Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 17 Août 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 17 Août 2015 Lun 17 Aoû - 11:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    New York, New York

    La semaine dernière, lors de Showdown

    On aperçoit d'abord des images qui résument la confrontation entre les Men of Mayhem et Pétale et Sex Bomb, mettant l'accent l'annonce des deux matchs que Pétale doit remporter pour avoir l'opportunité d'affronter Syd lors de Summer Chaos. C'est suivit d'une cascade d'images qui nous montre les moments forts de l'affrontement entre Pétale et Riggs qui s'est soldé par une victoire de la rouquine, suivit d'une partie de la scène où Sex Bomb visite Philo en détention.

    On voit ensuite en alternance Flying Booya poser des collets pour attraper Wilson, Yan Yungsung demander à Sarah Filmore sont match retour contre Wes Yesco. Flying Booya qui ignore Azrael pris dans un de ses pièges, suivi de Drash qui le détache et le poursuit même lors de son match. C'est suivi de la séquence où Booya et Striker s'échangent quelques paroles, avant de voir le professeur passer sa ceinture à Wilson pour qu'il étale Booya au plancher.

    C'est suivi d'un récapitulatif des matchs entre Ken Thompson et Drash, où le quadragénaire est arrivé à remporter la victoire grâce à une interruption opportune des membres de 3H. On voit ensuite en alternance un résumé des matchs entre Devilhand et Harper, ainsi que Brujah et Azrael. On voit Devilhand et Harper dans un échange plutôt technique, alors que Darkside observe le tout, suivi d'une scène où Brujah brutalise Azrael. Le segment se termine avec un focus sur un regard échangé par Darkside et Harper, suivi de Drash qui part à la poursuite d'Azrael, suivi par l'attaque de Devilhand sur Brujah.

    Le vidéo se termine sur des images du match final entre Yan Yungsung et Wes Yesco, sur l'arrivée de Chuck Striker aux abords du ring. On entends les hués de la foule à l'attention du professeur et de Wes Yesco, alors qu'on l'entend réagir lourdement pour Yan Yungsung, puis on voit l'enchaînement final qui mène à la défaite du Sino-Asiatique au main de Wes Yesco. L'image coupe alors que Chuck Striker et Wes Yesco sont en train de s'échanger des paroles à la fin du match.
    *
    * *


    La caméra roule dans le Mardison Square Garden de New York alors que les explosions pyrotechniques lumineuses finissent d’émerveiller la foule au son de Suffer de Seven Dust. La foule semble enflammée, alors que la musique s’estompe. Les lumières de l’aréna ne s’allume pas, seulement un spot qui éclair le centre du ring, où est assis Devilhand, vêtu d’une simple paire de bermuda noir troué, et d’un t-shirt à l’effigie du film Orange Mécanique. La foule réagit fortement à sa présence, la moitié cri son nom, l’applaudissant, l’autre moitié le hue copieusement. La main du diable semble amuser par la situation.

    Devilhand : Vous ne saurez jamais ce que vous voulez.

    Il rebaisse le micro, les hués prennent en intensité.

    Devilhand : La foule, ce monstre à deux têtes. Toujours prête à se repaître d’un nouveau lutteur, d’une nouvelle personnalité, huant ces anciens qui ont construit le métier, glorifiant la saveur du moment, puis réagissant manière diamétralement opposé, lorsqu’elle est épuisé de voir les nouvelles têtes être surexposé. Un monstre qui n’a pas conscience de sa monstruosité.

    Les hués sont désormais majoritaire. Devilhand s’en réjouit, fait un clin d’œil et invective un partisan assis dans la première rangée.

    Devilhand : Les psychiatres et autres intervenants assis ici dans l’assistance m’accuseront de faire de la projection, et je leur donnerai entièrement raison, parce que je dois l’avouer, Brujah m’obsède. Le paradoxe qu’il incarne me fascine, et arrive même à me faire douter. Un monstre qui nie avoir un net avantage sur tous ses adversaires dû à son immortalité, à sa condition de vampire. Un restant d’homme qui clame pouvoir me battre, même avant sa transformation, mais qui ne fait rien pour étayer ses propos… Une bête sans âme…

    War with a demon de Metalstep se fait entendre, suivi d’une pluie de hués qui accompagne Brujah qui sort des coulisses, chaise en main. Il s’assoit, puis fait signe de couper sa musique. Un spot l’éclair aussi.

    Brujah : Puisque tout ce que tu es capable de faire c’est parler, allons y parlons. Une…

    Devilhand le coupe.

    Devilhand : C’est déjà plus rafraîchissant et constructif que de te voir battre des lutteurs de bas de carte, semaine après semaine. On a compris Brujah, t’es capable de casser des gueules. C’est redondant.

    Brujah : Comme tu peux l’être avec tes excuses, avec tes beau grand discours. À t’entendre, tes défaites sont toujours planifiés, étudiés. Tes victoires, inévitable, ton corps, indestructible, mes actions, ennuyante et injuste.

    À nouveau, la foule est divisée. Une moitié cri Brujah, l’autre moitié appuie la main du diable.

    Brujah : Depuis des semaines que tu nous joue le mystérieux, que t’essaie de cacher tes cartes, maladroitement, que tu vivotes, toujours derrière l’ombre de Philo. Tu n’es pas le Chaman, tu ne le seras jamais. Met carte sur table une fois pour toute. Je sais que tu as peur de perdre lors de Summer Chaos, je sais que tu doutes que ton…

    Devilhand : …corps ne serait pas en mesure de soutenir la douleur. Et si toi, tu avais peur que j’arrive à te faire abdiquer dans ton univers Brujah, que ferais-tu? Mettrais-tu ma victoire sur le dos de la chance? Dirais-tu que ton corps n’aurait pas réussi à suivre? Dirais-tu que j’ai un avantage injuste à cause des spécialistes avec lesquelles je travaille?

    Brujah : Tu ne gagneras pas Devilhand. Peu importe les spécialistes qui t’accompagnent, peu importe le nom de tentative que tu feras pour me vaincre, tu n’y arriveras pas.

    Devilhand : En es-tu si sure Brujah? Sur au point où tu accepterais une stipulation de plus à notre match?

    Moment de silence.

    Brujah : Tu cherches à te défiler devant la fatalité de ton sort?

    Devilhand : Non, je cherche à rendre notre confrontation encore plus intéressante. Comme je disais avant que tu te décides de venir philosopher avec nous, je considère que tu as un avantage net sur l’ensemble des autres lutteurs de par ta condition de vampire. Je l’ai déjà dit : je n’ai pas envie d’affronter Brujah dans un ring, j’ai envie d’affronter Tony St-Michel.

    Brujah : Tu as déjà accepté le match à Summer Chaos.

    Devilhand : Et tu crois réellement que ce match sera la finalité de notre confrontation? Tu veux que je mette carte sur table? Je veux que tu mettes ta condition de vampire en ligne lors de Summer Chaos. Si je gagne le MMA Match Brujah, je veux que tu me laisse t’exorciser tel que Pétale l’a été.

    Brujah : Tu vois, incapable d’être original, toujours dans les jupes de Philo.

    Devilhand : Et c’est là que tu te trompes. Je suis en avance sur le Chaman. Il tente de me retenir depuis des mois, il clame que c’est trop tôt pour te libérer de ta condition de vampire, que tu ne serais pas en mesure de faire la transition entre ta psyché de vampire, et celle de simple humain. Il ne croit pas que tu es prêt à retrouver ton âme, et il ne veut pas participer au rituel. Il n’y a pas de Philo, il n’y a pas de plagiat. Il y a moi qui va te vaincre lors de Summer Chaos, et qui va mettre un terme au vampirisme dans cette fédération, si tu as le courage d’accepter ma stipulation.

    Grosse réaction de la foule. Brujah sourit.

    Brujah : Ainsi soit-il. Si tu réussis à me vaincre lors de Summer Chaos, je te laisserai m’exorciser Devilhand, mais ne te fais pas d’illusion. Avec ou sans mes crocs, je briserai ta carrière.

    Brujah lance son micro au sol, et sa musique thème se remet à jouer alors qu’il retourne en coulisse. Devilhand le suit peu de temps, le visage éclairé d’un large sourire. Il remonte la rampe tranquillement en tapant dans les mains des fans qui lui tendent et l’encourage, libérant l’espace pour le premier match de la soirée.
    *
    * *

    Hooked on a feeling résonne dans l'aréna. Ken arrive en dessous du titantron dès le début de sa musique d'entrée. Le public l'accueille chaleureusement en répétant "OOGA OOGA TCHAKKA" tel un slogan de politique. Ken avance en direction du ring et tape dans la main de tous les fans aux abords. Livia lui prête son micro, et il la remercie poliment avant de se placer au centre du ring.

    Ken Thompson : Cette semaine encore, je viens dans ce ring vous montrer ma valeur, après Azrael et Drash, qui osera venir me défier ?


    Spoiler:
     
    Spoiler:
     

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Lun 17 Aoû - 11:58

    La caméra nous emmène loin de l'aréna où se déroule Injection. Très exactement 596 kilomètres qui sépare Philo du reste de la fédération. Image de lui dans sa cellule. Saut dans le temps ; Philo qui fait des pompes. L'image accélère, redressements assis. Temps qui passe, long fleuve tranquille, le Chaman qui boxe seul dans sa cellule, comme une danse. Retour à la normal du rythme temporel. Philo assis en indien sur son lit, méditant. Le Garde qui arrive. Même routine que la semaine dernière. Le Garde le mène à la salle des visites, déjà pleine de tables, vides. Philo va s'asseoir à la table du fond, dépose ses mains, paumes contre la table, puis attends. Deux gardes encadrent la porte. Sex Bomb entre dans la pièce, seul. Son pas est lent, détendu. Il va s'asseoir face à Philo. Silence. Les deux l'assument. Près d'une minute s'écoule avant que le silence soit rompu.

    Philo :T'es venu seul?

    Frémissement dans l'air. Bomb ne bronche pas.

    Sexy :Non. Elle tient à te faire face seul. Je la comprends, je la respecte. Et je prends deux minutes pour m'assurer que toi aussi, tu la respecte.

    Philo hoche de la tête positivement, un léger sourire rompt la dureté de son visage.

    Philo :Tu te trouve encore des raisons pour venir me parler seul? Tu utilises encore Laurence pour couvrir ce qui te fait t'asseoir face à moi?

    Le Chaman envoie un clin d'oeil à Bomb qui a le visage de quelqu'un sur le point de s'énerver.

    Philo :Du calme Justin, je plaisante... Quoi que... Je sais que fondamentalement, tu préférerais rester dans la pièce pour t'assurer que tout se passe bien, pour contrôler ce que je vais lui dire, ce qu'elle va vouloir savoir... Pour éviter que je lui joue dans la tête comme tu crois que je l'ai fait pour Pétale... Je sais que tu ne me fais pas confiance. Malgré tout tu es là, devant moi, à m'écouter, en partie parce que tu n'as pas le choix, en partie parce que je t'intrigue. Qu'est-ce que tu veux savoir, Justin...?

    Philo se tait, croise ses bras.

    Sexy: Pour être franc, je me le demande à chaque fois que je te parle. Je manque un show pour une deuxième semaine consécutive, mais tu trouves quand même le moyen de m'intriguer au point où je peux vivre avec mon absence des shows hebdomadaire. Pourtant, j'ai de la business en masse à m'occuper avec les MoM. J'ai des gueules à fermer.....Mais encore la, je me dis que ça peut attendre.

    Sex Bomb s'arrête de parler. Il regarde Philo dans les yeux et ce dernier soutient son regard sans broncher. Sex Bomb laisse apparaître un petit sourire au même moment qu'il se passe la main dans les cheveux.

    Sexy: Plus que j'y pense et plus je me dis que c'est peut-être toi qui pourrais me dire ce que je suis venu faire ici. Tu me poses toujours des questions comme si tu savais la réponse. C'est comme si tu essayais de me diriger vers une réponse que je ne vois pas. Comme si tu voulais me donner la solution d'une énigme où la réponse me saute au visage. Alors, selon toi, qu'est-ce que je suis venu faire ici? Qu'est-ce que je veux savoir? Éclaire moi...

    Autre sourire en coin du Chaman. Bomb semble un peu exaspéré.

    Philo : T'es venu porter Laurence voyons, c'est uniquement pour ça que t'es ici.

    Bomb a un léger sourire en coin qui fend son visage, il hoche la tête positivement.

    Philo :C'est vrai. Je vois des choses que tu ne vois pas. Je soulève des questions auxquelles j'ai potentiellement les réponses, mais comme tu l'as vu avec Pétale, tout est une question de processus. Il faut savoir prendre son temps pour arriver à un impact satisfaisant... Les réponses, elles sont devant toi. Elles sont dans les choix que tu fais, de venir ici, de manquer des matchs de lutte... Choix qui, à n'en point douter, porteront leur fruits... J'échangerais ma position avec la tienne en un respire. Mon corps est reposé, mon esprit en paix, prêt à faire ce que je sais faire de mieux... D'ailleurs, comment ça se passe, avec Filmore et ses pantins?  

    Sexy: Ah, comme à l'habitude! Ils sont là à se flatter le dos en disant qu'ils ont créé une révolution et qu'ils sont la nouvelle génération! Mais quand on écoute ce qu'ils disent, on se rend compte qu'ils sont trop stupides pour additionner toutes la bullshit qui sort de leurs bouche pour en faire une histoire cohérente! Ils clament eux-mêmes qu'ils ont tout manigancé lors du combat pour la mallette de Money In The Bank, qu'ils ont triché pour prendre la ceinture de Yan grâce à Riggs qui agissait en tant qu'arbitre et Syd m'a prit mon titre durant notre deuxième affrontement à cause de la distraction que ses potes ont faite.........Non, mais on parle d'une sacré grosse révolution ici!!! C'est qu'il y a dans les MoM que l'élite de cette fédération! Ils ont vraiment prouvé qu'ils sont les meilleurs!

    Sex Bomb s'arrête de parler, mais il est tellement dans sa bulle qui ne se rend pas compte que Philo rit encore.

    Sexy: Comment veux-tu qu'ils soient prit au sérieux avec ces actions et ces discours? Ils ne sont rien quand on les compare à Pétale, moi... et même toi Phil.

    Cette fois, Philo ne rit plus et écoute la Living Legend.

    Sexy: Nous, on est le sang de la SOW, le pourquoi de sa raison d'être. On est les piliers de cette business et on en a fait ce qu'elle est aujourd'hui! Est-ce qu'ils sont la nouvelle génération? Peut-être que oui, car c'est vrai qu'on roule notre bosse depuis longtemps. Le problème c'est qu'on est toujours au top de cette business... Qu'on est encore ce qui se fait de mieux dans cette industrie. Qu'ils ne veulent pas le voir, c'est leurs problèmes, mais un jour, on leur montrera en plein visage qu'on a raison. On leur montrera que cest nous qui décide de l'avenir! Non pas par les passe-passe politique en coulisse, HELL NO, mais par nos agissements dans le ring!!

    Philo hoche de la tête silencieusement, approuvant.

    Philo : Les Men of Mayhem sont la nouvelle génération, faut pas se berner, et Justin, tu étais aussi la nouvelle génération, lorsque tu as foulé le ring à la FNNF, et j'avais probablement autant d'aversion pour toi à ce moment que tu peux en avoir pour eux... J'ai du prendre le contrôle de la FNNF, faire ce que Syd tente de faire à la SoW, faire ce que TXE m'a fait après la fermeture de la FNNF. Il a bien tenté de m'effacer de la mémoire collective, de détruire mon leg à cette industrie, sans succès. Est-ce parce qu'il n'était pas en mesure de surpasser ce que j'avais mis en place? D'être encore meilleur que ce que Pétale avait réussit à créer avec la WWF'N? Sans aucun doute... Ce ne sont pas toutes les nouvelles générations qui sont prêtent à prendre le flambeau de ce qu'on a réussi à créer... Malgré tout, les Men of Mayhem sont nécessaire... mais sont-ils réellement la révolution de cette industrie? Sommes-nous la contre révolution, ou une forme de révolution permanente, qui, années après années réussissent à se réinventer, réinventer les autres... et créer des légendes?

    Philo hausse les épaules, Sex Bomb semble approuver.

    Philo : Malgré tout... J'aimerais parler avec ma fille maintenant.

    Sex Bomb fait signe qu'il comprend. Il se lève et s'apprête à quitter la salle, mais s'arrête et se retourne vers Philo une dernière fois.

    Sexy : À mon regard, nous sommes cette révolution permanente dont tu parles, et pas un lutteur de cette fédération n'est à notre niveau.

    Puis il quitte la salle. Le regard de Philo semble songeur. Flottement de quelque secondes. Laurence franchit le cadre de porte. Sans dire un mot, Laurence s'approche du Chaman, qui reste assis, droit. Il la regarde s'avancer, et s'asseoir face à lui, aussi inexpressif l'un que l'autre.

    Philo : Y'a quelque chose qui me dit que même si j't'offrais un calin tu le refuserais.

    Laurence : T'es peut-être mon père, mais on est pas encore là toi et moi.

    Moment de silence. Philo est un peu stupéfait.

    Laurence : Tu l'as dit dans ta lettre, je suis assez grande pour me faire ma propre idée... et j'me suis toujours pas fait à l'idée que t'es mon père.

    Philo : Vas-tu au moins me laisser le temps de faire mes preuves?

    La jeune femme soupire.

    Laurence : Ça serait plus facile si tu t'étais pas fait arrêté.

    Philo : J'suis impulsif... Et Riggs...

    Laurence : Arrête de chercher des excuses, maman m'avait averti...

    La jeune fille baisse la tête, Philo baisse la sienne aussi. Tristesse.

    Philo : Elle a raison. J'ai été idiot d'agir ainsi, et de m'assurer si rapidement de m'éloigner de ma fille au moment même où je tente le plus de m'y en approcher. C'est sur que y'a une partie de moi qui a un peu peur de tout ça aussi, j'ai jamais eu d'enfant à part toi dans ma vie...

    Laurence : Et moi j'ai jamais eu de père qui essayais d'être vraiment mon père...

    Philo relève la tête, esquisse un petit sourire. Elle le lui rend.

    Laurence : Tout ce que je voulais te dire, c'est que j'ai envie de te laisser une chance, juste une...

    Philo : Merci.

    La jeune fille se lève, fait un petit sourire au Chaman, et quitte la pièce, laissant Philo se passer les deux mains dans le visage, alors que la caméra nous remmène au Madison Square Garden.
    *
    *   *


    La caméra quitte la prison et nous ramène au ring où se trouvent déjà Booya et Striker au centre du ring, en train de recevoir les instructions pour leur match. Alors que l’arbitre est sur le point de faire résonner la cloche, Come out and play de The Offspring résonne dans l’aréna sous une forte ovation de la foule qui se lève d’un train, criant d’une seule voix le nom du dragon solitaire qui franchi l’entrée, sourire aux lèvres. Striker semble fortement mécontent de voir le sino-québécois faire son entrée dans le ring, alors que Booya est assis sur un des top turnbuckle, souriant et applaudissant. Yungsung tape dans les mains de ses fans, et va rejoindre la table des commentateurs pour venir observer le match. Striker va l’invectiver chaudement alors que l’arbitre fait finalement résonner la cloche indiquant le début du match.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le champion Wildside est toujours en train d’invectiver Yungsung alors que Booya lui tombe littéralement dessus du top turnbuckle avec un Missile Dropkick qui l’envoie à l’extérieur du ring! Booya se relève, il prend son élan, saute sur le troisième câble au centre du ring… SHOOTING STAR DDT! La foule se lève d’un trait pour acclamer son représentant, tout comme Yungsung qui s’excite à la table des commentateurs! Striker semble sonné, Booya aussi. Il se relève, et relève son adversaire avant d’y aller avec une puissante projection sur le poteau… renversé par le professeur! Booya est sonné, il se retourne vers Striker… Puissante clothesline! Striker se relève, s’avance vers Yungsung qui se lève et le confronte à son tour. Les deux lutteurs sont presque face à face, au moment où Booya le saisit par la taille… German Suplex à l’extérieur du ring! Le Représentant prend un moment pour crier vers sa foule, qui le lui rend bien. Il prend son élan et envoie un puissant coup de pied dans les côtes de son adversaire! Booya regarde ensuite sous le ring… puis sous la surprise, tombe sur le derrière, alors que Ryan Wilson sort d’en-dessous du ring… déguisé en farfadet, avec un bol d’or en chocolat, qu’il se met à laisser tomber sur Booya qui s’enrage rapidement. Il se relève puis envoie une gifle au Next Big Thing… qui n’a pas besoin de rien faire pour se défendre alors que Striker soulève Booya sur ses épaules… TEST FINAL! Yungsung s’exclame négativement, Wilson continue de faire pleuvoir des pièces d’or sur Booya, pendant que Striker le relève et le remonte dans le ring. Il prend quelques secondes pour échanger quelques paroles avec Wilson, puis remonte à son tour dans le ring. Il tente un tombé. Compte de deux uniquement! Trop de temps a passé entre sa prise de finition et le tombé! À l’extérieur, ça se met à brasser, alors que Wilson et Yungsung sont désormais face à face… Le dragon solitaire se tanne, et envoie une puissante droite au visage de Wilson, qui réplique à son tour! Les commentateurs sont perturbés, les coups fusent de toute part. Striker regarde la scène, et ne voit pas que Booya s’est relevé. Il se retourne vers lui et BOOYACADABRA! Tombée. Compte de trois.

    Spoiler:
     

    La cloche ayant à peine fini d’annoncer la victoire du représentant du peuple, le chaos se poursuit à l’extérieur du ring alors que Yungsung et Wilson s’échangent coup pour coup! Booya ne prend pas le temps de célébrer sa troisième victoire sur Striker qu’il monte sur le top turnbuckle… PHOENIX SPLASH jusqu’à l’extérieur du ring qui emmène Wilson et Yungsung solidement au sol! La foule est sur ses pieds et fait entendre son plaisir d’une manière assourdissante. Les trois lutteurs tentent à nouveau de reprendre leur esprit, que Striker leur tombe dessus à son tour avec un Suicide Dive par-dessus le troisième câble! Le chaos règne, les quatre lutteurs s’échangent des coups, alors que la sécurité se met à dévaler la rampe pour les écarter alors que la caméra s’arrête de rouler pour nous envoyer à la pause.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Lun 17 Aoû - 12:00

    La caméra nous emmène en coulisse. Azrael se trouve seul devant une porte. Il semble fortement contrarié. La caméra bouge pour nous faire voir que c’est le vestiaire de 3H. De l’extérieur, des bruits sourd parviennent jusqu’aux oreilles du Mad Trickster. Hésitant, il lève le point pour frapper sur la porte, mais se ravise. Il se passe une main au visage, lâche un long soupire, et cogne à la porte trois coups sonores. À l’intérieur, les bruits sourds s’arrête. Quelqu’un s’exclame, dit d’aller répondre à la porte. Une autre voix demande ce qu’est une porte. Une troisième traite la deuxième voix d’imbéciles, et la première dit au deux autres de se taire. Azrael colle son oreille à la porte pour tenter d’entendre ce qui s’y passe. La porte entre-ouvre, Didier Desvilles passe la tête par l’embouchure.

    Didier : Si c’est pour une consultation, c’est définitivement pas le moment, repassez plus tard.

    Il arrive pour refermer la porte, mais Azrael la bloque avec son pied. Épreuve de force remportée par le sociopathe de la lutte.

    Azrael : Non, non, s’il vous plaît, j’ai un message à faire à Al’ et Xanax. En fait je dois faire quelque chose, parce que sinon ça va mal allez pour moi… laissez-moi leur parler.

    Didier : Mes patients ne sont présentement pas disposés à recevoir de la visite. Dégagez.

    Azrael : OH, ah, s’il vous plaît. C’est Drash qui m’envoie. Il est grand, il est gros, et il m’a juré qu’il me le ferait payer cher si je ne délivrais pas son message à vous, ici ce soir.

    Grand fracas, cri strident, Al ouvre la porte en grand fracas.

    Al : Docteur, Docteur, nous sommes sur le point de perdre notre patient.

    Didier exaspéré se passe une main au visage.

    Didier : Vous n’êtes pas médecin.

    Al : Et vous n’êtes pas mon frère… mais peut-être mon cousin… et qui sait, mon collègue? Qui êtes-vous, et qui est cet être étrange qui nous perturbe dans notre travail.

    Didier : Ce monsieur aurait un message à vous faire de la part d’un certain Drash.

    Al : Ah, oui! Ce cher grand-oncle. Qu’est-ce qu’il veut?

    Xanax arrive à son tour dans l’embouchure de la porte, donne une solide claque derrière la tête d’Al.

    Xanax : Pauvre idiot. Drash c’est pas ton grand-oncle, c’est un adversaire, quelqu’un qu’on doit abbatre, et ça c’est

    Azrael, lui aussi mérite d’être chassé. Qu’est-ce qu’il nous veut ton Drash.

    Azrael : Et bien… Avant toute chose je tiens à spécifier que je ne suis que le porte-parole d’un message que je n’ai pas le choix de délivrer…

    Azrael fout une claque au visage de Xanax, qui ne perd rien pour sauter à la gorge d’Azrael et de l’emmener au sol en Lou Thez Press. Il martèle le sociopathe d’une série de coup de poing! Desville tente de retenir Xanax, mais Al tacle son propre médecin comme un joueur de football. Al se relève, l’air complètement perdu. Il voit Xanax toujours en train de frapper Azrael, puis il se met à l’accompagner en le frappant de coups de pieds. Desvilles revient dans le portrait, pousse Al’ puis envoie une injection dans le coup de Xanax qui se calme aussitôt… Sarah Filmore arrive alors que la scène est en train de se calmer. Son visage, elle, s’empourpre de colère. Malgré tout, elle reste calme, puis dit à Desville de s’approcher d’elle.

    Sarah : Vous êtes en charge de ces deux clowns, c’est exact?

    Didier : C’est exact.

    Sarah : Vous êtes celui qui doit les garder calme et en mesure de se battre? Toujours exact?

    Didier : Toujours exact.

    Sarah : Alors pourquoi Xanax a attaqué Azrael?

    Didier : Mais, mais, mais c’est lui qui a attaqué Xanax.

    Visage de Sarah qui ne croit pas du tout ce qu’il vient de dire.

    Sarah : Je suis très tolérante depuis leur arrivée Didier, j’espérais que ce programme d’aide aux personnes attente de trouble de santé mentale aurait quelque chose de positif, outre l’argent que je perçois du gouvernement, mais jusqu’à maintenant, tout ce que ça me donne, c’est du trouble, est des factures toujours plus élevé. Ce soir, j’en ai assé. Vous trois, ensemble, vous allez lutter.

    La mâchoire de Didier passe près de décrocher.

    Didier : Mais, mais, ils ne sont aucunement en état de…

    Sarah : Je n’en ai rien à faire Didier. Toi et tes hommes vous aller affronter Darkside… Aiden et Harper. Bonne soirée

    Sarah quitte le cadre, alors qu’Azrael se met à rire d’un rire diabolique et dément. Soudainement, l’écran se met à vaciller, et l’image nous présente une rutilante cuisine, digne de la boutique TVA, avec nul autre que Ryan Wilson qui se retrouve derrière le comptoir de la cuisine. Il porte un chapeau de chef cuisinier, ainsi qu’un tablier.

    Wilson : Nous avons finalement réussi à pirater le réseau de la SoW… pour vous présenter les info-pub des Wilsonites.

    Bruit de foule enregistré se fait entendre. Petite musique d’introduction et d’atmosphère qui démarre.

    Wilson : Ce soir, nous avons trois produits à vous vendre. Le premier d’entre eux, le cochon volant!

    Dans le bas de l’écran apparaît un cochon sur lequel on a posé une perruque ainsi qu’une longue barbe qu’il tente sans arrêt de manger.

    Wilson : En plus d’être délicieux et fondant au déjeuner, le cochon volant est sur d’égayer vos soirées entre amis. Autant en vous faisant un remake de Spider-Pig, qu’en le voyant s’attaquer à des proies beaucoup plus agiles et intelligentes que lui, le cochon volant partage de très grandes similarités avec le Porky Pig des Looneys Tunes. Pour sûr, un investissement d’une grande valeur.

    Cri de cochon. Le cochon sort de son cadre, puis se met à courir partout dans le studio. Wilson continue à regarder la caméra comme si de rien n’était, alors que trois copies de Wilson envahissent le studio pour tenter d’attraper le cochon.

    Wilson : Le deuxième item, parfait pour vos soirées à saveur d’Asie, le Vase Yungsung.

    Dans le bas de l’écran, apparaît un vase Meng, avec une photo de Yan Yungsung sur lui.

    Wilson : Issu d’une dynastie méconnue des royaumes anciens des Asies, ce vase aura pour effet de vous faire remarquer des voleurs, et des gens avec une faible estime. Fragile de sa nature, un simple coup de vent peu rompre son estime, et émailler les peintures faites à la main par de simple paysan.

    Wilson se penche et entre ses mains dans le cadre dans lequel le vase est, puis le saisit. En le soulevant, Wilson l’échappe et le vase se rompt. Wilson fait comme s’il était désolé, puis se remet à sourire rapidement.

    Wilson : Malheureusement, nous sommes déjà en rupture de stock pour le vase Yungsung. Passons donc au troisième et dernier item de cette soirée : le Petit Striker. Dictionnaire historique répertoriant les plus grands clichés de l’histoire de la lutte. Ennuyeux et peu éducatif, il vous enseignera d’abord et avant tout quoi ne pas faire pour se démarquer en tant que champion. Heureusement, le Petit Striker est assez volumineux pour avoir une utilité.

    Wilson saisit un Petit Robert, sur laquelle on a barré le Robert et écrit Striker en-dessous, avant de l’utiliser pour assommer le cochon qui passait à nouveau à ses pieds.

    Wilson : Retournons maintenant à notre programmation.

    La caméra vacille de nouveau, retour sur le ring de la SoW.


    *
    * *

    Voilà qu’Hunt you down de Saliva se met à jouer et la foule explose pour faire place à la fille de Chicoutimi, Pétale Orientale qui arrive avec un air déterminé dans les yeux! Les réactions de la foule sont partagés, alors qu'une partie hue la rousse. Malgré tout, elle n’est qu’à une étape pour avoir sa chance au titre et c’est maintenant que ça se passe! Do U Backdown de Snowgoons joue… mais est enterré par le son de la foule qui hue à tout rompre. Le champion IC rentre sous une pluie d’injure de la foule, mais celui-ci sourit de tout ça et se dirige vers le ring. Alors que les deux lutteurs se préparent à lutter, Hail to the king et la moitié masculine du couple Bomb/G!rL apparait et se dirige en habit de civil vers le ring où il s’assoit près de la cloche qui résonne !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence rapidement avec de longs échanges entre les deux lutteurs. Alors que Pétale va tout en vitesse, Yesco, lui y va en force pure ! Toutefois, un long échange se terminant avec Yesco qui évite une descente de la jambe de Pétale en faisant un saut carpé pour se trouver sur ses pieds! Bomb en témoin applaudit même la séquence qui se retrouvera certainement sur youtube dès ce soir! Par la suite, Yesco prend l’avantage sur Pétale après l’avoir fait tomber sur le coin alors que celle-ci se tenait en équilibre sur le 3e câble. Yesco écrase et projette Pétale dans toute la surface du ring alors que Sex Bomb s’approche du ring en ayant l’air concerné par l’état de Pétale. Yesco ne voit pas la proximité de Bomb comme étant une bonne chose et lui fait signe de reculer et alors qu’il se retourne, roll-up de Pétale pour un compte de 2.9 ! La foule s’est pris les cheveux. Pétale reprend un peu le dessus alors que Aaron Riggs sort de sous le titantron et se dirige vers Bomb et le pointe lui disant de rester assis ! Le match reprend en l’avantage de Pétale, mais Yesco résiste à toutes les charges de Pétale et alors que celle-ci se prépare pour le kiss of darkness, Riggs monte sur l’apron et celle-ci se retourne ! Alors qu’elle est distraite, Yesco arrive rapidement derrière elle et la frappe dans l’estomac et la met sur ses épaules pour le temps des poubelles ! Mais hors du ring, Riggs s’est fait descendre de l’apron par Bomb et qui lui porte une clothesline par la suite ! Yesco relâche Pétale, se donne un élan dans les câbles, et puis l'écrase de tout son poids! Pétale a le souffle coupé. Sex Bomb monte sur le rebord du ring, et cri pour attirer l'attention de Yesco, il se retourne puis fonce vers l'ex-champion Omega le plus rapidement qu'il peut. Bomb se laisse tomber et attrape le troisième câble, propulsant Wes violemment à l'extérieur du ring! L'arbitre averti Bomb de ne pas s'en mêler, alors que Pétale reprend conscience, se met à courir, puis saute sur le troisième câble pour frapper son adversaire avec un Corckscrew Moonsault... Sex Drop de Sex Bomb sur Riggs! Il aide Pétale à relever et remonter Yesco dans le ring. Elle attend qu'il se redresse... Kiss of darkness! Compte de trois, cloche qui résonne.
    Spoiler:
     

    Après le match, alors que Pétale descend en bas du ring, Bomb relève Riggs et lui porte un Impaler DDT. Bomb s’approche de Riggs et sort de son veston un petit capteur de rêve, qu'il dépose sur le torse du motard. Yesco descend alors du ring pour s’en mêler, mais Pétale lui porte un superkick et Sex Drop de Bomb ensuite ! Bomb s'approche de Pétale et ils échangent un baisé. Bomb s'approche de la table du gardien de la cloche, et s'empare de la ceinture Intercontinental qu'il soulève dans les airs sous des réactions mixent de la foule. Il s'approche de Yesco et lui lance la ceinture dessus, alors que Syd Filmore sort des coulisses et invective Pétale et Bomb, alors que les deux quittent l'aire du ring par la foule.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Lun 17 Aoû - 12:01

    Les coulisses, dans les instants qui suivent le match entre Pétale et Yesco. Quelque part dans l’Aréna, Phil Salfino marche d’un pas soutenu avec un caméraman qui le suit. Après une trentaine de seconde, il finit par trouver ce qu’il cherchait, ou plutôt ceux qu’ils cherchaient. Pétale et Bomb viennent tout juste de sortir de la foule qu’il les aborde directement avec un barrage de question.

    Phil : Pétale, Justin, quelques mots pour commenter ce qui vient de se dérouler dans le ring?

    Pétale : C’est la réalité qui vient de frapper les Men of Mayhem. L’issu était déjà connu d’avance, c’était impossible que Yesco réussisse à emporter cette victoire, tout comme c’est impossible que Syd Filmore ressorte de Summer Chaos avec sa ceinture de Champion de la SOW.

    Phil : Malgré tout, ce qui vous a permis la victoire, c’est en grande partie l’intervention de votre bien aimé.

    Pétale : Syd est l’unique responsable pour cette situation. Les moyens pour arriver à nos fins ne sont plus importants. Oui, dans certaine situation, la fin, ou la faim, justifie les moyens. Syd Filmore et ses Men of Mayhem ont enclenché une guerre, un engrenage infernal qui les mèneras droit à leur propre destruction, et non à leur gloire. Si le couple Filmore croit être en mesure de déloger le cœur… et l’âme de cette fédération, ils sont dans l’erreur, et nous nous assurerons que le message soit suffisamment clair pour éclairer les lanternes de l’ensemble des lutteurs de cette fédération.

    Sexy : Nous sommes le visage de cette fédération, nous somme la révolution permanente qui permet à cette industrie d’avancer et de s’affranchir de la médiocrité de Riggs, Yesco et Filmore.
    Pétale se rapproche de Justin, et se colle à lui, souriante, alors que Sex Bomb lui plaque un baiser sur le front.

    Phil : Et vous, Sex Bomb, que signifie cette intervention, et cette attaque blatante, au dépend de Wes Yesco?

    Sexy : Que non seulement je n’ai aucun problème à voir Pétale Orientale monter dans le ring contre Syd Filmore pour lui arracher sa ceinture, mais que j’ai bien l’intention de monter dans le ring contre Wes Yesco lors de Summer Chaos et de lui prendre la ceinture Intercontinental, quoi qu’il en dise, et quoi qu’il tente d’en faire. Cette ceinture est la seule qui me manque pour le Grand Slam, et Wes Yesco n’est pas l’adversaire qui arrivera à m’empêcher d’atteindre ce stade dans ma carrière.

    Phil : Et que dire de ce Impaler DDT à l’attention d’Aaron Riggs?

    Le visage de Sex Bomb se durcit, son corps se tend.

    Sexy : Qu’il n’y a rien à dire. Le message est passé, et cette entrevue est terminé.

    Sex Bomb et Pétale se remettent en marche, passant au côté d’un Phil Salfino qui reste hébété.
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence rapidement alors que Xanax tente d’attraper Harper qui joue au toreador avec les charges de Xanax ! Celui-ci se fatigue et s’arrête soudainement sans bouger au centre du ring. Harper curieuse s’approche et violent coup de tête qui l’assome ! Xanax garde ensuite le contrôle du match à l’aide d’une longue séquence de coups de pied couper de course. Cette séquence se termine alors que Xanax lance Harper dans les cordes et court à côté de celle-ci ! Après leur deuxième rebond, Al’ a baillé et en levant la main à frapper le dos de Xanax accidentellement. Didier lui fait signe d’entrer dans le ring. Sous les conseils de Didier, l’équipe des 3H contrôlent le match jusqu’au temps où Darkside frappe violement Al’ derrière la tête où le géant fige dans le ring les yeux complètement perdu dans le vide. Aiden pousse Darkside devant l’illégalité de la chose. Mais le succès y est et c’est Darkside lui-même qui revient dans le ring et une déconfiture en règle attend Al’ qui semble figé par le coup précédant ! Une domination du Heel god se déroule dans le ring alors que Xanax est en train d’arracher le coin avec ses dents ! Didier tend la main sans arrêt pour tenter de réveiller la force tranquille, mais Darkside ne perd pas le contrôle du match ! Aiden se tag ensuite lui-même encore une fois et continue de profiter du chaos mental de Al’ qui est immobile après chacun des mouvements! Alors que Aiden lance Al’ dans le coin de son équipe pour faire un tag à Harper, Xanax en a assez et se fout des règles pour se lancer vers Aiden avant le tag! Aident se penche et c’est Harper qui prend un coup de coude qui l’envoie au sol. Darkside se tag ensuite lui-même dans le ring, mais Aiden sort rapidement pour se retagger immédiatement. Les deux lutteurs se tag à répétition ainsi quelques instants et Al’ reprend ses sens et se dirige dans le coin pour tagger Dider alors qu’Aiden en a assez et rentre Darkside en hip toss dans le ring et SHADOW MAKER! Darkside titube et Didier porte son neckbreaker alors que Xanax porte un Head Drop et Didier pin Darkside ! 1-----2------3
    Spoiler:
     

    Après le match, Aiden quitte rapidement le ring alors que Didier et Xanax célèbrent leur victoire. Dider va toutefois prendre Al’ dans ses bras qui sourit et demande ensuite pourquoi il est là alors que les lutteurs retournent vers l’arrière alors que Xanax tourne autour d’eux en sautant dans les airs. Dans le ring, Darkside se redresse, le visage neutre, un petit sourire pointant au coin de ses lèvres. Harper elle remonte dans le ring, met un genou au sol au côté de Darkside, elle lui dit quelques mots, Darkside baisse la tête, les lumières de l'Aréna s'éteignent, puis se rallume, sans trace de Darkside et Harper
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Lun 17 Aoû - 12:02

    Vestiaire des Men of Mayhem. Filmore est seul, assis sur un des bancs de la salle. Il a un regard sérieux, consterné par une nouvelle soirée difficile pour les hommes du chaos. Il se passe les deux mains dans son visage, soupire lourdement, puis s’adosse contre le mur. La porte ouvre en un grand fracas. C’est Yesco. Il lance ses genouillères contre le mur en sacrant, avant de s’asseoir au côté du champion de la SoW. Il est suivi d’Aaron Riggs, qui tient le petit capteur de rêve dans ses mains. Il se rend compte après quelques secondes que Yesco et Filmore le dévisage.

    Riggs : Qu’est-ce que vous voulez putain, qu’est-ce que vous vouliez que j’fasse de plus bordel de merde?!

    Aaron Riggs lance lourdement le capteur de rêve contre le mur, puis s’empare de la chaise la plus proche et la lance aussi contre le mur. Une table dans le fond du vestiaire y passe ensuite, tout vol en éclat. Les deux autres membres des MoM restent impassibles devant la colère de Riggs.

    Riggs : J’aurais pas dû le faire mettre en prison. Comme ça je pourrais lui mettre mon poing en pleine gueule.

    Syd : Pour faire quoi? Te faire casser la gueule une nouvelle fois?

    Riggs se retourne vers le champion de la SOW, la rage au cœur, et s’avance d’un pas lourd. Filmore se relève pour faire face à son camarade.

    Riggs : T’es qui toi pour parler Filmore? Je t’ai pas vu dévaler la putain de rampe pour venir nous aider contre Bomb et Pétale.

    Syd : À c’que je sache, vous êtes encore assez grand pour vous défendre tout seul.

    Wes : Allons les gars ça sert à rien de se prendre la tête.

    Wes s’impose entre les deux lutteurs pour les séparer.

    Wes : J’comprends que vous aillez tous les deux l’orgueil dans les talons, mais vous vous attendiez quand même pas que les deux ploucs se couchent devant nous et nous laisser voguer vers la destruction et le chaos de cette fédération sans rien faire? Non? Plutôt que d’vous échanger des insultes, on devrait peut-être commencez à voir un peu plus loin que l’moment présent. Summer Chaos, c’est à ce moment que le grand coup doit s’donner. Et on doit tous le donner dans la même direction.

    Syd : J’suis bien d’accord. Je sais juste pas dans quelle direction il va aller.

    Filmore dévisage Aaron Riggs.

    Syd : Tout d’un coup que la mallette lui monte à la tête et qu’il se décide à prendre l’affiche de Summer Chaos.

    Wes doit retenir Riggs de mettre son poing sur la gueule à Filmore.

    Wes : Putain Filmore tu vas fermer ta gueule deux secondes? Riggs c’est notre frère, et il te planterait jamais un couteau aussi profond que ça dans l’dos.

    Riggs : Et oubli pas que j’nous ai enlevé le Chaman des pattes, même s’il a eu le dessus sur mois une fois.

    Syd : Deux fois Riggs, ce soir, tu crois que c’était quoi?

    Riggs : Je sais pas moi, c’était un putain de capteur de rêve.

    Syd : Pour moi le message est clair. Arrange-toi pour être prêt quand il va trouver le moyen de sortir de prison et de mettre la main sur toi.

    Lourd silence qui s’installe dans la pièce. La tension semble redescendre d’un cran. Filmore se rassoit, tout comme Yesco qui sort son kit pour se rouler un barreau de chaise.

    Wes : Allez les mecs, on va fumer le calumet d’la paix, et…

    Riggs : Et toi Filmore t’es mieux d’être prêt quand Pétale va monter dans le ring contre toi. On a beau être frère, on a beau être l’avenir de cette industrie, si on détient plus le titre suprême après Summer Chaos, je vois mal quel impact on peut faire sur cette fédération. C’est pas avec la ceinture Intercontinental qu’on va faire quoi que ce soit.

    Syd : Et c’est sur que c’est pas toi avec ta mallette qui réussirait à aller la rechercher.

    Riggs s’approche de Filmore qui se relève à nouveau. Aucun mot n’est échangé, mais les intentions sont claires. Riggs tournent les talons puis quitte le vestiaire, alors que Filmore enragé lance un sac rempli d’équipement, pendant que Yesco s’allume et que la caméra nous ramène au ring.
    *
    * *

    Ryan Wilson est déjà sur le ring et attend avec impatience l'arrivée de son adversaire. Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. La caméra bouge de gauche à droite en montrant le titantron. Lorsqu'on entend " You gotta keep em separated" c'est à ce moment que Yan Yungsung fait son entrée en une prenant une pose confidente pour la caméra. Par la suite, il avance vers les rampes avec tant d'assurances en avançant vers le ring. Une fois qu'il est rendu tout près du ring, il saute sur les tabliers et salut ses fans avec des peaces et entre dans le ring pour donner son hoodie blanc à l'arbitre. Il s'approche au milieu en s'étirant ses jointures.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence tranquillement dans le ring, Wilson se permet de s'échauffer encore un peu, demandant une seconde à Yunsung qui ne semble pas près de lui accorder. Le Lone Dragon tente différent kicks pour débuter la rencontre, tous esquivé avec faciliter par The Next Big Thing, il tente alors un Dropsault, lui aussi dans le vide. Voyant son adversaire au sol, Wilson ne manque pas de se moquer de lui avant de partir en courant en dehors du ring. Yan le suit et le course quelques instants en ringside puis les deux hommes retournent entre les cordes... Pour que Ryan puisse de nouveau se moquer de lui ! Le Shaolin Superstar, visiblement énervé ne retient plus ses coups et envoie 3 puissants Roundhouse Kick vers la face de son adversaire. L'Emmerdeur arrive à échapper au trois coups de pieds, pire, il trouve le moyen de taunter façon RVD (avec les pouces) pour finir avec un Calf Kick ! Yunsung a à peine le temps de relever que l'homme masqué lui fait un petit paquet : 1, 2... Kick out facile ! Les lutteurs reprennent leurs distances. Contre toute attente, c'est le moment que choisit Chuck Striker pour venir dans le ring. Pendant un court instant, il semble murmurer quelque chose à l'oreille de Ryan pendant que Yan est aller chercher un Kendo Stick. Une fois la discussion entre les deux hommes finie, Yunsung ne perd pas un instant pour donner un gros coup de Sinai sur le crâne de Wilson puis fait fuir le champion Wildside du ring. L'ancien protégé de Method Cobra donne alors une raclée à son opposant, lui assénant tout les coups de pieds qu'il avait voulu lui donner depuis le début du match. Après un Huricanrana et un Piledriver, il tente le tombé mais n'obtient qu'un 2 et demi, The Lone Dragon persévère dans son offensive mais se voit contrer par son adversaire avec un Tornado DDT suivit d'un Crippler Crossface. Mais l'Asiatique s'en sort avec un Asian Mist et reprend son Kendo Stick pour le briser sur le crâne de son adversaire. Il lui place son Best Dropkick Ever (John Woo Dropkick) suivit du Go To China (Go To Cheech) pour le tombé !
    Spoiler:
     

    *
    * *

    Striker, qui n'était pas loin depuis longtemps, profite que le Shaolin Superstar l'ai oublié et qu'il célèbre pour l'attaquer. Rapidement, Wilson reprend ses esprits et vient aider Chuck à passer à tabac le Lone Dragon. S'en est trop pour le Représentant du Peuple qui sort en furie des vestiaires pour aider Yunsung à contre-attaquer ! Peu à peu, Yan revient dans la bataille, bien aider par son allié du moment! Les coups fusent de toute part alors que après un bon moment, techniciens et arbitres de la SoW sortent des coulisses pour venir interrompre la confrontation à quatre qui se déroule. Les caméras cessent de rouler alors que Wilson et Booya s'invectivent, que Striker réussit à sortir du ring et quitter vers les coulisses avec sa ceinture, pendant que Yungsung profite de sa nouvelle popularité auprès des fans pour quitter l'ère du ring par la foule, célébrant avec les fans.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Lun 17 Aoû - 12:02

    REMERCIEMENTS

    Merci à aiRKO pour le Ken Thompson Invitational, ainsi que Yan Yungsung V Ryan Wilson

    Merci à Chuck pour Pétale V Wes Yesco et Darkside, Harper & Aiden V 3H, et d'avoir accepter de booker à nouveau à la dernière minute.

    Et Merci à Philo pour le reste du show.

    Bon rétablissement à Pétale qui est tombé malade kisshug2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Mar 18 Aoû - 6:32

    So ...

    DH et BR discutent philosophie : un peu long l'intro et trop de blabla. Bon Brujah me rend hommage en piquant ma catchphrase à la fin donc je pardonne.

    OC Ken : euh... Bon je comprends pas trop. Tout pour ça ? Je reste perplexe, il me doit me manquer une donnée backstage.

    Segment Sex Philo toujours plus mignons : c'est beau, gentil tout en reprenant des thématiques de fond de la SOW. Je valide.

    Chuck Booya : match sympa avec un Yan qui fout le bordel ca me plait. Ca aprt dans tout les sens sur la fond et la feud à 4 se visualise.

    La consultation de Didier (ca fait titre de film de porno ça) : génial, marrant, j'ai adoré.

    Wilson the hacker (sorry Drash) : pas mal aussi. L'approche originale des adversaires donne une lecture agréable.

    Petale Wes : la suite enfin. Bon match qui poursuit logiquement la feud (attention aux répatitions "alors que").

    Couple interview : rapide, simple et clair.

    trio des moches contre moi, ma femme et son amant : Déroulement cohérent avec Aiden qui n'est pas en phase avec Darkside. Le match est bien et la fin laisse toujours transparaître la relation bizarre avec Harper.

    Wes l'architecte du sh... euh des MOM :c'est bien qu'il est de la tension dans le groupe, ca pimente plus.

    ME : bonne affiche et bon déroulement de l'ensemble. Raccord avec le ébut, on voit notre belle feud.


    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 29

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Mar 18 Aoû - 11:59

    Merci Darkounet pour tes commentaires :)

    Je serais curieux de savoir où tu aurais tranché dans le segment DH/Brujah...!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Mer 19 Aoû - 3:07

    De rien.
    Où trancher ? Surtout condenser pour diviser par deux la longueur et dynamiser avec une action physique (pas de sexe je précise) car il ne faut pas DH/Brujah deviennent Philo/Sex 2.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3954
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Mer 19 Aoû - 11:09

    Perso je ne vois pas DH et Bru etre un second Philo et Sex Bomb.
    I mean, oui y'a le potentiel de refaire a Tony ce que Petale a vecu cependant je vois du potentiel pour que ca puisse prendre une twiste tellement differente et fraiche. Mais bon c'est mon opinion. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Jeu 20 Aoû - 13:07

    C'est triste, un seul commentaire... Merci pour les gars qui ont fait le show, Darkside.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Jeu 20 Aoû - 16:37

    J'veux en faire un. Mais j,ai un travail à finir. J'l'ai même pas lu encore !
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2403
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Sam 22 Aoû - 3:39

    Confrontation entre Brujah et DH : Un long bla bla qui se termine avec une stipulation intéressante pour les deux. Brujah devra donner son A game, s'il tient à gardé son côté vampire.

    Syd vs Ken Thompson : C'est ainsi que la série de victoire se termine pour Ken. Syd est le malheureux qui lui a pété sa bulle avec un canadian destroyer. Avec se qu'il a été annoncé à Showdown, voyons voir s'il va rebondir.

    Sex Bomb qui rend visite à Philo en prison avec Laurence : On voit que les deux sont sur la même longueurs d'ondes en se qui concerne la MoM. Sinon c'est cute de voir la relation entre Philo et Laurence. Un lien commence tranquillement à ce construire.

    Booya vs Chuck : Ouin, je crée la défaite de chuck en foutant le bordel dans ce match. Moment LOL avec Ryan qui se déguise en farfadet. La fin par contre était épique avec le phoenix splash de Booya sur Wilson et Yan. Un saut majestueux à admirer.

    Azrael rend visite au 3H : Ha ha ha ha ha ha! C'est pas juste Yan qui crée un bordel, Azrael aussi le fait. J'aime bien le fait qu'il se marre à la fin, lorsque Sarah les punit, dick move pour mon personnage secondaire xD.

    Ryan faisant de la pub : Vraiment drôle et originale comment Ryan utilise des items pour comparé ses adversaires.

    Pétale vs Wes : Victoire logique de Pétale qui continue sa quête vers le championnat de la SOW, avec les couples donnant un raclée aux MoM après le match.

    Interview avec le couple Bomb&Pétale : Serait-ce la fin de règne pour Wes et Syd Filmore? C'est se qu'on va découvrir à Summer Chaos.

    Darkside, Harpet & Aiden  vs 3H : Finalement, 3H s'en sorte bien grâce au Shadow Maker d'Aiden qui coûte la victoire à Darkside et Harper. Avec se qui se produit à la fin, quelque chose me dit, qu'Aiden en subira les conséquences ou sera celui qui s'oppose à l'union bizarre de Darkside et Harper.

    Segment de MoM : La tension augmente de plus en plus dans ce clan avec Wes, tentant d'être l'arbitre de ce clan. Cela prouvera t-il la fin de MoM ou vont t-ils triompher à Summer Chaos malgré ceci? Surprenant de voir que Wes ne fait pas de référence hip hop ou de bouffe dans ce segment.

    Yan vs Ryan Wilson : Non seulement je fais le Main Event mais en plus je finis enfin par triompher dans un match où Ryan trollait un peu Yan mais cela n'était pas suffisant pour surpasser sa colère de Dragon. Ryan ne digère pas sa défaite, qu'il décide de se joindre avec Chuck pour un passage à tabac interrompu par Booya qui m'a sauvé les fesses. Je commence petit à petit, à faire concurrence avec Booya, pour devenir la voix du peuple avec la popularité du Shaolin Superstar montant en flèche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Sam 22 Aoû - 20:27

    Note: Push pour Yan.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Dim 23 Aoû - 9:09

    DH/Brujah : J’aime cette rivalité. J’avais un peu peur quand j’ai gagné le titre que Brujah rebondisse mal de ça, mais finalement, la confiance que DH exulte de lui-même est très bien écrite, pas frais chié, juste ultra-confiant en ses moyens. Et Brujah est un monstre et j’ai hâte de voir comment un match MMA entre deux personnes de gabarits si différents seront bookés !

    Ken Thompson Invitational :
    J’ai ri en voyant son adversaire, je ne m’entendais vraiment pas à ça ! Mais la Streak continue et c’est awesome !

    Philo/Bomb/Laurence
    Je crois toujours que c’est impossible que la relation Philo/Laurence soit vrai. J’m’attends vraiment à quelque chose de pourri. J’ai trop vu ce personnage pour avoir des vraies émotions. I call bullshit.

    Main-event 1 :
    Striker vs Booya
    Bon, la dernière fois que Booya m’a battu, j’ai gagné un titre deux matchs après. Je m’attends donc à être champion tag team à Summer Chaos. Mais vous dirai pas que mon personnage n’est pas un worker qui est prêt à se laisser pinner par des lutteurs de sous-carte. Je suis la raison pourquoi The Next Big Thing, le sino-canadien et Booya sont sur la carte. De rien.

    3H/Sarah
    J’adore ces personnages. Difficile à booker (j’ai booké le 3 vs 3) tellement c’est non conventionnel comme trucs, mais bout de crime que c’est amusant ! Un géant amnésique, un tanguy et un aggressif-compulsif. Ça peut faire n’importe quoi. J’aimerais que la gimmick

    Wilson/Encan
    Man, tu me manques tant de respect, on dirait que tu veux pas être mon partenaire.

    Pétale vs Wes
    J’avais booké ce match la première fois (get well vanou) et Philo l’a tout changé et il a fait de quoi de mieux que j’avais fait. Je te déteste Philo. Mais j’aime beaucoup Wes depuis que j’ai mieux compris sa gimmick (t’as pas rendu ça facile avec les promos !  )

    3H vs Les heeeeeeel
    J’aime voir Aiden qui résiste et qui fait pas juste accepter cette relation malsaine comme étant une fatalité où il ne peut rien faire. Lâche pas man, je crois en toi !

    Yungsung vs Wilson
    J’ai la stipulation du match bien en tête. J’ai hâte et je vois que les bookers s’amusent à jouer pour amener à ça. J’ai hâte !


    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Dim 23 Aoû - 11:19

    Bon, je sais que je ne suis pas en avance, mais je crois que l'ensemble des messages qui on été laissé après le show reflète ma pensé sur le show.

    On a plusieurs GROSSES feuds en marche et j'aime que le spotlight soit partagé entre celles-ci. La bataille pour le titre Wildside est vraiment divertissante, la feud entre DH et Bruhaj est intense au max et la rivalité entre les MoM et les trois autres gringos s'en va vers quelque chose d'epic.

    La SOW roule très bien en ce moment et c'est dommage pour tout ceux qui mettent des heures de travail la-dedans qu'ils ne puissent pas recevoir nos commentaires. Tout le monde sait que c'est l'été et que c'est toujours une période creuse dans l'année, mais il faut trouver le moyen de passer au travers et garder le cap.

    Lâchez pas gang!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Dim 23 Aoû - 11:55

    C'est vraiment très bien calibré, les rivalités sont bien ficelées. J'aime bien ce qu'elles annoncent. Y a de la tension dans ce show, et ça augure un très bon PPV. Miam :cookie:
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 21
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015 Dim 23 Aoû - 12:02

    Le show commence par un segment vraiment intéressant est bien écrit en plus, c'est toujours sympa de commencer par un gros segment comme celui-ci. La rivalité entre les deux monte de plus en plus et j'accroche !

    Par contre pour le premier match j'ai pas trop compris... Oui je n'ai pas pu promoter comme j'avais prévenu sur le topic des absences mais je pensais pas perdre comme ça. Je ne vois pas l'intérêt. Je sais bien que je ne pouvais pas gagner contre Syd mais là je m'y attendais vraiment pas et je vois pas trop où ça va me mener.

    Le match entre Booya et Chuck est bien divertissant je sais pas pourquoi mais je m'attendais un peu à la fin et j'ai accroché ! Une feud à 4 ? Ca pourrait donner de belles choses je pense !

    Bon petit segment entre Azrael et les 3H, divertissant.

    Un bon affrontement entre Pétale et Wes Yesco, ca continue tranquillement mais surement cette histoire.

    Les 3H qui continuent à monter dans le haut de la carte et qui remporte une belle victoire.

    Le show se finit avec un bon main-event, on est sur de la feud à 4 à partir de maintenant il me semble ! Hâte de voir comment les choses vont évoluer.

    Très bon show, seul point noir mon match que j'aimerai bien qu'on m'explique en MP si possible :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 17 Août 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 17 Août 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » Orica Green-Edge 2015
    » meilleurs passeurs 2014-2015
    » [FM 2015] Buteur en Or
    » 8.1.2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-