Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown - 1er Avril 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown - 1er Avril 2013 Lun 1 Avr - 23:40

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous sommes à Dallas, la ville américaine du Texas. La foule est venue en grand nombre et l'écho de leur voix fait complètement trembler l'arène à très forte énergie. Sans plus tarder...

    Moneymaker par Ludacris feat. Pharell retentit d'entrée de jeu, sous les acclamations positives de la foule; on voit quelques rangées de fans qui donnent révérence au General Manager qui sort des coulisses, ajustant son veston, s'étirant le bras pour porter l'attention au micro dans lequel il allait parler. Le chant de la foule et l'impact des pieds remplacent la musique au plaisir mal dissimulé de Sir Wilson qui les écoute: Stone peut crever! Il lève son autre main pour demander un peu d'ordre afin de lui laisser sa chance de parler, ce qui prend quelques mesures de plus.


    Sir Wilson: Brandon Stone veut jouer les durs en édictant des shows à thèmes, eh bien c'est avec joie que je vais le relancer, et j'ai bien l'intention de rendre Showdown spécial cette semaine aussi.

    Alors quìl parle, des techniciens apparaissent de chaque côtés de la rampe, se dirigeant vers le ring en y déplacant quatre lourdes grilles.... Wilson baisse le micro pour donner quelques instructions à l'un des techniciens, mais on entend surtout Claudia qui crie comme une mouette dans son casque en comprenant.

    Claudia Banks: Ouaaahh!! Un cage match!!

    Sir Wilson: Je t'ai entendu d'ici, Claudia, et tu va aimer la suite: TOUS les matchs de ce soir seront des Cage Matchs, sauf le Main Event, qui consistera d'un premier match de qualification pour le Elimination Chamber Money In the Bank..... Un Fatal Four Way qui opposera Edward Blackuerry contre Rorry McMurray, DarkSide, et Pétale Orientale!

    La foule explose de plus belle à l'annonce supplémentaire!

    Patrick Frazer: Ca sent le Extreme Rule ce soir y'a pas a dire! Mais dis quelque chose, Claudia!

    Claudia Banks: Je sais vraiment pas quoi dire.... sauf que J'ADORE MON TRAVAIL!

    Patrick Frazer: Ouch, mes oreilles!

    Sir Wilson: Voyons voir si Stone va être capable de faire mieux que ca! Passez tous une bonne soirée, et bon show!

    La musique redémarre à travers le boucan des fans et Wilson quitte alors que les hommes de main s'affairent à installer les grilles autour du ring.

    Claudia Banks: J'aime Showdown, je veux dire, c'est pas aussi cool qu'Injection, mais là, Wilson fait de moi une femme vraiment comblée! Ouf, j'en ai déja des chaleurs!

    Patrick Frazer: Je devrai m'assurer que tu ne perde pas connaissance pendant un des matchs!

    Claudia Banks: Et manquer le Main Event? Jamais!!


    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     

    Sarah arrive finalement vers Philo et commence à rire de lui, le pointant du doigt. Elle lui dit même que retourner en solo serait une très bonne décision de sa part, tandis que Syd réclame les hués en se pensant le roi de la division sur les turnbuckles. Lorsque tout à coup hors de nulle part Luther Kay apparait au bas du titantron et cours vers la cage. Les Filmores ne le voient pas arriver et Sarah est la première à le rencontrer... En fait, elle rencontre la main de Luther qui l'agrippe et exécute son chokeslam... Pendant ce temps, Stanford entrait dans la cage et il intercepte Syd, qui venait de remarquer le red wolf auprès de sa femme, avec un superkick! Luther continue de déchainer sa rage sur Sarah, Stanford sur Syd jusqu'à ce que Methodcobra et Philo se relève pour venir se venger... Philo s'en prend à Stanford et Method à Luther... Lionheart arrive dans la cage à son tour et s'en prend à Syd qui se relevait tranquillement... Sarah viendra le défendre un peu après... C'est le gros bordel dans la cage! Personne ne prend l'avantage c'Est juste une grosse baston. La sécurité doit alors venir s'en mêler et arrêter tout ça durant la pause commerciale que voici...


    Dernière édition par Admin le Lun 1 Avr - 23:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown - 1er Avril 2013 Lun 1 Avr - 23:40

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     

    Sir Wilson est maintenant à son bureau avec le pouce sur son stylo, à le plier de plus en plus jusqu'à ce que celui-ci se mette à craquer, au bord de la fracture. Il reste silencieux pour un moment, regardant la reprise instantanée de l'intervention qui vient de se produire, mais lentement, un sourire se dessine à ses lèvres, accompagnée d'une esclaffade plus ou moins discrète. Il relâche son style et le pose au papier devant lui pour le gratter de quelques notes.

    Sir Wilson: Les trouble-fêtes devront être aussi dégourdis que ce soir au prochain show d'Injection..... parce que je les placerai alors dans un 3-way tag team match. Ca devrait être bien juteux alors!

    Claudia Banks: Oh oui Monsieur Wilson, longue vie à votre sens des bonnes affaires!!

    Patrick Banks: Mais calme-toi Claudia, t'es presque en train de baver comme un Saint-Bernard!


    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa longue règle. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporter où il leur montre son t-shirt en se pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin et lève le bras pour réclamer les hués et bien les respirer.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 1 Avr - 23:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown - 1er Avril 2013 Lun 1 Avr - 23:40

    On voit les hommes de la Meute dans leur loges, Sylvain et Edward assis sur leur chaise respective, comme pour se parler à voix basse, avec DarkSide debout près d'eux, immobile avec les mains pendant le long du corps.

    Sylvain Primeau: ...Elimination Chamber, moi j'en ai l'expérience, ca ne parait pas si lointain dans le passé.

    Edward Blackbuerry: Hmm hmm, je m'en souviens bien. C'était moi le Champ dans ce temps-là.

    Sylvain Primeau: En autant que la ceinture soit pas du bord de la Brutality Inc., tu peux bien la tenir une autre fois, ca me dérangerait pas tant que ca, tu sais. Si tu es capable de la regagner, ca va sans dire.

    DarkSide: Nous devons nous assurer de détenir cette valise.

    Sylvain Primeau: Par tous les moyens.

    Edward Blackbuerry: Bien dit. J'espère bien te rencontrer à la fin de notre match, Darky, que ca soit notre main qui soit levée.

    Sylvain Primeau: J'ai confiance en vous deux, de faire la job et la faire comme il faut. Et possiblement crisser une bonne taloche à Pétale de ma part pendant que vous ètes là.

    Edward Blackbuerry: C'est très possible que ca se fasse, mate.

    Les deux s'échangent un fistbump, et Edward quitte sa chaise après un signe de la tête envers ses coéquipiers. DarkSide, sous sa capuche, se met à rire sinistrement. Sylvain lève la tête pour l'interroger d'un haussement du sourcil, mais DarkSide se retourne pour quitter aussi.

    DarkSide: J'espère que Rorry McMurray a un héritier.

    Sylvain renifle en réponse à l'humour douteux du Dieu des Enfers, et se lève pour s'éloigner du champ de la caméra en traînant sa chaise avec lui.


    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Switchback! Dès que le thème commence des pyros explose tout le tour du titantron, puis Draven sort des coulisses, ceinture à la taille, la tête baissé, il est habillé d'un jeans et d'une chaîne à son pantalon et porte une camisole et des armbrands. Des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs. Il reste sur le stage et détache sa ceinture avant de la lever bien haute sous les applaudissement de la foule, puis il lève la tête, il place la ceinture sur son épaule et marche lentement vers le ring, avant de courir et de se glisser entre le tapis du ring et la première corde. Il se relève et va dans chaque coins du ring et regarde les fans avant de faire lever sa ceinture à la The Rock, tout en regardant partout dans la foule. Disant qu'il est le champion et qu'il est là pour les fans! Il descend du coin et attend son adversaire, ceinture à l'épaule.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 1 Avr - 23:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown - 1er Avril 2013 Lun 1 Avr - 23:41

    Eve Jenssen: Ici Eve dans les coulisses en compagnie de Philo, ouh, tu n'es pas trop sonné, j'espère?

    Philo secoue la tête, essayant de ne pas trop jouer avec le pansement qu'on lui avait appliqué à la limite de sa ligne de cheveux suite à la bagarre.

    Philo: Non, ca va, la cage ne pardonne pas, mais je ne m'en tire pas si mal après tout. Je me veux bien un homme de sagesse, mais on ne doit pas pousser le bouchon trop loin avec moi, non plus. Luther, Stanford, je vous prédis un juste sort, parce que le Karma est une salope.

    Eve Jenssen: Mais qu'as-tu à dire du départ de ton partenaire, William Tyler Banks?

    Philo: Cette perte m'importe peu, comme celle de n'importe quel partenaire de Tag Team. Tu vois Eve, un homme sage n'est pas au-dessus des admissions - peut-être les mots de Miss Sarah n'ont pas d'échos aussi sots que le ton de sa voix... À savoir que si je n'ai pas de telle distraction, je peux bien reprendre ma croisade quasi-sainte contre les loups galeux du PAK.... J'ai faite ma promesse d'abattre la Meute jusqu'à la disperser complètement, et je dois finir ce que j'ai commencé.

    Philo regarde la caméra avec un sourire condescendant avant de laisser Eve seule.

    Eve Jenssen: À vous le ringside!


    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown - 1er Avril 2013 Lun 1 Avr - 23:58

    Remerciements à Fourecks pour les segments et à Fred pour les matches, leur aide a été extrêmement précieuse !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown - 1er Avril 2013 Mar 2 Avr - 1:54

    Le show est posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Showdown - 1er Avril 2013 Mar 2 Avr - 9:28

    Je n'ai pas encore tout lu, cependant je n'aime pas trop l'utilisation de Claudia, limite puérile. Je veux bien qu'elle soit passionnée, mais là c'en est presque ridicule la concernant.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown - 1er Avril 2013 Mar 2 Avr - 11:56

    Le show à l'air pas mal du tout, je ne l'ai que survolé pour l'instant mais je compte bien faire un vrai commentaire d'ici ce soir ;)

    EDIT : On commence avec une bonne annonce de début de show (qui a dit Lockdown), beau Main EVent aussi, espérons que je gagne tiens Very Happy

    Les champions semblent persister à foutre le bordel chez leurs challengers, je sais pas pourquoi mais je pense qu'à BOC, ça va leur retomber dessus, attention à vous les Filmores ! D'ailleurs, cet illustre inconnu qu'est Luther Kay ne devrait que participer à ce futur bottage de cul Very Happy

    M Cube qui gagne... Perso, je ne suis pas sur de l'avoir vu connecté une seule fois depuis son "retour" au PPV, je pense que vous voyez où je veux en venir... De plus, ils étaient sensé se coller aux basques, et ont les fout dans un 1 vs. 1 direct, étrange Penseur

    Un énième tag match, mouais...
    Le match qui suit est une belle affiche, digne d'un Main Event, Verdu ressort victorieux, je suis heureux de voir qu'il ne jobbe pas ce soir, et ça me fait penser que ce match aura peut être une répercussion sur le match pour le titre mondial de Blood Of Champions... Quoi de plus normal pour un vampire me direz vous !

    Petit segment entre Sly et Ed, puis avec Darky(j'aime bien sa première et dernière phrase), de plus, le dieu de l'enfer dans une Elimination Chamber, ça pourrait faire mal !

    Petit match sympa, Draven perd un match et prend même le pin, enfin ! J'espère que ça donnera l'envie à Charlie de promoter en tout cas ! Pour ce qui est de la storyline, le double champion semble enfin à portée de ses challengeurs, grâce à leur travail de sape... Suspense !

    Philo qui veut (nous) faire la guerre... Peut être un prochain challenger pour Sly, ou va t'il se trouver un nouveau partenaire (ce Kay là...) pour confronter Fourecks et Darkside... J'attends de voir la suite. ;)

    Rorry se qualifie Surprised En pinnant Pétale Surprised Lui qui voulait son moment à BOC, il l'a déjà ! Hahaha C'est pas trop la semaine de Darkside et Blackbuerry en ce moment Hahaha Bon show en tout cas :)


    Dernière édition par aiRKO le Mar 2 Avr - 16:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown - 1er Avril 2013 Mar 2 Avr - 15:31

    Idem pas encore regardé en détail mais les grandes lignes semblent pas mal du tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown - 1er Avril 2013 Mar 2 Avr - 16:18

    Z'avez aucune idée de la quantité de whisky que Rorry m'a donnée pour que je le laisse faire le pin! Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    avatar

    Messages : 168
    Date d'inscription : 28/10/2012

    MessageSujet: Re: Showdown - 1er Avril 2013 Mar 2 Avr - 19:09

    Pétale a écrit:
    Z'avez aucune idée de la quantité de whisky que Rorry m'a donnée pour que je le laisse faire le pin! Female Troll

    Il a suffit d'une dose de bar ... :scot:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.forumotion.com
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown - 1er Avril 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown - 1er Avril 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Carte)
    » N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
    » WWE Wrestlemania Revenge Tour - 20 Avril 2013, Paris
    » horaire du 25 au 1 avril
    » Recensement d'avril 2013 - Terminé.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-