|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mer 25 Avr - 14:16 | |
| A l'époque j'étais Legion, puis après avoir démissionné de l'académie, j'ai pris Luther Kay ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 25 Avr - 14:25 | |
| C'est pour ça que quand je t'ai vu avec Legion sur une fédération défunte ça me disait quelque chose... Avec Matt Bastard on est restés peut être 2 mois sur la UZW, lui en tant que Mickey O'Neil, et moi d'abord en Apollo Creed, puis en John Morrison. Voilà, j'ai raconté ma vie ! |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mer 25 Avr - 14:41 | |
| Mickey O'Neil, ça me dit quelque chose, et Apollo aussi d'ailleurs Le monde est petit, d'ailleurs tu vas trouver ici d'autres anciens UZW ;) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 25 Avr - 16:23 | |
| He's hottttt, He's spicyyyy He tasttesss greaaaatttttt
CURRYYYY MANNNNNNNNN
Ancien champion académique, ici. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Matt Bastard
| Sujet: Re: Feedback Mer 25 Avr - 18:48 | |
| Je suis resté plus longtemps Alex. J'ai même été champ par Equipe (ce qui était une grosse blague d'ailleurs) avec Barney Stinson... |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Avr - 0:47 | |
| j'en profite pour dire que ma promo conférence de presse est terminé mais pas corrigé, je vais faire le tout au retour de mon école, car là je vais dormir bonne nuit!!! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Avr - 4:28 | |
| Ha, tu me l'avais caché ça Guitou ! Remarque, j'ai été champion par équipe avec Jim' sur la NWWE (Daniel Bryan pour lui, Jimmy Jacobs pour moi). |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Avr - 5:25 | |
| Deux bonnes promos de Billy et Darside; comme le dis ce premier la feud contre Green va bientot ce terminer; et pour ce qui est du second, je suis presque sur que tu es actionnaire ou que tu vends des trucs pour les pompes funèbres |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Avr - 6:01 | |
| - aiRKO a écrit:
- Deux bonnes promos de Billy et Darside; comme le dis ce premier la feud contre Green va bientot ce terminer; et pour ce qui est du second, je suis presque sur que tu es actionnaire ou que tu vends des trucs pour les pompes funèbres
Zut, tu m'as démasqué :¬_¬: , tu veux pas un petit cercueil non ? Pas chère ? |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Darkside
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Avr - 8:40 | |
| Je les ai lu tes news, en farfouillant dans les archives. C'était d'ailleurs assez marrant.
Sympa un cercueil dans une conférence de presse... une tite question, il est vide ou pas??? :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Avr - 9:25 | |
| Ah ! Ces bonnes vieilles nouvelles de la Crypte, dommage que le dernier ne fut pas un succès et qui y avait un peu trop dépassé l'exagération. Mais bon, on ne peut pas être éternellement inspiré ^^" Sinon, la promo et la conférence de presse, simplement énorme :lol: Je me lasserai jamais de tes promos Dark Grand-Guignolesques :) |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Avr - 15:29 | |
| Conférence de presse Rock n Roll pour Edward et Angie c'était fun à écrire avec aiRKO, merci ;) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Avr - 17:12 | |
| Vous pouvez maintenant faire vos prédictions, le topic est up. :) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 7:32 | |
| Promo postée, ça devrait intéressé le s p'tits nouveaux Bonne conférence de 303, qui y croit "against all odds", une surprise est toujours possible après tout |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 7:52 | |
| très bien cette idée de tag team Ed et Sylvain, je suis votre première supporter! Et vous aurez du répondant en face si Mj se prête au jeu et le connaissant, ce sera surement le cas ;) 303: on pourrait appeler ça une promo "ramasse tes dents" parce que sérieusement, ça en jette face à Darkside! J'aime beaucoup ta promo cher ami, comme toujours |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 8:35 | |
| Promo d'introduction postée ! J'espère que vous aimerez ! HG : Je n'ai rien du tout contre les Québecois hein . |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 8:48 | |
| - William Tyler Banks a écrit:
- Promo d'introduction postée ! J'espère que vous aimerez !
HG : Je n'ai rien du tout contre les Québecois hein . T'inquiète on va pas te lapider. On va juste te crucifier et brûler vif Blague à part c'était une jolie introduction ^^. J'ai bien rit à certains passages, notamment la fin :lol:. Edit: j'en profite pour dire que ma promo conférence, est posté depuis hier matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 8:51 | |
| La promo simpliste Heel très générique, sinon, c'est très bien écrit et tu sais comment te faire détester. Pourvu que ça ne vire pas à l’exagération :lol: |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 8:51 | |
| WTB : J'ai cru que j'allais me pissais dessus avec le clochard, mon dieu, qu'est ce qu'elle était épique pour une promo d'arrivé, mais je suis sur que Ed serait d'accord avec lui, les québecois sont des barbares et les mexicains une sous race :oui: |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 9:07 | |
| MC: j'ai lu ta promo et elle est très bien malgré quelques expressions que je ne maitrise pas toujours, sinon y avait de l'originalité concernant les réponses faites à ce personnage qui est intervenu contre toi lors du show. Et tu sais que j'aime bien ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|