Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 12 Mars 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:38

    Ne vous prenez pas le chou! Je vais faire comme avant, rebondir et tous vous pourrir en promo^^ Je vais bien trouver un angle pour faire chier le peuple! TXE, Angie et pétale plus vos différent coms m'ont fait comprendre que j'étais dans l'erreur et que je pouvais, devais réagir comme je sais le faire. Tout les deux mois environ j'ai une poussé de testostérone qui aveugle mon jugement. le dernier en date c'était hier, rendez vous en mai!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:41

    J'me souviens d'un mp où tu as trouvé les mots justes pour moi, j'te lâche pas. Même s'il faut te pourrir ta messagerie à 6h du matin, c'est dans mes cordes. O_o
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:45

    Ah bah... C'est triste qu'en me levant je lis tout ça... Arrêter donc de pourrir le topic avec ce genre de commentaire qui peuvent même blesser un peu hein... Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:06

    Raph, si ton jugement faisait du sens, croit moi tu perdrais très souvent...

    Pour preuve, à l'ancienne SOW tu as été champion et avait été un temps où tu ne pouvais pas promotter et continuait de gagner quand même, tu continuais de gagner et tu sais pourquoi, comme Marvel, on sait ce que tu es capable de faire et on est pas con, on sait que desfois les horaires sont chargés pour des personnes, on les pénalisera pas, on a tous une vie là....:-_-:

    En plus, je vois pas pourquoi en faire tout un plat?

    Freddy méritait sa victoire pour sa participation et en plus qu'il book toujours et très bien, est-ce que ça veut dire que Verdugo ne méritait pas de gagner? Non il le méritait aussi, mais avec l'idée et la storyline, et le fait qu'on est TROIS à prendre les décision, et aussi comme j'en ai parlé à Verdugo qui a bien sût récupérer ce que je lui ai dis, ça a donné ça.

    Faut pas agir sur un coup de tête, s'il y a de quoi, juste à venir m'en parler, ou à Pétale ou Demos, c'est tout. Ensuite on passe le mots aux deux autres, on en parle et on vous revient avec le tout.

    J'ose espérer que personne pense qu'il y a des "chouchou" si c'est le cas, retourner lire les règlements. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    303

    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:23

    Superbe segment d’ouverture. Le wildside retrouve des couleurs même si Marvel n’en sera pas forcément heureux.

    Jin vs draven :
    c’était pas un squash mais pas loin.

    Alastor vs raphaël :
    Belle feud entre les deux. Et la fin va encore rajouter de l’huile sur le feu.

    Billy Dirnt et Cassandra, bientôt en feud ?

    Marshall vs Belz :
    Une victoire digne de la méthode Marshall.
    Belz va avoir le temps de se consacrer aux fans du hardcore.

    Segment MC et the Caribbean wrestler : est-ce que ce segment a une utilité ? Une future intervention de James Strike comme une troisième voie ?

    The N vs MC :
    MC a largement dominé le match. Bizarre la manière dont The N reprend le contrôle à la fin.
    MC est censé avoir le sang chaud ?

    Verdugo vs Freddy :
    A la lecture du match, c’est vraiment le courageux David contre Goliath.
    Match très agréable, indécis. Superbe victoire de Freddy.
    J’imagine que selon les règles du hardcore,, cela se serai déroulé moins favorablement pour Freddy.

    Et le final : Sylvain Primeau ! Content de voir le retour de Prime !
    Le segmlent en lui-même manque un peu d’impact. Il aurait fallu peut-être jouer sur une rétrospective de la carrière de Prime.

    J’aurai bien vu une inversion entre le segment d’ouverture et de fin pour ne pas spoiler la défaite de Belz. En plus j’aime ce segment qui apporte beaucoup à l’affrontement wildside vs hardcore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:28

    303 a écrit:
    Superbe segment d’ouverture. Le wildside retrouve des couleurs même si Marvel n’en sera pas forcément heureux.

    Jin vs draven :
    c’était pas un squash mais pas loin.

    Alastor vs raphaël :
    Belle feud entre les deux. Et la fin va encore rajouter de l’huile sur le feu.

    Billy Dirnt et Cassandra, bientôt en feud ?

    Marshall vs Belz :
    Une victoire digne de la méthode Marshall.
    Belz va avoir le temps de se consacrer aux fans du hardcore.

    Segment MC et the Caribbean wrestler : est-ce que ce segment a une utilité ? Une future intervention de James Strike comme une troisième voie ?

    The N vs MC :
    MC a largement dominé le match. Bizarre la manière dont The N reprend le contrôle à la fin.
    MC est censé avoir le sang chaud ?

    Verdugo vs Freddy :
    A la lecture du match, c’est vraiment le courageux David contre Goliath.
    Match très agréable, indécis. Superbe victoire de Freddy.
    J’imagine que selon les règles du hardcore,, cela se serai déroulé moins favorablement pour Freddy.

    Et le final : Sylvain Primeau ! Content de voir le retour de Prime !
    Le segmlent en lui-même manque un peu d’impact. Il aurait fallu peut-être jouer sur une rétrospective de la carrière de Prime.

    J’aurai bien vu une inversion entre le segment d’ouverture et de fin pour ne pas spoiler la défaite de Belz. En plus j’aime ce segment qui apporte beaucoup à l’affrontement wildside vs hardcore.

    ça d'lair que je viens de la Gaspésie Franchement... .... lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mars 2012 Showdown : 12 Mars 2012 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 12 Mars 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 3 Mars 2014
    » Showdown : 11 Mars 2013
    » Showdown : 14 Mars 2016
    » Showdown: 2 Mars 2015
    » Showdown : 16 Mars 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-