|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Avr - 19:40 | |
| Et si il pense qu'il va la gardé tres tres longtemps... Je le laisse s'éssouflé a te poursuivre, c'est cute. |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mar 1 Mai - 0:53 | |
| j'vais avoir des choses à dire après ce résultat...
j'espère avoir un peu de temps demain...mais c'est une grosse journée...on verra.
je parlerai entre autre de la situation du titre Wildside...est ce que Marvel va le remettre? c'est à voir! ;)
je suis surpris des congédiements...il y a des choses qu'on ne sait pas que la direction sait pour avoir fait ça. |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mar 1 Mai - 7:54 | |
| Oulà je viens de revenir de Lisbonne et donc je dois enlever la ceinture à Pétale pour que Prime jr m'enlève la mienne ? C'est de l'incitation ouverte à un gang bang ça ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 1 Mai - 10:05 | |
| Au moins moi je te laisse reprendre ta ceinture comme un grand. Ca m'amuse trop pensé te voir courir apres pétale qui rie comme une fillette de 4 ans. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 1 Mai - 10:11 | |
| @Sylvain: Bonne promo, mais... Toute cette retenue je trouvais ça bizarre... Espèce de buveur d'eau va ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 1 Mai - 10:35 | |
| Je viens de réalisé a quel point j'ai fait des fautes dans ma promo, je m'en excuse. J'ai adoré la fin que j'ai mis sur la promo également hehe. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 1 Mai - 21:51 | |
| C'est pour ça qu'on peut laisser un commentaire en dessous de la fiche |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 1 Mai - 23:24 | |
| - Darkside215 a écrit:
- Oulà je viens de revenir de Lisbonne et donc je dois enlever la ceinture à Pétale pour que Prime jr m'enlève la mienne ? C'est de l'incitation ouverte à un gang bang ça !
Bon, on fait quoi alors? On échange de signature? |
|
| |
Mask Marvel
| |
| |
Darkside
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 2 Mai - 16:52 | |
| Non parce que ça serait m'enlever mon record du plus long règne et que je suis une garce qui refuse ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 2 Mai - 16:53 | |
| En même temps t'as raison mon chaton! Mon chaton a toujours raison!
DOWN TO THE BLOODY RED QUEEN! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 2 Mai - 19:59 | |
| Bon très petite entrée en matière pour les Sensationnals c'était surtout pour présenter Emilie et son caractère de vache! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 2 Mai - 21:20 | |
| J'Offre un title shot au premier qui ferme sa gueule à "Airbags". :) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 2 Mai - 21:22 | |
| - Pétale a écrit:
- J'Offre un title shot au premier qui ferme sa gueule à "Airbags". :)
Donne moi un match contre et je la Total Destruction contre l’asphalte devant l'aréna. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Mer 2 Mai - 21:35 | |
| Pfioooooou Darkside ... cette promo est vraiment puissante, ça confirme le fait que The N. et Darkside partagent pas mal d'idées en commun, l'écriture est belle et les termes utilisés sont très bons. Darkside est un monstre, mais dans un genre totalement différent de ce que l'on peut voir habituellement, c'est ce qui le rend assez complet.
Liones, j'ai été plutôt surpris par la promo, agréablement surpris d'ailleurs, c'est un excellent retournement de situation, on passe d'un Liones confiant à un Liones conquérant, désireux de retrouver son statut. Et ça va nous offrir pas mal de possibilités pour notre feud commune ! J'ai adoré, cependant je note une petite chose, personnellement j'aurai aimé avoir les réactions, les émotions de Liones au fil de la promo ^^
Fred, le tandem Freddy/Emilie est plutôt sympa et à un fort potentiel, et puis de toute évidence on tient une gueularde de plus :lol: Par contre, j'ai pas trop apprécié la première phrase de Freddy genre "j'en ai marre de perdre donc j'me suis trouvé une partenaire pour me faciliter la tâche", ça discrédite un peu le personnage.
PS : Je ne l'ai pas mentionné mais j'ai fortement apprécié la promo de Billy, cette quête d'un Hardcore pur est bien pensée et va être intéressante à suivre, il s'en prend naturellement à la manière dont Verdugo s'est emparé du titre mais c'est étoffé, il y a un réel développement à coté de ça. |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mer 2 Mai - 22:23 | |
| question comme ça, il n'y a pas de show cette semaine ? on est déjà mercredi soir (Au Québec) et la carte n'est pas sortie.. est-ce que je dois comprendre qu'il n'y aura pas de show à cause que BOC était un des ppv très important ? |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 2 Mai - 22:24 | |
| Non, juste que ça se peut que desfois la carte sorte plus tard ou pas du tout quand il y a rien qu'on peut annoncer. ;)
Mais là vous aller voir. :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|