Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 5:13

    Je viens de poster une autre promo qui concerne Croc Cassidy et Yan Yungsung.

    J'espère que vous allez l'aimer et je vous souhaite une bonne lecture!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 5:38

    aiRKO a écrit:

    ● J'ai commenté IG la promo de Carrie, donc je vais pas m'y attarder, je répète donc (pour les retardataires^^) un peu trop d'incohérences et d'angle d'attaques je trouve (j'ai fais exprès d'essayer de trouver des raisons dans ma promo parce que je trouve que ça en manquait un peu ;) ). Sinon, rien à redire sur le reste, comme d'hab' !

    Peux tu m'envoyer par mp ce que tu vois comme incohérences (sur l'histoire ou sur leurs propos?) ? Au niveau des angles d'attaque, en fait je me réserve pour plus tard, je garde de bonnes cartes pour la suite ne t'en fais pas. De plus pour l'instant il s'agit de matchs "amicaux" et il n'y a pas vraiment de feud. Donc pas lieu de l'attaquer sévérement.

    Merci à tous les trois pour vos commentaires. Dance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 8:08

    Que signifie stalker ?

    Kronos, tes promos precedentes n'avaient que tres peu de contenu. T'es capable de faire bcp mieux. Et mettre de la couleur comme un kikoo, sa a aucun interet. Le noir pour la narration et une autre pour le dialogue sa passe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 8:22

    Mj: s'il aime la couleur laisse le mettre de la couleur Hahaha Du moment qu'on peut différencier la narration des dialogues, moi ça me va. Du moment qu'il y a de quoi occuper son ou ses adversaires c'est le plus important.

    Ed : je suis étonnée par ta capacité à promotter, c’est assez impressionnant, d’autant que les arguments sont renouvelés et donnent donc toujours plaisir à lire. La feud s’allongeant, fais tout de même attention à garder l’originalité et la fraicheur de ton perso, j’ai un peu une impression de routine qui risque de s’installer avec le temps. C’est un titre important, certes, mais si on s’en tient à ses propos dans l’avant – avant - dernière promo, son précédent règne était « boring », il peut faire en sorte que le prochain ne le soit pas en étant différent du champion actuel.

    Amalia : voilà une promo tout à fait originale ! Bien sur il ne s’agit que de promesses pour l’instant, mais j’avoue que le personnage est solide et tout à fait inspiré. Je pense que si j’avais été en face ma réponse aurait été une certaine chanson de Madame Dalida… Paroles, paroles, paroles…

    Draven dans Insurrection : là ça envoie des perspectives de matchs tout à fait alléchantes. Un balayage d’objections, de potentiels parasites qui viendraient se glisser entre Pétale et lui-même, bref, que dire si ce n’est que cette promo est compléte ? Elle me suffit en tout cas à envisager de grands combats.

    MC dans Insurrection : je débute la lecture et déjà deux choses me font tiquer. Tu te dévalorises un peu trop souvent à mon gout. D’une part le fait de rejoindre un groupe, même un groupe d’envahisseurs n’a rien de « dégoutant », il devrait au contraire le mettre en valeur et en être fier. D’autre part il ne me paraissait pas utile de remettre sur le tapis sa rivalité avec Draven, même s’il y a des tensions, il aurait pu tirer partie d’une trève occasionnelle durant la cette période, là on a l’impression que d’un jour à l’autre, ça peut partir en cacahuétes, ce qui encore une fois, ne valorise pas le groupe. La suite sur Pétale est bien négociée, même si cela a déjà été utilisé. En revanche, on retrouve plusieurs fois un argument qui n’en est pas un. Que tes détracteurs ne fassent que jacasser ne les empêchent en rien d’être également efficaces dans le ring, du coup c’est comme si tu en parlais pour ne rien dire. Je note tout de même que dans l’ensemble la promo est cohérente et que pour une fois je n’ai pas eu du mal à te lire ! MC fait figure de loup enragé qui s'est greffé à une meute pour faire un bout de chemin, sans Dieu ni maître.

    Darside : c’est fou le nombre de perches que tu tends à tes adversaires. Ça donne aussitôt envie de te répondre ! Une promo bien ficelée, mais classique. Sauras-tu me surprendre dans la prochaine ? Ah oui, aiRKO n’a pas tord, tu devrais jeter un œil sur les promos d’Hadès.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 9:07

    MJ Price a écrit:
    Que signifie stalker ?

    Kronos, tes promos precedentes n'avaient que tres peu de contenu. T'es capable de faire bcp mieux. Et mettre de la couleur comme un kikoo, sa a aucun interet. Le noir pour la narration et une autre pour le dialogue sa passe.


    Qu'entends tu par peu de contenu ? Peu d'argument ? Parce que vu le certain nombre d'arguments que j'ai lancé et qui n'ont pas été repris, ou pas les quelques ouvertures laissées en suspens, je pense que ce n'est pas si vide.
    Ou bien une promo courte ? Dans ce cas, désolé, je fais des promos, pas des exposés. Mon but est que cela paraisse vivant, donc éviter un minimum la narration. Je respecte ceux qui le fond, à l'instar d'Estilo par exemple qui maitrise bien la chose, mais mon style est ainsi.

    Il faut savoir aussi que je fais avec ce que l'on me donne. Malgré les qualités des promos de mes adversaires, tu remarqueras que le contenu est également minime, devant souffrir sûrement du même problème que moi.
    Et parler pour juste parler... non cela ne m’intéresse pas. Pourquoi devrais je parler des titres et des champions ? Cela n’intéresse pas mon personnage. Pourquoi je devrais parler des problèmes sentimentaux de Prime Jr et de Kim ? Mon perso ne fait pas le courrier du coeur. Mon personnage s'axe essentiellement sur ses adversaires. C'est son caractère, c'est sa méthode. Et parler pour juste faire du remplissage, non merci.


    Quand aux couleurs... Je trouve que basé son appréciation à la forme plutôt qu'au contenu n'est pas très malin. Si pour que certains doivent être lu, ils doivent mettre de la couleur, des trucs en italique, et tout, et bien qu'ils le fassent, si c'est la seule manière d'être lu. Moi, je demande seulement à être lu par mes adversaires et les bookers. Et qu'on me dise pas alors que cela fait mal aux yeux, puisque justement mes promos sont courtes, directes.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 9:39

    MJ Price a écrit:
    Que signifie stalker ?

    Kronos, tes promos precedentes n'avaient que tres peu de contenu. T'es capable de faire bcp mieux. Et mettre de la couleur comme un kikoo, sa a aucun interet. Le noir pour la narration et une autre pour le dialogue sa passe.
    Kikoo spotted !
    Stalker, c'est un taré qui suit une belle fille tout le temps, quoi qu'elle fasse, il prend des photos, l'espionne, etc.... (stalk = traquer en anglais il me semble)

    @Carrie: Quand je disais que mon règne précédent était boring, c'est parce qu'Icono n'était pas aussi présent que moi, et je suis le genre de personne à suivre le "rythme" de son adversaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 10:08

    Yep exactement Ed pour répondre a Price.
    Car la ca fait quelques promos qu'ont le vois dans la loge d'une fille alors je me pose des questions hehe. Remarque ca me fait marré. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 10:39

    Ça fait pas marrer Livia en tout cas. :|
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 10:49

    Promo en collaboration avec Edward Blackbuerry dans une arcade de la rue St-Catherine a Montréal.
    Différents sujets abordé et beaucoup de plaisirs hehe. Enjoy!

    Pétale, qui aimerais se faire stalker de toute facon? Ca serait un fetish wierd… o.O
    P-e la Star :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 11:19

    aiRKO: ah ok je n'avais pas saisi Hahaha entendu alors ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 11:57

    Mini promo de posté qui parle du challenge des Hell Legion ;).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 13:32

    aiRKO : C'est difficile d'écrire avec un téléphone et une connexion limité, alors j'abrège hein ^^ Mais merci de l'explication quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 14:44

    les tondeuses John Deere sont en special!! MERCI PRIMEAU Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 14:47


    Hehe et la ceux qui ont pas lu ma promo se demande ‘’Euh quoi? Tondeuses?’’ ;)
    Les Tondeuses Primo… LOL Auto-Fail j’avais même pas ca en tête en plus quand j’ai écris tondeuse. C’est la première chose qui m’es venu en tête quand j’ai pensé ‘’Hmm quel truc es-ce qui pourrais bien passé comme annonce après une promo. Hehe le lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 17:26

    Promo postée, encore et toujours sur la Star, on arrête pas les bonnes choses
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 20:03

    Mini point promo :

    ● RCW ? Jamais entendu parler, en tout cas, cette promo était sympa, c'est rare de voir la Hell Legion parler dans les arènes, avec la foule. Je vois que le HIAC change pour un Extreme Rules classique... Faudrait penser à se décider à un moment mon p'tit Destroyer^^

    ● Bonne réponse de Yan, rien d'extraordinaire, mais tu les remets bien à leur place ^^ Juste un petit truc... Un Hell In A Cell peut justement être le moyen de devenir une star je pense ;) J'aime bien le but de Yunsung pour après le tournoi, je trouve ça... Très louable comme objectif Very Happy

    ● Cube, tu n'es pas Œnologue ? Tu me déçois là ! Un homme d'une tel classe... Enfin bref, tu t'en prend donc à MC dans cette promo... Intéressant... J'aurais bien vu un rapprochement avec le vin mais tant pis. Juste peut être une chose, ils disent qu'ils n'ont pas de "leader", et tu dis qu'ils sont (plus) cons que leurs pieds... C'est que c'est encore pire dans leurs têtes que selon à quoi on pensait !

    ● Je sens qu'Amalia va s'imposer comme face qui monte en puissance rapidement, cette promo en est une nouvelle fois la preuve ! Certes un tantinet trop courte à mon goût, tu vas à l'essentiel sans perdre de temps (je pense qu'un petit peu de mise en scène serait profitable ;) ). Bien joué le coup de la leçon de math au faite !

    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 23:29

    Bon... Je sais pas pourquoi je continue à posté. A en lire cette endroit je vais perdre sans bon sens...
    Pourtant tout le monde veut lire sa... Je dois certainement faire de quoi de bien si j'arrive avec Amalia à créer un engouement pour un match? C'est pas sa le but des promo de créer un engouement pour le match????
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyVen 24 Aoû - 0:11

    Explique moi en quoi les critiques des membres t'assurent une série de défaite?

    Je veux dire: C'est les admins qui prennent les décisions, pas les membres. Si ON juge que tu gagnes, tu gagnes, même chose pour les défaites.

    Par contre, l'attitude que tu semble adopter pourrait effectivement te nuire, mais pas au niveau des shows.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyVen 24 Aoû - 0:29

    Dude relax c'est normal que le monde reagisse en mal de ton perso t'es un heel mysogine.
    Tu devrais etre content au lieu de penser que tout le monde es contre toi.

    Mais Petale a raison si tu continuer a chialer par contre ca va te sauter a la gueule un moment donner. Tu joue un heel, attend toi pas a des acclamations tse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyVen 24 Aoû - 2:16

    Tu as tendu le bâton pour te faire battre.... fallait garder ton sang froid. ;) J'ai connu quelqu'un à la RLF dont on ne savait jamais s'il était IG ou HG, il est vite apparu comme quelqu'un de détestable. Heureusement il n'a fait qu'un passage éclair, mais le souvenir qu'il a laissé est indélébile. Et ça, c'est de la faute à SYD, naturellement ! :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyVen 24 Aoû - 3:30

    AHAH. Hahaha

    *tousse* Desmond *tousse*

    Moi j'adorais avoir du heel heat au début à la RLF.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyVen 24 Aoû - 5:53

    Je viens de poster une promo qui répond à Yan Yungsung!

    J'espère que vous allez l'aimer!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyVen 24 Aoû - 6:39

    Darkside: ok là tu m'as fait rire . Bien joué Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyVen 24 Aoû - 7:27

    De rien Carrie, j'ai cherché l'originalité lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyVen 24 Aoû - 10:00

    Promo postée avec, au programme : mon combat de Blast contre Antonio, la réponse au défi de la Hell Legion et une petite réponse aux attaques de Syd concernant le tournoi des rookies, Enjoy^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-