Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 17:41

    Fred a écrit:
    J'ai un otage qui pourra le témoigner: Monsieur M Cube. Very Happy

    MAIS LAISSE MON CUBE TRANQUILLE! OOOOH! Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 17:42

    Bof... Moi j'avais dit que j'arrêtais de commenter ses promos parce qu'honnêtement tu peux prendre la critique ou tu peux juste t'en foutre. L'important pour moi c'est juste de donner mon avis pour que le perso s'améliore. Peut-être que ça fera quelque chose un jour, mais je propose que personne commente ses promos à partir d'ajourd'hui vu qu'il est si bon et qu'il ne veut pas de commentaire.


    PS. Ouais Sylvain et j'ai quelques piques à des gens dont un qui sera pas content :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 18:03

    Booya - Lol ont verra bien.
    Ma Conférence es complété, j'attend après toi Booya voir si je vais faire réagir Sylvain a ce que t'aura dit. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 18:54

    Cramtout la Filoche, merci enfin quelqu'un qui comprend que je n'essaie pas de jouer un homme parfait au réplique sans faille. C'est un acteur Hollywood.... J'en connait pas beaucoup qui fond du sens...

    Voir Charlie Sheen qui dit en pleine radio qu'il est un Warlock!!! Pis c'est pas un personnage la!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 18:55

    JCVD qui se disait ''aware'' aussi c'était assez Win.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 19:05

    Star: Bah au moins Charlie Sheen c'est un winneur! Trollface



    Promo postée avec Kim et ses amis!!!

    Menu de la promo:
    - Kim
    - Insurection
    - Draven
    - Liones aka bibiche rose
    - Imitation
    - MC
    - Les autres no names
    - Plein de petites piques
    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 19:21

    Moi aussi dans la vie de tous les jours je vais bien, me promène avec ma Fr-S de Scion que j'ai acheter il n'y a pas si longtemps, j'ai le dernier crie en ordinateur et une télé HD 50 pouce, j'ai un travail que j'aime et qui me plaie... Je me promène souvent un peu partout dans le Québec et j'ai un superbe appartement en plein milieu de la vielle capital. J'ai de l'argent pour aller manger au resto quand je veux et je sort très souvent dans les bars et aucun problème de santé.

    Si c'était pour me bitcher que tu as fait le commentaire... Bha je crois qu'il y a beaucoup de monde qui on des vies pas mal plus moche que la mienne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 19:33

    wow, aucun sens de l'humour le bonhomme en plus facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 19:46

    Tu devrais arrêté voir tout en noir et ne pas tout prendre au sérieux Star. Car si tu prends se que raconte les membres comme des attaques, tu seras toujours malheureux Sad.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 20:02

    Et j'en sais des tas dans ce domaine de pas prendre les gens au sérieux sauf demos et pétalou :love:

    Si j'aurais tout pris au sérieux et que je serais aussi suceptible, je serais probablement mort suicider dans ma chambre attacher avec des rideaux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 20:07

    En fait il n'es pas malheureux mais il va surement toujours pensé que certain d'entre nous sont des loosers et des pas bons qui ont rien d'autres a faire que de chialé sur le travail de tous et chacun et c'est pas mieux pour personne.

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 20:08

    Conférence de Presse du Clan Primeau posté!

    Au menu:
    Le titre Intercontinental
    Luther
    Fourecks
    Kim
    Draven
    Le groupe de Pétale
    Edward Blackbuerry
    Flying Booya
    Et autres!

    Bonne lecture!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 20:12

    Point promo :

    ● Ca risque d'être dur Marvel... Je parle bien sur d'avoir un match à Summer Chaos pour les titres par équipes ! Sinon, bonne promo, juste un peu bizarre de voir des smileys (surtout avec les paroles et pas dans la narration). J'ai trouvé intérressante la façon dont tu as balayé les propos de Shaft/Starr

    ● LionHeart serait il une fois de plus dans le déni ? J'en ai malheureusement bien l'impression (et en plus j'ai vraiment l'impression que c'est chronique Penseur ) Mais ce qui compte, c'est le fond me direz vous ! Enfin bref, je confirme, Darky n'est pas invincible, et je vais le prouver Very Happy Sinon la promo est pas mal techniquement, le fond me pose un peu plus de problèmes par contre....

    ● Darky... Faudrais vraiment que tu me dises ou tu sort tout ça ! Surprised Epic, rien a redire !

    ● La Légion fait encore parler la poudre en promo, bizarrement, ils restent crédiblent alors qu'ils ont deux défaites de suite contre leurs adversaires, peut être le coté bourrin qui sait.... Anyway, je pense que si tu continues dans cette voie, une victoire n'est plus qu'une question de temps ;)

    ● Croc vous ignore totalement par contre Hahaha Belle analyse de la situation au tournoi en plus d'une bonne conclusion sur la direction à prendre, j'aime ça ! Par contre, je suis plutôt de l'avis de Syd sur le RT :P Dernier petit point noir à mes yeux, la catch phrase à la fin, je trouve que ça n'apporte rien et ça te déssert même ;)

    ● Tyson aurait il les boules contre mon perso ? :P Plus sérieusement, tu as trouvé un bon truc pour rester menaçant en solo même avec 2 défaites ( tu es le seul qui est réussi à soumettre quelqu'un pour l'instant il me semble). Par contre, je ne vois pas pourquoi tu parles de Draven et Pétale soudainement... Sinon, je te soutiens pour Wilson ^^

    ● Ravage relève ce paradoxe, des world champ' traités comme des rookies, en y repensant, c'est vrai que c'est bizarre, mais vous êtes quand même le haut du panier dans ce Tournament ;) Sinon, tu parles un peu de "l'actualité" de la féd, rien de super dans le fond, mais la forme est sacrément attrayante !

    ● Au début j'ai cru que t'allais faire un shoot uniquement sur Draven Fred (un bon shoot soit ditant passant) mais heureusement (et malheureusement pour lui) tu n'oublies pas MC ! (pourquoi personne ne promote sur Jax d'ailleurs Penseur ) Good job sinon, comme à chacune de tes promos ! ;)

    Les conférences de presse :

    ● Darky revient vers du classique, assez bizzarement, la façon dont tu répétes tes arguments fait que donne l'impression d'être en face d'enfants (ce qui est le fond de tes propos) tout en "limitant" l'effet boring que ça a d'habitude !

    ● Draven est salement dans la merde Sifflotement Une fois de plus, Pétale est super persuasive dans son argumentation, c'est très divertissant à voir, petit point noir, le "je vais l'écraser", on a vraiment l'impression que tu vas squasher du No Name, alors qu'au contraire, le match s'annonce long et éprouvant...

    ● Très grosse promo (j'ai cru que j'allais m'endormir devant en plein milieu^^) DU coup, ça ressemble vraiment à une conférence, tu parles de tout ce qui ce passe (enfin le plus important) mais je le redis une seconde fois, ça traine un peu en longueur à mon goût... (et je ne suis pas sur que des paris comme ça soir toléré...). Sinon dans le fond, tu réaffirme ce que tu disais dans les semaines précédentes et tu éclaire certains autres domaines. Vraiment cool !

    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 20:20

    aiRKO a écrit:
    Point promo :

    ● Ca risque d'être dur Marvel... Je parle bien sur d'avoir un match à Summer Chaos pour les titres par équipes ! Sinon, bonne promo, juste un peu bizarre de voir des smileys (surtout avec les paroles et pas dans la narration). J'ai trouvé intérressante la façon dont tu as balayé les propos de Shaft/Starr

    ● LionHeart serait il une fois de plus dans le déni ? J'en ai malheureusement bien l'impression (et en plus j'ai vraiment l'impression que c'est chronique Penseur ) Mais ce qui compte, c'est le fond me direz vous ! Enfin bref, je confirme, Darky n'est pas invincible, et je vais le prouver Very Happy Sinon la promo est pas mal techniquement, le fond me pose un peu plus de problèmes par contre....

    ● Darky... Faudrais vraiment que tu me dises ou tu sort tout ça ! Surprised Epic, rien a redire !

    ● La Légion fait encore parler la poudre en promo, bizarrement, ils restent crédiblent alors qu'ils ont deux défaites de suite contre leurs adversaires, peut être le coté bourrin qui sait.... Anyway, je pense que si tu continues dans cette voie, une victoire n'est plus qu'une question de temps ;)

    ● Croc vous ignore totalement par contre Hahaha Belle analyse de la situation au tournoi en plus d'une bonne conclusion sur la direction à prendre, j'aime ça ! Par contre, je suis plutôt de l'avis de Syd sur le RT :P Dernier petit point noir à mes yeux, la catch phrase à la fin, je trouve que ça n'apporte rien et ça te déssert même ;)

    ● Tyson aurait il les boules contre mon perso ? :P Plus sérieusement, tu as trouvé un bon truc pour rester menaçant en solo même avec 2 défaites ( tu es le seul qui est réussi à soumettre quelqu'un pour l'instant il me semble). Par contre, je ne vois pas pourquoi tu parles de Draven et Pétale soudainement... Sinon, je te soutiens pour Wilson ^^

    ● Ravage relève ce paradoxe, des world champ' traités comme des rookies, en y repensant, c'est vrai que c'est bizarre, mais vous êtes quand même le haut du panier dans ce Tournament ;) Sinon, tu parles un peu de "l'actualité" de la féd, rien de super dans le fond, mais la forme est sacrément attrayante !

    ● Au début j'ai cru que t'allais faire un shoot uniquement sur Draven Fred (un bon shoot soit ditant passant) mais heureusement (et malheureusement pour lui) tu n'oublies pas MC ! (pourquoi personne ne promote sur Jax d'ailleurs Penseur ) Good job sinon, comme à chacune de tes promos ! ;)

    Les conférences de presse :

    ● Darky revient vers du classique, assez bizzarement, la façon dont tu répétes tes arguments fait que donne l'impression d'être en face d'enfants (ce qui est le fond de tes propos) tout en "limitant" l'effet boring que ça a d'habitude !

    ● Draven est salement dans la merde Sifflotement Une fois de plus, Pétale est super persuasive dans son argumentation, c'est très divertissant à voir, petit point noir, le "je vais l'écraser", on a vraiment l'impression que tu vas squasher du No Name, alors qu'au contraire, le match s'annonce long et éprouvant...

    ● Très grosse promo (j'ai cru que j'allais m'endormir devant en plein milieu^^) DU coup, ça ressemble vraiment à une conférence, tu parles de tout ce qui ce passe (enfin le plus important) mais je le redis une seconde fois, ça traine un peu en longueur à mon goût... (et je ne suis pas sur que des paris comme ça soir toléré...). Sinon dans le fond, tu réaffirme ce que tu disais dans les semaines précédentes et tu éclaire certains autres domaines. Vraiment cool !


    Yan aussi a réussi à soumettre quelqu'un Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 20:23

    Ed t'a pas inscris mon nom au debut de tes commentaires :p Bah m'en fou hehehe.
    Longeur oui mais je me dit qu'en Conférence de Presse pré-PPV ont peut se le permettre.
    Et pour le pari c'mon a quoi tu t'attendait de Prime? lol
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 20:35

    @MC: Par chez moi, il est 1h du mat'... Alors ce sont des choses qui peuvent arriver ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 22:22

    Promo postée... où Liones commence peu à peu à perdre les pédales (Dans le topic de l'Insurrection).

    J'essaie quelque chose, on verra.

    Pour ce qui est de la conférence de presse, ça attendra à demain!

    (Et cessez de vous chamailler, ciboire de CRISSE)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 22:33

    J'aime bien le changement de cap de Liones. :) Tu joue bien le heel détraqué un peu et perso j'aime ca. Lache pas c'est que le début. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 23:31

    Citation :
    pourquoi personne ne promote sur Jax d'ailleurs

    No Name!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 24 Aoû - 23:58

    Jax, on a aucune info sur lui en promo, alors forcément on le laisse manger un truck de merde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 25 Aoû - 0:08

    Comme Pétale et Fred disent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 25 Aoû - 0:09

    J'ai même essayer de faire des recherches sur un blog de la FNNF, mais jai rien trouver :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 25 Aoû - 1:24

    The Star a écrit:
    Moi aussi dans la vie de tous les jours je vais bien, me promène avec ma Fr-S de Scion que j'ai acheter il n'y a pas si longtemps, j'ai le dernier crie en ordinateur et une télé HD 50 pouce, j'ai un travail que j'aime et qui me plaie... Je me promène souvent un peu partout dans le Québec et j'ai un superbe appartement en plein milieu de la vielle capital. J'ai de l'argent pour aller manger au resto quand je veux et je sort très souvent dans les bars et aucun problème de santé.

    Si c'était pour me bitcher que tu as fait le commentaire... Bha je crois qu'il y a beaucoup de monde qui on des vies pas mal plus moche que la mienne.

    Oh my god, cool story bro.

    Oh wait.

    I don't fucking care about your shit.

    Fuck off.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 25 Aoû - 1:28

    Sylvain Primeau a écrit:
    En fait il n'es pas malheureux mais il va surement toujours pensé que certain d'entre nous sont des loosers et des pas bons qui ont rien d'autres a faire que de chialé sur le travail de tous et chacun et c'est pas mieux pour personne.


    Dans le fond, en un mot c'est un: Dumbass.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 25 Aoû - 1:30

    J'ai lu les promos et les conférences de presse, good job à tous.

    Pétale et Booya, vos trucs sont vraiment bon.

    J'promotterais probablement pas avant le PPV et probablement pas de la semaine. Pourquoi? Because that's it.

    J'risque d'être là pareil mais bon, c'est ça.

    J'vais recommencer à promotter dès la semaine prochaine.

    Faq si quelqu'un a de quoi à dire là dessus rien à foutre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-