Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Showdown : 3 Mars 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 14:24

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    New York City, New York

    Claudia Banks: ITS SHOOWDOWN!

    Patrick Frazer: Vous l'avez bien dit.

    Claudia Banks: Avec une belle carte remplit d'intensité.

    Patrick Frazer: En effet, Booya vs Indio! Et même Naï Phan contre Dan Spike.

    Claudia Banks: Vous avez réussit à dire une partie de son nom... Enfin, je crois...

    Le theme song du patron de la network résonne dans l'aréna et il arrive rapidement avec un micro pour se rendre au ring. Il roule sous la première corde et se présente au milieu du ring.

    Gilbert: SHUT UP!

    La foule le hue encore plus et le chef aime ça affichant un grand sourire arrogant.

    Gilbert: Alors comme vous avez bien pu le voir lors de la semaine dernière lors du premier PPV de la network j'ai montré à tout le monde qui était le boss. Qui était le F... N... N... F... Champion! Je ne suis pas un "paper champ" et encore moins un gignol. Je suis la plus grande légende que ce ring a connu! Je l'ai prouvé maintenant à aucune reprise et le network est MA réussite. C'est moi qui a fait tout le travail pour arriver où le network est rendu.

    Le thème de la légende globale retentit et ce dernier arrive en parlant avec un micro. Il descend la rampe en même temps.

    Prime: Ai-je entendu shut? Avez-vous entendu shut up? A-t-il dit shut up?

    Gilbert: Ouais j'ai dit sh...

    Prime: SHUT THE HELL UP! Quand je te parle, tu m'écoutes c'est tout.

    Gilbert: Vraiment?

    Prime: Oui vraiment. Regarde mon tarlant, tu m'as peut-être "battu" une fois lors du dernier PPV, mais j'espère que tu en profites de cette victoire parce que ça risque d'être la dernière fois que tu viens sur ce ring était aussi de bonne humeur.

    Gilbert: Tu crois vraiment que tu peux me battre?

    Prime: Yes, tu as compris mon p'tit criss.

    Gilbert: Écoute moi, ce soir tu as déjà un match... Le main event sera Prime et Methodcobra face à Vlad Koznov et Edward Blackbuerry.

    Prime entre dans le ring et Gilbert fait signe au titantron et le thème des champions par équipe retentit, alors que la légende globale est sur le ring devant le patron de la network en furie. Les Russes arrivent en courrant et Prime tente d'attaquer le boss. Les russes arrivent rapidement à le maitriser au sol pour commencer à le piétiner. Andrei le relève pour l'envoyer vers son frère qui l'aggripe par la gorge et applique sa vodkaplex. Gilbert leur dit d'arrêter tout ça et de lui laisser le vieux. Il le prend et applique son The Finisher! Sly et Brujah arrivent un peu trop tard pour venir défendre leur père et ami. La Network quitte le ring sous les ordres du patron.

    *PUBLICITÉ*

    Claudia Banks: Holy shit... Ce début de show... Mais est-ce que Prime va pouvoir participer au main-event?

    Patrick Frazer: Surtout, est-ce que Sly et Brujah font un retour définitif à la SOW?

    Claudia Banks: En tout cas, on a notre premier match où on aura deux lutteurs avec un plan de vengeance en tête.

    Patrick Frazer: Indio blame Booya et Booya n'est pas complètement satisfait de leur travail d'équipe. C'est clair qu'il n'y avait appréciation entre ses deux là en ce moment.

    Indio entre avec un drapeau texan et américain, les jette au sol, se retourne puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant.

    Claudia Banks: Toujours aussi dégoutant...

    Patrick Frazer: Ils sont fou ces mexicains... Aucune manière... Il y a des femmes dans la salle.

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr et d'un deuxième cochon. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animal avant de pointer vers le ring. Il commence à bondir en zig-zag vers la foule au premier rang et tape dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence.

    Claudia Banks: BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAA! BOOYA MOUVEMENT!

    Patrick Frazer: Ça m'est familié ça...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se tournent autour et c'est Booya qui fera le premier mouvement vers Indio pour placer un coup de pied au tibia d'Indio. Ce dernier réplique avec un coup de poing, puis tente de passer dans le dos du représentant pour placer une german suplex. Surprenant pour un brawler, mais il ne va pas s'arrêter là. Il va faire quelques petits pas arrogants avant de placer une descente du genou, puis plusieurs coups de poing à la tronche de celui-ci. Il se relève pour aller insulter les gens en ringside avant d'aller se placer dans un coin pour attendre que son adversaire se relève. Booya tranquillement se remet sur pied et Indio place un spear suivit d'un premier tombé dans le match... 1... Dégagement du représentant.

    Indio se relève un peu frustrer de son adversaire et l'envoie dans un coin pour ensuite tenter de l'écraser, mais le représentant du peuple lui place un dropkick dans la gueule. Les deux se relèvent et c'est Indio le plus rapide avec un lariat qui place son adversaire à nouveau au sol. Il lui place plusieurs coups de poing dans la tronche, puis se relève sous une pluie d'hués. Le Mexicain monte sur la troisième corde et tente le Caracicatriz de ses partenaires, sauf que le représentant du peuple se tasse. Indio atterit sur ses pieds et se retourne pour aller relever son adversaire, mais celui-ci applique son PETA (spinning back fist) ce qui place le Mexicain au sol. Booya court dans les câbles pour prendre son élan, rolling booya (rolling thunder). Il va ensuite sauter remplit d'énergie sur le coin pour crier.

    Booya: YES WE CAN!

    Il place son Booyasault suivit d'un tombé rapide... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Booya
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 14:24

    On se retrouve en arrière scène avec Eve Jennsen en compagnie du Lone Dragon, Yan Yungsung.

    Eve Jennsen : Yan, les gens aimeraient savoir qu’est-ce que vous pensez de vos récentes défaites? C’est quelques défaites en ligne que vous prenez.

    Yan n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que Gilberts se pointe à côté d’Eve et il prend le micro des mains de cette dernière.

    Gilberts : Au lieu d’interviewer un simple lutteur, interview le boss à la place, c’est beaucoup plus intéressant comme sujet.

    Eve : Heu … hé bien … que pensez-vous de la victoire de Russian Roulette sur leur opposants, Los Hijos De La Gran Puta lors du dernier PPV ?

    Gilberts : Tout ça c’est grâce à moi et mon génie que j’ai donné un match à ces 2 hommes.

    Eve : Et croyez-vous que c’était de la chance leur victoire ? et celle d’Edward Blackbuerry sur Charlie Green?

    Gilberts : Ce n’était pas du hasard, c’est simplement parce que j’ai choisi les meilleurs pour m’entourer pour le Network, au final, tout le monde sait que le Network, c’est moi, ils n’auraient pas aussi bien réussis sans moi.

    Eve : C’est toute une façon de penser ça. Et pour ce soir qu’avez-vous l’intention de faire ?

    Gilberts : Ce soir, je vais lutter. Oui mesdames et messieurs, vous aurez la chance de me voir lutter dans un combat dans le main event de ce soir, j’ai décidé de prendre la place de ces simples lutteurs alors que moi, Russian Roulette et Edward Blackbuerry on affrontera Draven, Methodcobra et … le fils de Prime, Sylvain Primeau lui-même, ainsi que le simple d’esprit, un autre vampire, Brujah St-Michel.

    Gilberts sourit à pleines dents étant fier de son coup et la caméra coupe au même moment.

    Patrick : Wow, ça c’est du main event ! PRIMEAU EST DE RETOUR !

    Claudia : Ce sera un main event très excitant c’est certain.

    Patrick : Rendons nous sur le ring rapidement alors que le 2ième match va commencer. Un match qui opposera 2 lutteurs qui ont fait leur début récent à la fédération alors que Dan Spike affrontera Naï Phan Payarakoon.

    Claudia : Naï Phan Payakaroon Patrick.

    Patrick : C'est ce que j'ai dit, allons y pour le match.

    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. Arrivé à 20s de la musique l'obscurité est diminué mais les répétition de lumière continu. On voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et marché vers le ring sans regarder le public. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde et regarde autour de lui.

    La musique démarre, peu de temps après les premières notes Naï Phan apparait, secondé de près par "L'américain" Michael L. Smith. Le Thailandais avance calmement regardant le sol, faisant abstraction de tout le reste. Il monte sur le ring tandis que son manager se place sur une chaise proche de la table des commentateurs. Naï Phan se met ensuite à genoux au cœur du ring pour une dernière petite prière avant de se relever. Il retire ensuite son Mongkon qu'il pose dans un coin avant de se mettre en position de combat.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Naï tend la main à son adversaire avant de commencer les hostilité, ce dernier la prend... Pour le balancer dans le coin ! Il le rejoins ensuite avec une Clothesline puis le passe littéralement à tabac, enchainant les punchs sans discontinuer, après 20 secondes environ, il s'arrête et sort du ring pour prendre un objet mais Michael Smith s'interpose, du moins, essaie, il est obligé de reculer devant l’agressivité de Spike. Heureusement pour "The American", son protégé reprend vite des forces et vient le secourir avec un Slingshot Huricanrana du ring vers l'extérieur. Phan prend la chaise que son rival convoitait et lui la lance en pleine tronche ! Il cherche à son tour sous le ring et prend une arme qui lui va mieux : un bon vieux Kendo Stick. Dan, à quatre pattes, se prend alors une pluie de coups de Singapour Cane sur le dos alterné avec des coups de pieds dans les flancs. The Thai Tiger fait reculer The Hardcore Opportunist jusqu'au poteau où ce dernier s'adosse....

    Claudia Banks : Attention ! C'est déjà l'heure du Thai Kick (Buzzaw Kick) !

    Patrick Frazer : Wait... Esquive du Texan, le tibia de Payakaroon heurte violemment l'acier du poteau.

    Claudia Banks : The Hardcore Opportunist mérite son surnom, il retourne déjà le Sinaï de Naï contre lui.

    Comme le dit Claudia, Dan ne perd pas de temps et récupère l'arme de son adversaire pour viser son pied déjà blessé. Sachant qu'il a un peu de temps, il décide de faire fuir Smith puis reprend sa chaise pour la mettre autour de la jambe de Phan, toujours au sol, et stomper le dossier pour détruire un peu plus le talon d'Achille de son rival. Après ce sale coup, Spike relève sa victime et le prend comme pour un Spinebuster avant de lui éclater le dos contre le bord du ring, le poteau et la barricade. Il prend un instant pour souffler et fait une Facelock à Payakaroon pour le préparer pour un Brainbuster et finir le match... Mais il est contré en Neckbreaker !

    Patrick Frazer : Les deux hommes sont au sol, mais étrangement, Dan Spike est le premier à se remettre sur ses pieds.

    Claudia Banks : Il prend le thaïlandais par la tête et après l'avoir frapper contre le bord du ring, il le fait rouler sous les cordes, et le rejoins après avoir repris la Singapour Cane.

    The Hardcore Opportunist tente un rapide tombé, sans trop d'espoir, il n'obtient qu'un 2 et demi, il se remet sur ses pieds et attend que Naï en fasse de même, se préparant à lui donner un coup direct à la tête avec son arme, il la brandit dans les airs... Mais se retourne, sentant quelqu'un arriver. Son intuition était la bonne, Michael arrive derrière lui, chaise à la main et lui donne un énorme Chair Shot qui l'envoie à genou. Phan se relève et prépare son Thai Kick. Dans un dernier effort, Spike arrive à mettre son bras pour se protéger, le tibia de Payakaroon semble lui faire à nouveau mal, il le pose à terre... Et l'instant d'après, son autre jambe heurte la tempe de Dan ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match par tombé : Naï Phan Payakaroon
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 14:25

    On se retrouve en coulisse où le lone dragon ne semble pas très satisfait des dernières actions du boss de la network. Lui qui marmone dans son coin en frappant tout ce qu'il voit. Kickant même une chaise. La grande gueule arrive tout à coup sur son chemin et le chino-québécois tente de l'éviter.

    Andrei: Hey Yan! Calme toi... Vient avec moi, j'ai un plan... En fait, nous avons un plan.

    Le chinois intrigué suit le russe et les deux partent loin des caméras.

    Claudia Banks: Étrange!

    Patrick Frazer: En effet, surtout qu'Andrei et Gilbert sont dans le même clan.

    Claudia Banks: De qui parle-t-il en disant nous alors? Bon whatever...

    Patrick : Nous sommes maintenant rendu au 3ième match de la soirée, match qui mettra en vedette les anciens champions par équipe Los Hijos de la Gran Puta qui affronteront les femmes de Legacy of Agony.

    Los Hijos de la Gran Puta arrivent avec un drapeau américain chacun dans la main, ils les placent par terre et ils urinent dessus avant de se retourner vers le ring et ils descendent la rampe en riant et ils montent dans le ring.

    Alice apparait sur le stage où une épaisse couche de fumée est déjà présente. Elle descend la rampe avec un sourire à la fois vicieux et sadique, avant de grimper sur l’apron du ring et de passer entre la corde du haut et celle du milieu. La jeune femme s’installe dans un coin en attendant le début du match, ne se souciant aucunement des huées qui lui sont offertes.

    Roxie sort des coulisses, et descend la rampe en contrôlant une puissante envie de sauter dans le public qu’elle menace ici et là. La jeune femme se rend jusqu’au ring et grimpe dedans en roulant sous les cordes, puis se relève pour grimper dans un coin, où elle hurle en profitant des huées. Dans un grand rire, elle redescend pour se placer dans un coin.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence entre Roxie et Tito qui font un clinch au milieu du ring et Tito qui repousse Roxie dans son coin. Il s’approche de Wickie et il la prend par la tête pour la malmener un peu et la lance par terre. Il saute à pieds joints sur elle mais elle le fait trébucher. Tito tombe sur le dos et Roxie se relève pour aller faire le tag avec Alice. Cette dernière prend la relève et elle fait un Spinal Tap sur Tito.

    Tito tente de se relever mais Alice lui prend le bras et le tort plusieurs fois. Elle monte sur le 3ième câble et elle fait un Diving Float Over DDT. Elle tente un tombé 1..2 ! NON ! Tito lève le bras et il tente un tombé à son tour en faisant un School Boy sur Alice 1…2…3 !

    Vainqueurs : Los Hijos de la Gran Puta
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 14:25

    En coulisse à nouveau, on voit le champion de la SOW avec sa ceinture. Il n'a pas l'air de très bonne humeur et c'est le champion intercontinental qu'il croise sur sa route.

    Edward: Verdugo... Qu'est-ce que tu cherches?

    Verdugo: Pas de tes affaires...

    Il tente de continuer sa route, mais l'anglais l'empêche avec son bras.

    Edward: Regarde Verdugo... Malgré nos différents, j'ai plusieurs choses que je pourrais t'apporter très bientôt. Soit donc gentil avec moi d'accord?

    Le champion ne répond rien malgré qu'il semble moins furieux. Il passe le bras du champion IC et laisse celui-ci seul devant la caméra.

    Patrick Frazer: Yan Yunsung, puis Verdugo maintenant?

    Claudia Banks: Il y a quelque chose qui se passe à l'intérieur même de cette network.

    On voit Darkside se promener dans les rues de New York, un quartier mal famé, des femmes qui tente de l'interpeller semble avoir une petite vertu. Alors qu'il s’apprêtait à débuté ce qui semble être une promo, le champion Hardcore se fait attaquer par derrière... Par Sex Bomb secondé d'un arbitre ! La Living Legend tire son opposant dans une ruelle pour le tabasser.

    Patrick Frazer : Tiens, j'en connais un qui s'est rappelé de la règle du 24/7...

    Sex Bomb envoie Darkside dans le mur de brique avant de le prendre pour un Scoop Slam... Dans le dumpster en face de lui ! Il prend un couvercle de poubelle et va le rejoindre dans la benne à ordure pour le frapper. Le combat improvisé commence à rassembler les curieux. The Hell's God se défend comme il peut mais arrive à repousser son assaillant et le projette en dehors du dumpster et sort en essuyant ses vêtements avant de prendre un Trash Can qui passait par la pour frapper Bomb avec, ce dernier tente une T Bone Suplex mais n'arrive pas à la porter, subissant le courroux du Dieu des Enfers. Il arrive finalement à se dégager et porte un picture perfect Dropkick en pleine face pour mettre le champion au sol. Il monte sur le sommet de la benne en attendant que Darkside se redresse... Hall Of Fame (Legdrop Bulldog) ! Il tente le tombé : 1, 2... Seulement deux ! The Living Legend remet sa victime sur ses pieds et le prépare pour un Sex Drop. Soudain, Charlie Green débarque de nulle part et attaque l'ancien champion par derrière, il lui fait alors un combo de coup de poing pour le sonner et fini avec un gros Lariat. Il laisse alors au champion la chance d'en finir : Chokeslam & tombé victorieux s'en suivent.

    Vainqueur du match et toujours champion : Darkside
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 14:26

    On se retrouve en coulisse maintenant avec Michael Smith et Naï Phan Payakaroon. Phil Salfino tente d’avoir les premiers mots du thaïlandais mais c’est toujours son gérant qui prend la parole.

    Michael Smith : Alors Dan Spike, que pense tu maintenant de mon poulain ? Penses-tu vraiment pouvoir lui inculquer quelconque leçon ? Il a gagné ce soir et ce n’est que le début d’une longue série de victoire assurée.

    Phil Salfino : Vous semblez vraiment très confiant pour un lutteur qui n’est seulement qu’une recrue encore ici.

    Michael Smith : Une simple recrue ? Naï Phan n’a plus rien à prouver nulle part alors ce n’est plus une recrue. D’ailleurs, c’est loin d’être terminé pour Dan Spike, parce que lui, ce n’est qu’une recrue et il s’en retournera rapidement d’où il vient.

    Au même moment, Dan Spike apparait et il fait face à Michael Smith.

    Dan Spike : Répète ça pour voir ? Vraiment, ton thaï pourrait me retourner d’où je viens ? Ce n’est vraiment pas chose faite.

    Naï Phan Payakaroon se place devant son gérant et se place dans une position imposante tout en regardant Dan Spike dans les yeux. Les 2 ont un regard avec des couteaux dans les yeux alors que la caméra coupe.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre son adversaire.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "I am clearly broken; And no one knows what to do; Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you; Itching is a pulse inside; Creeping out to come alive; It's just doing what it's gonna do." Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "Times are looking grim these days; Holding on to everything; It's hard to draw the line." C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.

    La Network arrive sur le thème de Gilbert malgré qu'Edward préfère écouter sa propre musique avec ses écouteurs dans son coin. Les 4 partenaires se dirrigent vers le ring faisant leur truc à chacun.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est Draven et Blackbuerry qui commenceront le match. Gilbert crie déjà sur son partenaire qui semble l'ignorer. Les deux lutteurs légaux se font face et commencent à tourner en rond avant de faire une épreuve de force. C'est Draven qui réussit à l'emporter avec une prise de tête, mais Edward le retourne en wrist lock. Il va le repousser dans les câbles et il prend son élan pour placer un superkick dans la tronche, mais l'Xtreme Enigma attrape son pied de justesse pour le faire tourner et tenter son Total Destruction... Edward le repousse à nouveau et cette fois-ci place une manchette à l'européenne qui affecte bien le membre de la SOW. Edward l'envoie ensuite dans un coin pour foncer sur lui avec un axe kick au crâne. Il revient ensuite vers son coin pour faire le relais à Vlad qui entre rapidement dans le ring simplement pour appliquer sa vodkaplex, puis un tombé... 1... 2... Nope c'est un dégagement de l'ancien double SOW Champion. Il va ensuite faire le relais à son partenaire, la grande gueule russe qui arrive dans le ring.

    Il va rapidement tenter de le garder au sol avec une soumission plus précisément un boston crab, mais après plusieurs secondes Draven arrivera à se rendre aux câbles près de son coin et il réussit même à faire le tag à la brute Brujah St. Michel qui entre dans le ring en furie. Il place un gros coup de la corde à linge sur son adversaire, Andrei Koznov, puis lance un cri avant de placer un powerslam sur son adversaire dès qu'il s'était relevé. Il le relève et l'envoie dans son coin pour faire le tag à Sly avant de le lancer dans le milieu du ring pour que Sly lui applique un springboard forearm smash, afin de garder le géant au sol. Il commence ensuite à le piétiner sans pitié, puis retourne dans les câbles prendre son élan placer un springboard moonsault suivit du tombé... 1... 2... Non toujours pas assez et l'ancien double champion SOW ira faire le tag au dernier membre de son équipe n'ayant pas son entrée c'est-à-dire Methodcobra.

    MC arrive dans le ring pour surtout travailler sur les jambes du russe, afin de le garder au sol et de le préparer pour son finish. Plusieurs descentes du coude à l'intérieur des genoux et bien sur des DDT de jambes. Il va finalement placer son Cobra Deathlock, mais pas pour longtemps puisque Vlad viendra le sonner avec son Last Bullet. Sly vient lui porter son Killer Instinct, puis le fait rouler sous la première corde hors du ring. Gilbert vient le faire passer par-dessus la première corde. Brujah va venir venger son ami avec un énorme spear avant de quitter le ring tous les deux. Enfin, Gilbert reste sur le tablier. Edward attend qu'Andrei arrive pour lui faire le tag et celui-ci entre dans le ring en même temps que MC saute avec sa dernière goutte d'énergie vers Draven pour lui faire le tag. Eddy est simplement en feu et lui place un high knee dès qu'il entre dans le ring ce qui le sonne. L'Anglais en profite pour le placer sur ses épaules et Blackbuerry Driver III. Il l'amène vers le milieu du ring, mais Gilbert lui ordonne de venir lui faire le tag. Edward se relève et l'écoute très étrangement en gardant le contact des yeux avec le boss. Gilbert vient courrir dans le ring et prend Draven pour lui placer son The Finisher. Il fait ensuite le tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: The Network

    Edward fait signe aux russes d'encercler le ring pendant que Gilbert célèbre en tassant Draven du ring. C'est alors que le thème de Yan Yunsung retentit. On voit le lone dragon arriver en courrant vers le ring. Gilbert demande à ses partenaires qu'est-ce que se passe. Les Russes chacun de leur côté et Edward du côté de la table des commentateurs. Yunsung arrive ensuite pour compléter du côté manquant. Les quatres entrent dans le ring et Gilbert demande qu'est-ce que le chino-québécois fait là. Il fait même dosaux trois autres ce qui se relève une grossière erreur puisque les russes l'attaquent et les trois le piétinent au sol. Yan arrive sur le ring pour monter sur un coin. Les Russes relèvent Gilbert pour lui placer le B2B (double brainbuster), puis Yunsung place son lotus destroyer. Edward place ensuite le micro à sa bouche avec un grand sourire.

    Edward: Le Network a parlé... Notre network a parlé... Je suis le patron maintenant!

    Le show se termine là-dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 14:26

    Remerciements

    - aiRKO pour les matchs 2 et 4
    - MrFred pour les matchs 1 et 5 ainsi que les segments 1,3 et 4
    - Charlie Green pour le match 3 et les segments 2 et 5
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 14:26

    Show Posté
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 14:53

    Bon shows avec plusieurs surprises!
    Je le trouve quand meme bien monter quoi qu'un moment donner je me suis surpris a avoir presque rater le match Bomb vs DarkSide tellement c'est passer subtilement.

    J'aurais aimer que l'arriver de Sylvain et Brujah es ete fait avec un peu plus de Bang mais je ne m'en plaindrai pas.

    Voir la twist du Main Event avec Edward qui prend le controle du Network es tres interessante et ont s'entend que c'est surement du au fait que Gilbert a rien ecris depuis un mois ce qui me fait demander de qui va se produire avec le titre FNNF.

    Bref good job!
    En esperant que le depart de Fred (sans commentaire) n'affecte pas la tomber des shows ou le morale dans la Fed tout court.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 14:56

    avec moi en tant que seul maitre à bord, je vais tenter de faire mon possible pour bien tenir la barque, parce que ça fait un bout que TXE s'est pas pointé de son coté aussi, donc, ouais je me retrouve seul maitre à bord :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 15:02

    je reste comme membre comme j'ai dit hein :lol:

    pour ce qui est de ce show-ci je peux répondre... Sly et Brujah ont tout de même entré avec un bon bang dans le sens où ils se sont très bien défendu, ainsi qu'un clan comme la network reste au début de son histoire, alors la voir déjà perdre de son luxe serait dommage selon moi. Puis en effet, le remplacement d'edward était nécessaire puisqu'avec Gilbert le clan perdait de la valeur de semaine en semaine parce qu'il n'arrivait même pas à se connecter au forum. Je peux comprendre qu'il se connecte et qu'il vient ici et là dire coucou, mais quand tu disparais un mois en tant que leader d'un clan important c'est un peu un manque de respect total selon moi. Edward était un excellent membre dans le network et il méritait bien ce statut de leader après avoir été vue souvent comme le lutteur derrière d'autres dans le passé par les lecteurs du show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 15:08

    Quand je parlait de bang plus precisement je parlait de quand ils sont arriver en debut, pas du match de Main Event (J'ai rien a dire de mal sur le resultat du Main Event) ca c'etait bien correct de meme surtout avec ce qui se passe par la suite avec Gilbert.

    Lui je m'attend plus a rien en fait et je suis daccord que le fait qu'il choke la SOW es un manque de respect il aurait pus au minimum dire qu'il allait s'absenter ou je sait pas quoi. Donnez signe de vie right?

    Ca sera la chance d'Eddy de se demarquer entant que Leader. Thing is though, sera t-il capable de garder les 2 Soviets et Yan Yungsun en laisse? C'est ca qui va etre beau a voir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar - 15:17

    Gilberts se connecte sur FN mais pas ici alors j'ai l'impression que c'est un autre ancien plein de bonnes intentions au début pis qu'ensuite y se rend compte que finalement c'est pu trop son truc les e-feds, rien contre ça, mais au lieu de partir et de pas l'annoncer, bah vient au moins le dire que tu as pu envie finalement, que tu pensais que c'était mieux ou whatever, i don't give a fucking fuck si tu t'en vas, mais dit le au moins :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 EmptyVen 7 Mar - 3:07

    Très bon show avec un final surpenant et donc une nouvelle direction pour le Network avec Ed aux manettes !

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 3 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 3 Mars 2014 Showdown : 3 Mars 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 3 Mars 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 17 Mars 2014
    » Showdown : 16 Mars 2015
    » Showdown : 12 Mars 2012
    » Showdown : 14 Mars 2016
    » Showdown: 2 Mars 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-