Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    159.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 15:48

    Kronos : Bonne promo par rapport aux précédentes. Même si c'est un peu répétitif par moments, comme sur MC par exmple.

    Sly : Je trouve que Prime est un perso bien plus intéressant que Sly. Par contre le Québecois, j'y arrive pas. Trop dur à comprendre.

    Amalia : Très bonne promo ma chérie. T'as plus progressé en 5 jours que certains en 1 an. Tu lui en mets plein la gueule à la Star. J'espère que t'auras un match au PPV.

    PS pour le Filmore : Niveau sexe, je me porte très bien, merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 15:55

    Merci pour le commentaire envers Prime. : )
    Moi-même je trouve que Sylvain a moins de punch que son père mais c’est voulu comme ca.
    Prime es inspiré de gars comme Steve Austin alors que Sylvain es inspiré des athlètes professionnels d’aujourd’hui et surtout de la façon que beaucoup d’entre eux sont en entrevue.
    Je ne voulais pas faire un Prime numéro deux tu comprend, j’aurais pas eu de fun a le faire et j’aurais pas trouvé ca originale.
    Aussi bien jouer la Légende rendu la right? Mais je ne peut pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 15:57

    Quitte à faire un autre perso, t'aurais du vraiment changer d'univers, parce que là, ça fait un peu cliché le coup du "fils de". Jouer un autre perso dans le genre de Prime, avec l'arrogance et tout ça, ça aurait pu être aussi intéressant. Parce que Sly est un peu plat dans ses promos. Je préfère lire Prime que Primeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 16:00

    Price, t'es un malin. :)
    J'ai bien aimé les transitions entre chaque lutteur que tu cites et tu rates personne! :lol:
    Mais tu devrais faire attention, on aime pas trop qu'on nous pique nos affaires...

    Himeyo, franchement une super promo d'arrivée, bien foutue et bien écrite. T'étais à la RLF? T'étais qui?
    Et puis, merci d'avoir laissé de la place à Syd, ça me donne des arguments pour ma future promo.

    Il va falloir que je nettoie mon mur blanc maintenant, rien que la présence de Price l'a souillé! Censure
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 16:01

    J’ai jouer l’arrogance depuis 1998 j’était du pour changé un peu tu trouve pas? Lol D’ailleurs c’est bien parfois de jouer quelque chose qui n’es pas dans notre zone de confort.
    Sylvain es la pour resté, c’est un bon défi de le jouer. J’apprécie t’es commentaires malgré tout mon MJ. : )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 16:27

    Mr Excellent a écrit:
    Price, t'es un malin. :)
    J'ai bien aimé les transitions entre chaque lutteur que tu cites et tu rates personne! :lol:
    Mais tu devrais faire attention, on aime pas trop qu'on nous pique nos affaires...

    Himeyo, franchement une super promo d'arrivée, bien foutue et bien écrite. T'étais à la RLF? T'étais qui?
    Et puis, merci d'avoir laissé de la place à Syd, ça me donne des arguments pour ma future promo.

    Il va falloir que je nettoie mon mur blanc maintenant, rien que la présence de Price l'a souillé! Censure

    Il était pas à la RLF, je l'ai connu y'a quelques années et je viens de le remettre dans le bain. Content que ça t'inspire pour me foutre sur la geule, en tout cas :p
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 16:51

    Okay, petite promo dans le topic de l'Insurrection qui parle de:

    Pétale
    Booya
    Pétale
    Hardcore Championship
    Pétale
    Charlie
    Pétale
    Phase du mystérieux plan
    Pétale

    Penseur

    Ah oui et Pétale.

    Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 17:01

    Xtreme enigma : Avec cette annonce de promo, je m'attendais à plus long, mais en fait, la longueur suffit. Cela résume assez bien le tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 17:03


    Bonne petite promo, je crois que Liones aurait pus parlé plus mais il a fait une promo hier donc la scène es a Draven.
    All good. : )

    Dans un autre ordre d’idée, j’ai le gout de faire une promo avec quelqu’un, je lance donc l’invitation avec qui veux bien se lancé!
    Ca vous intéresse? Contacté moi en privé et ce peu importe qui vous êtes. Ca pourrait être tres le fun. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 17:13

    Je promoterai ce soir même en fait! Je voulais simplement faire l'entrée en scène de Draven et je continuerai moi-même plus tard.

    Heureux de voir que la catchphrase te plaît TXE, haha
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 17:14

    Point promo du peuple :

    ● Aggressive la Amalia... The Star s'en prend pas mal dans la tronche cette fois, en tout cas, ça va saigner lors de leur futur rencontre !

    ● Liones parle pour l'Inssurection, genre de promo que je trouve typiquement boring vu que scénaristiquement, on avance pas, mais la promo sort de la médiocrité grâce au talent d'écrire de Monsieur Selva !

    ● Sly, sache que le vieux Prime m'as sacrément fais galérer pour comprendre ce qu'il disait ^^ Bonne promo anyway ! Enfin bref, ça fait du plaisir de le revoir de temps en temps le vioc^^ Juste une question, qui est Brujah ? Penseur Very Happy

    ● Très bonne promo de Fred, j'ai vraiment apprécié la façon d'analyser la situation et les membres de l'Insurrection, même si tu t'attaque principalement à MC et Draven, je suppose que tu en garde un peu en réserve pour la suite. Enfin bref, bien trouvé "Draven contre sa création", je n'y aurais jamais penser ;)

    ● La Hell Legion qui fait un Mea Culpa, un peu weird je trouve ^^ Promo classique d'après défaite dans le fond, rien à redire... Un peu étonné par le défi par contre ! Je ne m'y attendais pas du tout... Sinon c'est cool de voir ces deux monstres sur la même longueur d'onde !

    ● Ah... Ce bon vieux Kronnard, j'ai presque l'impression qu'il devient sénile Penseur Plus sérieussement, même si j'ai galérer à comprendre certains truc, ça m'a plié en deux ta promo Hahaha Mais je remarque que tu ne peux pas t'empecher de parler d'Estilo... Penseur

    ● Shot très crédible de MJ envers ses opposants du Fatal 4 Way, rien à redire, tu place une bonne attaque argumentée pour chacun, on voit que ton perso à repris de la confiance et c'est bien comme ça ! Par contre, ce genre de plan de satyre à la fin, tu te l'ai garde Very Happy

    ● Le petit protégé de Syd... Et ba, Filmore n'est pas tendre avec toi^^ Il a calmer tes hardeurs direct ^^ Intéressant comme promo d'arrivée dans une féd en tout cas, ça change du "j'arrive, je vais vous défoncez, gagner les titres, etc..." habituel même si ça ne "vend" pas le perso.

    ● Comme ils sont mignon Draven et Liones ensemble, ils finissent les phrases de l'autre Very Happy Le vampire n'a pas l'air de se dégonfler contre Pétale loin de là... Y a juste un non sens au début "J'RISQUE PROBABLEMENT DE PERDRE MÊME SI JE GAGNE " Enfin bref, à part ça, bonne petite promo en co-op ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 17:18

    aiRKO a écrit:

    ● Comme ils sont mignon Draven et Liones ensemble, ils finissent les phrases de l'autre Very Happy Le vampire n'a pas l'air de se dégonfler contre Pétale loin de là... Y a juste un non sens au début "J'RISQUE PROBABLEMENT DE PERDRE MÊME SI JE GAGNE " Enfin bref, à part ça, bonne petite promo en co-op ;)

    Nah c'est pas un non sens, Draven disait au début qu'il allait détruire Pétale (il y a un an), et que même s'il y arrive, il va quand même perdre car il perd une partie qui a joué beaucoup dans sa vie et dans son identité, donc pour Draven, perd ou gagne, il perd quelque chose pareil, c'est ça que j'ai voulu démontrer. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 17:21

    Dans ce cas, je ne vois pas bien l'intérêt de s'engager dans un truc on est sur de perdre Penseur
    Enfin bref, tout à l'heure, sur le topic de Showdown, tu parlais d'une promo entre toi et Darky, ou est ce que je pourrais la trouver ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 17:21

    airKO - Je crois que je vais essayé, emphase sur essayé, de peut-être faire que Prime soit plus compréhensible pour tout le monde la prochaine fois que je le sort.
    Tony ‘’Brujah’’ St-Michel es une montagne de muscle type Brock Lesnar, également un vampire, ayant fait équipe avec Prime a une époque et il es le deuxième entraineur personnel de Sylvain.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 17:24

    Merci pour Brujah^^ Pour Prime, on a qu'à dire que ça fait parti du perso ^^ Et puis, ouvrir un onglet Google et faire des copier/coller, je vais y survivre^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 17:27

    Avec Prime je me défoule dit toi ca et je lache mon fou digne des pires langues sales que tu peut connaitre mais a la sauce québécoise.
    Si, et ca s’applique pour tous, tu a des questions au sujet de ce que je dit entant que Prime hésite pas a me le demandé aussi. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 17:34

    aiRKO a écrit:
    Dans ce cas, je ne vois pas bien l'intérêt de s'engager dans un truc on est sur de perdre Penseur
    Enfin bref, tout à l'heure, sur le topic de Showdown, tu parlais d'une promo entre toi et Darky, ou est ce que je pourrais la trouver ? Very Happy

    Bah c'est sûr que c'est dur à comprendre car tu étais pas là au tout début quand ça a commencé, mais faire une histoire courte:

    Draven a transformé Pétale en vampire pour chasser Dark Angel qui était en elle, Draven aime Pétale, Pétale aime Draven, ils avaient déjà coucher ensemble dans le passée et était bon ami, Laurence a toujours aimée Draven et lui et Pétale ont donc commencé à sortir ensemble.

    Pétale a fait promettre à Draven de TOUJOURS rester là pour elle, sauf que HG, j'ai dû partir à cause d'une dépression un moment donné et on a fait une histoire comme quoi Draven était parti à le recherche de quelque chose pour Pétale car elle avait de la difficulté a gérer des trucs de son côté vampirique et avait peur que Dark Angel revienne.

    Quand Draven est revenu, il avait une chance pour le titre Hardcore vacant, mais Pétale s'est retourné contre lui en disant qu'il l'avait abandonné, ce qui a commencé a faire rager Draven au point d'avoir une fixation sur Pétale car il a toujours été là pour elle et qu'il était parti POUR elle.

    Donc peut importe ce qui se passe, une partie de Draven perd quelque chose, tu vois? Very Happy

    Pour la promo, here we go: https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org/t108p15-this-is-extreme-draven-s-universe#13647
    Revenir en haut Aller en bas
    Himeyo

    Himeyo

    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 17:47

    pourquoi pensez vous donc tous que je suis le protégé de syd hmm Penseur , merci pour vos avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: a Feedback  - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 18:27

    MJ Price a écrit:
    Kronos : Bonne promo par rapport aux précédentes. Même si c'est un peu répétitif par moments, comme sur MC par exmple.


    Cela veut donc dire que les précédentes étaient mauvaises ou simplement que tu ne les a pas lu par manque de couleur ? Feedback  - Page 32 364988687 Tu auras noté cet effort rien que pour toi dans la dernière promo.
    Maintenant que ce soit répétitif avec MC, c'est un peu normal. Il ne se passe pas grand chose dans notre feud et Estilo et moi n'apparaissons pas des masses pour pouvoir varier la story. D'ailleurs, tu remarqueras que les arguments de MC et d'Estilo sont également répétitifs.( encore que vu le peu que j'ai dit sur lui et avec l'Insurrection, ce qui est une première, je ne vois pas en quoi c'est répétitif ).


    Il y a également le répétitif exprès: Je joue sur la lenteur ou manque de compréhension de MC, donc des fois, je dis des fois, il y a des arguments qui reviennent parce qu'il faut bien pouvoir les lui faire rentrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 0:55

    J'ai posté une pitite promo!
    J'avais pas prévu d'en faire une (preuve en est l'heure qu'il est alors que je me lève dans 5h30!), mais j'avais envie d'écrire, et si je l'avais pas fait, mes idées m'auraient sûrement empêchée de dormir (oui, c'est à ce point-là, pour moi!). Je sais pas si elle est bonne ou mauvaise, j'ai tout écrit d'une seule traite, mais honnêtement, je m'en fout, j'avais besoin de faire sortir des trucs de ma tête, d'évacuer le stress et tout, donc... Bonne lecture!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 1:02

    Bon J'ai écrit un petit texte... Qui va encore être détruit par tout le monde car je suis l’ennemi #1 à en voir a quel point je provoque.


    Pour ceux qui se demandait pourquoi je faisait des truc étrange avec la Star... Je crois que cet promo va vous faire comprendre.. Bien que je ne crois pas qu'il va y avoir grand monde qui vont me lire anyway!


    PS: Si un défilé de mode est de mauvais gout... Je me demande vraiment dans quel monde on vie! Ses juste un défilé, elle ne retire pas de vêtement!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 1:42

    Coin des commentaires Booyains:

    Draven/Liones: Bof... Ce n'était pas la meilleure promo de Draven... Les arguments me laissent des ouvertures et je ne vois pas le moment où tu avais dit croire que tu pourrais perdre contre pétale et pourtant je t'ai vu depuis le retour de la sow et pas mal à la wwa aussi... Ce qui fait la dernière année.

    Cube: Une bonne promo comme seulement le cube peut les faire. Une introduction très typique de tes promos. Enfin bref, j'ai bien aimé tes arguments qui tenait et qui donneront du mal à nos adversaires à nous répondre s'ils veulent tout simplement pas tomber dans un trou.

    Filmore/Himayo: Intéressant le clash entre les deux heels. Beaucoup de haine entre les deux déjà en espérant qu'il y ait bientôt une feud entre les deux où quelque chose du genre ça serait drôlement cool de voir ça puisqu'il y a déjà une certaine intensité entre les deux. Reste que le perso pourrait être promotteur et la narration semble déjà excellente. Bref, on voit du Syd dans ce que tu écris Himayo, mais avec une touche différente! Bien hate de voir la prochaine et en sole cette fois là :lol:

    MJ: Une belle promo avec de bons arguments et des petites choses bien comique comme quand tu as pissé sur le mur de AAA. Je me suis bien marrer et plus j'y pense, plus j'aimerais bien te voir en tant que champion wildside.

    Pétale: Honnêtement, je ne sais pas trop comment ils vont réagir à cette promo... J'ai eu le privillège d'en lire des extraits avant qu'elle sorte sur skype et je me demande sérieusement ce qu'ils vont dire... Honnêtement superbe travaille Pétalou Very Happy

    Star: Hey boy, tu as du boulot à faire au niveau des arguments puisque normalement il devrait être des attaques sur ta cible, mais là ça ressemble plus à des ouvertures. Honnêtement, regarde un peu de promo et tu pourrais même demander quelques conseils à des gens assez expérimenter comme Syd Filmore, Pétale, M Cube et Carrie aussi qui sont tous des excellents promotteurs qui arriverait surement à t'aider dans ce que tu fais. Parce que bon la mise en page est bonne, mais en ce moment les arguments d'Amalia te dévorre. Ce n'est certainement pas pour être méchant avec toi que je fais ce commentaire. Non parce que si je voudrais être méchant, je rirais dans ton dos et je ne voudrais pas que tu deviennes un meilleur promotteur parce que tout le monde peut le devenir, il faut juste demander de l'aide un peu. J'ai eu l'occasion d'avoir quelques personnes (Miles Turner, Lily Blood, Pétale, Carrie) pour m'aider niveau promo et je crois que j'ai fait des bons progrès depuis leur aide. Pour la signature, c'est pas vraiment le fait que c'est un défilé de mode, mais je comprends que ça peut-être un peu dérangeant pour certains... Par exemple, je suis sur que si mon père voit ta signature quand je suis sur le forum, il me demanderait si je suis sur un site porno, mais ça c'est mon père bien spécial à moi... Donc ouais ça serait très apprécier que tu l'as met en spoiler s.v.p. De plus, si certains commentent les promos c'est comme j'ai dit dans le but que tout le monde s'améliore et que l'on est la plus grande masse de compétition sur la fed lorsqu'on promotte un contre l'autre (dans mon cas ça me motive en tout cas...).

    Kronos: Bon je pense que l'absence de narration est un peu dommage, mais mis à part la répétition des insultes sur Method (tantouze? C'est un nouveau genre de tarlouze ça? Enfin bref, continuons sans les paranthèses parce que ça m'emmerde comme les couleurs pour kro) la promo était quand même rigolote à certains points. Ce n'est pas Kro sous ses plus beaux jours j'en suis sur, mais reste que c'est bon quand même.

    Hell Legion: Je trouve ça déjà beaucoup mieux que la dernière promo. Monster avait un peu plus l'air d'un monstre qu'un simple québécois. En tout cas, ton souhait est quand même gros comme stipulation, mais on ne sait jamais peut-être que steel cage serait plus possible pour régler votre cas et vu votre activité à vous 4 ça ne serai peut-être pas démérité... Ça vous ferais une belle récompense en tout cas bonne chance.

    Prime: Du trash talk québécois à l'état pur, on peut le dire hein! Un peu dur à comprendre parfois à cause des tournure de phrase, mais bon au final il faut l'avoir lu et compris. J'ai bien fait c'est deux choses là et je pourrais pas dire comme price que j'aimerais voir un autre perso du même genre. Sylvain est un peu un défi et il pourrait très bien avoir une personalité différente que son père tant en face, tweener ou heel. C'est un défi que tu as réalisé jusqu'ici et au pire si tu as de la difficulté à promotter avec en ce moment, va relire tes promos de ton arrivé ça pourrait te donner de nouvelles idées avec le même caractère que tu imaginais.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 3:01

    Fred a écrit:
    Coin des commentaires Booyains:

    Draven/Liones: Bof... Ce n'était pas la meilleure promo de Draven... Les arguments me laissent des ouvertures et je ne vois pas le moment où tu avais dit croire que tu pourrais perdre contre pétale et pourtant je t'ai vu depuis le retour de la sow et pas mal à la wwa aussi... Ce qui fait la dernière année.

    Non, c'est pas ma meilleur non plus mais je suis pas dans l'état d'esprit pour promotter présentement (situation personnel je ne veux pas en dire plus que ça).

    Puis bah je l'ai dis depuis un bout je suis sûr qu'en relisant des mes promos on peut voir que Draven "hint" qu'il pourrait perdre en disant que c'est le plus gros défi de sa carrière et qu'il est pas sûr de le relever.

    Et pour les ouvertures, tant mieux, c'est ça qu'il faut, quelqu'un qui laisse des ouvertures à l'autre (dans ce cas çi, aux autres). :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 3:10

    Je comprends tout à fait, moi aussi je suis pas très satisfait de mes promos parmis des temps dur. Sinon je devrais peut-être revérifier pour voir les promos de draven avant de m'aventurer plus profond là dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 6:58

    Promo postée, plus longue que d'habitude. Je suis moyen satisfait mais bon, elle a le mérite d'exister.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-