Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Partagez
     

     Showdown: 27 février 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptySam 25 Fév - 19:45

    Here comes the Boom de P.O.D. résonne dans l'aréna, ce qui marque le début de Showdown, les pyros explosent de partout et la foule de Québec est en délire, on entend déjà les chants: S.O.W! S.O.W! Après les fans de Montréal, les fans de la ville de Québec sont tout aussi survoltés au retour de la SOW dans les grandes ligues!

    Le theme song de Showdown s’arrête pour laisser place à un autre theme song.

    Fight Song de The Republic Tigers♪

    Les lumières s’éteignent puis sous le Titantron, on peut voir un jeu de lumière blanc et noir qui va très vite puis beaucoup de fumée.

    Claudia Banks : De qui s’agit-il Patrick ?

    Patrick Frazer : C’est ce qu’on verra dans quelques temps Claudia, se pourrait-il que ce soit … Non... Attendons voir …

    La foule est en délire et le jeu de lumière continue ainsi que la fumée blanche sous le Titantron. Soudainement, des pyros blancs explosent de chaque côté de la fumée puis on peut enfin voir quelqu’un sortir de derrière l’épaisse fumée. Cheveux rasés, lunettes fumées, manteau de cuir noir, paire de jeans quelque peu déchirée, gants de MMA … et bien oui … il s’agit de …

    Patrick Frazer : Oh mon Dieu ! C’est Frank Simmons ! Lutteur avec un grand palmarès, mais qui n’a jamais pu faire sa place à la SOW étant donné que la direction n’a jamais voulu lui laisser une chance d’aller plus haut que commentateur au sein de la compagnie.

    Claudia Banks : Je ne le connais pas vraiment. Il semble vieux, non?

    Patrick Frazer : Il est au milieu de la quarantaine, mais il a connu ses meilleurs jours dans le ring il y a cinq ou six ans … depuis ce temps, ses mauvaises relations et son mauvais caractère lui ont énormément nui, voilà pourquoi je ne croyais jamais le revoir mettre les pieds ici à la SOW. Wow ! Quelle surprise de la direction. J’ai hâte de voir ce qu’on nous réserve avec lui. Où Frank Simmons passe, on peut habituellement s’attendre à extrêmement de bisbille.

    Simmons fait un énorme sourire malicieux puis se dirige vers le ring d’un pas décidé. Il monte dans le ring puis les lumières se rallument. Simmons salue la foule en se penchant comme les artistes font pour remercier leur public à la fin d’un spectacle. Indécis, une partie de la foule l’applaudit en scandant « FRAKSTER » tandis que l’autre ne semble pas apprécier la présence de Simmons étant donné qu’on ne sait jamais ce qu’il peut préparer surtout qu’on ne l’a jamais vraiment accepté à la SOW. Il enlève ses lunettes de sur son nez puis les pose sur sa tête et va prendre le micro que l’annonceur vient lui tendre à partir de l’extérieur du ring.

    Frank Simmons : Bonsoir à tous fans de lutte ! Ceux qui me connaissent et qui suivent ma carrière depuis le tout début à la FNNF doivent se souvenir de mon passage ici à la SOW.

    On peut entendre des sifflements, des applaudissements et des huées provenant de la foule.

    Frank Simmons : Vous avez raison d’être mécontents. Effectivement, je n’ai pas eu la chance de m’exprimer dans un ring ici à la SOW… et plusieurs d’entre eux derrière la scène aimeraient bien que je ne sois qu’un simple mirage. Je suis conscient que je ne suis pas aimé de tous et que ma présence sur un ring de la SOW a toujours été discutée au sein de la direction, mais cette fois, je suis bel et bien là …

    Une vague de « One more match » se fait entendre dans la foule, mais est stoppée lorsque Simmons recommence à parler.

    Frank Simmons : Malheureusement pour ceux qui aimeraient me voir participer à un dernier combat, je ne peux plus lutter. J’ai dû combattre un cancer durant la deuxième moitié de l’année 2011 ce qui m’a forcé a me retirer des rings en cachette l’automne dernier dans une autre fédération et mon bon ami Marco, ou Falcon pour ceux qui le connaitrait peut-être, a pris ma place en se mettant un masque et se faisant passer pour moi jusqu’à ce que je revienne. Toutefois avec la fermeture de cette fédération, je me retrouvais sans emploi … et le groupe de médecins qui s’occupe de moi m’a dit que malgré que je suis en rémission, il m’est interdit de lutter à nouveau … et pour toujours, car je pourrais mourir ici sur le ring. Et dans une fédération avec autant d’incapables, c’est à mon tour de dire non à leur demande. Pourquoi je lutterais pour défendre les intérêts d’une fédération dont je n’ai jamais pu faire part auparavant ? Vous savez tous comme moi mes chers fans ici de quoi je suis capable et que j’ai été un lutteur plus qu’exceptionnel qui a été opprimé de faire la chose qui le passionnait le plus ici.

    La foule scande «THANK YOU SIMMONS ! ».

    Frank Simmons : Si je suis là mes chers amis. C’est pour eux … en haut qui me regarde aller en ce moment. Cette direction qui, a tout fait pour m’humilier, lorsque j’étais employé ici comme commentateur. Vous allez voir … cette fédération connaitra un renouveau. C’est la fin de ce monde tel que vous le connaissez fans de la SOW. Je ferai tout en mon pouvoir pour renvoyer le joujou de ce cher Draven ainsi que du GM Wilson directement au cimetière de la lutte professionnelle. Il est certain que je ne suis pas le plus grand fan de monsieur Marvel qui s’est opposé à la direction en quelque sorte avec son mouvement anti-hardcore qui a été suivi par quelques lutteurs. On est loin d’être dans un Garden Party, ici, c’est de la lutte, où seuls les Vrais comme Marvel … ou comme moi peuvent survivre. Pour être le meilleur, vous devez battre le meilleur … *micro coupé*

    La foule applaudit Simmons pour son shoot, mais on hue également le fait que le micro de ce dernier a été coupé. Des agents de sécurité sortent maintenant de sous le Titantron avec le GM Sir Wilson. Les trois agents de sécurité marchent rapidement vers Simmons qui vient de lancer son micro hors du ring puis sa paire de lunettes et il vient d’enlever son manteau de cuir dévoilant un t-shirt noir Rise Above S.O.W. et il fait signe aux agents de venir le chercher tout en regardant le GM et actionnaire majoritaire de la compagnie. Le premier agent de sécurité monte dans le ring et est mis hors d’état de nuire par le Super Kick de Simmons. Les deux autres montent rapidement, mais se font frappés par Simmons qui est déchainé. Quatre ou cinq autres agents de sécurité arrivent et maitrisent Simmons puis le sortent du ring. L’ancien commentateur de la fédération se débat et réussit à frapper quelques agents, mais grâce au nombre, ils l’amènent hors de la scène. La caméra montre le visage fou de Simmons qui tente de s’en sortir puis retourne vers les commentateurs.

    Patrick Frazer : Et bien Claudia, toute une sortie de la part de Simmons qui s’en prend aux propriétaires de la fédération. Avec de tels propos, je crois que ce sera la première ET la dernière fois qu’on verra Simmons dans un ring de la SOW. On verra bien si sa fin du monde aura lieu, mais je crois que ce ne sont que des fabulations. Après une telle annonce, nous méritons une pause publicitaire !


    Claudia Banks: Le premier match! WAHOO!

    Patrick Frazier: En effet, c'est le moment... Un affrontement entre 303 et l'ancien de la SOW... The N!

    Claudia Banks: On va voir s'il a toujours la forme qu'il avait avant.

    Les lumières s'éteignent et The Truth de Limp Bizkit♪ se fait entendre. 303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles. Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt.

    Claudia Banks: J'me demande bien, qu'est-ce qui se cache derrière le masque...

    Patrick Frazier: Comme tout le monde ma chère, mais ça fait partie de ses croyances de luchador.

    L'intro de Heart Of A Champion♪ résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt, il s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant et le fixe en prenant un air moqueur. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et pointe son doigt vers le ciel tout en regardant dans cette direction en guise d'hommage pour son père décédé. Puis il fixe la foule et lui clame à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

    Patrick Frazier: Après un court passage dans un autre fédération et un un autre passage qui se poursuit encore dans une autre fédération, The N arrive bien ici avec des grandes ambitions!

    Claudia Banks: Oh, mais moi je l'aime déjà bien le black hein...

    L'arbitre demande de faire sonner la cloche, alors que les deux lutteurs semblent près dans le ring.

    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux ne bougent pas… Ils restent tous les deux debout dans leur coin se méprisant du regard. Enfin on peut bien l’imaginer dans le cas de 303 par sa stature l’expression du reste de son corps. Les deux finiront par se tourner autour toujours en se fixant et après un demi-tour du ring, finalement il y a une première prise de contact. Du bout des doigts… Puis l’autre main, on commence une épreuve de force, mais c’est rapidement contrer en prise de tête… Et maintenant c’est un headlock Takedown pour amener 303 au sol. L’homme masqué ne restera pas longtemps au sol puisqu’il commence à se relever, étape par étape. Il arrive finalement sur ses pieds, puis envoie un coup de poing, puis un deuxième… Il dirige ses attaques vers les abdominaux de Nelson qui lâche la prise et comme réflexe 303 met ses bras sous les aisselles de son adversaire… Souplesse corps à corps! 303 se relève et il explose de joie. Il se dirige vers son adversaire et lui envoie quelques coups de pied avant de lui-même allé au sol pour l’affaiblir avec une série de coup de poing. Il se relève et le relève aussi pour l’envoyer dans un coin… Corner splash! N retombe et 303 en profite pour tenter un tomber… 1… 2.. Non dégagement de Nelson.

    Patrick Frazier: Hey bien, on voit bien que notre homme masqué c’est très bien se débrouiller dans les règles avec une excellente technique.

    Claudia Banks: C’est vrai qu’il a du talent!

    303 insatisfait de ce résultat décident d’aller dans le coin et de grimper sur la 3e corde, tandis que Nelson se relève… Diving axe handle dans le dos de celui-ci. N avance vers le centre du ring et l’homme masqué ne rate pas l’occasion, il court et bulldog! Suivit d’un tomber… 1… 2… Non! Il frappe le sol commençant à être frustrer. Il n’abandonne pas pour autant il met ses mains sous le menton de N et lui applique un camel clutch. Nelson ne veut pas taper, il étire le bras, mais câbles sont justes assez loin pour l’empêcher d’y toucher sans bouger. 303 ne voyant pas son adversaire abdiquer, il applique plus de force et tir encore plus sur le menton de son adversaire.

    Claudia Banks: TAPE! TAPE! Tu vas pouvoir te reprendre!

    Patrick Frazier: Magnifique camel clutch! Il m’impressionne celui là.

    N ne veut tout simplement pas abandonné et décide ramper comme un soldat. Batailler contre la douleur et après une dizaine de seconde, il réussit! Il touche aux câbles! L’arbitre demande de faire briser la prise, mais 303 la gardera jusqu’au compte de 4. L’arbitre s’interpose ensuite pour lui dire de l’écouter la prochaine fois sinon il a le pouvoir de le disqualifier… Nelson vient de le mettre de côté et de mettre un solide coup de la corde à linge sur son adversaire. N à bout de souffle sourit comme s’il avait dominé tout le match. Il rigole même… Il se relève et prend la main de son adversaire pour le relever aussi… SensatioN (Tire son adversaire vers lui, puis lui envoie une Clothesline)! Il tente visiblement de prendre une option rapide sur la victoire avec un tomber… 1… Non!

    Claudia Banks: Il est arrogant ce black…

    Patrick Frazier: Aller un peu de respect pour les noirs s’il vous plait.

    Nelson fait le tour du ring et insulte quelques fans au passage. Il revient sur son adversaire et lui envoie un premier coup de pied, puis un deuxième… Il recule vers les câbles, puis revient appliquer une descente du genou sur 303. Il retente le tomber ensuite… 1… 2… Non, nouveau dégagement de la part de 303. Nelson commence à s’impatienter un peu et veut donc en finir. Il se place un peu en retrait près des câbles pour attendre que son adversaire se relève. Alors que 303 commençait à se relever grâce aux câbles, Nelson n’en peu plus et lui fonce dessus pour son Ego’s kick! Raté… Drop toe hold plutôt! 303 semble alors bien décider de tenter un finisher… Il relève alors rapidement son adversaire et le place sous son bras… Il annonce la fin! MONSANTO… Non! Il s’est défait de la prise encore… N.ALYZER! Il tente une nouvelle fois le tomber notre cher N.

    Spoiler:


    DING! DING! DING!

    Heart Of A Champion - Nelly♪

    Claudia Banks: C’est quand même triste pour 303… Deux matchs et les deux fois… Ses finishers finissent par se retourner contre lui.

    Patrick Frazier: Il faut l’admettre malgré la défaite, il a très bien lutté!

    Claudia Banks: Ouais, mais il va devoir commencer à gagner quand même.

    Patrick Frazier: C’est vrai, mais peut-être que c’est deux défaites lui apporteront plus d’agressivité dans le ring pour son prochain match.


    Dernière édition par Admin le Lun 27 Fév - 13:22, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptySam 25 Fév - 19:46

    On se retrouve dans le bureau de Sir Wilson, qui a les mains sur le bureau, les doigts croisés. Ses yeux sont rivés sur Raphaël, qui se trouve devant lui, debout.

    Raphaël: Je suis venu vous demander une deuxième fois de me retirer de ce tournoi pour le titre intercontinental. J'ai d'autres chats à fouetter que de me battre dans un tournoi pour un titre qui ne m'intéresse pas. Je veux Alastor, dans un match, one on one, ce soir.

    Sir Wilson a écouté attentivement ce que le lutteur vient de lui dire, sans broncher d'un poil.

    Sir Wilson: Je vois ce que vous voulez dire. Je comprends parfaitement. Sauf que je me trouve dans l'impossibilité de vous donner un match ce soir contre lui. La carte est complète. Il ne nous reste plus de temps d'antenne pour un match. Je suis désolé.

    Raphaël s'avance un peu vers le bureau. Il pose les bout de ses doigts sur le meuble, et se penche légèrement vers l'avant.

    Raphaël: Et pour le tournoi?

    Sir Wilson: Impossible de vous en retirer. Votre match a été annoncé! Pensez aux fans qui ont déjà acheté leur billet pour injection afin de vous y voir en action. Vous êtes un grand nom ici, Raphaël. Les fans aiment vous voir lutter. Si je vous retire du tournoi, ça attirera les foudres du public. Et sans public, une fédération de lutte n'est rien. Vous faites parti des quelques poules aux oeufs d'or que j'ai.

    Raphaël: Je vois.

    Il se redresse, l'air irrité.

    Raphaël: Cette histoire est loin d'être finie.

    Puis il sort, sans ajouter un seul mot. Le GM se retrouve donc seul, avec ses papiers. Dans un long soupire, il baisse le nez sur ses documents.

    Sir Wilson: Ça, j'en ai aucun doute...

    Et nous voici de retour au ring!

    Patrick : Nous y voilà pour le deuxième match de qualification de cette semaine, opposant l’Innovateur de la Brutalité et le Corbeau.

    Claudia : J’espère que ce match tiendra ses promesses que nous nous attendons avec tant d'impatience.

    Dès les premières notes de ‘‘Falling In Reverse - Don't Mess With Ouija Boards ♪’’, les lumières fussent dans tous les sens! De la fumée sort du sol et du Sowtron, blanche et abondante, en jets, c'est à ce moment que Keith fait ses premiers pas dans l'arène, vêtu de son long manteau gothique, maquillé. Il s'avance vers le ring avec de grandes foulées, et s'arrête au pied du ring. Il parcourt la salle de son regard, sourit, et monte sur le ring via l'escalier. Sur le ring, il monte sur un des coins, regardant la foule. Il redescend ensuite pour s'échauffer.

    Claudia : Il m’a plutôt l’air en forme, mais je me demande s’il va nous livrer une superbe performance.

    Patrick : Attendons de voir le commencement du match avant de donner notre avis.


    Type’O Negative - I don’t wanna be me ♪

    Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mettent à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commencent. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes (similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. Il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se met à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se met à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir (comme ceux de Kevin Nash).

    Nos deux opposants s’approchent au centre du ring et l’arbitre leurs fait signe d’attendre. Une fois toutes les instructions données, il ordonne Livia de faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux s’approchent et se tournent en rond, ne quittant pas une seule seconde du regard. The Crow fonce et Methodcobra le réceptionne dans une épreuve de force. Les spectateurs hurlent de joie en faveur de leurs favoris. Le corbeau tente d’avoir le dessus, mais en vain. Methodcobra le fait reculer avec un Gut Kick puis l’enchaîne avec un coup de coude droit, gauche puis lui agrippe la tête en lui infligeant un coup de genou en plein front. The Crow recule de quelques pas, mais l’innovateur de la brutalité l’achemine avec un Swift Bite bien placé sur la tronche, rivant ainsi le corbeau au dol.

    Claudia : En voilà de la technique!

    Patrick : The Crow ferait mieux d’y faire gaffe. Methodcobra est une machine à tuer.

    Le mercenaire québécois tente de le redresser, mais son opposant l’intercepte avec un coup de coude en plein abdomen faisant ainsi reculer son agresseur. Sans la moindre hésitation, The Crow le surprend avec un Spine Buster à la HHH avant de le couvrir. L’arbitre se place et commence le comte : « One… » Methodcobra le dégage à bout de bras. Les deux se relèvent et le corbeau lui inflige une série de droites, faisant reculer l’ancien membre des Tabarnakos de plusieurs pas. Il s’élance avec un Chokeslam, mais se fait contrer par un coup de coude bien placé sur la mâchoire. La foule est excitée et encourage leurs lutteurs favoris. Cependant, le merc with the mic s’élance avec une série de coups de coudes ; gauche, droite, gauche, droite etc. faisant étourdir The Crow.

    Claudia : Ne me dis pas que…

    L’innovateur place ses bras en faisant l’oiseau sautillant autour de son adversaire, criant : « CROARK! CROARK! » Afin d’imiter… un corbeau bien évidement… Il s’élance ensuite avec un Spinning Elbow Strike sur la tronche.

    Patrick : Ouf! La Deadly Mantis a dû faire très mal…

    Le lutteur québécois tente ensuite le couvert et l’arbitre se place pour le compte : « One… Two… » The Crow se libère sans trop de difficulté. Methodcobra le relève de nouveau et envoie The Crow courir dans les câbles. Lorsque celui-ci revient, il l’accueille avec un Flap… malheureusement contré par un Big Boot, provoquant une énorme ovation de la part du public. Sans la moindre hésitation, The Crow se balance aux câbles et revient avec une Clothesline à la levée de son opposant. Il s’élance encore dans les câbles et réussit la deuxième tentative avec succès. Il s’élance ensuite dans les câbles pour une troisième fois, mais cette fois-ci, avec une Springboard Clothesline, percutant de plein fouet, l’innovateur de la brutalité.

    Claudia : En voilà tout un christ de bon enchaînement!

    Patrick : Absolument, le corbeau ne s’avoue pas vaincu.

    Il se place sur Methodcobra et l’arbitre commence le compte : « One… » Le lutteur montréalais place son pied sur la corde pas très loin. « Two… ROPE BREAK! » Rétorque l’arbitre en voyant la jambe de celui-ci dans les câbles. The Crow n’en revient juste pas alors que le public réplique à haute voix : « Ooooooooooooooooooooooh! » de surprise. Il tente de le redresser, mais celui-ci rétorque avec un Elbow Uppercut bien placé sous le menton. Sans plus tarder, Methodcobra lui assène une série de coups de poings, de genoux, de coudes jusqu’à ce qu’il le termine avec un Roundhouse Kick violent sur la tempe de plein fouet.

    Patrick : L’innovateur de la brutalité vient de le river au tapis avec un puissant Method X-Plosion.

    Claudia : Des coups si raides et si violents!

    Methodcobra tente le couvert et l’arbitre commence le compte : « One… Two… Th… » Le corbeau parvient encore une fois de plus à s’en libérer, choquant ainsi les spectateurs d’étonnement. Methodcobra n’en revient juste pas et replace ses cheveux avant de placer The Crow pour un Sharpshooter. « HERE WE COME! THE COBRA DEATHLOCK ON THE CROW! » Hurle Claudia avec extase. Le public continue à encourager nos deux grands guerriers alors que le corbeau souffre le martyr. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais celui-ci s’y oppose malgré l’étreint dévastateur. Methodcobra ne le lâche pas pour autant et va même renforcer la prise. Serré comme un étau, il hurle de douleur alors que, ses partisans scandent : « DON’T GIVE UP! DON’T GIVE UP! » Les partisans de Methodcobra rétorquent : « TAP OUT! TAP OUT! TAP OUT! TAP OUT! »

    Claudia : Va-t-il pouvoir s’en sortir?

    Patrick : Est-ce la fin pour The Crow?

    Le corbeau tente de ramper vers les câbles progressivement, mais l’innovateur de la brutalité n’en a pas fini avec lui et le traine jusqu’au centre du ring pour ensuite renforcer la prise. Il n’en peut plus, mais refuse toujours d’abandonner. Ses yeux commencent à dilater et sa respiration devient de plus en plus difficile à contrôler. L’arbitre en a marre et élève les mains en l’air en s’écriant :

    « IT’S OVER! IT’S OVER! »


    DING! DING! DING!

    Typo’O Negative - I don’t wanna be me ♪

    Livia : And we hava a winner… MEEETHOOOOOODCOOOBRAAAAAAAAAA!!!

    Claudia : Il n’a même pas abandonné!

    Patrick : C’est au moins l’essentiel, au moins. Il a perdu, certes, mais il s’est donné vraiment à fond.

    The Crow reprend son souffle et n’en revient juste pas de voir sa victoire s’envoler tout aussi rapidement. Le mercenaire regarde la foule avant de quitter le ring pour ensuite se diriger en direction des coulisses.


    Dernière édition par Admin le Lun 27 Fév - 3:38, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptySam 25 Fév - 19:46

    La caméra s'ouvre et on voit le General Manager dans son bureau, debout.

    Sir Wilson: Bonsoir à tous et à toutes. Suite à ce qu'il y a eu la semaine passée, j'estime devoir des excuses publics, excuses envers El Verdugo ici présent.

    La caméra dézoom et on voit le géant qui se tient à côté de Wilson.

    Sir Wilson: En effet, je n'ai pas été très très juste en permettant à Mask Marvel de garder sa ceinture, notre SOW Wildside Champion a, pour l'instant, le beau jeu.

    Il prend une pause et se retourne vers El Verdugo.

    Sir Wilson: Puisque tu as été signé pour contrer la menace de Mask Marvel et des Wildside Invaders, laisse moi te récompenser pour ce que tu as fait.

    Il sort du champ de caméra pendant quelques secondes et revient avec....la SOW Hardcore Championship, avec la plaque au nom de El Verdugo déjà placé.

    Sir Wilson: Je sais que tu vises beaucoup plus haut, mais en tant qu'ancien SOW Hardcore Champion, rien ne t'empêcherait de devenir Hardcore ET SOW Champion en même temps! El Verdugo, le plus grand SOW Hardcore Champion! Le plus grand SOW Champion!....Être le plus grand des deux en même temps! Personne ne pourra t'arrêter dans aucune division! C'est pourquoi, pour contrer les Wildside Invaders, j'ai décidé de créer la Hardcore Coalition! Et pour contrer Mask Marvel et Jyrki Puhdas, ce jeune qui a décidé d'appuyer Mask Marvel dans sa....."quête"....et bien El Verdugo est la premier membre de la Hardcore Coalition!

    El Verdugo prend la ceinture Hardcore que lui tend son GM et sourit, il regarde la ceinture puis la place sur son épaule.

    El Verdugo: Marvel, toi et ton clan, je viens pour vous! Pour vous anéantir! Soyez prêts!

    La caméra fadeout sur le visage du géant, bien déterminé à rayer les Wildside Invaders.



    La caméra nous ramène de retour à la table des commentateurs.


    Patrick Frazer : La confrontation entre le leader de l'anti hardcore et celui qui se dit être le guerrier ultime, va bientôt commencer.

    Claudia Banks : Je ne comprend toujours pas pourquoi il continue à persister qu'il va gagner cette guerre. Si il tenait tant à avoir, une fédération sans violence, il aurait plus joindre les rangs de Jacques Rougeau avec les coup de poings et pieds interdit.

    Patrick Frazer : Au moins il a amené Jyrki comme premier disciple.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s’asseoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Il fait signe à ses demoiselles de quitter le ring, car il veut se préparer pour Mask Marvel.


    Patrick Frazer : El Verdugo semble détendu...

    Claudia Banks : Bon! Voilà le Jacque Rougeau masqué qui s'amène sur le ring.

    (For whom the bell tolls de Metallica♪ se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan.Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.)

    La cloche sonne, lorsque El Verdugo se précipite par derrière pour attaquer Marvel dans le dos.

    Ding! Ding! Ding!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat commence avec le géant Don Juan, qui détient le contrôle sur Marvel en le frappant à plusieurs reprise dans le dos. Il le prend par ses collants, ainsi que son dos pour l'envoyer s'écraser contre le deuxième coin.

    Il se couche dans le coin, donnant une ouverture au champion Hardcore. Il se prend un élan et fonce dans le coin pour un face wash, mais personne au rendez vous et le pauvre géant a le pied coincé entre le second coin et la troisième. Le légendaire bleu, porte un dropkick sur la jambe gauche de Verdugo pour le faire tomber, et l'attrape pour le pin, Un!...Deux! Dégagement du Hardcore champion.

    Patrick Frazer : Belle stratégie du leader non-violent.

    Claudia Banks : Mais cela ne va pas battre la détermination d'El Verdugo. Si il gagne ce match, il va gagner mon cœur.

    Patrick Frazer : Tu as beaucoup de favoris dis-donc...

    Le Wildside champion se précipite rapidement vers lui, alors que le géant se baisse pour placer sa tête entre les deux jambes de Mask Marvel. Il le soulève en position d'un eletric chair mais Marvel a eu le temps de s'en sauver avec un victory roll sur le géant. Un!....Deux! Dégagement d'El Verdugo.

    Les deux lutteurs se relève debout et Marvel étant plus rapide que le géant ne lâche pas de prise. Cette fois si, le Don Juan des intervieweuse l'a vu venir et répond overhead chop en pleins sur le crane de Marvel. Il prend ses deux jambes comme si il allait faire la brouette humaine à Marvel, mais il l'écrase de nouveau au sol avec un wheelbarrow german suplex pin. Un!...Deux! Dégagement de Mask Marvel.

    Claudia Banks : Et ça c'est la preuve que El Verdugo n'est pas un demeuré, qui se pique avec des stéroïdes de bœuf enragé.

    Patrick Frazer : C'est à croire que Mask Marvel t'inspire.

    El Verdugo envoit un Kesagiri chop pour faire tomber Marvel de nouveau au sol, lorsqu'il était à genoux. Il se prend un élan dans les câbles, et va pour une descente de coude mais personne au rendez-vous! Mask Marvel a eu le temps d'éviter et de se relever rapidement pour lui infliger un dropkick dans sa figure.

    Pour convaincre les fans que le wildside torche le hardcore, il se dirige sur les tabliers et rebondit sur les deux cordes avant de s'écraser sur le géant vampire avec un arabian moonsault. Mask Marvel tente sa chance pour le pin. Un!....Deux!...Tr? Dégagement du hardcore champion.

    Claudia Banks : Ok! C'était impressionnant mais je suis pas toujours convaincu que le Wildside est la clé.

    Patrick Frazer : C'est une guerre qui ne va pas finir de si tôt.

    Il voit que El Verdugo est à genoux, Mask Marvel rebondit dans les câbles pour un shining wi-- Non! Le géant colombien a bloqué la jambe du légendaire bleu, et le soulève pour le projeter au sol avec un spinebuster ( façon Ron Simmons). Le Hardcore champion se couche sur le ventre de Marvel pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de Mask Marvel.

    Le géant masqué saisit le masque bleu de Marvel, et l'aide à se relever pour le soulever en position d'un scoop slam, il s'approche vers la troisième et l'envoie s'écraser la figure contre le troisième coin qui le fait tituber. El Verdugo se prend un élan dans les câbles, pour lui exploser la tronche avec un Axe Bomber qui peut faire habiller Hulk Hogan. D'une seule main, il la plonge contre le cou du Justicier masqué et l'étrangle d'une tel aggresivité. Heureusement pour le Wildside Champion, l'arbitre réussi à séparer le géant Verdugo de lui.

    Claudia Banks : Ha ha ha ha! C'est le moment pour Mask Marvel de faire ses prières.

    Patrick Frazer : Et pourquoi cela?

    Claudia Banks : Car El Verdugo ne semble pas content.

    Il fait signe qu'il est temps d'en finir, El Verdugo ne perd pas de temps à relever Marvel debout. Il s'élance pour un Vampire Sw- Non! Marvel a eu le temps de l'éviter et se place derrière lui pour un premier, deuxième et troisième german suplex qui l'envoie s'installer sur les câbles.
    Mask Marvel encourage la foule en tappant des mains, car il s'apprête à faire à aller rejoindre El Verdugo. Il rebondit dans les câbles pour sauter entre les deux câbles avec un Suicide d-- Non! Le géant colombien l'a attrapé in mid air et l'envoie heurter dos première contre les barrières de sécurités.

    Voyant que les lutteurs se battent à l'extérieur du ring, l'arbitre décide de débuter le décompte d'un count out.

    Un!.. ( El Verdugo et Mask Marvel s'échange des droites en avançant dans les rampes. Le Hardcore champion finit par envoyer le Wildside champion s'écraser sur les rampes) Deux! ( Le combat continue entre ces deux messieurs et l'avantage est toujours du côté d'El Verdugo) Trois! ( Après avoir traîner Marvel par le bras, il le relève debout sur le stage. Le géant vampire le soulève en position d'un scoop slam et va pour frapper la tête de Marvel contre le mur, mais il a eu le temps de s'échapper, El Verdugo se retourne et reçoit un step up enziguiri dans son visage gracieuseté de Marvel.)

    Claudia Banks : Mais qu'est-ce qu'ils foutent? Pourquoi ne retourne t-ils pas dans le ring?

    Patrick Frazer : C'est à croire qu'ils se fiche de gagner ou perdre.

    Le combat se dirige maintenant sur la rampe, Marvel fait cogner la tête de Verdugo contre le stage, puis le pousse dans les coulisses, la caméra les suit et on voit Verdugo maintenant qui fait un uppercut sur Marvel, mais ce dernier réplique avec un coup de poing et un coup de genou, les deux lutteurs continuent et Verdugo pousse Marvel contre un mur, avant de le projetter sur le mur adjacent!

    Ouch!

    Étant rendu à dix, l'arbitre ne laisse pas le choix de faire sonner la cloche pour un double count out, qui fait bien sûr huer la foule.

    Ding! Ding! Ding!

    No contest

    Claudia Banks : Raaaah! Bon sang que je déteste des matchs qui n'ont aucun vainqueurs.

    Patrick Frazer : Malheureusement, leurs querelles étaient beaucoup plus important qu'un match simple, on ne peut pas le contrôler.

    Claudia Banks : En espérant que cela n'est pas terminé, entre les deux.


    Dernière édition par Admin le Lun 27 Fév - 14:34, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptySam 25 Fév - 19:46

    La puissance du rire infernal vient faire frémir le public attentif qui, de suite, se tourne vers le titantron. Un bruit, un seul, un craquement unique puis l’obscurité totale dans l’arène toute entière. L’écho de ce ricanement s’éteint enfin, bien qu’il perdure dans les pensées de tous. Une ambiance malsaine s’installe, doucement, lentement. Le temps passe, les minutes s’écoulent mais rien ne bouge… Hormis la lumière du titantron qui éclaire très faiblement la salle. Enfin, quelque chose s’y passe. Une rue se dessine… L’image met quelques secondes avant d’être totalement nette. Soudain, une explosion au centre de la route, une flamme brillant de mille feux illumine les lieux d’un rouge vif, rappelant le feu hostile et brulant des incendies urbains. Une ombre, une silhouette éclipse la lumière des réverbères.

    Peut-être, en effet, ne vaut-il mieux pas trahir sa nature pour plaire aux autres… Oh, oui, sans aucun doute. Toutes les expériences sont bonnes à prendre pour avancer dans les couloirs obscurs de la vie, y compris celles où nous ne sommes que des idiots. Mais, savez-vous ce qui diffère d’un homme talentueux et invincible de celui qui est faible et lâche ? Le premier se relève toujours tandis que l’autre arrête son chemin au premier obstacle. Malheureusement, ce monde contient bien plus de pleurnichards, c’est consternant… Je me rends compte que la SOW est loin d’être une exception à la règle, un bon nombre de déchets s’y trouve. Cependant, elle vient de faire un choix très judicieux… Engager un homme qui a fait ses preuves dans le monde de la lutte à de très nombreuses reprises. Un homme qui n’a jamais reculé devant la moindre épreuve. Un homme qui a su cumuler les titres sans jamais les perdre. Un homme dont le seul nom effraie les autres lutteurs. L’homme.

    La voix rauque se tait alors, laissant paix aux oreilles pour agiter les yeux. On entend des bruits de pas puis la caméra se met à trembler, s’abaissant sur une vue à terre et s’avançant au rythme des bottes noires qu’elle vise. La lumière incandescente du feu semble s’approcher, au fur et à mesure de l’avancée de l’homme mystérieux et de l’objectif. Puis, plus rien. Un brouhaha général se met à régner dans l’arène mais est vite coupé par le titantron qui se remet en marche. Cette fois-ci, le milieu est tout autre. Tout n’est plus que dorée et rouge. Une salle luxueuse dont la caméra cible le foyer de cheminée où brule encore une flamme… Cette même flamme… Ce n’est pas la seule chose familière. Etendue devant le feu, les mêmes bottes aux couleurs ténébreuses. Un autre cadre pour le même univers. Sur la table d’ébène, une veste de costume est posée soigneusement. Une large main vient s’y pencher et en tirer un objet qu’elle ne dévoile pas.

    Je doute que mes collègues soient fortement appréciés de mon retour et ça m’indiffère : je les emmerde. Aujourd’hui, je fais sentier à part, je trace ma voie seul. Le passé détient la clef de mes seuls alliés que je ne reverrai sans doute jamais, qu’il en soit ainsi. Quoiqu’il en reste un qui n’a fait que de profiter de ma force pour arriver à ses fins, lui, risque de me revoir plus vite qu’il ne le pense. Peu importe pour le moment, il s’en rendra compte de lui-même. Cela fait désormais trop de temps gouter à l’essence vitale et inépuisable du combat, j’ai bien trop été mis de côté pour me taire à nouveau. L’opportunité qui s’ouvre à moi sera être empoignée, je ne la lâcherai pour rien au monde. Sans doute ne savent-ils pas encore ce qu’il risque de se passer pour eux s’ils venaient empiéter sur mon chemin. Peut-être ne savent-ils pas encore qu’ils auraient à faire face à un monstre… Le monstre.

    Sur ce dernier mot, une nouvelle coupure se produit mais cette fois-ci, beaucoup plus nette, plus tranchante. La réapparition des images est elle aussi beaucoup plus précipitée. Beaucoup d’images viennent s’enchainer à la suite de telle sorte que toutes ne sont pas observables mais toujours cette même flamme au centre de l’image. Tout défile à une vitesse folle. Des lambeaux de journaux datant de plusieurs mois. Des chaines noires s’enroulant autour d’un poignet. Une croix chrétienne retournée. Le diable décapité. La bâtisse d’un orphelinat. Un rail de cocaïne. Des ceintures de championnat brillantes. Puis cela s’arrête enfin. Pour la première fois depuis le début de ces vidéos, il n’y a plus de flamme au centre de l’image. C’est bien diffèrent, ici. On peut observer le haut du corps d’un homme, son torse, plus exactement.

    Sur terre, dans le monde la lutte plus exactement, il y a deux genres de lutteurs. Ceux qui usent de la violence et des armes et ceux qui préfèrent y aller à la loyale, à la simple force de leur corps. Chacun prend parti dans un des camps, c’est une obligation de toute logique. Seulement, ce n’est pas si simple que cela. Ils se pensent plus forts que les autres mais ils se trompent clairement… Les faibles ne sont pas ceux que l’on croit, ceux que vous pouvez croire. Beaucoup de sots ne misent pas sur la bonne catégorie. Il faut savoir miser sur la puissance même, sans en dériver. Peu importe ce que les gens peuvent en penser. Tout ceci n’était qu’un schéma simpliste crée pour que tous les spectateurs idiots puissent comprendre, nous en conviendrons qu’ils sont beaucoup, je prends donc le temps de le faire, pour mieux amorcer la suite… Oh oui, car la suite a fort à vous réserver, n’en doutez pas une seule seconde. Vous avez fort intérêt à faire un triomphe au nouvel arrivant, un des plus gros dangers que vous pourriez rencontrer… Le danger.

    Un nouveau rire machiavélique vient résonner sans aucune gêne et la caméra monte progressivement, tout le monde attend la découverte de ce nouveau personnage… Bien que certaines personnes ont déjà pu reconnaitre la voix de leur interlocuteur.

    Faites place au cauchemar… BELZEBUTH ! AHAHAHAHAH !

    La vidéo se coupe soudainement, laissant le public sur leur surprise et ne dévoilant pas la suite des plans pour autant.

    Claudia: Belzebuth!

    Patrick: Je sais pas si c'est une bonne, ou une mauvaise nouvelle...

    Claudia: Eh bien MOI, je trouve ça génial!


    Patrick : Et nous allons maintenant passer à l’affiche de la soirée, le Main Event !

    Claudia : Celui-ci va opposer deux grands noms de la SoW que sont Draven et James Strike !

    Patrick : Voici justement ce dernier qui arrive !




    Rammstein - Te Quiero Puta♪

    L'arène est assombrie pendant un bref moment et des tours d'artifices de brillance émeraude surgissent soudainement sur le stage. La foule est en délire et James Strike fait une petite danse en hommage d'Eddie Guerrero avant de poursuivre sa route en direction du ring. Rendu au pied de l'escalier, il les monte tranquillement les marches et se tient aux câbles par la suite. Il retire ensuite son bandeau verdâtre de sa tête et s'incline en guise de salutation auquel, les jolies demoiselles balancent leurs petites-culottes en direction du ring.


    Livia : Ceci est un match de qualification dans le cadre du tournoi pour le Titre Intercontinental ! Le premier participant nous vient des Iles Caraïbes et pèse 106 kgs … « THE CARIBBEAN WRESTLER » JAMES STRIKE !!




    Dope – I’m Back♪

    Le theme résonne et des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, il est en compagnie d’Angie il sautille ensuite sur place et fait le ''guns sign'' puis descend la rampe à la manière de Jeff Hardy, ensuite il se glisse dans le ring et cours vers un des coin avant de lever le poing et fait du ''headbanging'' puis descend et fait rouler ses poings à la manière de CM Punk, tandis qu’Angie se place aux abords du ring.

    Livia : Et son opposant, accompagné d’Angie, il pèse 109 kgs, c’est un SoW Hall of Famer … « THE XTREME ENIGMA » DRAVEN !

    Les deux protagonistes se fixent et semblent prêts à en découdre, c’est alors que l’arbitre décide de faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il ne faudra pas attendre plus longtemps pour que les deux adversaires du soir partent au contact, avantage à Strike qui envoie son adversaire dans les cordes et le réceptionne avec un Arm Drag, Draven se relève immédiatement et fonce sur son opposant mais ce dernier lui envoie un solide coup de pied dans l’estomac, Strike regarde ensuite la foule et celle-ci l’encourage fortement comme si ils avaient la même idée en tête, le lutteur caribéen place la tête de Draven entre ses jambes et part pour EL MATADOR STRIKE (Pedigree) mais The Xtreme Enigma se redresse et fait passer son adversaire par-dessus ses épaules ! James Strike ne tarde pas à se relever mais il est immédiatement reçu par le TOTAL DESTRUCTION (RKO) du Hall of Famer ! Mais cette fois c’est Strike qui repousse son adversaire, ce dernier chute sur le dos et roule hors du ring.

    Claudia : Pas de rounds d’observation entre ces deux-là ! On essaye de se surprendre d’entrée, ça promet !

    Patrick : C’est audacieux de tenter ceci surtout face à un adversaire aussi expérimenté, tel que Draven ou James Strike.

    Draven se concerte un instant avec Angie avant de retourner au sein du ring où Strike l’attend. Seconde prise de contact entre les deux lutteurs, cette fois Draven prend l’ascendant sur son opposant qu’il envoie dans le coin, il poursuit en mitraillant son adversaire de coups, poings et pieds sont utilisés mais l’arbitre vient réprimander le Mindfreak et se met à compter, à quatre Draven s’arrête puis il place Strike sur le turnbuckle avant de le rejoindre.

    Il tente une Superplex mais Strike ne se laisse pas faire et commence à répliquer avec plusieurs droites dans l’abdomen, le Caribbean Wrestler pousse son opposant avec le pied et le fait chuter ! Strike se place debout sur le turnbuckle, Draven se relève et il reçoit un Missile Dropkick de son adversaire, The Xtreme Enigma se relève en s’aidant des cordes, Strike ne lui laisse aucun répit et lui fonce dessus avec une Clothesline qui le fait basculer en dehors du ring sous les ovations de la foule !

    James Strike ne lâche pas Draven du regard et il commence même à prendre de l’élan dès qu’il voit ce dernier qui commence à se relever aux abords du ring. Strike entame sa course pour placer un Suicide Dive mais Angie se place face à Draven et l’agrippe comme pour le couvrir, ceci force le Caribbean Wrestler à stopper sa course. L’arbitre demande à ce dernier de rester dans le ring, avant de commencer à compter Draven toujours à l’extérieur, sauf que James Strike ne l’entend pas de cette oreille et quitte le ring dans le dos de l'arbitre.

    Il s’approche de Draven mais Angie s’oppose, Strike demande calmement à la jeune femme de lui céder le passage et Draven profite de cet instant pour envoyer une droite dans la figure de son opposant puis une seconde avant de le saisir par le bras et de le projeter dans les marches en acier ! Il saisit Strike par les cheveux et fait frapper sa tête contre ces mêmes marches, provoquant un bruit choquant la foule, The Xtreme Enigma envoie son adversaire dans le ring et y entre à son tour, en jetant un regard plein de satisfaction envers Angie, il se couche ensuite sur Strike pour le tombé : 1 ………….. 2 ….
    Strike se dégage.

    Patrick : Draven a repris le match en main, à sa manière.

    Claudia : Vous avez entendu ce bruit ?!

    Patrick : Qui ne l’a pas entendu ? Strike s’en est sorti, mais il ne récupèrera pas dans l’immédiat.

    Draven tourne autour de sa proie, il la contemple même avant d’exécuter un Headlock, The Xtreme Enigma applique une forte pression, James Strike peine à réagir mais il tente tout de même de se débattre .. en vain, il semblerait qu’il soit encore sous le choc du coup subi précédemment. Draven se remet sur pieds tout en tenant la tête de son adversaire puis il effectue un Neckbreaker avant de tenter un nouveau tombé : 1 …………. 2 ……
    Strike se dégage de nouveau.

    L’arbitre vérifie l’état du Caribbean Wrestler et pendant ce temps-là, Draven se dirige vers le coin et retire la protection du turnbuckle, l’arbitre s’en aperçoit et réprimande The Xtreme Enigma mais ce dernier jette la protection hors du ring ! L’arbitre fulmine contre Draven mais ce dernier n’y prête pas attention et relève James Strike qu’il envoie dans le coin n’ayant pas de protection, l’arbitre se place face à Draven, il le sermonne et lui rappelle que dans le ring c’est lui qui fait régner l’ordre. Le Hall of Famer s’impatiente et demande à l’arbitre de s’écarter de son chemin, il fonce ensuite droit sur James Strike mais ce dernier à de bons réflexes … et il se retire, laissant le torse de Draven frapper directement contre l’anneau en acier du turnbuckle !

    Claudia : Décidément les lutteurs et l’acier ne font pas bon ménage !

    Draven est au sol, il hurle de douleur tandis que Strike se relève progressivement. Après un instant les deux lutteurs sont debout mais Draven a l’air groggy, Strike en profite en envoyant une première Clothesline, Draven se relève puis il reçoit un coup de pied dans l’abdomen mais il le bloque, mais l’agile Strike place un Enzuigiri, The Xtreme Enigma rampe jusqu’au coin et se relève avec l’aide des cordes, le Caribbean Wrestler lui fonce dessus sans hésiter avec un Corner Splash ! Draven titube un peu et au moment où il semble sur le point de chuter, Strike le saisit et place ni une, ni deux, mais trois German Suplex !

    Claudia : MULTI WEDGIE GERMAN SUPLEX DE JAMES STRIKE !

    Patrick : Humiliant. Quoiqu’il en soit, on ne peut qu’apprécier le retour de James Strike.

    La foule exulte, elle semble admirative face au retour de James Strike, ce dernier est assis à quelques centimètres du corps de Draven, le Caribbean Wrestler reprend des forces et se met sur pieds, il salue même la foule qui lui répond positivement. Une main vient alors tenter d’agripper sa botte, il s’agit de Draven qui s’accroche comme il peut à James Strike pour se relever, ce dernier en profite pour placer la tête du Hall of Famer entre ses jambes et il place EL MATADOR STRIKE !!

    Claudia : OLÉ !

    La foule, tout comme Claudia, crie à la gloire de leur favori, Strike se pose sur Draven : 1 ………………… 2 ……………… 3

    NON ! Angie avertit l’arbitre que le pied de Draven se trouvait sous la corde !

    James Strike ne réalise pas immédiatement et pense avoir gagné, mais il se tient la tête à deux mains lorsque l’arbitre lui explique qu’il n’en a pas fini. Strike tire péniblement son adversaire un peu plus au centre du ring et il tente un nouveau tombé : 1 ………………. 2 ……………….
    Draven lève l’épaule !

    Le Caribbean Wrestler peine à y croire, il tape à plusieurs reprises sur le ring et la foule se met à suivre, elle encourage Strike à poursuivre alors que Draven se met à bouger … Strike se remet sur pieds et regarde Draven, il le saisit par les cheveux et place de nouveau la tête de sa victime entre ses jambes, Angie monte alors sur le bord du ring, captant l’attention de l’arbitre et même de James Strike qui lâche Draven, la jeune femme hurle à Strike qu’il n’a pas ce qu’il faut pour gagner tandis que l’arbitre lui ordonne de descendre.

    C’est alors que Draven place un Low Blow au Caribbean Wrestler qui chute au sol ! Angie descend immédiatement de l’apron, tandis que l’arbitre voit les deux lutteurs au sol, Draven rampe vers le coin et met toutes ses forces pour se redresser dans un premier, puis pour monter sur le turnbuckle. The Xtreme Enigma s’apprête à sauter, c’est alors que toutes les lumières s’éteignent, la stupéfaction envahit la foule, le Titantron s’allume alors et un message y apparait.

    Spoiler:

    Le Titantron s’éteint soudainement et les lumières finissent par se rallumer … Draven semble troublé puis il regarde Strike qui est encore au sol, il se met debout et part pour le ROCK N’ROLLA SPLASH !!

    Mais le Caribbean Wrestler roule sur le côté, laissant son opposant s’écraser au sol !

    Claudia : Mais je ne comprends plus rien !

    Patrick : A propos des lumières qui ont du mal à fonctionner, ou les ressources de ces deux lutteurs ?

    Claudia : Les deux, les deux !

    Les deux lutteurs sont au sol, ils se relèvent lentement en se tenant l’un à l’autre, ils semblent à bout de force mais Draven parvient à projeter son adversaire dans le coin, il lui fonce ensuite dessus mais il est réceptionné par la botte de Strike, The Xtreme Enigma lui tourne le dos et titube vers le centre du ring, le Caribbean Wrestler en profite et monte sur le turnbuckle avant de placer un Springboard Crossbody



    Mais TOTAL DESTRUCTION ! James Strike a été repris en plein vol par Draven !

    Patrick : Tout simplement époustouflant !

    Claudia : Quel match !!

    Draven pose son bras sur le corps inerte de James Strike : 1 ………………. 2 …………….. 3


    DING ! DING ! DING !

    Dope – I’m Back♪


    Livia : Le vainqueur de ce match et donc qualifié pour le prochain tour du tournoi … « THE XTREME ENIGMA » DRAVEN !

    « I’m Back » résonne dans l’arène et Angie pénètre directement dans le ring pour aider Draven à se relever sous les huées de la foule, le Hall of Famer est enfin sur pieds et scrute immédiatement autour de lui, aux abords du ring comme dans les tribunes, il veille à ne pas être sournoisement attaqué. Malgré la fatigue, il montre qu’il est toujours prêt à en découdre, mais personne ne vient.

    Personne ne viendra.

    Le visage de Draven est filmé en gros plan, il a un regard perçant, rempli de rage … on le sent en train de bouillir de l’intérieur au point qu’il en vienne à dévoiler ses crocs, il est longuement filmé sous cet angle avant que le show arrive à sa fin.


    Dernière édition par Admin le Lun 27 Fév - 14:14, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptySam 25 Fév - 19:46

    Remerciements:

    Segment Frank Simmons: The Xtreme Enigma
    Match de tournoi: 303 Vs. The N: Freddy Energizer
    Segment Raphaël/Sir Wilson: Pétale
    Match de tournoi: The Crow Vs. MethodCobra: Demos Kerrigan
    Segment Sir Wilson/El Verdugo: The Xtreme Enigma
    El Verdugo Vs. Mask Marvel: Methodcobra + TXE pour la modification apportée à la fin
    Segment Belzebuth: Belzebuth
    Match de tournoi: Draven (w/ Angie) Vs. James Strike: The N.

    Bonne lecture à tous, et bonne semaine de la part de toute l'équipe!

    P.S.: Désolé pour la vignette de Verdugo, on a pas encore la nouvelle on va la rajoutée dès qu'on l'aura. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    303

    303

    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyLun 27 Fév - 15:40

    L'intro étonnante: Frakster ne peut plus lutter mais veut foutre le bordel dans le show. J'imagine qu'on va le revoir. Un clan anti-direction à venir ? Très surprenant début de showdown en tout cas.

    Les favoris du tournoi se qualifie.
    Merci à Energyzer pour m'avoir bien fait paraître dans son booking. De son côté The Crow s'est bien défendu également, mais MC est un sacré morceau.

    Le segment avec Raphaël est bien foutu et très logique finalement. Il ne va pas en rester là mais que va-t'il pouvoir faire exactement ?

    El Verdugo auto-proclamé champion hardcore. Finalement, avec Marvel, ils sont tous les deux écoeurants lol
    Si ça continue, je vais créer aussi ma propre ceinture ;)
    Il est un peu seul dans sa coalition le colombien alors qu'il ne manque pas de candidats. Ceci dit il faut en garder pour les shows suivants ;)

    El Verdugo vs Marvel: On a la fin qui tourne à rien, on sent bien la rage qui les habite. Mais où sont les autres protagonistes ?

    Segment Belzebuth: Je me suis fait avoir. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de Darkside. Excellent segment. Si après ça les spectateurs ne regardent pas en-dessous de leur lit ce soir...

    Main-event: très sympa mais je suis étonné de l'intervention d'Angie. Je ne la voit pas agir ainsi, du moins pour le moment. Elle est trop fair-play pour faire ça.
    Et Draven qui gagne malgré le message surprise. Il va être dur à surprendre dans un match.
    La sécurité n'est qu'illusion... Mhhh


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyLun 27 Fév - 17:10

    Intro: Frank qui reviendrait, mais pas pour lutter... Après il applique un superkick sur un garde de sécurité... Il va lutter ou non... À suivre Penseur

    303 vs N: Mon book en espérant que vous avez appréciez :)

    Segment Raphaël: Il est déçu de sa défaite le rafael, mais je sens qu'il a un plan Penseur

    Crow vs MC: Un super match qui voit MC en gagnant dans une fin des plus douteuses et bizarre possible... Je comprends pas trop comment il a fait pour perdre s'il a pas tapé. L'arbitre a levé son bras trois fois? Sinon le coup du couark couark de mc était hilarant :P

    Segment Verdugo: Plein de chose dans ce segment! Verdugo notre hardcore champion ce qui est plutôt cool! Ensuite c'est presqu'une annonce que Verdugo serait dans un match pour le SOW Championship... Peut-être que c'est une première nouvelle pour ce match qui sera surement très attendu! Sinon l'annonce du nouveau groupe pour le hardcore est plutôt intéressante en espérant le rejoindre :P

    Verdugo vs Marvel: Un grand match et les deux ont évidemment eu une belle participation dans le match, c'était assez serré sinon avec une fin qui résulte bien évidemment le début de cette potentiel énorme feud! Très hate de voir la suite Very Happy

    Segment Belz: Je sais pas, mais en lisant la mise en page me dérangeait un peu... Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être juste parce que je suis habituer de lire le show avec la mise en page de show... Sinon c'est cool de le revoir ici, j'me demande ce qu'il va faire ici, à suivre aussi Penseur

    Draven vs Strike: Un match incroyable qui se finit avec un petit message d'un autre peut-être ancien... Serait-ce Darkside? On verra, mais j'ai hate de découvrir le tout et Draven a gagné son match... Excellent! Il me reste plus qu'à battre le coréen cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyMar 28 Fév - 23:11

    Intro: Même si je n'ai jamais suivit la carrière de Simmons quand il luttait pour cause de.. je n'étais pas la, c'est un bon retour pour la SOW et un bon appuie pour les WI.

    Un bon premier match entre 303 et The N quoi qu'un peu court. Une bonne intensité entre les deux, une bonne technique, j'ai bien aimé. The N est un bon choix pour la suite du tournoi

    Une histoire intéressante à suivre entre Raphael et Wilson Un bon petit segment.

    J'ai toujours aimé lire les matchs impliquant MC. Un lutteur que j'aime bien suivre avec une personnalité intéressante et un lutteur plaisant à booker. Dans ce cas ci, on a droit à un très bon match. encore une fois peut-être un peu court, mais il ne manque pas d'action. The Crow sera un lutteur intéressant à suivre dans mon cas. Bonne victoire de Cobra

    Bonne idée de mettre Verdugo Hardcore champion. La storyline est bien travaillé et le match qui suit pimente un peu plus la chose. Ce sera quelque chose d'énorme pour la réouverture de la SOW. Pour continuer sur le match, une fin logique pour laisser la porte ouverte à autre chose. Vraiment bien booké.

    Belzebuth fera peur.

    Un assez bon main-event entre Strike et Draven. Intense jusqu'au bout, une victoire surprise de Draven. Le message qui apparait juste avant la fin du match.. wtf.. trop de mystère, j'aime ça comme ça.

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyMar 28 Fév - 23:15

    Je préfère vraiment la Kev Attitude V.2 que la V.1 (je t'agace!). :)

    Maintenant, tout le monde DEVRAIT faire de la Kev Attitude (la V.2!) ! Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyMar 28 Fév - 23:44

    Frank Simmons shoot : Frakster de retour pour un soir, rien pour délivre une crotte qu'il avait dans le cœur pour son passé ainsi que le mouvement anti-hardcore de Marvel. Cela fait du bien, de voir des anciens faire un coucou parfois:P.

    303 vs the N : Cela commence bien pour the N qui fait un entrée triophant à la SOW, avec une victoire contre 303 qui est malheureusement malchanceux, du fait qu'il se fait retourner ses finishs. Cet homme masqué va finir par avoir son moment:) car il est en quête de vérité et ne peux abandonner là.

    Raphaël et Wilson : Hélas pour Raphaël, il ne peut se retirer de ce tournoi et n'a pas le choix de participé. En espérant qu'il ne fasse pas le Julianinho trick si il tient au respect de ses fans xD.

    Moi vs the Crow : yay j'adore quand Demos me book <3, sinon mise à part ce moment coup de cœur. C'était bien serré entre nous deux, on voit que the Crow voulait faire sa marque, en essayant de créer un impact sur moi. Tel qu'un valeureux guerrier, il ne lâchait pas prise et voulait absolument prouver quelque chose. Malheureusement pour lui, je gagne par soumission:D. Comme 303, the Crow va sûrement se rattraper ^^.

    Wilson et El Verdugo : On voit que Wilson a déjà une idée en tête, et quoi de mieux que de mettre El Verdugo en tant que premier champion hardcore depuis la ré-ouverture. Il tiens vraiment à faire taire, le Gandhi de la fédération qu'est Marvel:P.

    El Verdugo vs Marvel : Désolé si ma fin à porté à confusion pour les staffs, mais j'ai vraiment suivi le plan. Sinon mise à part ce bémol, je suis le créateur de ce match donc je n'ai pas grand chose à dire ^^.

    Segment du retour de Belzebuth : En tous cas, Belzebuth sait comment faire un retour effrayant, vraiment hâte de le voir à la SOW.

    Maint Event : Eh! Bien comme l'a dit Draven dans l'un de ses promos, il a battus James malgré que ce dernier l'a quand même résisté et même un peu humilié avec le Wedgie German Suplex. Sinon on dit merci à qui Draven:D? Eh! Oui Angie qui était là pour s'assurer, que son mentor détient the upper hand sur mon copain Strike:(.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyMer 29 Fév - 0:01

    PéTroll a écrit:
    Je préfère vraiment la Kev Attitude V.2 que la V.1 (je t'agace!). :)

    Maintenant, tout le monde DEVRAIT faire de la Kev Attitude (la V.2!) ! Female Troll

    :memes16:

    Pour une fois j'ai vraiment lu le show. Je suis juste pas bon pour élaboré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyMer 29 Fév - 0:06

    C'est ce que je dis! T'as commenté, j'aime ça! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Alastor

    Alastor

    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/02/2012

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyMer 29 Fév - 0:21

    Beau segment d'intro qui commence très bien le show.

    303 vs The N : Très bon match, The N. démontre qu'il est un sérieux candidat, et 303 ne doit surtout pas abandonner, le tout va venir pour lui.

    Ouff pas la joie entre Raphaël et Wilson, je suis sûr que Wilson a encore plus d'un tour dans son sac. Très hâte de voir la suite Raph/Alastor/Wilson :)

    MC vs The Crow : Quel match! Vraiment déçu pour The Crow, mais MC est un vétéran qui mérite la victoire. MC next IC Champ?

    El Verdugo Hardcore Champ? Damn quel annonce! Mais avec la Hardcore Coalition, qui va défier Verdugo pour sa ceinture??

    El Verdugo vs Marvel : Ohlalala LE match de la soirée, vraiment, on en a pas fini avec cette guerre, ça ne fait que commencer!

    Belz de retour? Je ne le connais pas mais c'était tout un segment, très hâte d'en voir plus.

    Maint Event : Tout un match, les deux ont été excellent, mais Draven a été très opportuniste! Mais le message m'intrique..."La sécurité n'est qu'illusion"? Hummm, on parle de l'emploi de Gomez avec le Canadien?
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyMer 29 Fév - 20:02

    Seg Franck Simmons : même en ne connaissant pas le lutteur on accroche aussitôt au gros charisme du personnage. J’ai trouvé le segment prenant, et la chute tout aussi intéressante. Censure !

    Autant vous le dire tout de suite, les matchs j’ai du mal à les vivre en les lisant. Il n’y a guère qu’en les écrivant que j’arrive bien à les visualiser, et encore, j’me rappelle jamais de mes books. D’autant plus que je ne suis pas une spécialiste, je laisserai donc nos admins préférés les détailler si besoin. Je me concentrerai plutôt sur les résultats et les participants.

    303 vs The N : pauvre 303 ! Tu vas te refaire j’en suis sure, et on se retrouvera bien assez tôt ! Pourquoi pas un petit segment tous les deux, ça te dit ? The N félicitations pour cette victoire.

    Seg Raphael / Sir Wilson : oh l’autre comment il veut se défiler ! Nada tu iras justifier ton salaire trouduc !

    The Crow vs MC : une victoire presque logique, vu l’expérience et l’énorme charisme de MC sur cette fed. Mais la défaite était digne pour The Crow, qui s’est battu jusqu’au bout avec ardeur.

    Seg Sir Wilson et El Verdugo : suis pas très objective dans mes propos en ce qui concerne El, autant prévenir ceux qui n’ont pas l’habitude ! J’ai bavé à mort devant ce segment. Mais en ce qui concerne Wilson, on est du même avis, l’objectivité, c’est pas notre truc ! Mon chéri Sow Hardcore Champion omggggggggg ! J’veux être dans la Hardcore Coalitionnnnnnnnnnn ! Prenez moi ! J’ferai tout ce que vous voudrez, j’ramasserai les miettes sur le canapé, je changerai la cage du lapin à piles, mais prenez moi avec voussssss !

    Marvel vs Verdugo : *sort le colt pour dégommer les six poufs* ... *recharge pour dégommer Claudia* . C’est un bon combat entre deux champions, je suis agréablement surprise par l’intensité du match. Et le NC promet une rivalité très très serrée. J’ai hâte de voir la suite donnée à cette affaire.

    Seg Belz : oh la gueule, il est mignon ! Non j’déconne, il file les chocottes ce con ! De ques-ce que...

    James vs Draven : un match très formateur pour Angie, qui découvre l’opportunisme à l’état pur et participe à sa façon à l’affrontement. J’ai franchement adoré l’utilisation des personnages. Pour l’interruption, je suis intriguée c’est vrai, mais pas trop fan du genre. J’espère avoir bientôt savoir la chute, le suspens c’est pas mon truc ! Arrêtez de montrer les crocs de Draven, j’ai peur moi !

    Très très grosses félicitations à la team créa pour leur imagination débordante, aux bookeurs pour leur taff énorme et les bons books qui donnent vraiment matière à promotter derrière, ce qui est selon moi l’essentiel.

    Voilà !
    Fierté
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    303

    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyJeu 1 Mar - 7:59

    Angie a écrit:
    303 vs The N : pauvre 303 ! Tu vas te refaire j’en suis sure

    ça va mieux. Aujourd'hui je n'ai pas pleuré.

    J'ai trouvé la solution idéale à proposer au staff. Je connais un lutteur, finnois mais pas finaud, qui souhaite un match à chaque show et moi comme ce sont les victoires que je recherche. Voilà qui pourrait contenter tout le monde ! Et le staff sait que ce n'est pas facile.

    Angie a écrit:
    et on se retrouvera bien assez tôt ! Pourquoi pas un petit segment tous les deux, ça te dit ?

    Il n'y a pas si longtemps, je t'aurai adressé un Oui franc et direct.

    Mais voilà, maintenant, je ne suis pas trop chaud à l'idée de me faire surprendre dans une situation embarrassante par un vampire voyeur. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyJeu 1 Mar - 8:33

    Hahaha C'est juste mon mentor, pas mon maître, ni mon protecteur. Ne te cache pas derrière de faux prétextes, tu as peur de tes sentiments, c'tu!

    :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    303

    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyJeu 1 Mar - 8:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 EmptyDim 4 Mar - 12:58

    Introduction bien écrite avec Frank Simmons qui en ajoute de la donne. Et bien entendu, la sécurité ne restera pas les bras croisés et s'en va se ruer sur un ancien de la FNNF pour l'expulser.

    303 vs The N. : Un affront avec 303 bien mis en avant, mais hélas, le célèbre opportuniste égocentrique a su saisir de ses atouts afin de passer la première round du tournoi. Bon match bien écrit et Claudia n'est pas allée trop loin dans ses remarques pouvant laisser croire au racisme.

    Sir Wilson aime bien mettre son autorité comme toujours et en est déterminé à ce que Raphaël y aille au tournoi malgré son gré.

    Sir Wilson annonce son mauvais complot de vouloir assimiler entièrement la Wildside, mais quel connard. Notre super héros aura du pain sur la planche pour éviter qu'une telle catastrophe se produise.

    Mask Marvel vs El Verdugo : Une opposition de béton. Des successions de prises démentielles et un écrivain de match top notch ! Je ne suis pas déçu de cette intensité qui y a entre ces deux ci-présent. La fin était excellente avec un bon double count-out mettant en valeur, l'égalité des deux pilliers du mouvement opposé.

    Un excellent segment. Voyant le contenu à l'intérieur de l'écriture, on voit très bien qu'il s'agit de Belzebuth, malgré le style de la mise en forme qui ressemble beaucoup à Darkside, il est vrai qu'en lisant en diagonal, on peut facilement se confondre. :lol: Ceci dit, ça va être intense la suite !

    Draven vs James Strike : La présentation des lutteurs, impeccable comme toujours. Le match était intense et on voit bien l'avantage de James Strike étant très régulière contre Draven, ce qui m'a énormément surpris d'ailleurs. Un très bon Main Event, même si j'aurais voulu voir James Strike employer la triche pour le lol de temps en temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 27 février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 27 février 2012 Showdown: 27 février 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 27 février 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 08 Février 2016
    » Showdown: 18 février 2013
    » Showdown : 9 Février 2015
    » Showdown : 4 Février 2013
    » Showdown : 10 Février 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-