Bien le bonjour !
Si tu reçois ce mail, c'est que tu as croisé ma route un jour. WWF, WEL, WWA, RLF ou encore UZW, j'y ai été en même
temps que toi, c'est d'ailleurs pour ça que je t'envois un message aujourd'hui.
Pour les sceptiques qui se demandent encore qui je suis, je vais le dire : Alex, membre du Staff de la défunte WWF mais également ex membre du Staff
sur la WEL et membre simple sur pas mal d'autres e-feds. C'est bon, ça revient petit à petit ? Tant mieux alors
Ce mail t'es envoyé car je suis depuis peu sur une nouvelle fédération en tant que simple membre, d'ailleurs certains m'ont suivi (dont je tairais les noms ^^).
Le principe sort de l'ordinaire, car au lieu d'incarner un lutteur déjà existant, on crée soi même le personnage que l'on veut incarner.
Imagine une seconde, créer un mélange de The Rock et de Chris Jericho, ou encore un mélange de Shawn Michaels et Ric Flair !
Tout ça est possible sur cette fédération ! Il suffit juste de créer sa fiche personnage (ce qui prend maximum 15 minutes), et après tu intègres directement le roster.
Voici le lien :
https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org/Tu rêves d'avoir ton nom dans la bannière ? C'est une possibilité fortement envisagable, car tous les membres sont dessus
La Sanctuary of Wrestling (plus communément appelé SOW) est une fédération où ce sont les bookers qui décident du vainqueur des matchs.
Plus l'investissement est grand, plus vite tu toucheras à l'or suprême. Un peu comme à l'époque WWF si tu l'as connue.
Il y a un show par semaine, d'abord classique, puis la semaine suivante un show hardcore et ainsi de suite.
Les PPVs sont propres à la fédération, avec de nombreuses stipulations (Genre MITB Elimination Chamber Match, la classe).
J'espère que tu viendras au moins jeter un oeil au forum, il n'y a aucune obligation d'inscription ou quoi que ce soit hein, c'est toi qui vois ;)
Bonne journée !
Alex.
PS : Pour toute question, je suis à ton écoute ! Que ce soit sur la SOW ou sur MSN, peut être même sur Facebook