Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Injection du 20 mai

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyVen 20 Mai - 16:00

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quels effets pyrotechniques pour cette introduction de show ! Pas le temps de faire un triomphe pour accueillir nos commentateurs favoris que nous sommes de suite plongés dans les couloirs de la Sanctuary of Wrestling ! Des voix s'emmelent et l'une d'elle, particulièrement agitée et irrégulière se fait entendre dans le bureau du nouveau General Manager : Chuck Striker.

    Ryan Wilson : Ecoute, Chuck ! Tu l'as bien vu comme moi, tout le monde l'a vu, je l'ai battu ! J'ai battu Darkside, la légende, le Hall of Fame ! Si avec ça, je n'ai pas ma chance pour le titre mondial, chance qui me tient à coeur comme les membres peuvent le savoir, je ne vois pas ce qu'il faut de plus !

    Chuck Striker laisse parler son interlocuteur sans trop l'écouter, préférant s'occuper des derniers préparatifs du show. Il griffonne sur les feuilles entassées sur son bureau avant de réagir aux propos de Wilson qui s'exclame de plus en plus fort.

    Chuck Striker : Ecoute, le cinglé. Tout le monde sait que tu as eu un coup de chance, ça arrive, rarement, mais ça arrive. Pourquoi t'es obligé de la ramener sans cesse dès que tu gagnes un match ? Tu serais même pas foutu capable de le rebattre alors calme-toi. Tu veux faire le malin ? Bats-le, ici, à Injection. On verra ce qu'on fait de toi après.

    Ryan Wilson fait un petit saut de joie et glapit avant de sortir du bureau du General Manager qui plaque sa main sur son front...

    ____

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est un match totalement dominé par Belzebuth jusqu'à que Finn réussisse son Lethal Injection. Malheureusement pour lui, cela n'a fait qu'empirer la colère de l'Avenger ! Il parvient à lui porter un Powerbomb qui semble l'avoir blessé suite à une mauvaise réception. L'arbitre a tenté de faire arrêter le match mais Belzebuth lui a demandé de se taire. Il porte le No Chance sur son adversaire enchaîné directement par le tombé pour la victoire.

    Spoiler:

    Après le match, Belzebuth regarde son adversaire et ne fait pas attention à Zack Keibler qui est derrière lui. L'étudiant retourne l'Avenger et tente de lui placer un Stunner. Belzebuth résiste et se prend une gifle de Keibler qui sort du ring et qui part dans la foule en rigolant. L'Avenger fout de rage, place une Clothesline sur l'arbitre, démolit les escaliers avant de se faire calmer par des officiels.


    Dernière édition par Didier Desville. le Ven 20 Mai - 17:34, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyVen 20 Mai - 16:03

    Décidément, Chuck Striker n'aura pas la paix ce soir ! Le voilà de nouveau harcelé ! Les Try Hard sont dans son bureau et lui réclame une chance pour le titre Tag Team lors du prochain pay-per-view.

    Chuck Striker : Ecoutez, on va se dire les choses clairement. Tout le monde s'en fout de votre titre Tag Team et par conséquent, le titre est désactivé jusqu'à nouvel ordre. Sex Bomb est incapable de défendre son titre seul et l'occasion est parfaite pour ne plus en entendre parler. Vous voulez une chance pour un titre ? Vous allez devoir faire des concessions car c'est ordre de question pour moi de mettre en scène ce sous-titre qu'est le titre Tag Team.

    Il va falloir vous bouger car je vais changer les règles de votre présence ici. Il va falloir vous décider car vous aller chercher à défaire Desville de son titre et il parait qu'il est de très mauvaise humeur en ce moment. Choisissez le meilleur d'entre vous pour cette tache, ou pas d'ailleurs, c'est tout ce que je vous donnerai aujourd'hui.

    Le General Manager passe devant les deux hommes qui ne savent quoi répondre à cette annonce inattendue à laquelle ils ne savent pas quoi répondre sur le moment.

    ____

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Là encore, il s'agit d'un match à sens unique avec un MJ Price magistral qui réussit toutes les prises qu'il entreprend. Il prend la confiance, un peu trop même puisqu'il prend bien le temps de faire le beau avant le Five-Star Moonsault. C'est après avoir crié "Talent is mine" qu'il se jette et trouve le sol, surpris par un mouvement de Booya inespéré. La sanction ne se fait pas attendre longtemps, il se relève et se prend le Booyakadabra opportuniste avant d'être vaincu par le tombé.

    Spoiler:

    MJ Price ne reste pas longtemps aux alentours du ring et fuit cette défaite qu'il n'a véritablement pas mérité. Booya prend, lui, le temps de célébrer avec sa foule, en réelle communion avec elle. Il s'avance sur la rampe pour retourner en coulisses mais sa joie est vite dérangée par l'arrivée du nouveau clan de la Sanctuary of Wrestling : Palmer, Larson, Towsend et leur leader, Mustaine ! Mustaine s'avance face au Héros du peuple pendant que ses compères l'encerclent. Booya est prêt à les affronter mais il ne peut pas regarder à quatre endroits à la fois !  The Last Faces commencent à attaquer Booya de tous les côtés et le tabasse littéralement ! Mustaine regarde avec fierté le travail de ses semblables et porte son finisher sur un Booya épuisé ! Les quatre hommes partent sous les huées pendant que des soigneurs s'occupent de Booya.


    Dernière édition par Didier Desville. le Ven 20 Mai - 17:06, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyVen 20 Mai - 16:04

    Par dessus l'épaule d'un homme, on assiste au match entre Flying Booya et MJ Price. Ce n'est pas l'épaule de n'importe quel homme puisqu'elle est ornée d'une magnifique ceinture, la Wildside ! Desville assiste avec attention à ce match qui semble le faire beaucoup rire. En pleine joie de voir Price se prendre un coup de pied dans le menton, il est interrompu dans son rire par Matthew Duke qui débarque dans la loge.

    Matthew Duke : Et bien, je vois que toi aussi tu te délectes du talent de mon cher ami, MJ Price ! Tu as bien raison, ça doit te changer de ce que tu vois quand tu revisionnes tes matchs !

    Desville se retourne pour voir qui lui adresse la parole et ne semble pas s'étonner de la présence de l'autre champion de la Sanctuary of Wrestling.

    Didier Desville : Je vois que les sous-champions sont de sortie.

    Matthew Duke : Sous-champion ? Amusant d'entendre cela alors que tu vas devoir défendre ton titre contre des lutteurs qui ne sont même pas habitués à combattre seuls, de vrais novices, inconnus qui plus est. Tu devrais avoir honte de me parler avec autant de dédain.

    Didier Desville : C'est toujours mieux que de ne pas défendre son titre... Quoi que sans sarcasme, ça peut pas être pire que vos clowneries avec Keibler...

    Matthew Duke : Tiens, regarde comment Price domine le match, prends-en de la graine.

    Le champion Wildside ne répond rien et regarde attentivement la suite du match et voilà que MJ Price est complètement surpris par Booya qui lui plaque son Booyacadabra et qui execute le tombé gagnant. Desville ne peut s'empêcher de rire face à cette scène, Duke, lui, blémit.

    Didier Desville : Ahahahah, c'est bien beau de parler mais on voit ce que cela donne au final. Un vrai minable, ce Price.

    Matthew Duke : Il n'est pas minable, il s'est fait surprendre.

    Didier Desville : Un lutteur avec ton expérience, tu vas essayer de me faire croire cela ? Ce n'est pas son rôle de tout anticiper ? Tu ne l'aurais pas fait, toi ?

    Matthew Duke : Bien sûr que je l'aurai vu venir mais ce n'est pas la question, cela arrive. Il n'est pas minable.

    Didier Desville : Quel terme tu préfères ? Bon à rien ? Nul ? Boulet ?

    La conversation s'envenime de plus en plus et Matthew Duke ne semble plus en position de confort et s'emporte.

    Matthew Duke : BIEN SÛR QU'IL EST MAUVAIS ET ALORS ?

    Desville, satisfait d'avoir entendu cela, se met à rire et sort de la loge, croisant MJ Price, extenué et déçu après son match, mais encore plus d'avoir entendu cela de la bouche de son ami.

    ____

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Darkside se montre violent dans ce match. Il semble vouloir se venger par rapport au match de la semaine dernière mais Wilson ne se laisse pas faire. Le public assiste à un match équilibré jusqu'au Big Boot de Darkside qui calme bien son adversaire. Un violent Chokeslam assomme Wilson qui se retrouve maintenant sur le dos de Darkside ! C'est dans cette position fort désagréable sur les épaules de Darkside que Wilson profite d'être proche d'un coin pour tenter de s'accrocher aux cordes. La seule chose qu'il réussit à faire, c'est d'arracher une des protections. Wilson réussit à passer derrière son adversaire et à le pousser face première contre le coin qui n'a plus de protection avant d’enchaîner par un School Boy victorieux.

    Spoiler:

    Ryan sort rapidement du ring en poussant des cris digne d'un fou furieux, près à être enfermé. Il ne peut s'empêcher de ricaner frénétiquement, de hurler sa fierté et de répéter qu'il a de nouveau battu Darkside. Ce dernier reste dans le ring, complètement prostré, il regarde ses bras, ses mains, comme impuissant. La lumière s'éteint un instant et Darkside disparaît, comme évaporé.


    Dernière édition par Didier Desville. le Ven 20 Mai - 17:17, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyVen 20 Mai - 16:05

    Les voix s'élèvent dans la loge où sont toujours enfermés MJ Price et Matthew Duke... A travers le trou de la serrure, leur conversation nous est transmise et nous assistons à cet échauffement entre deux esprits pourtant si amis quelques temps avant.

    Matthew Duke : Tu veux que je te mente ? Non, je ne le ferai pas. Oui, tu es inférieur dans cette fédération et c'est pourtant pas si simple que ça. Tu me déçois, perdre contre un type comme Booya, et tu oses venir me parler après cela ?

    MJ Price bouscule le champion Intercontinental et s'emporte, incapable de comprendre le volte-face de son ami.

    MJ Price : Qu'est ce qu'il t'arrive ? Je te comprends vraiment pas.

    Matthew Duke : C'est pas la première fois que tu ne me comprends pas et à vrai dire, tu ne comprends pas grand chose à quoi que ce soit. Tu as l'impression de tout savoir sur tout mais tu ne dis que des conneries. Tu n'as jamais su te faire une place dans une fédération. Oui, tu combles tes promos par des mises en situation. Et même en foot, tu n'y connais rien ! Voilà, les choses sont dites ! Maintenant, je ne veux pas rester plus longtemps avec toi dans cette pièce.

    Price est désemparé mais sent la chaleur lui monter dans les narines.

    MJ Price : C'est bien facile de trahir ceux qui nous ont fait confiance lorsqu'ils traversent une mauvaise passe. Ca ne m'étonne pas de toi, tu es habitué aux trahisons. Si je suis si nul que cela, pourquoi as-tu toujours tout fait pour que je ne sois pas sur ton chemin lorsque tu es champion ?

    Duke se retourne alors qu'il s'apprétait à sortir, il se met à rire à gorge déployée.

    Matthew Duke : Car tu crois avoir la moindre chance ? Alors viens, je te laisse l'occasion de me voler mon titre, ça sera bien pathétique, quoi que pour toi ça serait habituel ! Arrange toi des détails si tu le veux.

    MJ Price serre le poing pendant que Duke sort de la loge et laisse son ancien ami en plan.

    ____

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Karybde ne fait pas le poids contre Methodcobra qui semble s'amuser avec son adversaire. Il a beau tenté de percer la garde de Methodcobra, il n'y a rien à faire ! Fier de son expérience, Methodcobra a la main mise sur le match et ne se laisse donc pas surprendre par Scylla qui passe dans son dos et tente une attaque vicieuse avant de se faire écraser à son tour. Le Hall of Famer régale la foule et enchaine un finisher sur chacun des deux avant de faire le tombé sur Karybde.

    Spoiler:

    Alors que la cloche tinte pour célébrer la victoire de Methodcobra, un homme apparait sous le titantron, plus qu'un homme même. Le Hall of Famer est confronté à Legion qui apparait et semble plus menaçant que jamais. Un long échange de regard a lieu entre les deux lutteurs, marqué par un sourire certain de Methodcobra qui répond au défi qu'est la présence de Legion dans l'arène.


    Dernière édition par Didier Desville. le Ven 20 Mai - 17:23, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyVen 20 Mai - 16:05

    La caméra nous invite dans un lieu tout à fait étonnant. Les lumières des néons colorées envahissent l'écran géant et apparaissent deux géants de dos. L'un tout en longueur, l'autre tout en largeur. Wes Yesco et ULMANN sont réunis pour un moment tout à fait singulier, ils vont maintenant signer le contrat pour le match SOW qui aura lieu au prochain pay-per-view. Quel lieu tout à fait étrange... Est-ce une fille dénudée que l'on vient de voir ?

    ULMANN : Bon, où s'qu'on signe pour c'foutu match ?

    ULMANN machouille son cigare tout en lapant quelques gorgées de son verre d'alcool tandis que Yesco à ses côtés est le nez plongé dans sa chope. Il tend un crayon à ULMANN qui le saisit et cherche une feuille de papier. Ne trouvant pas mieux que son dessous de verre, ULMANN appose sa signature et la tend à Yesco.

    Wes Yesco : Jamais vraiment compris à quoi ça servait ces signatures...

    ULMANN : J'sais pas, on m'a dit d'le faire, j'le fais, il est pas dérangeant l'ULMANN...

    Yesco baisse la tête pour regarder le dessous de verre et se met à rire.

    Wes Yesco : Bah dis donc, mon cochon, t'es encore plus con que ce que je pensais, tu sais même pas écrire ta propre signature, ça fait peur à voir...

    ULMANN voit rage et saisissant son verre, il l'explose contre le crane de Yesco qui part à la renverse. Les deux hommes en viennent aux mains et une vraie bagarre de saloon se met en place.

    Le chaos règne dans l'étrange club où se trouvent les deux lutteurs. ULMANN prend le dessus sur son challenger et lui porte son finisher ! Tout le monde se cache dans le club, seul ULMANN est debout. Il cherche le dessous de verre avec sa signature mais le retrouve tout imbibé d'alcool. La signature illisible, ULMANN doit trouver une solution. Il agrippe une femme dénudée qui passait par là et lui signe la fesse.

    ULMANN : T'iras voir l'Chuck avec ça, ça devrait bien lui plaire c't'histoire.

    ____

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Match très équilibré entre les deux hommes, chacun se rendant coup pour coup mais cela ne durera qu'un temps. Sex Bomb fait parler son talent et ferme définitivement l'issue du match après avoir placé son Hall Of Fame. Il s'apprête à placer son finish sur Desville mais le titantron s'allume ! Le regard de Sex Bomb est détourné sur le grand écran et assiste, impuissant, à la retransmission du mariage gaché la semaine dernière par Rafael. Pétale est de nouveau frappée, en sang, mise à mal et Sex Bomb ne peut rien faire d'autre que regarder, boulversé. LOW BLOW de Didier ! Sex Bomb s'écroule et reçoit la Haine de Didier en plein dans le crane ! Desville fait le tombé pour la victoire.

    Spoiler:

    Le champion Wildside récupère son titre et repart sobrement, comme à son habitude. Il ne savoure pas sa victoire, préférant laisser son adversaire humilié au centre du ring. Celui-ci a le crane en sang suite au coup de Didier Desville, son visage est rouge, en sueur mais il fait de grands gestes aux techniciens en dehors du ring, réclamant un micro. On le lui apporte et le voilà maintenant face à la caméra, haletant, souffrant de son match tout juste terminé.

    Sex Bomb : Toi...

    Il pointe la caméra d'une main tremblante sans lâcher des yeux l'objectif.

    Sex Bomb : Tu m'auras pris ce qui m'était de plus cher. Tu as gagné. Cette manche. N'oublie pas que tu n'es qu'un homme toi aussi...

    La machoire crispée, Sex Bomb crache ses mots à l'attention de Rafael. Les images se coupent.


    Dernière édition par Didier Desville. le Ven 20 Mai - 17:34, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyVen 20 Mai - 16:06

    Remerciements à :

    - Matthew Duke pour les matchs.
    - Didier Desville pour les segments.


    Dernière édition par Didier Desville. le Sam 21 Mai - 5:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyVen 20 Mai - 19:51

    Interessant la facon d'utiliiser Ryan qui es maintenant 2-0 vs DarkSide!
    Je ne vise pas le SOW title avec Ryan (je voyait plutot Brujah) mais l'angle en cours m'amuse alors je vais jouer avec ca. Chuck doit manger ses bas en ce moment mais gageons qu'il va tenter de mettre des batons dans les roues a Ryan dans les semaines a venir.

    Et j'aime ca!
    Bon boulot Duke et a l'equipe!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyVen 20 Mai - 20:57

    J'ai beaucoup aimé le show, qui laisse entrevoir certaines rivalités qui débutent ou qui débuteront sûrement plus tard. Le segment Ulmann / Wes m'a fait rire, et je peux pas m'empêcher de penser que dans d'autres circonstances ils feraient une belle équipe!

    Je suis un peu triste de voir les titres tag être remisés encore une fois, mais c'est un peu difficile quand y'a qu'une équipe vraiment active de faire vivre la division... :/

    Booya semble s'être fait de nouveaux amis! J'ai hâte de voir à quoi ça va mener.

    Chuck est déjà défié dans son nouveau rôle, faut voir s'il réussira à faire quelque chose avec la SOW ou s'il échouera lamentablement!

    Bomb il a la face toute ensanglantée sur sa vignettes et je trouve ça miam.

    Voilà les commentaires les plus constructifs ever.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptySam 21 Mai - 17:42

    Voir Vanou commenter un show... OMG.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyDim 22 Mai - 21:00



    Titre TT désactivé, dommage pour les TH, mais bon, la division était trop short...

    Duke qui brise le coeur de Price Sad

    Wilson qui rebat DS, intéressant

    Le segment Wes/ULMANN est au poik

    Raf la sale pute!
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyLun 23 Mai - 12:31

    Titi a écrit:


    Le segment Wes/ULMANN est au poik

    C'est vrai il est très cook
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyLun 23 Mai - 12:42

    kok
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyLun 23 Mai - 12:44

    Sacré nouvekke habitude à ka SoW si on commence à rempkacer tous les k par des k, on est foutus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyLun 23 Mai - 15:34

    Ik faut bien commencer quekquepart à cette nouvekke mode.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyLun 23 Mai - 19:28

    K'père UKMANN, y trouve pas ça cook qu'on s'foute d'ça gueuke comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai EmptyLun 23 Mai - 21:31

    Moi en tout cas, j'oserais jamais faire ça.

    Tu m'diras que dans le coma on peut pas se foutre de grand monde, mais tu serais surpris!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection du 20 mai Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 20 mai Injection du 20 mai Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection du 20 mai

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Injection #3: Les prétendants
    » Injection: 5 Mai 2014
    » Injection # 2: Man? vs Machine
    » Injection #4 La répétition.
    » Injection: 04 Mai 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-