir un match contre Luther pour le titre à Summer Chaos :scratch: (j'ai du loupé un épisode ou mal comprendre un truc là). J'aime bien le coté "j'ai remonté la pente, et je suis de retour" qu'on trouve dans ta promo, tu as l'air de passer à un nouvelle page, en oubliant Kim, bien écrit en tout cas !

    Ce n'es pas la première (ni la dernière) fois que l'ont vois Sly demandé et espéré qu'un match se passe lors d'un PPV. Il optiens ce qu'il veux de temps en temps hehe, ont verra ce qui en viendra de son plus récent souhait. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 12:40

    J'ai l'impression d'avoir seulement survolé vos promos avec vos commentaires Surprised Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-