|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 9:30 | |
| Quand je lis WTB, je pense toujours à WTF. Va savoir pourquoi. |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 9:51 | |
| @MC : Il me semblais déjà avoir commenté, mais apparement non Moi je l'aime bien aussi cette promo , je toruve juste que tu t'attarde peut être un peu trop sur le segment du dernirt show plutôt que sur les Wildside Invaders, par contre, tu parles vraiment japonnais? o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 9:52 | |
| Il s'est servi de google translator en fait. Il parle principalement anglais et français, les deux langues les plus répandues au Canada. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 9:56 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Il s'est servi de google translator en fait. Il parle principalement anglais et français, les deux langues les plus répandues au Canada.
Pourquoi je trouve ça Weird que tu répondes à sa place ? O_o Merci de l'info, effectivement Google Traductor > all |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 11:10 | |
| - aiRKO a écrit:
- Demos Kerrigan a écrit:
- Il s'est servi de google translator en fait. Il parle principalement anglais et français, les deux langues les plus répandues au Canada.
Pourquoi je trouve ça Weird que tu répondes à sa place ? O_o Merci de l'info, effectivement Google Traductor > all Effectivement, je me suis servi de Google Translator =D Car je ne suis que Bilingue comme Demos l'a dit. Sinon merci à Carrie ainsi que Edward pour vos commentaire ^^. Pour répondre à ta question Edward, c'est parce que je commence à être à court d'idée envers les wildsiders, c'est pourquoi je m'acharnais plus sur l'homme mystérieux . |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 13:09 | |
| Conférence posté mais je doit admettre que je ne suis pas tres satisfait du résultat. Je vais p-e écrire une promo avant lundi, j'ai une fin de semaine occupé. :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 4:40 | |
| - Fred a écrit:
- PROMO POSTÉ!!!!!!!!!!!!!
;) rappelle toi du truc ER et É qui est pourtant facile à retenir. Sinon superbe promo, comme d'habitude tu répond à diverses personnes se qui est bien ^^. On peut s'attendre à une brochette de réponse, si les personnes concernés veulent te répondre :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 12:32 | |
| yup yup j'attends leur réponse pour ma possible conférence de presse :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 14:46 | |
| J'aurais genre un peu besoin de la fiche de Liones si je veux faire mon book |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 14:58 | |
| Je vais essayer de contacter TXE pour qu'il contacte Liones. |
|
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 16:23 | |
| Je suis au courant. Je suis un peu innondé de travaux, je fais donc ça rapido là là. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 16:51 | |
| Très bonne promo de Fred, surtout grande, tu t'intéresse à chacun de tes adversaires, surtout Draven à la fin.... Sans oublier de lancer des petits pics à Dark et Justivoiture En restant sur l'ECMITB... La promo de Sylvain n'est certe pas la meilleur qu'il est donné, mais peut être pas la pire, elle reste d'un niveau honorable même si d'habitude, c'est un bon cran au dessus.... Et enfin, "?" qui fait une promo certes bien écrit... Mais le coup du "Je-suis-un-fucking-serial-killer-qui-tue-tout-le-monde-sans-raison-alors-pisez-vous-dessus" c'est définitivement pas mon délire, j'avoue aussi que la mise en page M'enfin, si il se contente de pétez les deux genoux à MC, ça sera déjà très bien :twisted: |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 17:59 | |
| - aiRKO a écrit:
- Très bonne promo de Fred, surtout grande, tu t'intéresse à chacun de tes adversaires, surtout Draven à la fin.... Sans oublier de lancer des petits pics à Dark et Justivoiture
En restant sur l'ECMITB... La promo de Sylvain n'est certe pas la meilleur qu'il est donné, mais peut être pas la pire, elle reste d'un niveau honorable même si d'habitude, c'est un bon cran au dessus.... Et enfin, "?" qui fait une promo certes bien écrit... Mais le coup du "Je-suis-un-fucking-serial-killer-qui-tue-tout-le-monde-sans-raison-alors-pisez-vous-dessus" c'est définitivement pas mon délire, j'avoue aussi que la mise en page M'enfin, si il se contente de pétez les deux genoux à MC, ça sera déjà très bien :twisted: Tu es méchant avec moi , je t'ai rien fait |
|
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 18:10 | |
| La fiche est là, ça m'a pris du temps pas mal et elle n'est pas fini, mais ce dont tu as besoin y est. |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 18:44 | |
| t'inquiète MC, je vais te venger...je vais lui proposer un bon match classique et l'humilier dans le milieu du ring |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 18:47 | |
| Tu vas moins la rire si du coup, il te vainc à la dernière minute :lol: |
|
| |
Methodcobra
| |
| |
Mayhem
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 23:55 | |
| Bonjour à vous cher(ères) collègues.
J'aurais aimé pouvoir écrire mon premier message ici afin de me présenter, mais la situation m'oblige à y aller autrement.
Rien de bien grave, mais je tenais à respecter tous ceux qui ont lu ce que j'ai écrit jusqu'à présent, et les autres aussi, par le fait même.
Je tenais tout d'abord à m'excuser auprès de vous parce que je viens d'effacer les deux dernières promos que j'ai écrites avec l'accord de la direction. En effet, lorsque je me suis mis à l'écriture de ces promos, j'hésitais entre certaines idées. Cependant, force d'admettre que je n'ai pas choisi la bonne, puisque à force de relire, je crois sincèrement qu'elles étaient de piètre qualité et qu'elles ne représentaient pas l'essence de mon personnage et ce dont je voulais en faire. Bref, aucun respect de gimmick. C'est donc pourquoi elles sont désormais disparues. Pour palier à la situation, j'écrirai très bientôt une autre promo pour réorienter mon personnage. Ainsi, s'il vous plaît, même si je sais que la situation manque de logique, mais en considérant l'aspect "jeu" de la ligue, je vous demande bien humblement de ne pas tenir compte de ces deux dernières promos, particulièrement pour Methodcobra.
Je vous remercie de votre compréhension et m'excuse profondément une fois de plus. J'ose espérer que cette malheureuse situation ne se reproduira plus.
Merci et bonne soirée à vous! |
|
| |
Mayhem
| Sujet: Re: Feedback Dim 29 Avr - 18:02 | |
| Voilà, j'ai réécris quelque chose qui, à mes yeux, est préférable.
J'espère que vous aurez du plaisir à le lire!
Au revoir. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Avr - 9:26 | |
| Désolé pour mes adversaires, je n'ai pas pu poster une promo ou conférence de presse comme je le voulais :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Avr - 19:01 | |
| Et le nouveau SOW champion a intérêt à courrir vite s'il pense m'enlever la ceinture! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|