|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 23 Avr - 11:46 | |
| Tu peux toujours la faire avant, pendant, même après. Sinon, tu peux aussi mettre une date pour indiquer au moment quand cela s'est produit ^^ |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Lun 23 Avr - 12:03 | |
| Ouais mais la gimmick actuelle de Luther ne me permet pas de poster alors que le show est en passe d'être posté. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 23 Avr - 12:09 | |
| Bah, attend que le show soit fait et fait en une pour réagir au résultat? :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 23 Avr - 12:13 | |
| - Raphaël a écrit:
- Ouais mais la gimmick actuelle de Luther ne me permet pas de poster alors que le show est en passe d'être posté.
Ayant su, mon erreur :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 23 Avr - 13:06 | |
| Pardonnez-moi de mon double-poste, mais c'était pour signaler que le show d'Injection est désormais posté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 23 Avr - 18:22 | |
| Promo fait entièrement dans le bus!!! J'ai réussit à la finir oui |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 23 Avr - 19:21 | |
| Excellente promo mon gars Fred! J'en avait une de débuté mais je l'ai effacé sans faire expres suivant Injection. lol Oops? Ma en faire une en prévision du Pay-Per-View ce soir ou demain. :) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 23 Avr - 19:27 | |
| Okay j’ai p-e mal compris mais, dans le topic de Conférence de Presse par ‘’ Il mettra en place, un petit décor ou une petite introduction à chaque ouverture d'une conférence.’’ Ca veux dire qu’ont doit demandé pour que l’Admin commence une conférence afin qu’ont ecrivent dedans ou es-ce qu’ont peut crée une promo ‘’Conférence de Presse’’ et la posté dans le topic prévu a cette effet? |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 23 Avr - 20:01 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Excellente promo mon gars Fred!
Je pense que j'ai rien à ajouté ! Du très bon boulot, surtout si tu l'a fait dans le bus. Après j'ai pas bien compris la fin.... Mais c'est parce qu'il est tard |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 23 Avr - 21:18 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Okay j’ai p-e mal compris mais, dans le topic de Conférence de Presse par ‘’ Il mettra en place, un petit décor ou une petite introduction à chaque ouverture d'une conférence.’’ Ca veux dire qu’ont doit demandé pour que l’Admin commence une conférence afin qu’ont ecrivent dedans ou es-ce qu’ont peut crée une promo ‘’Conférence de Presse’’ et la posté dans le topic prévu a cette effet?
lorsque la SOW était sur FN forum, il y avait parfois des membres qui ouvrait une topic conférences de presses à chaque PPV, et chacun faisaient preuve d'imagination. Donc c'est sûrement la même chose ici |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Liones Selva
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Avr - 6:09 | |
| - Liones Selva a écrit:
- Je prends mon adversaire TRÈS au sérieux.
Je vois ça ^^^Bonne promo, surtout pour un "début", j'attends de voir ce que The N va te répondre... Bonne promo de Darkside aussi, le berger des brebis égarées... |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Avr - 6:19 | |
| - aiRKO a écrit:
- Liones Selva a écrit:
- Je prends mon adversaire TRÈS au sérieux.
Je vois ça ^^^Bonne promo, surtout pour un "début", j'attends de voir ce que The N va te répondre... Bonne promo de Darkside aussi, le berger des brebis égarées... THX, pas évident pourtant car j'ai essayé de rebondir et d'intégrer 303 tout en élargissant un peu les intersections avec les autres lutteurs. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Avr - 9:03 | |
| Une petite promo post Injection de la part d'Angie.... Avec un ptit clin d'oeil à Ed à la fin (NB: Angie ne sort pas avec Verdugo, non non non, c'est Carrie sa chérie ) |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Avr - 10:12 | |
| - Angie//Carrie a écrit:
- Une petite promo post Injection de la part d'Angie.... Avec un ptit clin d'oeil à Ed à la fin
(NB: Angie ne sort pas avec Verdugo, non non non, c'est Carrie sa chérie ) Merde j'ai confondu.... Enfin merci pour la référence, ça fais plaisir ! La promo est pas mal du tout, effectivement une gifle ne fais pas de mal, de temps en temps... |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Avr - 11:26 | |
| Il me faudrait la personnalité représentant Liones Selva. bizarrement je le vois bien en Shawn Michaels. Ah et promo de postée que j'ai accentué sur Alastor plus que les autres (mais des allusions vous concernent quand même) et carte dévoilée pour Blood of Champions. |
|
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Avr - 12:58 | |
| Je vais faire ma fiche le plus tôt possible, je l'ai perdu . |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Avr - 14:02 | |
| Je pensais l'avoir quelque part ta fiche, mais non. Désolée. Et tant qu'à être sur ce topic, je tiens à dire que j'adore ce genre de journées où je me réveille et y'a plein de trucs à lire! :) Mom est contente. :) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Avr - 18:11 | |
| - Justicar a écrit:
- Il me faudrait la personnalité représentant Liones Selva. bizarrement je le vois bien en Shawn Michaels.
Ah et promo de postée que j'ai accentué sur Alastor plus que les autres (mais des allusions vous concernent quand même) et carte dévoilée pour Blood of Champions. Pourquoi il te faudrait la personnalité de Liones? :lol: La vignette est déjà fait si c'est pour ça, mais c'est Homicide. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Avr - 18:15 | |
| En fait, c'était pour la graphique pour la bannière de la fed qu'il avait demandé la personnalité. Ensuite, je n'ai toujours pas révélé la vignette en raison que sa fiche n'était pas faite. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Avr - 18:21 | |
| Oui je parlais effectivement de la bannière. Je fais au fur et à mesure les images des nouveaux lutteurs à intégrer à la bannière pour mettre à jour le roster D'ailleurs, j'y pense : inclut-on les personnages non-lutteurs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|