|
|
Auteur | Message |
---|
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 3:39 | |
| Primeau: J'aime l'interview face classique. Un face qui lance des fleurs sans arrêt à tout le monde, hahaha. Je suis pas trop fan des lutteurs qui brisent le kayfabe, mais pour un lutteur sans gimmick tel quel, ça cadre bien! Carrie: J'adore comment tu fais les descriptions de l'environnement et des actions qui se déroulent durant le dialogue! Matt Falcone: Ta gimmick m'intrigue, j'ai hâte d'en voir un peu plus! DJ Shaft: Simplement, j'ai éclaté de rire sur le truc de Gene Simmons XD. Draven: Promo assez générique qui approfondit un peu les relations existantes entre les personnages. Pétale n'est qu'une garce, I'm rooting for you, hahaha! Croc Cassidy: Je n'en sais pas beaucoup à ton sujet, encore une fois du classique, ça me fait penser un peu à mes promos. Booya: Je suis déjà fan du singe. Quel charisme! lol. Attention, il risque d'être le le plus populaire des deux :P. Syd Filmore: Espèce de famille mongole, on voit facilement le sentiment de rage qui émane, ça marche très bien! Darkside: J'aime tes histoires, mais je te haie, je te haie, hahahahaha XD. Tu finiras bien par crever un jour! Kim: Honnêtement, j'aime bien ton personnage et j'avais bien aimé te booker aussi. J'espère que tu continueras à gagner en crédibilité. aiRKO: Quand on perd un titre, c'est souvent pour se diriger vers un autre plus important, et puisque j'aime bien tes promos, je ne serais pas surpris. Kronos: D'abord, Liones ne t'as jamais mis de côté :P. Kronos crèvera sur un ring, MethodCobra est une tapète! Antonio: Tourner au ridicule le personnage de quelqu'un d'autre. Certes, c'est du déjà vu, mais c'est toujours bien efficace. Et en plus, on dirait même pas que tu exagères. Banks: Banks qui dégueule, la classe. Promo de hangover et un combat de giffle, plutôt humoristique, j'aime beaucoup, et je suis pour le nouveau partner moi . Randy Madness: Pffft. Batman, c'est noir, sombre, je n'aime pas qu'on se moque de Batman! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 5:32 | |
| - Liones Selva a écrit:
Darkside: J'aime tes histoires, mais je te haie, je te haie, hahahahaha XD. Tu finiras bien par crever un jour!
lol je te haie aussi ;) |
|
| |
Liones Selva
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 8:41 | |
| À date, deux promos m'ont fait rire aux larmes : Celle de Booya sur la Belgique, et maintenant celle de Batness :lol: !
Seigneur :lol: . |
|
| |
Kronos
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 10:42 | |
| - Kronos a écrit:
- J'attend toujours que tu rejoignes l'Institute Liones...
Nous verrons cela bientôt . C'est déjà mieux que d'être avec Pétalou. |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 11:22 | |
| En même temps, l'Institute a été démantelé il y a des années mais bon... Ce type est toujours à l'est. Je crois que tu devrais vivre avec Pétalou... |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 12:23 | |
| - Liones Selva a écrit:
- Primeau: J'aime l'interview face classique. Un face qui lance des fleurs sans arrêt à tout le monde, hahaha. Je suis pas trop fan des lutteurs qui brisent le kayfabe,
mais pour un lutteur sans gimmick tel quel, ça cadre bien!
Carrie: J'adore comment tu fais les descriptions de l'environnement et des actions qui se déroulent durant le dialogue!
Matt Falcone: Ta gimmick m'intrigue, j'ai hâte d'en voir un peu plus!
DJ Shaft: Simplement, j'ai éclaté de rire sur le truc de Gene Simmons XD.
Draven: Promo assez générique qui approfondit un peu les relations existantes entre les personnages. Pétale n'est qu'une garce, I'm rooting for you, hahaha!
Croc Cassidy: Je n'en sais pas beaucoup à ton sujet, encore une fois du classique, ça me fait penser un peu à mes promos.
Booya: Je suis déjà fan du singe. Quel charisme! lol. Attention, il risque d'être le le plus populaire des deux :P.
Syd Filmore: Espèce de famille mongole, on voit facilement le sentiment de rage qui émane, ça marche très bien!
Darkside: J'aime tes histoires, mais je te haie, je te haie, hahahahaha XD. Tu finiras bien par crever un jour!
Kim: Honnêtement, j'aime bien ton personnage et j'avais bien aimé te booker aussi. J'espère que tu continueras à gagner en crédibilité.
aiRKO: Quand on perd un titre, c'est souvent pour se diriger vers un autre plus important, et puisque j'aime bien tes promos, je ne serais pas surpris.
Kronos: D'abord, Liones ne t'as jamais mis de côté :P. Kronos crèvera sur un ring, MethodCobra est une tapète!
Antonio: Tourner au ridicule le personnage de quelqu'un d'autre. Certes, c'est du déjà vu, mais c'est toujours bien efficace. Et en plus, on dirait même pas que tu exagères.
Banks: Banks qui dégueule, la classe. Promo de hangover et un combat de giffle, plutôt humoristique, j'aime beaucoup, et je suis pour le nouveau partner moi .
Randy Madness: Pffft. Batman, c'est noir, sombre, je n'aime pas qu'on se moque de Batman! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Toujours pas digéré ton élimination par moi au rumble ? |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 12:25 | |
| Ne vois pas du ressentiment à chaque évidence sorti à ton sujet aussi. |
|
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 14:46 | |
| MC, une bonne idée de te servir de L'otakuthon comme lieu pour une promo. Du bon boulot. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 14:47 | |
| Hehe j'ai pensé a en faire une la bas aussi mais j'ai pas eu de temps pour en écrire une. Good stuff MC. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Vitro Plus
Messages : 58 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : UCW Detonation
| |
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 18:44 | |
| oh p*tain, je viens de fâcher Shaft! allez, vas boire un coup avec ton pote Edward, ça va passer! |
|
| |
Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 23:09 | |
| Petite promo pour moi pendant mes grandes vacances. Je voulais continuer dans le trip folklore du renard à neuf queue avec l'introduction de la méconnue orbe du Gumiho dont on ne parle pas dans naruto mais qui est pourtant très importante dans la légende.
Enfin sinon rien de bien extraordinaire. J'espère juste que pour ceux qui prendront la peine de lire la promo ils prendront du plaisir a rentrer dans le monde des frères coréens ^^
Hope you like it ! |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 23:40 | |
| Moi j'aime bien le Kyuubi Kitsune, Kurama dans Naruto - Spoiler:
|
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 23:43 | |
| - Gumiho's Brother a écrit:
- Feunard est l'équivalant pokémon du Gumiho oui ^^
Moi depuis que t'en parle que j'ai que cette image en tête! :lol: Fallait que je le partage. :| D'autant que c'est mon plus préféré Pokémon (Je connais rien en Pokémon, mais c'est l'plus beau)! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Liones Selva
| |
| |
Los Huertas
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Aoû - 11:45 | |
| Une petite promo post Showdown faites en urgence car Randy Madness s'abscente Vendredi pour une semaine et demi. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|