Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 12:52

    DarkSide j'ai adoré le concept de ta promo c'est du feu! Continue a nous impressionné avec ta creativité mec c'est génial!

    Edward bonne promo mais sans être plate je sens que c'est pas une de tes meilleurs.
    Mais ca arrive ca, ont en a tous des un peu moins bonnes. J'ai jamais dit qu'elle était mauvaise.

    Good stuff.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 15:12

    j'aime bien ta touche Croc, ca fait du bien de lire l'énergie et la determination du personnage dans la promo! Je te souhaite la bonne chance, laisse-les pas te battre!

    j'ai lu la promo de darkside, bien drole et divertissante Very Happy jvais en lire d'autres plus tard et commenter ou pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 15:23

    J'ai lu Dub-C, et j'ai adoré. C'est agréable de voir une gimmick de ce style là. J'ai surtout apprécié la façon dont tu as taillé Syd. T'as déjà fait des feds, des promos et tout ça ou tu débutes ?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 15:34

    Non sérieux, je n'étais pas fâcher quand j'ai écris que je me demandais ce que le monde trouve de bon dans ce que je fais?.... Car ici ce n'est pas supposé être In game. Oui je me suis laisser emporter et je trouve que certaine personne était plus ou moins correcte dans leur commentaire au paravent, mais pas la

    Une façon de commenter pour moi, est de dire ce que l'on trouve de bien, pas ce que l'on trouve de mal... C'est pas pour jugé qu'on donne des feedback me semble, et sa fait juste provoquer de juste dire de mauvaise chose sur quelqu'un... Au lieu dites moi ce que vous trouver de bien et je vais corrigé pour en mettre plus...

    Je viens de lire le feedback de Mj Price au dessus du mien et c'est ainsi que je vois un feedback... Du positif au lieux du négatif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 15:37

    C'est parce qu'il n'y a rien à dire de négatif sur la promo de Cassidy, elle est top. Le feedback sert pas à se faire cirer les pompes par les autres, mais à élever son niveau. Si on dit ce qu'il y a de négatif dans tes promos, c'est pour que tu t'améliores. Parce que là, ton niveau est assez bas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 15:38

    Comment tu veux t'améliorer s'ils soulignent que le bien dans ta promo?
    C'est le moins bon qu'on doit améliorer, pas le déjà bon...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 15:45

    Regarde MJ Price, c'est se genre de commentaire que je n'aime pas... ''ton niveau est assez bas.''

    Pourquoi ajouté un commentaire aussi vide... Je ne demande pas ce genre de commentaire de ta part.. On est pas in game ici... Je ne veux pas de ton attitude du gars qui sait tout... Tu n'aime pas mon style, ok je le vois... mais moi je n'aime pas d'autre style et j'ai le droit, sauf que si tu fais juste dire... Ton niveau est bas, sa fait juste arrogant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 15:52

    Un feedback lier a une promo c’est dans le but oui de trouvé du bon si il y en a mais aussi de faire sortir ce qui es mauvais (Encore la faut trouvé quelque chose de mauvais, parfois une promo n’a pas de négatif dedans) et de suggéré une critique constructive au besoin. Moi dans beaucoup de mes promos ont me reproche ma mise en page et surtout mes fautes mais je ne le prend pas mal pour autant car c’est vrai que c’est des défauts.

    Aussi, ont es hors-jeu ici oui absolument, mais ca empêche personne de pensé du bien ou du mal d’un personnage ou de ce qu’il dit. Regarde Price qui admet trouvé Sylvain plate a lire mais pas son père Prime tant qu’il comprenne ce qu’il dit car il utilise beaucoup de joual et une formulation de phrase douteuse. Il a parfaitement le droit de le dire.

    Bref ce que j’essaye de dire c’est faut prendre ce qui es dit avec un sourire et un grain de sel.
    Rien empêche qu’ont peut ne pas être daccord avec l’avis d’un autre joueur et d’en parlé aussi.

    Comme tu fait en ce moment quand tu dit que t'aime pas trop ce que Price dit.
    Si tu le fait de façon civilisé et correct tout devrait bien allé.

    Du moins c'est mon espoir hehe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:00

    Tu veux des explications sur ton faible niveau ? Okay.

    Petit un, tu joues très mal ta gimmick. Tu parles à la base à la troisième personne la plupart du temps, sauf qu'il t'arrive de reparler à la 1ère personne. Ce qui est ridicule. Parce que du coup, tu perds le coté un peu bad boy et prétentieux.

    Petit deux, le fait d'avoir un manager féminin est un énorme handicap dans ton personnage. The Star est un putain de mysogine, et la personne qui gère sa carrière est une femme. Et l'argument du "vaut mieux laisser d'autres gens faire le travail difficile", il passe très mal. Parce que là, on voit ton perso comme un faux macho, qui se fait manipuler par son manager.

    Petit trois, tes promos sont niaises au possible. Des trucs comme "Oh Sebastiaaaaaan ! T'es le meilleur !" font vraiment tache dans une promo de Heel. Tu devrais beaucoup plus utiliser le trash talk comme le font notamment Mr Excellent et M Cube, voire Pétale.

    Petit quatre, ton attitude Hors Gimmick te dessert énormément ici. Tu fais la mijaurée en te plaignant qu'on critique tes promos et tout ça. Mais merde, c'est pour que tu hausses ton niveau ! Lorden et Booya n'avaient pas un super niveau quand ils ont commencé. Ils ont demandé des conseils aux autres, et aujourd'hui, Booya est (pour ma part) l'un des meilleurs promotteurs ici.

    Petit cinq, je suis meilleur que toi, alors oui, je peux me permettre de dire que ton niveau est bas. Sa fait plus de 4 ans que je fais des promos de catch, je suis passé par une académie (ou j'avais comme profs Carrie et Syd) et actuellement, je me considère dans le Top 5 des promotteurs ici.

    C'est mieux pour les explications ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:26

    Dit moi Price par curiosité vu que tu parles de top, qui es ton top 5 Best et Top 5 Not-So-Best dans la SOW?

    Je serait curieux de le savoir quoi que si tu répond ca serait p-e mieux que tu le dise en privé question d’évité de frité certaines personnes.
    (Je vais t’admettre, basé sur ce que tu dit, p-e me voir apparaître dans le top des not-so-best a cause de la gimmick que j’ai et non ma personne ou la qualité de mes promos.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:28

    J'préfère garder ça pour moi ;) Parce que chacun est libre d'avoir son Top 5 et d'y figurer ou non. Alors pour pas faire de polémiques, je dirais rien :) Ou alors, je t'enverrais ça par MP ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:28

    Je suis d'accord avec Price, c'est en écoutant le monde te dire tes points faible pour que tu essais de les corriger. Quand, j'ai moi-même commencé, j'ai le plus pourri et là je me suis beaucoup plus améliorer en tout cas je l'espère! :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:30

    C'est ridicule comme idée, on sait tous que Ravage sera le N°1.

    :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:34


    Balance moi t’es 2 tops 5 en PM pareil Price je suis intéressé et je vais gardé ce que tu m’aura écris pour moi sans problèmes. : ) Je suis entièrement daccord avec ce que tu dit autrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:36

    aiRKO a écrit:
    Mini point promo :

    ● RCW ? Jamais entendu parler, en tout cas, cette promo était sympa, c'est rare de voir la Hell Legion parler dans les arènes, avec la foule. Je vois que le HIAC change pour un Extreme Rules classique... Faudrait penser à se décider à un moment mon p'tit Destroyer^^

    ● Bonne réponse de Yan, rien d'extraordinaire, mais tu les remets bien à leur place ^^ Juste un petit truc... Un Hell In A Cell peut justement être le moyen de devenir une star je pense ;) J'aime bien le but de Yunsung pour après le tournoi, je trouve ça... Très louable comme objectif Very Happy

    ● Cube, tu n'es pas Œnologue ? Tu me déçois là ! Un homme d'une tel classe... Enfin bref, tu t'en prend donc à MC dans cette promo... Intéressant... J'aurais bien vu un rapprochement avec le vin mais tant pis. Juste peut être une chose, ils disent qu'ils n'ont pas de "leader", et tu dis qu'ils sont (plus) cons que leurs pieds... C'est que c'est encore pire dans leurs têtes que selon à quoi on pensait !

    ● Je sens qu'Amalia va s'imposer comme face qui monte en puissance rapidement, cette promo en est une nouvelle fois la preuve ! Certes un tantinet trop courte à mon goût, tu vas à l'essentiel sans perdre de temps (je pense qu'un petit peu de mise en scène serait profitable ;) ). Bien joué le coup de la leçon de math au faite !


    Je voulais dire que c'est insensé pour ceux qui débutent à la SOW pour ce genre de match mais bon.... :lol: merci de ta critique constructive ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:38

    MJ Price a écrit:
    Tu veux des explications sur ton faible niveau ? Okay.

    Petit un, tu joues très mal ta gimmick. Tu parles à la base à la troisième personne la plupart du temps, sauf qu'il t'arrive de reparler à la 1ère personne. Ce qui est ridicule. Parce que du coup, tu perds le coté un peu bad boy et prétentieux.

    Petit deux, le fait d'avoir un manager féminin est un énorme handicap dans ton personnage. The Star est un putain de mysogine, et la personne qui gère sa carrière est une femme. Et l'argument du "vaut mieux laisser d'autres gens faire le travail difficile", il passe très mal. Parce que là, on voit ton perso comme un faux macho, qui se fait manipuler par son manager.

    Petit trois, tes promos sont niaises au possible. Des trucs comme "Oh Sebastiaaaaaan ! T'es le meilleur !" font vraiment tache dans une promo de Heel. Tu devrais beaucoup plus utiliser le trash talk comme le font notamment Mr Excellent et M Cube, voire Pétale.

    Petit quatre, ton attitude Hors Gimmick te dessert énormément ici. Tu fais la mijaurée en te plaignant qu'on critique tes promos et tout ça. Mais merde, c'est pour que tu hausses ton niveau ! Lorden et Booya n'avaient pas un super niveau quand ils ont commencé. Ils ont demandé des conseils aux autres, et aujourd'hui, Booya est (pour ma part) l'un des meilleurs promotteurs ici.

    Petit cinq, je suis meilleur que toi, alors oui, je peux me permettre de dire que ton niveau est bas. Sa fait plus de 4 ans que je fais des promos de catch, je suis passé par une académie (ou j'avais comme profs Carrie et Syd) et actuellement, je me considère dans le Top 5 des promotteurs ici.

    C'est mieux pour les explications ?

    J'approuve MJ.

    Surtout que, si tu parles de moi, The Star, en parlant de commentaires négatifs, j'ai juste dis que je trouvais que tu ressembles un peu trop à The Dom qui a déjà passer ici, et étrangement, lui non plus il ne fallait pas dire du mal de ses promos, du genre il voulait juste des commentaires positifs.

    Étrange...

    Reste que ton personnage a du potentiel, mais présentement, en accord avec MJ, c'est pas super disons, il y a beaucoup de choses a améliorer que tu le veuilles ou non, si tu restes ici même dans 10 mois tu vas avoir des commentaires négatifs.

    Regarde, mon perso, Draven, est considéré comme une légende, et il m'arrive de faire de mauvais trucs et de me le faire dire. Même chose pour des Mask Marvel, Darkside, Estilo même, et on parle de personne qui sont des LÉGENDES! Même chose pour des Verdugo, Luther, MC qui eux sont des très gros morceaux de la fed.

    Alors des avis négatifs mon gars tu vas en recevoir encore même dans 5 ans. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:45

    je suis aussi de l'avis de MJ Price ;)

    J'préfère recevoir des critiques constructives que de toujours recevoir (des bonnes promos) comme commentaire. Car je suis conscient qui a toujours un point faibles à améliorer. C'est de cette façon, tu deviens un gros morceau à la SOW ;).
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:51

    @MC: C'est vrai qu'en y repensant, un mec qui arrive dans une féd... Et son troisième ou quatrième match, c'est un HIAC, c'est peu commun^^ Maintenant faut se dire que Destroyer était dans d'autre féd, donc c'est moins choquant (un peu comme voir un DDP ou un Vader en faire un contre le Taker peu de temps après l'Invasion). Par contre, je ne te laisserais pas dire que c'est une critique constructive, jamais ! Very Happy

    @MJ: Je suis d'accord sur le fond de ce que tu dis, maintenant, un " je suis plus fort que toi", je trouve que ça manque un peu de "tact" même si c'est pas faux.

    @The Star: Un bon commentaire (d'après moi) doit parler autant des forces que des faiblesses d'une promo, ne faire que l'un ou l'autre est une mauvaise chose. Maintenant si une promo est mauvais, tu peux pas louanger le mec... Pareil si la promo t'as plier en deux ou t'as vendu du rêve, tu vas pas chercher la p'tite bête.

    @TXE: T'as pas un moyen de comparé les deux IP ?

    Pour revenir au sujet principal de ce topic, je commenterais un peu plus tard dans la soirée les promos de la journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:54

    Je veux le top 5 de Price Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 16:56

    aiRKO a écrit:
    @MC: C'est vrai qu'en y repensant, un mec qui arrive dans une féd... Et son troisième ou quatrième match, c'est un HIAC, c'est peu commun^^ Maintenant faut se dire que Destroyer était dans d'autre féd, donc c'est moins choquant (un peu comme voir un DDP ou un Vader en faire un contre le Taker peu de temps après l'Invasion). Par contre, je ne te laisserais pas dire que c'est une critique constructive, jamais ! Very Happy

    @MJ: Je suis d'accord sur le fond de ce que tu dis, maintenant, un " je suis plus fort que toi", je trouve que ça manque un peu de "tact" même si c'est pas faux.

    @The Star: Un bon commentaire (d'après moi) doit parler autant des forces que des faiblesses d'une promo, ne faire que l'un ou l'autre est une mauvaise chose. Maintenant si une promo est mauvais, tu peux pas louanger le mec... Pareil si la promo t'as plier en deux ou t'as vendu du rêve, tu vas pas chercher la p'tite bête.

    @TXE: T'as pas un moyen de comparé les deux IP ?

    Pour revenir au sujet principal de ce topic, je commenterais un peu plus tard dans la soirée les promos de la journée.

    Malheureusement non, car j'ai pu les IPs de The Dom dans le temps de la SOW sur FN. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 17:03

    Je tiens à dire que la promo de la Star (sa dernière) est la meilleure pour l'instant à mes yeux. Même s'il y a encore quelques incohérences et des arguments qui reviennent à la limite du "copier-coller".

    Désolée pour les promo des autres personnes, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire aujourd'hui, même les autres jours, je finis le taf super tard donc c'est dur de tout lire. Je lis tout donc dans un premier temps les promo de mon rival. Mais ne vous inquiétez pas, quand le temps me le permet, je lis vos promos :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 17:29

    Moi je sais pas, mais L'insurrection ferait mieux de se bouger le cul.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 17:33

    J'annonce moi même une alerte à la bombe. Je la place dans mon topic de promo très bientôt. S.V.P. évacuer les lieux pour ne pas mourrir. J'ai un otage qui pourra le témoigner: Monsieur M Cube. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 17:34

    Vous allez peut-être me prendre pour un marginal, mais lire les promos d'un membre qui prend la décision de jouer un Heel misogyne paradoxalement très influencé par la femme, j'y trouve énormément d'intérêt. Et j'avoue même que je prendrais un plaisir fou dans un tel rôle à faire tourner en bourrique mes adversaires avec toutes les incohérences que comportent un personnage aussi atypique.
    Il y a vraiment de la matière je trouve, et je le redis, la confrontation entre The Star et Amalia Perez peut franchement donner d'excellents moments de lecture.
    Dommage que cette histoire créée autant de polémiques et que le HG prenne le pas sur le jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 17:39

    Fred tu t’amuse a annoncé un truc, moi j’annonce que ma Conférence de Presse avec le Clan Primeau (Sly, Prime et Brujah) sera prête ce soir. :) Et elle a beaucoup de contenu et de gens mentionné a l’intérieur. Elle es quasiment toute écrite, il manque le plus long : La mise en page.
    Je fait ca a la maison.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-