Live, de Portland, Oregon, la foule est en délire pour cette nouvelle édition de Friday Night Blast!
On se retrouve dans le bureau de Brandon Stone qui est en compagnie de l'ancien Wildside Champion, Edward Blackbuerry.Edward: Monsieur Stone avec ce qui est arrivé lors de Summer Chaos, j'aimerais pouvoir avoir ma chance contre Darkside lundi svp!
Brandon Stone: En effet, je comprend parfaitement votre point de vue Edward mais je me dois de refuser. Premièrement car Darkside m'a déjà informé vouloir avoir sa revanche à Injection. Je sais que votre title shot gagné n'était qu'un "one shot deal" mais avec ce qui s'est passé...je suis prêt à vous intégrer au SOW Championship Scramble Match lors de New Blood Rising par contre. Réfléchissez bien Edward, c'est une nouvelle chance pour vous, et qui sait si vous rencontriez Darkside d'ici là.
Le GM laisse Blackbuerry méditez sur ses paroles.Ô Canada se fait entendre, et Luke Milner descend la rampe en chantant l’hymne nationale Canadienne et attend son adversaire dans le ring.
Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrasse sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager.Ding! Ding! Ding![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le match commence et dès le départ Antonio laisse exploser sa rage sur Milner en ce jettant sur lui avec un Lou Thez Press et le matraque de coups de poings, puis il se relève et attend que Milner fasse pareil, ce dernier vient pour se jetter sur Antonio qui le réceptionne avec un Codebreaker! OUCH!
Antonio en a assez et attend que Milner se relève encore pour lui porter son Buenas Noches! Mais Milner s'agrippe aux câbles! Antonio décide de le laisser tomber et quand Milner lâche les câbles il lui porte un backbreaker!!! Milner se tient le dos et Antonio grimpe sur la troisième corde Luz Splash!!!! Antonio fait le pin!
One...Two...Three!!!
Ding! Ding! Ding!
Winner: Antonio De La Luz
Nous sommes de retour dans le bureau de Brandon Stone et ce dernier a une annonce à nous faire.Brandon Stone: Avec les évènements du dernier Blast!, j'ai décidé de booker un Rookie Tournament Tag Team Match pour ce soir, un Tag Team Elimination Match pour être exact, où chaque pin ou soumission apporter 7 ou 10 point aux deux membres de l'équipe, et ce match sera Hell Legion Vs. Croc Cassidy & Yan "The Dragon" Yungsung!
La caméra fade out suite à cette annonce.Dès le commencement du thème d'entrée, Himeyo se présente les bras croisés avec les sourcils froncés avance tout doucement, il relève la tête d'un coup et des pyros vertes jaunes rouges rugissent dérrière lui, il aborde alors un big smile, avançant plus franchement vers le ring, il monte, regarde tout autour de lui, monte sur un turnbuckle, fais une sorte de prière en regardant là haut, puis il se tourne vers le public abordant un sourir moqueur qui provoque des huements dans la foule.
Une fois appelée, Amalia débarque dans sa tenue noire et rose telle une tigresse, des petits feux d'artifices argentés se déclenchent dès lors que sa musique de titantron commence.
Cette déesse ré-incarnée observe la foule qui la hue. Elle avance lentement puis accèlère ses pas lorsque les paroles de la chanson résonnent. Elle marche telle une bimbo, les fesses tournoyant d'un côté à l'autre sans oublier de bien mettre sa poitrine en avant. Une fois devant le ring, la diva latina monte sur celui ci en passant en dessous de la première corde. Elle ne manque pas au passage de bien montrer sa souplesse. Cette diva plutôt "pin-up" monte ensuite sur la troisième corde . Arrivée en haut, un feu d'artifice rose se déclenche aux quatre coins du ring.
Are You Gonna Go My Way retentit dans l'arène qui se colore en rouge/jaune/orange et qui s'allume et s'éteint au rythme de la batterie. Au bout de 15 secondes, Matt rentre en criant "Are you ready to Rock?". Il se dirige ensuite sur la gauche de l'estrade et salue la foule en levant ses bras tout en faisant avec sa main droite le signe le plus utilisé par les rockeurs, puis fais la même chose du coté droit de l'entrée. Falcone descend ensuite calmement la rampe, le sourire au lèvres, avant de s'arrêter en plein milieux pour secouer ses cheveux comme une rockstar, ce qui enclenche des pyros oranges rouges et jaunes qui partent en éventail depuis le centre de l'entrée. Il s'arrête et monte sur le ring en glissant entre le sol et la première corde, et se précipite vers le coin le plus proche pour à nouveau saluer la foule en levant ses deux bras.Ding! Ding! Ding![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un gros match ici entre les trois adversaires, chacun a tout fait pour repartir avec la victoire, de gros move, plusieurs combinaisons entre chacun.
Vers le fin du match, Matt a sorti Himeyo du ring suite à un Superkick alors que ce dernier était de l'autre côté des câbles! Il se retourne vers Amalia et l'envoie dans les câbles avant de foncé vers les câbles lui aussi, Shoulder block de Matt Falcone! Il court de nouveaux dans les câbles mais dans l'autre sens et au moment où Amalia se relève...running bulldog! Il tente le tombé: One...Two...Thr..non! Dégagement d'Amalia!
Matt se relève en furie et engueule l'arbitre pour un compte lent, les deux se lancent dans une série d'argumentations, mais Matt se retourne finalement et....coup de pied dans le ventre de le part d'Amlia et Stratusfaction, non! Falcone contre et envoie Amalia par dessus avec un back body drop! NON! Amalia retombe sur ses pieds! Falcone se retourne et Enzuigiri!!! Elle grimpe sur la troisième corde et...oui! Diving Moonsault!
One...Two...Three!!!
Ding! Ding! Ding!
Winner: Amalia Perez
On voit les nouveaux SOW World Tag Team Champions, ceinture à l'épaule devant la caméra pour une annonce.El Verdugo: Ce message s'adresse aux anciens champions, Les Vendeurs de Rêve...
Mask Marvel: Ainsi qu'au Gumiho Brothers.
El Verdugo: Et de l'Insurrection? Bah en fait il s'adresse à tout le monde qui veulent prendre la chance de nous affronte pour les titres World Tag Team! Nous écraserons toute compétition, nous allons raser tout le monde de notre chemin!
Mask Marvel: Vous allez voir que ce n'est pas parce qu'une association est des plus improbables qu'elle ne peut pas gagner! Heroic Destruction va être l'équipe la plus crainte de l'histoire de la SOW, nous allons détruire la division Tag Team, personne n'arrivera à nous arrêter puisque nous sommes sur une lancée! Une lancée qui va finir avec Mask Marvel Intercontinental Champion, et El Verdugo SOW Champion!
Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en lançant quelques insultes aux passages à des fans et en faisant semblant de leur tapper dans la main. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-desus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs (si nous sommes placés comme eux) puis observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis attend son adversaire.
Les lumières se ferment. La chanson démarre et chaque monté musical, une lumière s'allume pour dévoiler Lionheart de dos qui se retourne dès que le chanteur embarque. Il descend, lunettes fumées sur le nez, doucement vers le ring. Une fois au milieu de la rampe, il court vers le ring et glisse. Au centre, il reste couché en exécutant des mouvements de bassin avant de se relever et de monter vers le coin pour pointer une spectatrice et lui envoyer un baiser.Ding! Ding! Ding![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les deux coéquipers d'un soir à Summer Chaos s'affronte dans tout un match ce soir. Rendu au milieu du match, Dylan a fait saigné son adversaire à la tête à la suite de plusieurs coups de poings très stiff.
Dylan en profite pour attaquer le front de Lionheart avec plusieurs DDT et Bulldog, il tente ensuite le tombé: One...Two...Thre...NON! Lionheart se dégage! INCROYABLE!
Il a le visage en sang, la fatigue se lit sur son visage et il se glisse jusqu'aux cordes et il essaie de se relever. Torture Starr en profite pour s'approche de lui et le prendre par la tête et il va lui donner plusieurs coups sur le turnbuckle.
La foule hue Starr alors qu'il recule et s'élance pour une clothesline! OH! Lionheart se tasse de justesse et se laisse tomber par terre, Starr percute le turnbucle de plein fouet avant de tombé à la renverse lui aussi.
Lionheart en profite donc pour pouvoir se lever grâce aux cordes, puis il ramène ses cheveux en arrière, ils sont plein de sang comme son visage, et il pose enfin son regard sur Starr qui est lui aussi relever, il attend qu'il se retourne OH! Thrown Down de la part de Lionhear!!! Et il ne se relève pas, Lionheart reste par terre, avec son bras par dessus Starr, l'arbitre fait le pin!
One...Two....Three!!!
Ding! Ding! Ding!
Winner: Lionheart
De retour en coulisses avec Phil Salfino qui se retrouve avec Fourecks.Phil Salfino: Fourecks, vos impressions suite à Sumemr Chaos et en rapport avec Kim?
Fourecks: Stipulation qui était à l'image de celle qui la choisi: Merdique! J'ai assez perdu de temps avec elle, maintenant, il est temps pour moi de prendre le bonne direction, celui du Hardcore et celle de sa championne en Pétale Orientale! De monter que cette dernière n'est pas la seule femme capable de faire du Hardcore dans cette fédération et qu...
Elle est interrompu par l'arrivée de Charlie Green.Charlie Green: Et bien je suis très content de voir quelqu'un qui s'intéresse au Hardcore, mais ce titre est le mien, et ce titre, va revenir à sa place, c'est à dire sur mon épaule, et si tu te mets au travers de mon chemin, je ne retiendras pas mes coups.
Fourecks: Ohhh alors qui sait, peut-être m'auras-tu très vite sur ton chemin!
Elle lance un regard à Charlie en souriant de manière narquoise avant de quitter.Reload se fait entendre dans l'aréna, les lumière s'éteigne pour laisser apparaître un immense mur de feu. Le feu disparaît et la Hell Legion se trouve sur la stage et il fixe la foule avant de s'avancer vers le ring tranquillement. Les deux lutteurs agrippent la troisième corde pour s'introduire dans le ring. Sur le ring, The Monster se place au milieu et Destroyer se place devant lui tourner vers la foule à genou et un bras tendu en faisant un grimace. Tandis que The Monster lève les bras pour les redescendre aussi vite puis les quatre coins du ring sont maintenant en feu. La Hell Legion attendent leurs adversaire dans le coins du ring.
Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.
Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noire de Kung fu (à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière boudhiste, alors que des flammes (comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le ring, Yan fait des salutations sur les deux turnbuckles et revient sur le ring en faisant un saut arrière, le Dragon attend par la suite son adversaire dans un coin.Ding! Ding! Ding![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Croc et The Monster sont dans le le ring et une série d'épreuves de forcés sont entrepris, The Monster arrive toujours à prendre le dessus sur son adversaire jusqu'à ce que Croc glisse entre les jambes de The mosnter et attaque se dernier de dos avec un drop kick directement dans le dos du Monstre. Mais ce dernier se retourne et lance une puissante clothesline à Croc avant d'aller tagguer son coéquipier, et les deux envoie le French Flair dans les cordes, et le réceptionne avec un double spinebuster!
The Destroyer fait le tombé: One...Two...Thre....non! Dégagement du French Flair
The Destroyer tente de relever Cassidy mais se dernier lui fait une sitout jawbreaker et se lance dans son coin pour faire le hot tag à Yan qui saute dans le ring et vient faire un leg drop sur Destroyer et tente le pin! One...Two...dégagement de The Destroyer. Il attend que son adversaire se relève et le soulève sur ses épaules! OH MY GOD! NON!!! Destroyer se démène comme un diable et Yan ne peut faire mieux que de le laisser tomber, puis il se retourne, mais Destroyer le prend sur ses épaules à son tour! OH MY GOD! T-Destroyer!!!! Il tente le tombé: One...Two...Three!!!!
First pin: Destroyer, Hell Legion 7 points.
Destroyer va chercher Croc qui cherche encore ses esprits de l'autre côté des câbles, mais Croc se laisse tombé en prenant la tête de Destroyer qui tombe par derrière suite à l'impact!
Cassidy se lance avec un flying dropkick sur Destroyer qui titube et fini par tombé non loin de son coin, The Monster mais Cassidy le retire vers lui et le lève avant de lui faire un CassiDDT!!! Il fait le tombé: One...Two...Three!!!
Second pin: Croc Cassidy, Yan & Croc 7 points.
The Monster grimpe dans le ring et se dirige vers Croc mais il esquive et donne plusieurs coups de poings au visage de The Monster avant de lui faire un backbreaker! Il tente le tombé: One...Two...Th...non dégagement de The Monster!
Croc se jette sur les câbles et se lance sur The Monster! Mais...ohh! Problème pour Croc, The Monster l'agrippe et ne le lâche pas! OUI! C'EST LE REST IN PEACE!!!!!!!!!!! THE MONSTER SERT LE PLUS POSSIBLE! IL METS DE PLUS EN PLUS DE PRESSION!!!!
Croc résiste! Il donne plusieurs coup de poings au visage de The Monster, mais ce dernier sert de plus belle.
Croc n'en peu plus, il abandonne!!!
Third pin: The Monster, Hell Legion, 10 points
Ding! Ding! Ding!
Winner: Hell Legion
(Pause)
Au retour de la pause on voit The N. dans le ring avec un micro.The N.: Comme vous le savez, avant ma blessure, j'étais le SOW Intercontinental Champion, et j'étais en voie de battre le plus long règne détenu pour l'instant par Bilal Asil, et bien dès ce soir, sachez que je suis de retour à la SOW...ET....que ma prochain but est de récupérer mon Intercontinental Championship et de battre le record de 270 jours de Bilal! Et c'est pour ça que je demande dès maintenant, un title shot pour le titre IC right now!
L'ancien champion Intercontinental attend une réponse, et rien ne se fait entendre....Mais soudain après un moment, on entend une musique, mais pas celle qu'on aurait pensé, c'est Gods of War de Manowar! Kronos descend du stage et monte dans le ring et demande un mirco.Kronos: Wo wo wo! Minute! Te donner un title shot? Pour qui tu te prend? Certainement pas pour une merde à ce que je vois, mais pourquoi toi plus qu'un autre huh? Depuis que tu es partie, d'autre on prit la relève et je crois que si tu veux ce titre, fait comme tout le monde et mérite le car...
Il se fait coupé par la musique du champion Intercontinental, Luther Kay qui arrive sur le stage, ceinture autour de la taille et micro à la main.Luther Kay: J'ai beaucoup mieux comme idée, à la place de jouer à qui à la plus grosse, pourquoi ne pas montrer ça dans le ring comme des hommes? Right now! Triple Threat IC Match, Luther Kay Vs. The N. Vs. Kronos! Et je vais pouvoir vous fermez la gueule à tout les deux!
The N. et Kronos se regardent puis regardent de nouveau Luther qui sourit et qui descend vers le ring, il y grimpe et les trois lutteurs se font face.Ding! Ding! Ding![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Luther et The N. se jettent l'un sur l'autre alors que Kronos en profite pour porter un coup derrière The N., lui et Luther en profite pour porter une double suplex à The N., et alors qu'ils se relèvent, Kronos n'attend pas et attaque Luther avec un DDT! Il se retourne pour voir ce que fait The N., et ce dernier est déjà debout, Kronos l'agrippe par derrière pour une suplex, mais The N. contre et passe derrière Kronos et le pousse, lorsqu'il se retourne, l'ancien IC Champion l'accueil avec un dropkick, il agrippe alors Kronos et l'envoie hors du ring, et il se retourne puis voir Luther qui fonçait vers lui, The N. s'agrippe aux ĉable et Luther passe par dessus.
Il n'en faut pas plus pour que The N. décide de monter sur le turnbuckle, il attend que ses adversaires se relève et, DIVING MOONSAULT!!!!!! OHHH....que ce passe-t-il? Il y a un problème, The N. a manquer son moonsault et son genou est venu s'écraser sur la temps de Luther, il saigne! L'arbitre vient voir l'état de Luther et appel tout de suite les medics!
Les médecins arrivent avec une civière et demande à Luther s'il les entend mais aucune réponse, on l'installe sur une civière, et pendant ce temps The N. et Kronos sont remonter sur le ring et se sont livrer un gros combat acharnée!
Le match pour le titre IC se continue SANS LE CHAMPION!!! Incroyable!
The N. attaque Kronos avec un bulldog et tente le tombé: One...Two...Three...NON! Dégagement de Kronos! The N. regarde l'arbitre et lui fait signe, 2 uniquement! The N. se relève et relève Kronos par la tête, mais Kronos donne un coup de poing dans le ventre de The N., puis un deuxième, et un troisième, puis il envoie The N. dans les cordes avant de lui donner un coup de pied dans le ventre: STUNNER!!!!!!!!!! Kronos relève The N.....JACKNIFE POWERBOMB!!!!!!!!!!
Il fait le tombé: One....two...Three!!!!!!!!!!!!
Winner: And the NEW SOW Intercontinental Champion AND THE FIRST SOW TRIPLE CROWN CHAMPION: KRONOS!!!!!!!!!!!!