Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 14:18

    Nouvelle promo en réaction a la nouvelle sur Nelson posté avec une petite saveur ‘’ECW’’ dans la déco et la façon de la faire.
    Désolé pour la mise en page, je suis au boulot j’ai tenté de bien faire.

    Au menu : Le Titre, Nelson et quelques mentions de Pétale, Keith Holygates, Luther Kay, Fourecks, Charlie Green, Chris Six, DarkSide et Draven.

    Enjoy!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 14:20

    merci de me voir en tant que prétendant au titre Intercontinental :) on verra où les admins vont me mener pour l'instant ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 14:33

    Randy hésite.... Et puis soyons fou, Randy décide par lui même qu'il faut qu'on lui donne le SOW title! Et puis tant qu'on y est donnez moi toutes les ceintures! Randy Madness est le plus grand receveur de titres comme ça, parce qu'il le dit, de tout les temps!
    Revenir en haut Aller en bas
    Homme cagoulé

    Homme cagoulé

    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 3:11

    Pauvres fous...
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 32
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 4:15

    Homme cagoulé a écrit:
    Pauvres fous...

    *fuit* .

    Homme cagoulé, belle petite première promo, qui fait très membre de secte. Tu aurais du surement faire témoin de Jéhovah et faire du porte à porte, pas lutteur qui attaque la vierge et l'enfant Sad .
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 6:29

    Bonne promo "VerduPét" ! Une réponse était donc inévitable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 10:03

    L'Insurrection me fait pensé a une version hardcore du Right To Censor mais crinqué fanatique religieux fini. Il y a quelques années j'aurais cru a un retour du Bestiaire. ;) Bonne première promo de leurs part.

    DarkSide ta promo tue comme d'habitude hehe. Good stuff!

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 10:43

    J'ai bien aimé la promo de aiRKO! Néanmoins j'ai des commentaires à formuler. Bon, la petite faute dans Filmore je lui en veux pas... (c'est bien un i et non un y). Je t'en veux plutôt de ne pas développer tes idées. Je sais que je suis un gars issu des feds à speech, avec un procédé d'écriture différent, mais c'est franchement décevant de lire une promo, sourire... Et se dire qu'aucuns arguments n'a été correctement exploité! Non, sérieusement, tu veux qu'il réponde quoi Syd à tout ça ?

    Exemple : "Tu pourris tout ce que tu touches, tu perdras Sarah, le wildside, gnagna." Excellent argument, franchement, tu touches au privé et au pro, tu lance un pavé... Dans la marre, parce qu'après ça, y'a plus rien! Tu développe pas : POURQUOI?! Moi je me pose la question : POURQUOI, en dehors du fait qu'il est un Filmore, Syd serait prédéstiné à perdre ? Tu peux franchement trouver pleins d'arguments : dans la dépression qu'a fait Syd et qu'il a avoué, dans le fait qu'il est arrivé à la SOW et que personne a réagi parce que tout le monde s'en fout,etc (j'ai pleins d'arguments, mais je ne vais pas tous les donner!). Ca me fait plaisir que t'ai utilisé la promo avec son père, mais j'y ai volontairement laissé pleins d'éléments que tu aurais pu utiliser pour enfoncer Syd. Parce que là, actuellement j'écris une promo, dans laquelle je ne répondrais pas à tes attaques -parce que c'était pas dans le plan initial- mais j'y répondrais dans la suivante si c'est possible pour moi. Néanmoins, j'aimerais franchement voir un peu plus que ça. T'es un personnage que j'adore, t'as de chouettes promos, mais j'aimerais que tu développes et murisse ton propos. Utiliser l'histoire de Syd à ton avantage. Parce que là tu sors un argument et tu développe pas assez pour qu'il soit crédible. Là on a juste envie de dire "ouais, le mec attaque Syd..." et pas "PUTAIN, l'enflure! Il a trouvé LA ou ça faisait mal."

    Un mec comme Verdugo fait très bien ça par exemple. Il est capable de trouver un argument et d'en faire tout une promo. Diamant Brut écrit dans la même veine, et a réussi à plusieurs reprises à me mettre au pied du mur. Dans la même verve, M Cube qui est capable de démolir n'importe qui. Pas parce qu'il a raison. Mais parce qu'il sait prouver que tu as tord. Et si tu as tord, c'est qu'il a raison.

    Voilà, après je fais mon commentaire mais c'est pour que tu sois encore meilleur, hein, à toi de le prendre comme tu le souhaites, j'essaye juste d'être objectif pour que tu développes ton perso, sa maturité, et sa dangerosité en promo :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 11:06

    :lol:

    Je ris parce que je m'apprêtais à dire l'inverse de ce que tu as écrit Syd :lol:

    En fait j'ai trouvé qu'elle était particulièrement bien tournée! Niveau contenu: pourquoi répéter des choses que tu as dites toi même dans ta promo? Ed n'est pas Verdugo ou AAA, ni Carrie ni Syd. Je lis chacune de ses promos et j'ai trouvé celle-ci parmi ses meilleurs. Y a des tas de personnages qui n'argumentent pas leurs attaques, comme Draven par exemple, cela ne les empêche pas d'être percutantes. Je sais pourquoi tu as réagi comme ça, ça m'est arrivé aussi. Tu aurais aimé qu'on rebondisse sur ces indices laissées dans ta promo, et tu avais déjà la parade pour contre attaquer, en développant tes idées... mais tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait. A toi de t'adapter mon ptit sydounet! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 11:08

    Hahaha Hahaha

    Du coup, ça fait conflit d'ancien profs à l'académie de la UZW, le bon vieux temps Hahaha

    Bon, AiRKO, prend l'avis que tu préfères, ils sont tous les deux bons... Sauf que le mien est argumenté Trollface

    J'en profite pour dire que j'ai posté une nouvelle promo qui va certainement être dure à lire pour beaucoup parce que j'ai pas mis beaucoup de narration ni de dialogue, je remedierais à ça à la prochaine promo, celle-ci est dans un style plus incisif dirons-nous. J'espère que ça ne la rendra pas moins appréciable :). Au programme : Shaft, Price, Syd ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 11:21

    Sans me vanter Syd... Je savais que quelqu'un allait sortir un commentaire dans ton genre^^ Et le pire c'est que c'était en quelque sorte prévu : J'aime me laisser toujours un argument à dévelloper etc... D'une promo à l'autre, effectivement, je n'ai fait "qu'effleuré" le sujet allons nous dire, ne sachant pas si il y aura un rebondissement dans notre rivalité, je préfère garder mon arsenal au frais encore un peu, histoire de faire durer le plaisir vois tu Penseur
    Pour ce qui est de ta promo mister Filmore (je sais pas pourquoi j'ai toujours envie d'écrire ton nom "Fylmore", c'est compulsif^^) je la lirais ce soir ;)
    Merci Carrie pour le commentaire, ça fait toujours plaisir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 11:22

    Tu m'as pas remercier de mon commentaire, :ninja:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 11:27

    Syd Filmore a écrit:
    Tu m'as pas remercier de mon commentaire, :ninja:
    Jamais, tu m'entends, jamais je ne te remercierais ! Penseur ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 11:45

    Promo entièrement dévouer (ou presque lol) a Insurrection posté venant de Sylvain. :)
    Pour une fois qu’il parle pas ou très peu de d’autres choses qu’un titre ou de Nelson. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 12:26

    Primeau tu m'excuseras mais j'ai toujours l'impression de lire du Batman x).

    "Je vois une grande fédération, capable de se relever des assauts de gnagnagna"

    On dirait le discours du commissaire Gordon dans The Dark Knight Rises Hahaha Bonne promo cela dit!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 12:30

    Au début quand je l’ai écris j’avais pas ca dutout en tête.
    Ensuite j’ai commencé a avoir la toune theme du Dark Knight (Pas vu le dernier encore) en tête et je me suis dit ‘’Ah merde… Fuck it ont continue.’’ Et voila ce qui en es sortie.
    Le but était vraiment pas de faire un autre truc bane-style, j’était simplement inspiré par l’Insurrection. Hehe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 12:32

    Quand t'auras vu The Dark Knight Rises, tu te diras que t'es un putain de visionnaire et que tu devrais songer à écrire des dialogues pour le cinéma Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 12:41

    Double post : belle promo de l'ami Marvel que j'ai lu d'un brin un poil nostalgique. Elle est chouette à lire car rapide, claire, concise. Ca sent l'expérience, tout ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 12:42

    Hehehe merci du commentaire Syd. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 13:09

    Sylvain Primeau a écrit:
    Au début quand je l’ai écris j’avais pas ca dutout en tête.
    Me semble qu'on l'entends souvent celle-la ces temps-ci Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 13:13

    Je sait pas j'ai pas remarqué lol. Peu importe, Insurrection m'a motivé c'est le point de ma promo. Hehe.
    La par contre j'ai hate d'avoir du jus (promos de qqun ou bien des news) pour la suite des choses. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 13:21

    De rien aiRKO, moi j'ai bien compris l'inutilité de jouer ses meilleures cartes dès la première manche. A présent que l'intérêt de Syd est piqué, tu vas pouvoir balancer Hahaha et j'avoue que j'ai hâte de lire ça. N'hésite pas à faire appel à ma mémoire, Syd et Carrie sont de vieux ennemis ;)

    Hadès nous fait part de sa vision de ses congénères, un petit medley de gentillesses. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 13:23

    C'est vrai que les terroristes ca rends toujours les choses excitantes! belle promo a vous deux sylvain et homme cagoulé, ya aussi celle(s) de Syd qui me motive(nt) à travailler mes promos :) Carrie.... meow.... j'aime Hades meme si c'est un gros connard... :love: belles manières de réagir face a Insurrection et se concenter sur le linge sale en meme temps... j'ai bien hate de voir ou tout cela va mener...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 13:28

    Carrie a écrit:
    De rien aiRKO, moi j'ai bien compris l'inutilité de jouer ses meilleures cartes dès la première manche. A présent que l'intérêt de Syd est piqué, tu vas pouvoir balancer Hahaha et j'avoue que j'ai hâte de lire ça. N'hésite pas à faire appel à ma mémoire, Syd et Carrie sont de vieux ennemis ;)

    Hadès nous fait part de sa vision de ses congénères, un petit medley de gentillesses. ;)

    Bah vas-y, aides les petit à me foutre au bucher j'te dirais rien! THIS is!

    Vieille mégère! J'ai adoré ta promo Je bave. . Déjà parce que c'est du live reaction comme on en voit rarement, tu me réponds une heure à peine après mon post, c'est dingue! En plus parce que c'est bien mené, bien trouvé, et que ça m'a fait franchement rire ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 13:31

    Es-ce que la SOW a un puit Syd? Tu pourrais pratiqué ton coup de pied :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-