Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 12 Mars 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyDim 11 Mar - 20:39

    It's now! It's Showdown! La foule de Toronto est en délire et les pyros explosent tout autour du stage, pendant que BOOM de P.O.D. résonne dans l'aréna!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La caméra se ballade maintenant dans les coulisses et s’arrête en plein couloir où l’on retrouve Mask Marvel dans une discussion très enjouée avec son seul allié pour le moment, Jyrki Pudhas. Juste à côté d’eux, la porte du fameux bureau de Sir Wilson. Cette dernière s’ouvre lentement et dans un grincement fort désagréable, coupant brusquement la conversation entre les deux lutteurs.

    Sweet Bobby : Et bien, je crois que tout est réglée, je te souhaite maintenant une bonne soirée et du courage pour affronter Marshall, il risque d’être un adversaire redoutable.

    ??? : Oh, cette vermine ne sera bientôt plus en état de marcher, tu peux d’ores et déjà appeler une ambulance, je pense qu’il s’agit de prévention utile.

    La porte est refermée après cette réponse à Sweet Bobby et on aperçoit maintenant Belzebuth dans le champ de la caméra. Celui-ci s’approche de ses deux collègues d’un air hautain et se place face à Marvel qui tient sa tête bien droite malgré les quelques centimètres qu’il a en moins. Belzebuth passe sa main dans ses cheveux et regarde le lutteur masqué d’un regard moqueur.

    Belzebuth : Tiens, tiens, on parlait justement de toi avec Sir Wilson et il s’est avéré que je risque d’avoir fortement à faire avec toi. A ton grand malheur, « The Avenger » est maintenant sur le même chemin que toi. Tu ne te rends sans doute pas conscience de ce qu’il va bien pouvoir se passer dans les prochaines semaines. Jamais tu n’auras vu autant de puissance dans un seul homme. Pauvre petit Marvel, à côté de moi, tu seras ridicule. Je suis prêt à assumer le rôle du grand méchant loup s’il le faut, je sais très bien qu’au final, tu seras toujours le gentil niais qui veut plaire à tout le monde alors dans tous cas, j’aurai toujours la meilleure des places.

    Grace à moi, tu vas avoir une chance de voir la victoire, car oui, je fais désormais partie des Wildside Invaders. Oui, il est temps de faire comprendre la réalité aux gens. Les adorateurs du Hardcore ne sont que des faibles. Ils utilisent des stipulations complètement folles pour pouvoir avoir une chance de gagner. C’est la méthode du quitte ou double. Avec une arme en main, tout le monde est capable de remporter un match, même Angie. Je pense que nous devons redonner à la lutte son sens initial. Malgré cette alliance, ne t’attends pas à être quelqu’un que j’estime, tu n’es rien à mes yeux… D’ailleurs, il parait que tu n’es pas seul membre de ce groupe. Un dénommé Kiri Pujadas, quelque chose comme ça, a rejoint la même cause, tu as déjà eu la chance de le rencontrer ?

    Marvel, qui n’a aucune seconde pour parler face à la machine à paroles qu’est Belzebuth, tourne la tête vers le sujet de la conversation qui n’est visiblement pas reconnu par son interlocuteur. « The Evil » se retourne alors et se rend compte de sa présence.

    Belzebuth : Laisse-moi deviner… Je viens de trouver le troisième membre de l’alliance. Disons que tu as l’air plus fort que Marvel, bien que ça ne soit pas un exploit, cela dit, tu m’es complétement inconnu. Un conseil, mon grand, ne ternis pas l’image de nos idéaux. Fais aussi attention à ce que dit l’idiot qui se tient à nos côtés, il a tendance à dire n’importe quoi pour se faire remarquer, sauf quand il s’écoute parler, bien entendu.

    Bien, j’ai à faire, j’ai un match ce soir, alors faisons comme si j’avais besoin de m’y préparer. Ne me faites pas honte.

    Méprisant au possible, Belzebuth passe devant les deux autres hommes sans leur adresser un regard et sans même écouter une potentielle réponse. Pudhas et Marvel se contentent juste de se regarder d’un air blasé.


    Claudia : Je l’attendais avec impatience, le premier match tant attendu du quatrième show de la SOW. Une confrontation entre Draven et Yoo Jin pour débuter Showdown.

    Patrick : Oh oui! Depuis quelques semaines, Yoo Jin ne nous a pas beaucoup donné de ses nouvelles. Peut-être dû au fait qu’il soit très occupé. Sinon, j’espère qu’il sera en forme pour cet affront.

    Claudia : En espérant puisque son adversaire est un lutteur légendaire sans pitié.

    Patrick : Tiens, parlant du lutteur sans pitié…


    I'm Back de DOPE ♪

    À 6 secondes du vidéo, des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, puis il sautille sur place et fait le ''guns sign'' puis descend la rampe à la manière de Jeff Hardy, ensuite il se glisse dans le ring et cours vers un des coin avant de lever le poing et fait du ''headbanging'' puis descend et fait rouler es poings à la manière de CM Punk.

    Livia : Mesurant six pieds deux et pesant deux cents quarante livres. La légende du Hardcore… THE XTREEEEEME ENIGMAAAAA… DRAAVEEEEEEEEEEEEN!!! Hurle-t-elle sous les hostilités de la foule à l’effigie du vampire.


    Back-on - Chain ♪

    Yoo Jin entre, il s'avance vers la rampe et tape dans les mains des gens avant de se diriger vers le ring. Une fois dedans il se dirige vers un turnbuckle et humblement baisse la tête en signe de respect vers la foule.

    Livia : Et son opposant ne mesure pas moins de six pieds un et demi, et pas moins de cent quatre-vingt livres. Acclamez-le haut et fort… YOOOOOOOOOOOO JIIIIIIIIIIIIIN!!! Lance-t-elle sous l’ovation du grand public.

    L’arbitre les interpelle au centre du ring, leurs donne les instructions et une fois le tout est fait, il ordonne Livia d’aller faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Jin tente une épreuve de force, mais il est aussitôt rétorqué par le Gut Kick de Dravan suivi par un Sitout Facebuster. La foule commence à huer alors que le vampire québécois lui inflige une série de Stomps sur les côtes de sa victime. Sans plus attendre, il fait signe d’un Cut Throath en guise de provocation à l’effigie des spectateurs pour plus d’huées que possible. Il s’élance ensuite en direction des câbles et tente un Moonsault qui, malheureusement pour le Mind Freak, se fait surprendre par un Small Package en contre-attaque. L’arbitre se précipite pour faire le compte : « One… » Et bien entendu, Draven s’en défait aisément.

    Patrick : Pas de bol, Yoo Jin ne pourra pas vaincre Draven ainsi, voyons…

    Claudia : En tout cas, j’aurais ri si ça arriverait pour de vrai.

    Patrick : Alors tu as quelques lutteurs sur ta liste noire après tout.

    Claudia : Bien sûr que non, christ d’épais… j’étais sarcastique pour dire que c’était improbable…

    Les deux se relèvent et Yoo Jin prend l’avantage avec une série de droites sous les acclamations de la foule. Il accourt aux câbles et revient à toute vitesse avec un Running Splash en plaquant durement Draven au sol. Son nom est scandé à répétition alors qu’il continue sa route en direction du poteau. Une fois monté au sommet, il s’élance avec un Diving DDT au même moment que son opposant se relève. L’impact assomme légèrement Draven et Jin tente à nouveau le couvert : « One… Tw… » Draven s’en défait avec un bon coup de genou en pleines côtes du favori du public.

    Claudia : Un petit effort de plus et peut-être qu’il parviendra à mettre notre Nosferatu au tapis.

    Patrick : Au moins, il tente son possible, c’est déjà ça.

    Yoo Jin se relève en se tenant les côtes et tente par la suite de redresser Draven, mais celui-ci rétorque brusquement avec un coup de coude en pleine mâchoire. Sans hésiter une seule seconde, Draven l’envoie à terre avec un Short Range Lariat et s’élance dans les câbles pendant que Jin tente de se redresser. En revenant, il réexpédie son opposant à terre de nouveau avec une Clothesline. Le Mind Freak fonce dans les câbles de nouveau et effectue une Rolling Thunder en s’écrasant en pirouette sur l’abdomen de la jeune recrue. Il tente par la suite le couvert : « One… Two… Th… » Yoo Jin parvient à s’en défaire sous le soulagement du public. Draven commence à s’irriter de plus en plus et s’en va critiquer l’arbitre pour le fait ‘‘qu’il soit trop lent pour compter’’.

    Claudia : Et c’est reparti…

    Patrick : Il ne manque pas de bol celui-là… Rétorque-t-il en riant.

    En se retournant vers son adversaire, il se fait aussitôt réceptionner par un Buzaiku Knee Kick en pleine tronche : « K-STRIKE DE YOO JIN VENANT DE NULLE PART!!! » Hurle Patrick de stupéfaction. Percuté par l’attaque, Draven est aussitôt propulsé contre le poteau du coin alors que son opposant l’assène d’une série d’Atémis en rafale : « Mais qu’est-ce qu’il fout? » Se questionne Claudia avant d’ajouter par la suite : « Il aurait pu faire le couvert à la place pour en finir… »

    Patrick : Où il n’était pas certain si le vampire allait s’en tirer ou pas…

    Claudia : C’est vrai qu’on parle d’une légende quand même…

    Il monte avec Draven sur la troisième corde pour tenter une Spider Suplex, mais se fait aussitôt répliquer par une solide Headbutt. Jin à moitié étourdi, Draven en profite pour une splendide Super RKO, emmenant l’asiatique au monde des rêves : « OMEGA DESTRUCTION DE DRAVEN SUR YOO JIN!!! » Hurle Claudia comme une dératée : « C’est la fin pour notre jeune recrue hélas. » Rétorque Patrick. Il n’y a pas à hésiter, Draven le couvre et l’arbitre fait le compte :

    « One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    I'm Back de DOPE ♪

    Livia : Le vainqueur de cet affront pour se qualifier en final du tournoi n’est nulle autre que… DRAAAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!! Affirme-t-elle sous les huées amères du public.

    Claudia : Pauvre Yoo Jin.

    Patrick : Il y aura sa chance de briller un jour, mais pour le moment, ce n’était pas encore son heure. Bon j’ai hâte au prochain match, et toi?

    Claudia : Certainement!


    Dernière édition par Admin le Lun 12 Mar - 16:21, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyDim 11 Mar - 20:41

    Les loges défilent sur le chemin de ce technicien à l'air sérieux, qui marche d'un pas rapide, un papier en main. Il regarde les noms un à un, et s'arrête finalement devant la porte au nom de Raphaël. Il prend une grande respiration au moment où il frappe, et attend que le propriétaire de la loge vienne lui ouvrir, ce qui ne prend que quelques secondes.

    Technicien: Désolé de vous déranger. On m'a chargé de vous rappelé que votre match est le prochain.

    Raphaël: Je sais.

    L'homme en noir retourne dans sa loge et va pour fermer la porte, mais le pied du technicien vient s'interposer.

    Technicien: Excusez-moi, mais j'ai ça, aussi, pour vous.

    Il tend le papier à Raphaël, qui le prend, et le parcours des yeux. Le tech se rapproche pour lire à voix haute.

    Technicien: "L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son coeur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle." Luc 6:45" Qu'est-ce que ça veut dire?

    Raphaël le fusille du regard pendant de longues secondes, avant de froncer les soucils, l'air interrogateur.

    Raphaël: Qui t'a demandé de m'apporter ça?

    Technicien: Je sais pas, son visage était caché sous une grande capuche.

    Il marque une pause, et Raphaël replie le bout de papier avant de rentrer dans sa loge pour le ranger. Il revient vers le technicien qui lui laisse l'espace nécessaire pour sortir de la loge.

    Raphaël: Merci. Tu m'excuseras mais je dois aller affronter Alastor et Rayne sur mon terrain.

    Il n'ajoute rien et s'en va, simplement, sur un "Bonne chance!" du technicien. Les traits de Raphaël traduisent une détermination certaine, mais aussi une réflexion intense.


    Patrick Frazer:Intrigant, quand même!

    Claudia Banks : C'est maintenant le moment que j'attendais le plus.

    Patrick Frazer : Et pourquoi donc?

    Claudia Banks : Car mon petit loup d'amour va enfin botter le derrière à ce défiguré.


    Slayer - South of Heaven ♪

    Dans le noir presque total, Alastor descend la rampe en marchant d’un pas traînant, avec Rayne à ses côtés. Il porte toujours un très long manteau noir, que Rayne lui enlève une fois monté sur le ring. Pas d’artifices, pas d’éclairages spéciaux, juste un faible éclairage et Rayne.

    Claudia Banks : Voyons voir comment ils peuvent se débrouiller dans un show comme Showdown.

    Patrick Frazer : Là c'est vrai qu'ils ne peuvent pas faire grand chose.


    F.E.A.R. 2 Soundtrack - Alma's Music Box (Remix) ♪

    Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que le thème commence à se faire entendre. Quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël apparait sous le Titantron, mais ne termine pas son entrée habituelle. Il a une idée en tête et c'est de régler son compte avec Alastor. Il se tape un sprint dans les rampes pour se glisser rapidement en dessous de la première corde et le combat commence déjà, lorsque ses deux lutteurs s'échangent des droites. Rayne préfère plutôt s'éloigner pour regarder ce spectacle de violence entre Raphaël et Alastor.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les échanges continuent entre ces deux lutteurs, mais l'écossais prend vite le dessus sur cette homme défiguré grâce à sa haine contre lui. Il l'envoie dans les câbles et le réceptionne avec un lariat, il le rejoins au sol pour déployer son offensif, mais malheureusement pour lui, il se fait séparer par l'arbitre qui lui donne des avertissements.

    Ne portant pas attention à l'arbitre, il le tasse du côté droit mais n'a pas vu le sidekick gracieuseté de L'homme silencieux. Alastor profite de cette ouverture pour lui envoyer un big boot en pleins dans sur la figure, lorsqu'il a rebondit dans les câbles. Quant à Rayne, elle continue de regarder son compagnon en train d'avoir le dessus sur l'ex Red wolf.

    Claudia Banks : Si seulement il pouvait se battre à la loyal pour une fois?

    Patrick Frazer : Il n'a pas triché pour le moment, il faut arrêter de voir de la triche partout ma jolie!
    Alastor se jette rapidement au sol pour le pin, Un!...Deux!....dégagement de Raphaël. Il le relève debout en lui tenant ses cheveux et Rayne lui dit de le faire souffrir pour son unique plaisir. Il l'amène dans le coin et l'étrangle de toute ses forces avec sa mains droite avant de se faire avertir par la police du ring qu'est l'arbitre. Lorsqu'il arrive pour s'occuper de l'écossais, les rôles sont inversé, c'est maintenant à Raphaël de lui en faire voir de tout les couleurs avec des droites et des athémis. Il prend quelque distance pour donner le coup de grâce avec un enziguiri façon Alberto Del Rio. Raphaël l'amène au milieu et va pour le pin, Un!...Deux! Dégagement d'Alastor.

    Claudia Banks : C'est ça mon petit loup massacre-le!

    Patrick Frazer : Décidemment tu es une majorettes à temps partielle.

    De retour sur le ring, Raphaël a toujours le contrôle sur son ennemi. Il voit qu'il se relève tranquillement debout en titubant de toute les sens, mais il se fait renvoyer au sol avec un full nelson slam lorsque l'écossais était derrière lui.

    L'ancien Red wolf le prend par la tête pour le relever debout, mais se fait aveugler les yeux, laissant un moment de répit pour Alastor. Il utilise cette avantage de reprendre le contrôle sur l'ancien Luther Kay, avec un scoop powerslam.

    Rayne fait signe qu'il est tant d'en finir avec le pouce descendu vers le bas, qui ne semble pas plaire à la foule ainsi qu'à Claudia.

    Claudia Banks : Rooh! Mais de quel droit elle se prend cette pétasse?

    Patrick Frazer : Pour sa manager? C'est son boulot non?

    Il prépare son ennemi pour the Fallen One, il le bouge de chaque côtés mais n'a pas le temps de le soulever dans les airs car Raphaël réagit et défait la prise en repoussant l'homme défiguré dans les câbles et le saisit par la gorge en le soulevant dans les airs sans difficulté avec un Hand of Darkness (Stalling Chokeslam d'une seule main).

    Raphaël décide d'en finir avec the Lion Claw, mais n'a pas le temps de réagir grâce à Rayne qui interfère avec un coup de chaise dans le dos. Voyant qu'elle a interféré, l'arbitre n'a pas le choix de faire sonner la cloche pour la victoire à Raphaël.

    Vainqueur via DQ : Raphaël

    La vampiresse donne la chaise à son ami Alastor qui laisse carte blanche à sa violence qu'il est en train de transmettre sur le pauvre écossais. Rayne revient avec une autre chaise, et se joint avec Alastor pour brutaliser le pauvre Red wolf qui n'arrête pas de crier à l'agonie. L'homme silencieux relève un Raphaël inconscient et il tient ce dernier pour laisser l'opportunité à la vampiresse d'envoyer un coup de chaise en plein dans le crâne.

    La cloche continue de sonner et le massacre n'est toujours pas terminé, car les deux acolytes se place de gauche à droites et frappent leurs chaise pour encourager Raphaël à se relever. Notre homme en noir à toujours la force de se relever, mais pas pour combattre, alors qu'il s'approche dans la zone dangereuse pour subir un terrible cochairto en équipe gracieuseté de Rayne et Alastor. Les deux antagonistes célèbrent leurs destructions, sous une pluie de hués venant de la foule.

    Claudia Banks : maudit soit ces deux ordures! Ils ont encore réussi à détruire mon pauvre petit loup de manière lâche.

    Patrick Frazer : Ils vont peut être donner raison à Raphaël, du fait qu'ils ne peuvent combattre à la loyale, mais Alastor semble bien se ficher des règlements car il voulait envoyer un message de destruction et il a réussi.


    Dernière édition par Admin le Lun 12 Mar - 9:15, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyDim 11 Mar - 20:42

    De retour backstage, où Phil Salfino nous attend, en compagnie de la délicieuse Angie, qui ne porte maintenant plus que quelques petites marques de l'attaque dont elle a été victime la semaine dernière.

    Phil Salfino: Bonsoir Angie. Sir Wilson a préféré vous donner conger ce soir pour que vous soyez complètement remise de votre attaque de la semaine dernière. Vous avez dit ne pas avoir souvenir de la personne qui vous a fait ça, mais avec un peu de recul, maintenant que le choc est passé, arrivez-vous à vous souvenir?

    Angie: Non. Je n'ai pas pu voir son visage, et je n'ai aucune idée de qui c'était. Mais une chose est sûre, c'est que cette personne ne sait pas à quel point elle s'est mis les pieds dans les plats. J'aimerais bien lui dire deux mots entre 4 yeux. Juste pour voir si...

    Elle est interrompue par un vacarme d'enfer derrière eux. La caméra pivote et montre Cassandra Santa-Maria et Billy Dirnt, en pleine discussion animée. Ça crie, ça s'insulte sans aucune retenue, et ça passe près d'en venir aux mains. Alors que Phil Salfino se retourne pour revenir à son interview, il constate que son invitée est déjà partie. L'intervieweur n'a pas l'air de particulièrement apprécier ce vent qu'il vient de se prendre.

    Phil Salfino: C'était Phil Salfino, avec la presque présence d'Angie... On retourne au ring.



    Le thème de Benjamin Marshall commence a jouer dans la salle. Toutes les lumières s'éteignent puis, lorsque l'InFamous arrive, des lumières vertes éclairent la salle. Marshall arrive sur le stage d'entrée. Plusieurs le hue, certains l'encouragent. Il dépose un genou au sol puis lève le poing à la hauteur de son coeur. Puis il se relève et marche rapidement vers le ring. Il fait le tour du ring pour se retrouver face à la foule puis il monte sur le tablier du ring. Tout en restant face à la foule, il lève le poing dans les airs et accueille la réaction mixte des fans. Puis il entre dans le ring et attend son adversaire.

    Claudia Banks : Allez, rentre lui dans le lard à ce Belzebuth !

    Patrick Frazer : Un peu de professionalisme, tout de même.

    Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin tout en regardant le public de plusieurs regards noirs. Enfin, il grimpe dans le ring où il se prépare pour son affrontement.

    Patrick Frazer : Quel monstre…

    Claudia Banks : Un fou furieux, oui !

    DING ! DING ! DING !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    La cloche est sonnée et le match peut maintenant commencer, Belzebuth se montre très arrogant en ce debut de combat, il semble sous-estimer completement Marshall, tant bien qu’il ne se met même pas en garde. Benjamin tente de profiter de cela mais son adversaire n’est pas né de la dernière pluie, au premier coup de poing porté, il esquive et porte un coup de genou dans l’abdomen de Marshall. Son souffle est coupé un instant, ce qui profite à Belzebuth qui l’envoie dans un des corners pour l’y rejoindre avec un Big Boot. Phase très aggressive pour « The Avenger » qui massacre litteralement son opposant à l’aide de ses énormes mains. Il soulève son adversaire pour une Powerbomb… Contrecarrer en Hurricannrana de Benjamin, Belzebuth est envoyé au sol de suite.

    Claudia Banks : Il fait le malin mais se fait avoir très rapidement !

    Patrick Frazer : Comme tu le dis avec tes mots, c’est un très beau contre de Marshall.

    L’avantage change de camp, c’est maintenant « The Untouchable » qui assaillit Belzebuth, il vient de suite le clouer au sol avec plusieurs Fist Drop enchainés. Il le relève maintenant et le ceinture dans une position de Back Suplex… Oui ! Celle-ci est portée, « The Evil » est propulsé contre le corner où il reste, le dos tout endolori. Il ne semble pas lacher prise pour autant, tentant de se relever comme il peut. Marshall vient le rejoindre et saisit sa chevelure pour venir cogner sa tête contre le turnbuckle… Non ! La main de Belzebuth empeche cela et c’est maintenant lui qui vient cogner le visage de Benjamin contre la protection. Une fois, deux fois, trois fois ! L’attaqué recule tandis que Belzebuth grimpe sur la deuxième corde et s’élance pour une Diving Clothesline… Non ! Esquivée par Marshall qui a reussi à l’anticiper, il est maintenant dans son dos. Roll up ! Un… Deux… Dégagement !

    Patrick Frazer : Déjà plusieurs minutes que le match a commencé et l’avantage ne semble pas être completement conquis pour le moment.

    Claudia Banks : Tu vois, autant je deteste les petits peteux comme Marshall, autant les ordures comme Belzebuth, ça, c’est de la haine !

    Marshall tente d’accrocher le bras de Belzebuth en Armbar mais ce dernier s’en dégage de suite et se remet sur pied. Les deux hommes sont maintenant debouts et se regardent les yeux dans les yeux. Benjamin court vers son adversaire en Clothesline mais il se baisse pour esquiver, l’attaquant rebondit donc dans les cordes mais Belzebuth le saisit à la volée pour un Powerslam ! Le tombé est tenté mais ça ne suffira pas pour remporter le match. Néanmoins, « The Evil » garde l’ascendant et relève Marshall pour l’une de ses prises fétiches : Double Underhook Suplex ! L’arbitre se préoccupe de l’état de santé du « Best in the FN World » mais il est poussé violemment par Belzebuth qui le fait tomber au sol. Marshall profite de cette occasion pour porter un Low Blow à son adversaire qui ne s’y attendait pas. Un deuxième Roll-Up est tenté. L’arbitre vient tout juste de se relever et n’a donc pas vu la prise interdite, il commence le décompte.UN… DEUX… TROIS !

    Livia: And the winner: Benjamin Marshall!!!!

    « Eat You Alive » retentit dans l’arène tandis que le vainqueur vient célébrer sa victoire sous les applaudissements de la foule, Belzebuth glisse hors du ring et se dirige vers les backstages, non sans lacher un regard méchant à son opposant.

    Claudia Banks : Bien fait pour l’ego !

    Patrick Frazer : Oui, enfin, ce n’est peut-être pas une grande victoire pour Marshall. Passons à la suite !


    Dernière édition par Admin le Lun 12 Mar - 16:27, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyDim 11 Mar - 20:42

    Nous sommes présentement dans les coulisses où nous voyons pratiquement personne, comme par un simple hasard d'ailleurs... Cependant, la scène ne dure pas très longtemps avant que nous voyons sur grand écran, The Caribbean Wrestler arriver dans les parages, accueilli par les applaudissements du public. Et bien entendu, il ne reste pas seul très longtemps. La caméra bouge du côté droit en nous montrant son ancien partenaire en crime, Methodcobra qu'il lui fait un poigné de main à la Tabarnakos sous une ovation monstrueuse des spectateurs.

    Methodcobra : Hey! Quoi de neuf hombre?

    James : Pas grand-chose, mi amigo. Je suis en train de penser à tout plein de trucs concernant d'à propos des évènements produits depuis. Et toi?

    Methodcobra : Je m'échauffe un peu, avant de me lancer dans le combat contre Nelson, ya know mister je défends l'honneur des victimes?

    James : Ah, je vois... Bref passons. Parlons de trucs beaucoup plus intéressants comme la Wildside et Hardcore. Marvel se dévoue plutôt bien pour défendre l'existence de l'un des titres prestigieux de la fed, je trouve.

    Methodcobra : ....... Génial tu as décidé de jouer le hippie maintenant?

    James : De quoi tu parles...? S'il n'était pas là, la Wildside aurait été désactivée, laissant un énorme trou en plein milieu de la fédération. C'est une des raisons que j'approuve son travail, même si je ne sois nul en accord avec le fait qu'il veut limiter le Hardcore pour que cela soit uniquement rendu au PPV. En où tu veux venir avec l'histoire des hippies? Se questionne-t-il d'un air suspect.

    Methodcobra : Bah! Tu sais, Marvel c'est comme un hippie qui serait prêt à remplacer les fils barbelés par des fleurs tellement qu'il repousse le Hardcore dans le ring. Il est là en train de chanter avec sa guitare non! Au Hardcore alors que je suis le policier de service qu'il l'attend de prêt à démontrer de la brutalité policière. D'habitude je suis d'accord avec se qu'il fait, mais priver le Hardcore pfft... aussi bien m'inscrire dans une fédération pour enfant avec une gimmick merdique à faire rire les petits Jimmy.

    James : Roh, allons... Ajoute-t-il en riant. Je ne crois pas qu'il soit aussi extrémiste qu'il laisse paraître... M'enfin... mais ça aurait pu être pire, Wilson qui assimile entièrement la Wildside par exemple... Et de plus, tel que je l'ai souligné, ce titre est tout aussi extrême que le Hardcore et ne devrait pas être classifié PG. Mais vu l'ampleur de la situation, ça en faut des couilles, voir un masque dépendant la personne, pour soutenir un titre qui aurait pu tomber dans l'oubli. Puis sans la Wildside, la SOW n'aurait plus sa variété et même, perdrait son originalité. Tant et aussi longtemps que Wilson n'en fera qu'à sa tête, s'il y en a une bien entendu, j'ai de pires craintes que la SOW finisse au même sort qu'elle ait subit auparavant.

    Methodcobra : Pfft... Laisse-moi rire, cela n'aurait rien changé. Comme tu l’as souligné, on peut très bien démontrer de la violence dans un match Wildside, mais je n'ai pas envie de vivre sur un règne de terreur de Mask Che Guevara Marvel et dire Viva la Donutlucion. Nah! Je trouve que Mask Marvel est comme notre premier ministre au Québec, car ils ont un point en commun, les deux se font détester à mort.

    James éclate de rire avant de répondre : Mais là, il n'est pas question des intérêts principaux de nos interlocuteurs dont Marvel et Wilson, mais sur les droits des deux prestigieux titres. Moi non plus je ne supporterai pas qu'on arrive avec une politique semi PG ou que le titre Wildside devienne un titre PG. Ou pire encore... qu'elle prenne trop d'ampleur tout en devenant PG avec une faible exposition du Hardcore. Je veux la même chose que toi, des droits pour les deux.

    Methodcobra : Bon! Ce n’est pas que je te trouve ennuyant hombre, mais je dois partir. J'ai un Nelson à faire taire sur le ring... Réplique-t-il avec un clin d'œil déterminé.

    James : Très bien, dans ce cas, amuse-toi bien señor!

    Methodcobra se dirige en direction de l'arène pour son match, laissant derrière lui, son vieil ami.


    Patrick Frazer: Un match excitant entre deux anciens rivaux s'annonce maintenant.

    Claudia Banks: Ouais un de mes blacks favorit contre un des vétérans de la SOW!

    Patrick Frazer: Vétéran? Bah... Les deux ont déjà connu la fédération...

    Claudia Banks: Oh, mais comment d'autre que vous voulez que je l'appelle... Le gros? Ça c'est déjà réserver pour Marvel.

    Patrick Frazer: Vrai!

    Type O Negative - I don't wanna be me♪

    Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash). Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Claudia Banks: C'est moi ou il a l'air confiant pour son match?

    Patrick Frazer: Très d'accord, mais il le faut contre The N et son égo.

    Nelly - Heart Of A Champion♪

    L'intro résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt, il s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant et le fixe en prenant un air moqueur. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et pointe son doigt vers le ciel tout en regardant dans cette direction en guise d'hommage pour son père décédé. Puis il fixe la foule et lui clame à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

    Patrick Frazer: Il faut lui faire attention surtout dans un ring, son égo le fait grossir d'au moins 200 lbs.

    Claudia Banks: Hey n'insulter pas mon black favorit! Il est cool...

    L'arbitre voit les deux opposants près pour le match et demande de faire sonner la cloche.

    DING DING DING


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux adversaires sont plus que près pour cet affrontement et personne ne semble forcer quelque chose. Il faut dire que les deux se connaissent assez bien pour savoir déjà affronter dans le passé. Finalement, les deux semblent vouloir amorcer un contact, mais ils restent tous les deux très méfiant. Les mains se touchent… Coup de pied de N dans les abdominaux de MC… L’hypérieur se dirige vers les câbles pour prendre son élan, sauf qu’attention Method n’a pas dit son dernier mot et lui envoie un big boot et il suit avec un tomber rapide. L’arbitre n’a même pas le temps de compter 1 que N lève déjà l’épaule. Les deux opposants se relèvent rapidement et épreuve de force… MC prend aussitôt l’avantage avec un headlock, mais attention N le repousse dans les câbles et dropkick.

    Claudia Banks: OH SHIT! ÇA VA VITE!!!

    Patrick Frazer: Ils ont lutté longtemps dans les mêmes fédérations aussi.

    N se relève et tente immédiatement de prendre l’avantage en attaquant son adversaire dans les câbles… Il fonce pour un coup de la corde à linge, mais attend MC se baisse! Il tire les cordes avec lui… N tombe à l’extérieur! Method content de son piège sourit et sort du ring rejoindre son rival à l’extérieur. N commence à se relever, mais rapidement MC vient lui appliquer une descente du coude derrière la nuque pour l’affaiblir. Il se relève ensuite et va taper la main de quelques fans près du lieu où son adversaire se situe. L’arbitre pendant ce temps là commence à compter pour le décompte extérieur… Attention le gros revient vers son adversaire et le fait glisser sous la première corde et le suit immédiatement pour commencer une pluie de coup de poing et de coude, en MMA on appelle ça du ground and pound, mais bon… Après une dizaine de coup Method s’arrête et se relève fier de son travail. Il fait un tour du ring pour mettre de l’énergie dans la foule et revient vers N en lui appliquant le finishing leg drop. Il suit avec le tomber… 1… 2.. Non! Dégagement de la part de Nelson.

    Patrick Frazer: MC a finalement pris l’avantage, mais est-ce que ça va durée?

    Claudia Banks: Il semble bien en contrôle et il s’amuse que demander de plus?

    Method décide d’aller vers un des coins ce qui semble être une décision controversée de sa part, mais il grimpe sur la 3e corde comme s’il était un vrai poids plume, puis il attend que Nelson se relève ce qui arrive maintenant… Flying Clothesline! NON CUTTER! Nelson le surprend et arrive à placer tout un cutter… Il tente maintenant un nouveau tomber… 1… 2… Dégagement de Methodcobra! Nelson n’en revient tout simplement pas et va se plaindre à l’arbitre bien entendu, mais attention! ROLL UP DE MC! 1… C’est contrer… PETIT PAQUET DE N! 1… 2… IL EST RENVERSÉ! 1… 2… Dégagement de Nelson…

    Claudia Banks: ILS SONT FOUS!

    Patrick Frazer: Ils veulent gagner quoi!

    Les deux se relèvent aussi rapidement et cette fois-ci c’est Nelson qui arrive à prendre l’avantage avec un dropkick rapidement porté. Il piétine ensuite son adversaire avec aucun respect comme s’il avait dominé le match depuis le début, puis continue son arrogance en allant insulter un fan près des câbles… Methodcobra commence déjà se relever, mais Nelson ne le laisse pas s’échapper si facilement. Il vient lui prendre la main et tente de l’envoyer dans un coin… Raté puisque Method réussit grâce à son avantage physique à rester sur place et tir maintenant… Spinebuster sur N! Suivit du tomber… 1… 2… Dégagement juste à temps de la part de N.

    Claudia Banks: SPINEBUSTER! WAHOO!

    Patrick Frazer: L’arrogance n’est pas toujours une bonne chose mon cher N… La puissance est bien plus utile!

    Cobra n’en reste pas là et relève son adversaire… Il semble déjà près à en finir… Il place la tête de Nelson entre ses jambes et avertit la foule… Il tente la soulever… C’est bloquer! Il tente à nouveau… Encore bloquer! Nelson réussit finalement un surpassement pour empêcher le Last Judgement. MC est au sol derrière lui et tente immédiatement un roll up pour essayer de surprendre son adversaire…

    Spoiler:

    Les deux se relèvent rapidement, mais cette fois-ci les deux prennent leur temps en retournant chacun dans un coin pour se faire face à face. Retour à zéro, les deux s’observent, mais cette fois-ci Nelson lance une insulte que l’on ne peut pas vraiment distinguer, mais son adversaire semble avoir été vexé puisqu’il lui fonce dessus… N était près et se mets de côté au dernier moment avec un drop toe hold! Il recule maintenant un peu avec les bras en l’air en signe de fierté, puis s’élance pour porter un violent yakuza kick en plein sur la tête de MC. Il est KO c’est certain et N tente un nouveau tomber plus confiant que jamais…

    Spoiler:

    Patrick Frazer: Ouf… Quel coup de pied! Il a bien mérité sa victoire ce cher Nelson.

    Claudia Banks: Il n’a pas gagné, regarde l’arbitre!

    L’arbitre fait signe du dégagement et demande de faire continuer le match… Nelson lui n’en revient tout simplement pas, puis frappe le sol en signe de mécontentement. Il se relève et puis tout à coup une idée lui passe par la tête et il sourit… Il recule avec les bras en l’air et attend que son adversaire se relève… MC commence après quelques secondes à se relever grâce aux cordes et N n’attendait que ça… Il s’approche… N ALYSER! Suivit du tomber…

    Spoiler:

    Claudia Banks: Oh merde le black a eu chaud on dirait…

    Patrick Frazer: Il vient de s’officialiser un match pour No Survivor! Celui pour le Intercontinental Championship!

    Claudia Banks: C’est vrai et il donnera tout un show, mais il faut quand même dire que MC a très bien joué malgré la défaite.

    Patrick Frazer: Effectivement, il a eu sa part de succès malheureusement ce n’était pas son jour aujourd’hui!


    Dernière édition par Admin le Lun 12 Mar - 10:04, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyDim 11 Mar - 20:47

    On voit Sir Wilson dans son bureau entrain de lire un dossier, quand soudain la porte claque et Wilson sursaute, il voit 303 devant lui.

    303: Un adversaire....un vrai....c'est ce qu'il me faut, maintenant!!!

    Il commence à faire les 100 pas dans le bureau devant le General Manager.

    303: Personne ne me prend au sérieux dans cette fédération, il me fait un adversaire, un VRAI! Je veux quelqu'un qui va reconnaitre que j'ai ma place ici, je ne resterais pas à rien faire devant ce que je cherche.

    Sir Wilson: Patience, c'est tout ce que je peux vous dire. Voyez vous je travaillais justement sur votre dossier, et avec No Survivor qui arrive ne vous inquiétez dont pas mon cher 303.

    303 vient pour répondre mais il n'a pas le temps que Charlie Green entre dans le bureau.

    Charlie Green: Bon maintenant que tu as fini tu dégages et laisse les grandes personnes parler, j'ai de quoi de beaucoup plus important à dire que toi alors fou le camp!

    303 se place devant Charlie Green et le regarde dans les yeux. Le lutteur masqué n'a pas peur du géant, il se dirige vers la porte dans le quitter des yeux avant de claquer la porte.

    Charlie Green: Bon et maintenant si on parlait sérieusement?

    La caméra fade out sur Charlie Green qui tend la main au General Manager.


    Claudia : Un grand affrontement colossal entre Freddy et El Verdugo, sera sur le point de commencer. Christ que j’ai hâte!

    Patrick : En effet, une opposition qui risque d’être intense. Est-ce que Freddy aura ses piles rechargées à max et vaincre le gigantesque colombien sur le plan d’endurance ou se fera complètement démolir par celui-ci?

    Claudia : Voilà des questions pertinentes n’est-ce pas? Les voilà qu’ils s’en viennent!

    Les lumières se ferment et des projecteurs de couleur rouge ciblent tous le Sowtron où la prochaine vedette de la soirée arrivera. Hero de Skillet ♪ se met en branle au même moment.

    Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le Sowtron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive sous le Sowtron en sautillant, son coach Mike Grogen arrive lentement derrière lui avec un air confiant et en veston. Freddy lève les bras toujours en sautillant et s'arrête juste avant l'allée vers le ring pour envoyer quelques coups en l'air comme un boxeur et repart vers le ring en déviant par les fans pour leur taper dans la main.


    Livia : Mesurant six pieds un, pesant deux cents trente-trois livres et originaire de la Colombie. Ce soir, il est accompagné de son coach, Mike Grogen. Acclamez-le haut et fort, MONSIEUR INCROYABLE… FREDDYYYY… EENEEERGIIZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!! S’exclame-t-elle sous une grosse ovation du public.

    Arrivé au ring il saute sur le bord et passe entre la 2e et 3e corde pour revenir lever ses bras en plein milieu du ring et en réchauffant la foule avant le début du match, Mike lui se place devant la table des commentateurs et porte un œil attentif à son poulain et au Sowtron.


    Patrick : En tout cas, il me semble de très forme ce soir.


    El Verdugo the vampire ♪

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il dévisage son adversaire.

    Livia : Mesurant sept pieds un pour le poids de trois cents soixante livres. Applaudissez haut et fort… EEEEEL… VEERDUUUUGOOOOOOOOOOOOO!!! Dit-t-elle à voix haute sous les hostilités intenses des spectateurs.

    L’arbitre les ordonne de s’approcher, leurs donne les consignes et fait ensuite signe à Livia de faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    À peine le match vient tout juste de commencer, le géant colombien plaque durement l’homme énergique au sol avec une puissante Shoulder Block de plein fouet, se faisant ainsi réceptionner par les huées de la foule. Il le redresse ensuite pour lui donner un puissant Chop en plein torse, le faisant une fois de plus tomber à terre. Il le redresse pour une troisième fois… mais se fait réceptionner par un coup de coude solide en plein abdomen.

    Mr. Incroyable rétorque avec une série de droites et au moment que Verdugo tente de le bloquer, il change son angle d’attaque avec une série de gauches. Les spectateurs encouragent Energizer en scandant son nom sans répit.

    Claudia : Et bien dis donc, pour quelqu’un plus petit que son opposant, il sait en donner aux colosses!

    Patrick : Excellente performance de Freddy face à l’impitoyable destructeur colombien.

    Sans perdre de temps, Freddy le surprend avec une Single Leg Dropkick en pleine tronche d’El Verdugo le faisant reculer quelques pas en arrière. Sans répit, il se redresse rapidement puis effectue un Atémi en plein torse du gros molosse. Il enchaîne une deuxième et au moment qu’il va pour la troisième, l’impitoyable Champion Hardcore lui inflige un immense coup de genou en plein abdomen.

    L’impact force Energizer à reculer tout en maintenant son abdomen. Verdugo le met à terre avec une puissante Big Boot en pleine tronche. Attendant son opposant se redresser, il lui agrippe le bras et tente l’Irish Whip pour l’expédier au poteau, mais Freddy rétorque à son tour d’une Irish Whip, mais aussitôt rétorquée par l’imposant colombien parvenant à envoyer monsieur Incroyable à fier allure dans le poteau, l’impact en est dévastateur.

    Patrick : Oulla là… je sens que ça va mal finir pour notre pile favorite…

    Claudia : Verdugo l’a éjecté au poteau comme une fusée.

    El Verdugo fonce avec une Running Big Boot, mais Freddy se tasse de justesse auquel, le colombien se coince la jambe contre les câbles du poteau. Alors que le géant se débat : « Le lapin… heu Freddy en profite pour une Reverse STO. » Ajoute Patrick. Suite à la chute, Verdugo se tient l’arrière de sa tête alors que l’Incroyable Energizer tente le couvert : « One… » Compte l’arbitre avant que le colosse s’en dégage assez aisément. « Ouf… il va falloir plus que ça pour mettre le champion Hardcore au tapis. » Affirme Claudia alors que la foule hue la relève d’El Verdugo.

    Patrick : Alors que j’avais cru à une solide défaite pour Fred, il a su nous démentir.

    Claudia : Plutôt déterminé notre recrue. Sera-t-il capable de nous surprendre une fois de plus?

    Energizer ne tarde pas et s’élance dans les câbles pour ensuite rebondir avec un Springboard Moonsault, mais hélas pour lui, le géant a élevé son genou comme une montagne pour accueillir l’abdomen de Freddy. L’impact fait plier le favori du public en deux sous une douleur intense. Quant à Verdugo, il se redresse en ramassant sa victime par la nuque et le place à l’envers ; nuque contre la cuisse en maintenant les jambes de celui-ci avec ses bras en une sorte de ‘‘L’’ inversé. Sous la position d’un ‘‘C’’, Mr. Incroyable est piégé par le Schweingatame.

    Patrick : Oulla… Freddy est dans de sales draps!

    Claudia : Le Schweingatame d’El Verdugo risque de faire un maximum de dommages!

    Les spectateurs rétorquent d’hostilité à l’effigie du géant Colombien sous les cris macabre d’Energizer souffrant terriblement, impuissant à la prise de soumission. Il se débat tant bien que mal alors que le vampire renforce sa prise comme un étau. Les spectateurs ne perdent pas espoir et scandent sans répit :

    LET’S GO FREDDY… LET’S GO!!! LET’S GO FREDDY… LET’S GO!!! LET’S GO FREDDY… LET’S GO!!! LET’S GO FREDDY… LET’S GO!!!

    Malgré tous ses efforts, son opposant ne lui laisse aucune possibilité pour qu’il puisse trouver un moyen de s’en sortir. Le temps presse et il sait qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais Freddy s’y oppose malgré les circonstances auquel, Verdugo commence à s’irriter et lui rétorque d’insultes en lui disant d’abandonner, faisant ainsi réagir la foule à rétorquer de propos blessants à l’effigie du colosse, qui n’en a foutrement rien à cirer.

    Claudia : Est-ce la fin pour notre adorable Freddy?

    Patrick : On dirait… Réplique-t-il avant de s’apercevoir que…

    Mr. Incroyable fait use de sa flexibilité pour se glisser du piège et surprend Verdugo avec une acrobatique par derrière finissant en DDT sous une ovation monstrueuse du public. « NON MAIS C’EST INCROYABLE!!! » S’exclame Claudia de stupéfaction. Mike applaudit avec fierté, son protégé ayant parvenu à s’en tirer de justesse. Verdugo voit rouge et il veut à tout prix anéantir la persistance de son opposant en atome. Se redressant rapidement, Freddy tente de se redresser, mais trop tard, il se fait aussitôt empoigner par la gorge et le géant ferré de la SOW l’éjecte dehors du ring avec un puissant Chokeslam. Le public rétorque d’hostilité suite de ce méfait.

    Arbitre : One…

    Claudia : Ouf! Verdugo est en tabarnac désormais, je crains pour la survie de notre monsieur Incroyable…

    Patrick : Ça risque d’être violent comme tu les aimes d’ailleurs, Claudia?

    Claudia : Absolument!

    Arbitre : Two…

    Mike encourage son protégé de se relever, mais Verdugo descend du ring et tasse Grogen de sa route brusquement. Le colombien colossal saisit Freddy par la tête et l’expédie vers la table des commentateurs, forçant ainsi Patrick et Claudia de partir en retraite. Il embarque avec ce dernier et effectue le Requiem sur la table qui, sous l’impact dévastateur, se brise en deux. Alors que les huées persistent, Verdugo se redresse tout doucement alors que Freddy rêvasse aux constellations.

    Arbitre : Three…

    Sans perdre une seule seconde de plus, il redresse Freddy à moitié étourdi pour ensuite l’expédier directement contre l’escalier d’aluminium de plein fouet. Sur l’impact, Energizer est basculé par dessus. Verdugo fonce à toute vitesse vers sa direction, mais son opposant réagit en poussant l’escalier d’aluminium de son pied, direct sur la trajectoire du colosse. S’enfargeant dans l’escalier d’aluminium, Verdugo trébuche face première contre sol et se tortille en se maintenant le tibia.

    Arbitre : Four…

    Claudia : Est-ce que Freddy Energizer a-t-il une chance de gagner?

    Patrick : Qui sait? Sait-on jamais.

    L’audience scande : « FREDDY! FREDDY! FREDDY! FREDDY! » À répétition et l’encourage du mieux qu’ils peuvent. Celui-ci se redresse légèrement alors que l’arbitre est rendu à : « Five… » Il s’accroche après l’apron pour monter, sous les encouragements de son mentor. Toutefois, Verdugo se redresse assez vite malgré son poids et fait fracasser la tête de Freddy contre le rebord du ring avant de l’injecter à bord du ring. Sans plus tarder, il monte à son tour par biais d’une glissade.

    Claudia : La séance de torture continue encore une fois de plus!

    Patrick : J’en ai bien peur…

    Une fois sur le ring. Verdugo redresse Freddy pour le Requiem, mais ce dernier se débat et parvient à surprendre le géant dans un Small Package, ainsi l’arbitre se rue pour compter : « One… Two… Tr… » Le colosse s’en défait aisément auquel, les spectateurs s’en découragent. Les deux se relèvent et se retrouvent dans une épreuve de force, facilement emportée par Verdugo, il empoigne son opposant par la gorge pour le Chokeslam… contré avec un Gut Kick en plein abdomen enchaîné par l’Hurricanrana.

    Sans plus tarder, Il chancelle direction le poteau et monte au sommer pour s’élancer avec Full Twisting Shooting Star Elbow Drop : « OH MY GOD! MAGNIFIQUE STARSATIONNAL PRESS D’ENERGIZER! » S’exclamme Claudia comme une dératée, alors que Freddy s’empresse pour le couvrir et l’arbitre qui vient recommencer le compte :

    « One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    Hero de Skillet ♪

    Livia : Et notre vainqueur de ce soir n’est nul autre que… FREDDYYYYYY… EEEENEERGIIZEEEEEEEEER!!! Hurle-t-elle sous une énorme ovation du public en extase.

    Patrick : What a match!

    Claudia : Tout un christ de bon match, merci!

    Patrick : Nous serons de retour après la pause.

    (Pause Publicitaire)


    De retour de la pause, on voit que le ring à été recouvert d'une toile noire, une table et une chaise sont sur le ring, et Sir Wilson se tient debout dans le ring.

    Sir Wilson: Ce soir est un soir très spécial, puis que nous nous dirigeons vers No Survivor à très grand pas. Le tout premier PPV depuis la réouverture va apporter beaucoup de choses puisque le mois prochain, c'est Blood Of Champions V!!!!!!

    La foule pop à l'annonce de Blood Of Champions

    Sir Wilson: De plus, ce soir nous accueillons un nouveau lutteur dans nos rang, un jeune homme qui....a beaucoup impressionné lors de son try-out.

    La foule commence à se douter de qui Wilson parle, et avant même qu'on l'annonce des chants "Sylvain! Sylvain!" se font entendre.

    Sir Wilson: Please welcome, our new rookie, SYLVAIN PRIMEAU!!!

    Le thème de Showdown résonne dans l'aréna et Sylvain Primeau sort sous les acclamations de la foule, habillé d'un jeans et d'un t-shirt blanc, en descendant de l'allée il donne la main aux fans présent avant d'aller dans le ring et de serré la main à Sir Wilson, puis il prend le micro que le GM lui donne, ainsi que les papiers à signé.

    Il les regarde en souriant, puis signe sur la dernière feuille sous les acclamations de la foule.

    Sylvain: SOW IS HERE BABY! I'M HERE! LET'S MAKE HISTORY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La foule pop alors que Sylvain lâche le micro et grimpe sur le turnbuckle au grand plaisir de la foule, alors que le show se termine sur une image du jeune homme dans le ring serrant de nouveau la main à son nouveau General Manager.


    Dernière édition par Admin le Dim 11 Mar - 21:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyDim 11 Mar - 21:15

    - Crédits -


    Segment d'ouverture

    Belzebuth

    Match d'ouverture - Draven VS Yoo Jin
    Demos Kerrigan

    Segment #2 - Un technicien apporte un bout de papier à Raphaël
    Pétale

    Match #2 - Alastor W/Rayne VS Raphaël
    Methodcobra

    Segment #3 - Angie Interviewée
    Pétale

    Match #3 - Belzebuth VS Marshall
    Belzebuth

    Segment #4 - MC & JS
    Methodcobra & Demos

    Match #4 - Methodcobra VS The N.
    Freddy Energizer

    Segment #5 - 303 au bureau de Wilson
    The Xtreme Enigma

    Main Event - Freddy Energizer VS El Verdugo
    Demos Kerrigan

    Segment Final - Contrat de Sylvain Primeau
    The Xtreme Enigma
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyLun 12 Mar - 17:36

    Hey ! Un bon show qui donne de la matière à promo pour tout le monde, très sympa à lire. Les matchs sont bien bookés. J'en redemande ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 0:00

    Intro: Belz qui rejoint la plus grosse joke de la SOW sinon c'est un beau segment. C'est juste dommage que tu rejoignes le mauvais clan ;)

    Draven vs Yoo Jin: Attention Dravounet... Tu es peut-être qualifier pour la finale du IC championship match, mais je pourrais très bien te rendre visite à n'importe quel moment Very Happy

    Segment Raphael: DARKSIDE! C'est lui right? Penseur

    Alastor vs Raphael: Un match tres bien booker avec un leger avantage pour le veteran et ancien SOW Champion si je ne me trompe pas, mais disons qu'alastor et rayne en ont rien a foutre des règles... Tout d'un coup en pensant à rayne je pense à une hardcore vicky guerrero et ca... c'est degueulasse! :affraid:

    Segment Angie: Elle est bien courageuse notre petite angie tout le contraire de la maitresse du mal carrie! Sinon Billy et Cassandra ne semble pas trop s'aimer Penseur

    Belz vs Marshall: Un excellent match, un peu court, mais assez comprenable vu le temps que Belz a mit pour le commencer. Mais bon c'etait bien serrer jusqu'à la fin et Marshall qui va surement avoir quelques belles promos pour son low blow de la part de belz Penseur

    Segment MC/JS: Un tres bon segment fait en coop les gars. J'aurais cru plus de haine entre les deux avec ce qui s'est passé depuis le debut, mais j'imagine que les amis ca se pardonne tout Penseur

    N vs MC: Mon book en esperant que vous aimez :lol:

    Segment 303: Un match pour le titre pour 303? Green qui arrive... Rivalité entre les deux? Penseur

    Energizer vs Verdugo: Tout un match! J'ai adoré malgré que Verdugo a eu des gros moments et meme un peu l'avantage... L'important c'est que j'ai réussit à résister à ce foutu monstre... Dravounet... Im coming! :twisted:

    Segment Sylvain Primeau: Quel merde... Un Energizer wanna be c'est évident! Bienvenue et bonne chance cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 3:11

    facepalm Carrie pas courageuse.... c'est pas comme si elle avait fait des matchs de tarés dans des ME de folis vs les BNB... sans compter ses problèmes familiaux... j'crois que je vais devoir te faire un cours sur mes persos. Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 3:17

    Sacré Freddy, attention de ne pas t'attirer les éclaires d'Angie :lol:

    Par contre, pour ce qui est du segment coop, disons qu'MC et moi étions dans l'impasse. Perso j'aurais préféré qu'il n'existe pas ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 8:59

    Carrie... Angie... Hades... Darth Vaders... Penseur

    Bon ok Carrie est courageuse, mais moins comment dire... Euh... Angie est plus ambitieuse tandis que Carrie est plus confiante Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 9:29

    toute la différence entre l'expérience de l'une et la volonté de l'autre. Mais dans l'ensemble, elles en imposent non? Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 9:47

    Bah ouais les deux sont deux persos different c'est plus ce que je voulais dire, mais avec des adjectifs... Les deux sont aussi solide ma chere grande maitresse des Darth Vaders Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 13:18

    Solide comme show!
    Ouais je suis le nouveau :) Mais tres loin d'etre le wannabe de qui que ce soit.
    Regardez bien le prochain showdown. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 14:13

    Comme j'ai pu le faire à la RLF, je vais commenter de manière plus global.

    Segment fort de Belzebuth pour débuter le show, belle "recrue" pour le clan Anti-Hardcore, par contre j'admets que je ne le voyais pas l'emporter sur Marshall qui était avec Draven et James Strike l'un de mes favoris dans ce tournoi. D'ailleurs les matchs de ce tournoi étaient très serrés, sauf peut-être le Yoo Jin vs Draven où ce dernier partait assez favori. Quoi qu'il en soit nous aurons une jolie finale à trois entre The N., Draven et Marshall, ça a vraiment de l'allure et je suis heureux de me retrouver dans un tel combat.

    Mystère autour de Raphaël avec ce message qui lui a été destiné, je ne cherche pas à savoir et je préfère attendre, histoire de ne pas me faire d'idées. En tout cas Raphaël a morflé ensuite, l'alliance Alastor/Rayne me plaît énormément et elle est bien mise en valeur sur ce coup, l'opposition entre eux et Raphaël a de la gueule !

    Sympa d'avoir un segment entre Strike et Methodcobra, j'aime bien leurs collaborations donc mention à eux. Autre segment, autre ambiance entre 303 et Charlie Green, une rivalité les opposants pourrait être intéressante, 303 a une énorme répartie en plus d'un univers bien particulier, une feud pourrait définitivement le lancer.

    Il reste un match, match au cours duquel Energizer a disposé d'El Verdugo, résultat surprenant mais agréable et pas démérité, c'était une belle confrontation et j'ai particulièrement apprécié le "Let's go Freddy" qui défile.

    Dernière chose le segment final qui voit l'arrivée d'un tout nouveau lutteur, à qui je souhaite la bienvenue d'ailleurs, m'a surpris de par son placement en Main Event et en public. Je ne veux pas paraitre désobligeant mais par exemple, moi qui ne le connait pas, je ne sais pas trop comment réagir donc je ne réagis pas. Du coup j'attends de voir la suite des évènements le concernant, j'imagine qu'il va être à l'origine d'une histoire assez importante et ce n'est pas pour me déplaire si c'est bien monté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 14:53

    Un super Show! Des annonces, des nouveaux arrivants, des combats de qualités, bref du trés bon boulot! Le seul Bémol, c'est la défaite de Verdugo. Pourquoi le griller à ce moment de la guerre anti Hardcore? En perdant ce match, il n'est plus crédible un seul instant. le suposé chef de file de la cohalition qui se fait battre par un nouveau, quelques jours aprés avoir reçu la ceinture? Franchement je comprends pas. Pour le jeu et la feud,c'est pas une catastrophe, Il y suffisament de bon promotteur pour assurer. Par contre pour Verdugo et pour moi, c'est foutu. Marvel va assassiner le gros en promo et il aurrait bien tord de s'en priver. Et moi je n'aurait aucun argument pour lui répondre. la victoire d'energizer est sans appel. Il aurait gagné en trichant un peu, le gros aurrait pris ça à la rigolade en disant que le petit est un malin et qu'il à tout compris. Bref verdugo est cramé dans cette histoire et il sera même difficile d'être à nouveau crédible pour autre chose. J'ai beau chercher, franchement je ne sais pas. Merde la SOW c'est ma fed de coeur et j'ai pas envie de partir la queue entre les jambes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 15:01

    Moi je pense que c'est juste une question de point de vue dans les promos. A force de décrédibiliser les lutteurs débutants forcément la défaite est plus rude. Perso j'aurais rebondi en disant qu'au contraire le ptit gars en voulait et avait ses chances dans l'avenir, mais que pour l'instant c'était encore toi qui menait la danse. Y a toujours une solution mon chéri, et si t'en trouve pas, moi j'trouverais pour toi ;)

    Je suis sure que tu peux me sortir une promo, lache toi, lache le gros! Laisse le se déchainer, t'es tout coincé là ! :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 15:03

    Tu t'es pas fait battre par un simple nouveau comme tu dis (il a été dans le ring autant que toi juste pas à la SOW)... Tu te fais battre par le nouveau visage et seul visage en fait de la nouvelle SOW (bah c'est tres IG comme commentaire)! Ne te decourage pas, Marvel pourra bien recevoir le meme traitement la semaine prochaine si le GM le veut bien Very Happy

    Ce qu'il te reste à faire c'est d'avouer que je suis plus fort que toi et de douter que meme lui (marvel) ne m'aurait pas battu Penseur

    Plus HGimmickement Verdugo il faut s'attendre à des surprises et bien entendu lorsqu'un homme dit vouloir s'attaquer à Draven il faut peut-etre avoir des trucs pour se defendre... Marvel ne peut pas totalement te detruire et qui s'est peut-etre que j'aurai vraiment un match contre marvel la semaine prochaine à Injection sans règle sauf celle du hardcore (ce qui est sans regle) :twisted:

    EDIT: De plus, regardons coté participation... Il n'y a qu'angie qui peut pretendre etre pres de moi niveau nombre de promo et je crois que la qualité de chacune d'elle (sauf les participes passé et les autres erreurs) est assez bonne pour prétendre à ce genre de spot... Enfin je trouve qu'Energizer est un peu plus crédible que Booya... J'aurais surement été de ton coté pour dire que j'aurais du perdre si j'aurais eu Booya ici Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 15:17

    Angie a écrit:

    Je suis sure que tu peux me sortir une promo, lache toi, lache le gros! Laisse le se déchainer, t'es tout coincé là ! :lol:

    Je connais une personne dont je ne citerai pas le nom qui va avoir très mal si il le lâche Very Happy

    Mais bon c'est une défaite te connaissant El tu vas rebondir, t'as qu'à trouver une excuse ou une promo avec Freddy pour dire qu'il t'a piégé mais bon un roll up ça l'aurait mieux faitpeut-être mais c'est bien pour Freddy cette victoire surtout qu'il le mérité :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMer 14 Mar - 9:06

    Je n'aime pas quand on se base sur la quantité de promos pour des chances de spot :-_-:
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMer 14 Mar - 9:26

    Tu sais Lio, moi je vois ça d'une autre façon. Vu du côté storyline c'est toujours très tentant de mettre des gros noms ou des persos qui en jettent ou en ont jeté un jour histoire de faire mousser l'imagination des gens. Sauf que ça brosse l'égo de mecs qui viennent faire une promo puis qu'on voit plus pendant trois quatre semaines, et pendant ce temps là, y a plus personne qui participe à RIEN sur le forum. Alors moi je suis pour ajouter cette condition de participation, que ce soit en promos ou en HG, parce que c'est pas le nom du gars qui fait tourner la boutique, mais bien les membres qui sont là tous les jours. ;) Et eux, ils trouveraient pas normal que les seuls à avoir des title shot ou des storylines vraiment intéressantes soient ceux qui participent peu au développement de la fed. C'est juste logique, et ça offre une chance à tous, pas seulement à ceux qui ont une petite notoriété ailleurs.

    Xcusez moi de ramener ma science, mais je suis agacée.

    Les raisons qui ont conduites à ce résultat lui seront surement expliquées, d'une part ça ne nous regarde pas et d'autres part c'est pas le lieu pour avoir ce type de débat. Tout le monde sait que j'aime beaucoup mon chéri, mais y a plein de façons de rebondir d'un tel résultat, et si ça t'a foutu la rage, ben c'est tant mieux, ta VRAIE promo qui viendra sera surement bien plus puissante qu'un I quit, que personnellement je ne veux jamais entendre de ta bouche. Question de matériel dans le pantalon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMer 14 Mar - 9:46

    C'est une question de point de vue, en effet. C'est à voir si on doit instaurer une forme d'élitisme, et dans ce cas nous n'aurons droit qu'à un nombre de joueurs qui se compte sur les doigts d'une main et toujours les mêmes têtes d'affiche, ou si on respecte les emplois du temps de tout un chacun. Ou alors inscrivez dans le règlement qu'il faut être disponible 20h/24 tous les jours de la semaine pour avoir une chance de voir son lutteur progresser dans les shows.

    Si vraiment on doit instaurer ce genre de logique, on peut dire adieu à Marvel alors, qui se contente de faire des promos (et pas tous les jours), et pratiquement aucun commentaire (promo ou show). Et pourtant il est une tête d'affiche et est respectée pour cela, et il a même une storyline d'envergure.

    Pour la compétition, il y a les feds à speechs. Ici, il n'y a que l'amusement. Oui, ça m'agace aussi, ce genre de logique qui fait qu'on doit délaisser certains seulement parce qu'ils ne participent pas aussi souvent. Autant alors virer Marvel ou moi-même puisqu'apparemment il faut un quota pour être accepté.

    J'étais en train de faire une promo, je crois que du coup, je vais arrêter là vu qu'apparemment cela ne sert pas à grand chose vu le nombre de promos que je peux faire :¬¬:
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMer 14 Mar - 10:12

    laisse voir un peu marvel en dehors de ça... j'crois pas qu'on ait quelque chose à lui reprocher.Tout ne se raméne pas qu'autour de toi et du temps que tu passes à promotter ^^

    J'crois que tu as du mal lire ce que j'ai marqué, sinon tu aurais vu que je parlais d'engagement et pas de quantité. Non tout le monde ne passe pas sa vie sur les feds, et même ceux qui en ont l'air, c'est juste une question d'organisation, une question de priorités aussi. Quand on est sur quinze forums en même temps il est bien évident qu'on a moins de temps pour certains.

    Et en tout état de cause, je parle en mon nom, pas en celui des admins ou de l'ensemble de la fed. Si tu as envie de promotter, fais le, et sinon, et bien tant pis. Mon commentaire n'est en rien un justificatif valable... ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMer 14 Mar - 10:40

    Oui enfin par "certains", c'est quand même vachement braqué sur moi puisque c'est moi qui ai lancé le débat (bien que je n'ai rien à me reprocher, vu que je m'efforce de pondre une promo par semaine et que si quelque chose me tracasse, je le dis), et ce n'était pas la première fois. Et c'est sur une simple phrase de ma part que tu l'es lancée dans un discours plutôt vindicatif, alors que je répondais surtout à Booya qui lui parle de quantité, et que tu approuves d'ailleurs. Donc non, je n'ai pas mal lu ^^
    Marvel étant un exemple de gars qui est toujours fidèle malgré sa participation, il est normal que je le cite.
    Et pour ceux qui comme moi ne postent pas 24h/24, 7j/7, il faut arrêter de croire que c'est FORCEMENT parce qu'on a beaucoup de forums ! Ca c'est plutôt une excuse pour les détracteur du "tout le monde a sa chance" que de sortir cela tout le temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 EmptyMer 14 Mar - 11:14

    Je veux remercier ceux qui ont dit de bons mots en mon endroit. En même temps, je veux dire quelques mots sur cette situation qui j'espère, sera réglé assez rapidement.

    Verdugo, tu es TOUJOURS le champion Hardcore. Cette défaite, tu devrais t'en foutre comme le monstre que tu es sensé être! Est ce que le Marvel In gimmick aurait raison en disant que tu t'es ramolli? Sifflotement

    Il faut des surprises de temps à autres. Il faut être imprévisible. Sinon, comme Raphael l'a dit, se serait toujours les mêmes en tête d'affiche, toujours les mêmes qui gagneraient.

    Pour moi, personnellement, ce n'est qu'un jeu. Si je perds, je perds je ne grimperai pas au rideau. Et si je perdais mon titre face à un perso qui aurait peu participé contrairement à moi? j'en parlerais aux dirigeants et je suis certains qu'ils auraient de bonnes explications. parfois, le storyline est plus important que la victoire ou défaite.

    Pour ce qui est du fait que rarement je commente les shows et promos, j'ai TOUJOURS été comme ça, peu importe la fed dont j'appartiens. Je préfère mettre mon temps (parfois court) dans les promos et la lecture des shows et promos des autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 12 Mars 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 12 Mars 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 3 Mars 2014
    » Showdown : 11 Mars 2013
    » Showdown : 14 Mars 2016
    » Showdown: 2 Mars 2015
    » Showdown : 16 Mars 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-