Encore une sacrée floppé aujourd'hui...
Petit point promo :● Je sais pas si je suis le seul... Mais je trouve les "expliquations" de Kim plutôt fade, inefficace, ce qui est dommage vu que ça pourrait créer du suspense plus ou moins autour du IC...
● Dylan, t'es parents ne t'ont jamais dis de pas jouer avec les pétards ? C'est dangereux ! Enfin bref, la phrase de fin ma fait rire en tout cas^^ Pour ce qui est du contenu, c'est un peu trop dans l'excès à mon avis mais sinon, ça va. Ah... Un dernier petit point noir peut être, tu n'as pas l'air de connaitre ton coéquiper (je suppose que c'est la modération qui te feras la surprise au PPV) alors que tu pourrais jouer sur cela.
● Enfin la réaction de Pétale en promo contre l'Insurrection ! Classique mais bonne cette "petite" promo, en plus, tu mets en garde Draven... Je me demande comment géré les deux sujets en même temps dans un ring, mais le cocktail promet d'être intéressant
Good Job ! ;)
● Tu as de sacrée ambitions MC, et le pire, c'est que tu peux les réalisé ! Qui sait, peut être que tu aurais un match de N°1 Challenger contre Kronos ou Estillo dans pas longtemps. Mais ce qui est vraiment bien dans cette promo, c'est cette manière de combiné le long et le court terme dans l'esprit de Method, ça fait vraiment l'homme déterminé, qui sait exactement ce qu'il veut.
● Ah... Pauvre Sylvain, heureusement, Booya est là, enfin, il essaye surtout de récupéré des trucs mais bon
J'ai apprécié ce coté "on dédramatise" la situation, problème, c'est que ça n'a pas l'air de marché sur le jeune Primeau...
● HFS ! Syd à une éthique
Bonne promo, dommage que ça fasse un peu moins gué-guerre entre les deux, mais c'est vrai qu'un peu de respect et autre chose que de la violence est toujours bien entre deux adversaires.
● Un peu courte cette promo Luke
En plus du "botch" que Syd à repéré
Enfin bref, après ça, il va falloir trouvé un moyen de ce rattraper
● Ah... Ce bon vieux Krokro...
● Première promo de Ravage
Je n'en attendais pas moins de "NRG", seul bémol: Qu'est ce que ton perso vit dans le passé !
J'avais presque l'impression que tu étais encore à la WWA plus sérieusement
Si avec ça, personne ne trouve de chose à dire sur toi dans de prochaines promos... :erm:J'aurais peut être mit Tiger Mask à la place de Doink, c'est pas le même standing...
● Mr Excellence, un autre qui n'as pas un égo facile à géré... Effectivement, ta vie ces deux derniers mois à été cool, je trouve cool ce coté "je ne me prends pas pour d'la merde" qui est poussé, mais pas jusqu'à l'extrême non plus, un bon compromis quoi ! ;)
● Enfin, Marvel, qui revient plus
spicy que la dernière fois, courte mais rodée ton argumentation... Juste un truc qui m'a un peu fait bizarre, j'aurais plutôt dis "jeux dangereux" que "jouets"