Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
    64.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 16:37

    @MJ: A la base, j'avais mit "du peuple" en référence à la "Nation" de Booya, mais je vois qu'il n'a pas remarquer... Et je te fais cadeau des royalties ^^ Pour ce qui est de ma promo, merci du commentaire, ça fait plaisir de voir des gens comme toi et Fred qui tente de lire toute les promos. Pour Hadès/Carrie, je dois bien t'avouer qu'effectivement, je ne me vois pas feuder avec "eux", comme dis dans la promo, je veux juste emmerder Darky Very Happy
    @TXE: Soit plus clair PenseurVery Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 16:40

    Ohhh Pétale va s'en souvenir, Demos et MC aussi probablement ainsi que d'autre anciens comme Marvel ou Darkside, mais aller voir l'historiques des ceintures Tag Team, les premiers champions....

    Disons que The Star me fait rappeler....The Dom! Penseur

    Et c'est pas une bonne chose d'habitude quand on me rappel cette personne...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 16:50

    The Dom =?= The Star ? En tout cas, ça commence pareil...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 16:51

    MJ Price a écrit:
    The Dom =?= The Star ? En tout cas, ça commence pareil...

    Disons que ça façon de faire ses promo et de parler/écrire est très similaire à celle de The Dom, en plus de son attitude, alors c'est pour ça que j'ai eu un gros doute tu vois.

    Penseur

    Et je l'ai encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 33

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 16:57

    Hahaha, The Dom...

    Bah si c'est lui on le saura rapidement. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 16:58

    Lokami a écrit:
    Hahaha, The Dom...

    Bah si c'est lui on le saura rapidement. Very Happy

    Ouais, des mauvais souvenirs refont surface dans ma tête. facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 17:03

    * MJ Price carresse le dos de Draven délicatement... *

    Voilààà Draven, ça va mieux comme ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 17:04

    MJ Price a écrit:
    * MJ Price carresse le dos de Draven délicatement... *

    Voilààà Draven, ça va mieux comme ça ?

    Si c'est vraiment The Dom: NON ÇA VA PAS!!!!!!! Censure

    Mais merci pour l'attention MJ, c'est très apprécié. :love:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 17:07

    Oula, il avait pas l'air cool ce The Dom ...

    Bon alors, coin promo, j'en ai lu quelques unes, mes paroles seront assez courtes.

    DJ Shaft ; J'aime bien ta promo ainsi que ton perso, ton style d'écriture me plait bien, et elle est claire.

    Hades et Carrie ; Tres bonne promo, MJ n'avais pas mentis en disant que tu étais très bon promoteur

    Mr Excellent : J'ai bien aimé aussi, surtout le mur gris, j'ai bien rit

    Pétale Livia et Alex : C'était sympa, surtout le coup du "t'es adoptée", pauvre Livia ! En tout cas Pétale, j'adore vraiment tes promos, et en même temps, bar le biais de ta promo, j'ai appris que draven était un vampire ... Le choc !

    Cube : Promo bien sympa aussi, c'est la première promo de toi tout seul que je lis, j'ai bien appréciée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 33

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 17:07

    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 17:10

    Lokami a écrit:
    http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=1949425&postcount=22

    HAHAHAHAHA !!

    Ça j'adore !

    Il peut se le foutre dans l'cul son "bon ppv" -_-

    Pas que nos PPV étaient pas bon, jusqu'il nous niaisait.

    .....

    Fucking bitch.

    :-_-:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 17:14

    De rien. Tu peux toujours compter sur mes services coquin va ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 18:56

    Promo postée sur la Star

    EDIT : j'ai essayé autre chose, donc c'est légèrement différent au niveau de la forme
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 19:41

    Le vrai "Point promo du peuple" : (pas celui de MJ)

    ● Cube serait il un gamin ? Penseur Certaine tournure de phrase me l'ont fait penser, je suis quasi sur que c'est fait exprès... Et tant mieux ! J'ai adoré ce coté "argument à la con", même si il y avait quelques trucs bien sérieux, surtout sur Liones. Divertissant à lire, surtout au réveil ! ;)

    ● Elle est argneuse cette Pétale Surprised En plus, je crois bien que Sarah à du la contaminer là Penseur Plutôt énervée donc, et tant mieux ! Bon, y a juste deux ou trois trucs que j'ai pas compris, comme l'utilité d'Alex, ou le truc sur "Livia est adoptée" mais ça reste une bonne analyse de l'Inssurection, à la fin, j'avais presque l'impression que tu pouvais les démonter à toi toute seule Hahaha

    ● Je suis assez d'accord avec les autres sur ta promo The Star (et je suis d'accord pour le boycott de Booya à ton égard). Je dirais juste qu'il faudrait que tu prouves que les arguments d'Amalia sont faux... (et que tu ne fasse pas de l'auto-victimisation)

    ● Très beau boulot d'Excellent, bonne analyse, sauf pour le "Wilson a fait preuve de discernement" auquel il manque un " Trollface " pour être crédible ou même réaliste. J'ai trouvé particulièrement cool cette envie de bousculé la "hiérarchie" autour du titre, de renouveller un peu la division, noble intention. je m'attendais juste à ce que tu t'en prennes plus violement à MJ et Shaft (c'est quand même lui qui est champ' ) alors que Syd en prend pas mal (en même temps, il le mérite Very Happy). la phrase de clotûre est super bien trouvé aussi !

    ● J'ai commenté IG la promo de Carrie, donc je vais pas m'y attarder, je répète donc (pour les retardataires^^) un peu trop d'incohérences et d'angle d'attaques je trouve (j'ai fais exprès d'essayer de trouver des raisons dans ma promo parce que je trouve que ça en manquait un peu ;) ). Sinon, rien à redire sur le reste, comme d'hab' !

    ● Tu m'enterre bien vite mon p'tit Icono, bien trop vite... Une réponse à la promo d'Excellent; j'ai vraiment l'impression que tu l'as fais juste après l'avoir lu, et je dois dire que j'aime beaucoup cette "spontanéïté" dans les promos, ça donne vraiment un petit quelque chose en plus, de plus vivant, de plus réaliste... Je regrette juste que tu es beaucoup plus d'estime de AAA qu'il en ai de toi, ça fait un peu bizarre Penseur

    ● Un énième bonne promo de Darky à mon encontre :oops: Je trouve juste un peu dommage de "snoober" Hadès mais bon... Faudrait d'ailleurs qu'il me dise où il trouve ces personnages secondaires^^(et d'ailleurs, je suis totalement d'accord avec cette Zora Penseur ) Rien à redire sur cette promo... A part qu'elle est digne d'un champion du monde ! Il me reste une petite question: JJ a t'il un rapporte avec Triple J ?

    ● Bonne prise de parole de MC ! Je trouve un peu dommage qu'il commence par "Pour changer la SOW, etc... " qui ne donne jamais rien... Mais ensuite on a droit a un "l'ancien MC est mort et enterré, etc..." très bien écrit, on comprend mieux pourquoi tu à rejoins le groupe (même si c'était quand même assez clair). je remarque qu'à l'instar de Krokro avec Estilo, tu ne peux t"empêcher de parler de Krokro ^^

    ● Enfin, Amalia, que je ne vais pas commenter parce qu'elle ne m'a pas commenter (Trollface The Dom Style). Plus sérieusement, j'ai clairement eut l'impression que sur le "ton corps esclave, etc..." tu tentes de jouer sur la libido du télespectateur lambda pour qu'il regarde ce futur match PenseurVery Happy Je vois que je suis cité en exemple, ça fait plaisir Sifflotement (non, je ne l'ai pas payé pour qu'elle le fasse). Un peu déçu pour MJ par contre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 21:21

    Bon bah visiblement MJ Price avance quelque chose sur la promo mais ne s'en explique pas. Tant pis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 22:00

    Je trouve ca drole l'attitude Stalker que MJ Price prend c'est temps-ci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 22:04

    aiRKO a écrit:

    je remarque qu'à l'instar de Krokro avec Estilo, tu ne peux t"empêcher de parler de Krokro ^^

    Oui, c'est ce qui arrive quand on est en feud.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 22:10

    aiRKO a écrit:
    Le vrai "Point promo du peuple" :

    ● Elle est argneuse cette Pétale Surprised En plus, je crois bien que Sarah à du la contaminer là Penseur Plutôt énervée donc, et tant mieux ! Bon, y a juste deux ou trois trucs que j'ai pas compris, comme l'utilité d'Alex, ou le truc sur "Livia est adoptée" mais ça reste une bonne analyse de l'Inssurection, à la fin, j'avais presque l'impression que tu pouvais les démonter à toi toute seule Hahaha

    Alex est manager... J'ai juste pas encore eu le temps de compléter sa fiche et de la poster, mais bon son utilité... Il aurai PU parler plus, mais justement quand Pétale est énervée vaut mieux la laisser parler.
    Le truc de "Livia est adoptée", c'est du sarcasme, bien évidemment... Mais ils disent ça parce qu'elle est totalement opposée à Pétale et Alex qui eux, côté caractère sont assez pareils. J'aurais pu plus l'utiliser, le beau mister orientale, mais j'étais à la hâte en écrivant la promo (je l'avais commencée le matin, d'où sa présence, mais arrivée au soir je devais expédier la suite... et j'avais pas envie de recommencer pour l'enlever parce que je manquais de temps) ... Par contre, il risque de prendre un peu plus de place prochainement. :) Faut juste que je m'adapte au fait de jouer un homme (dont le personnage est pas encore super développé) et que j'apprenne à le maîtriser (maîtriser un Orientale... Hahaha).

    Mais merci de ton commentaire!

    Je sais que des fois certains trucs semblent pas clairs, mais généralement j'essaie d'avoir un genre de continuité quand c'est possible. J'improvise beaucoup, j'ai pas de plan de base d'une promo, ni d'idée de base d'ailleurs. J'me dis juste "J'vais faire une promo tiens", et je laisse couler, et si à la fin j'me dis que c'est de la merde, je poste pas... ça m'arrive super souvent d'écrire sans poster.

    Des fois t'as un morceau de casse-tête dans une, et un autre dans la suivante, etc. et ce depuis des années, donc bon. Mais si y'a quoi que ce soit que vous aimeriez vous faire expliquer plus en détails, juste à me le demander soit ici ou par MP! Les actions et les réactions de Pétale semblent souvent pas claires faut dire... C'est pas un perso super simple non plus et j'en ai conscience... Hahaha

    (Oui, à voir mon pavé vous devinez que j'arrive... de travailler!)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 22:13

    Pétale a écrit:
    aiRKO a écrit:
    Le vrai "Point promo du peuple" :

    ● Elle est argneuse cette Pétale Surprised En plus, je crois bien que Sarah à du la contaminer là Penseur Plutôt énervée donc, et tant mieux ! Bon, y a juste deux ou trois trucs que j'ai pas compris, comme l'utilité d'Alex, ou le truc sur "Livia est adoptée" mais ça reste une bonne analyse de l'Inssurection, à la fin, j'avais presque l'impression que tu pouvais les démonter à toi toute seule Hahaha

    Alex est manager... J'ai juste pas encore eu le temps de compléter sa fiche et de la poster, mais bon son utilité... Il aurai PU parler plus, mais justement quand Pétale est énervée vaut mieux la laisser parler.
    Le truc de "Livia est adoptée", c'est du sarcasme, bien évidemment... Mais ils disent ça parce qu'elle est totalement opposée à Pétale et Alex qui eux, côté caractère sont assez pareils. J'aurais pu plus l'utiliser, le beau mister orientale, mais j'étais à la hâte en écrivant la promo (je l'avais commencée le matin, d'où sa présence, mais arrivée au soir je devais expédier la suite... et j'avais pas envie de recommencer pour l'enlever parce que je manquais de temps) ... Par contre, il risque de prendre un peu plus de place prochainement. :) Faut juste que je m'adapte au fait de jouer un homme (dont le personnage est pas encore super développé) et que j'apprenne à le maîtriser (maîtriser un Orientale... Hahaha).

    Mais merci de ton commentaire!

    Je sais que des fois certains trucs semblent pas clairs, mais généralement j'essaie d'avoir un genre de continuité quand c'est possible. J'improvise beaucoup, j'ai pas de plan de base d'une promo, ni d'idée de base d'ailleurs. J'me dis juste "J'vais faire une promo tiens", et je laisse couler, et si à la fin j'me dis que c'est de la merde, je poste pas... ça m'arrive super souvent d'écrire sans poster.

    Des fois t'as un morceau de casse-tête dans une, et un autre dans la suivante, etc. et ce depuis des années, donc bon. Mais si y'a quoi que ce soit que vous aimeriez vous faire expliquer plus en détails, juste à me le demander soit ici ou par MP! Les actions et les réactions de Pétale semblent souvent pas claires faut dire... C'est pas un perso super simple non plus et j'en ai conscience... Hahaha

    (Oui, à voir mon pavé vous devinez que j'arrive... de travailler!)

    Et je confirme, j'dois avoir lu des dizaines et des dizaines de promo de la part de Pétale sur MSN et que finalement elle dit: J'ai effacé et j'la poste pas, je recommence. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 23:06

    J'ai commencé l'écriture d'une promo, ça devrait être terminé d'ici demain soir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 55

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû - 0:42

    moi je réfléchis....

    je veux bien, mais Verdugo qui n'est pas là, les Banks qui ne sont pas là...je sais bien que Shaft et Starr m'ont écrit, je pourrais parler d'eux ou d'un peu de l'insurrection, mais on devait feuder pour les titres par équipes.

    je verrai si j'ai du temps demain, c'est la rentrée à l'École donc je serai passablement occupé, mais je vais essayer une petite promo pour dire que Marvel est toujours là et que même si Booya se dit le héros du peuple, et bien moi je suis le champion du peuple... Very Happy

    t'inquiète Fred, je ne suis pas jaloux et je suis content d'avoir un autre vrai "babyface" dans la fed.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû - 1:40

    cest mon peuple marvel, aucune discussion la dessus Upset

    :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû - 2:26

    Tu veux des details sur quoi Kronos ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû - 2:50

    aiRKO a écrit:
    [b][i]
    ● Un énième bonne promo de Darky à mon encontre :oops: Je trouve juste un peu dommage de "snoober" Hadès mais bon... Faudrait d'ailleurs qu'il me dise où il trouve ces personnages secondaires^^(et d'ailleurs, je suis totalement d'accord avec cette Zora Penseur ) Rien à redire sur cette promo... A part qu'elle est digne d'un champion du monde ! Il me reste une petite question: JJ a t'il un rapporte avec Triple J ?

    THX. Non JJ sans lieu avec JJJ, je voulais en fait nommer la racaille Jean Jacques. Zora te passes son bonjour lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû - 3:53

    MJ Price a écrit:
    Tu veux des details sur quoi Kronos ?

    Tu dis que ma promo est bonne comparé aux précédentes. Je veux savoir en quoi elle est bonne et les autres non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 34 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-