Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 4 Novembre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Injection : 4 Novembre 2016 Sam 5 Nov - 17:35

    Le thème de Wes Yesco résonne dans l'arèna. L'imposant champion est allongé comme un empereur romain sur un canapé rouge porté par pas moins de dix bombas latinas. Le curieux cortège est précédé par une play mate brandissant la ceinture majeure de la sow. Le divan est difficilement monté sur le ring. Là, Wes lève dedaignesement la tête pour manger salement une grappe de boulettes de viande que tient une des chicas. Une autre lui verse laborieusement le contenu d'un pichet de tequila dans le gosier. Évidement le yescito à le visage plein de gras et d'alcool. Il claque des doigts et une des bombas vient lui essuyer la face à l'aide de sa généreuse poitrine.

    Les hauts parleurs gresillent et on entend la voix rocailleuse d'ulmann.

    Ulmann: Coupe moi c'tte musique de rastaquouère et balance ma trogne burinée sur ton écran géant.


    Heu, je ne sais pas si...

    Des bruits de baffes et des cris se font entendre et Ullmann apparaît sur le titantron.

    Ullmann: Hey l'gros sac, ramène tes pétasses dans leur bordel ! Ce soir j'veux coller mes phalanges sur ton groin d'porcelet et mes pompes dans l'cimetierre à tacos qui te sert d'bide ! Je veux mon rematch bordel d'merde !

    Sur le ring, Wes toujours nonchalamment allongé et indifférent détourne le regard de l'écran, mange une boulette et claque des doigts. Dans le même mouvement synchronisé, les onze filles dressent leur majeur bien haut en direction du titantron.

    Ullmann: Putain, ça va saigner, va avoir un génocide d'putes et d'obèses ! Éloignez vous des premiers rangs m'ssieurs dames, va gicler du gras d'yesco et du silicone de nichons d'putains basanées!


    Les chicas lancent des chapelets d’insultes en espagnol qui font rire Wes au point qu’il en crache plein de morceaux de viande. C’est alors que sort des coulisses une Pétale traînant toujours sa masse.

    Pétale: Messieurs, un peu de tenu je vous prie!  Il est temps pour toi Ulmann de descendre de ma régie et toi Yesco d’inviter ces… demoiselles à rejoindre leurs logis car effectivement ce soir il y aura la revanche pour le titre… et pas plus tard que maintenant! Vous combattrez en ouverture de ce show! Je vous laisse 5minutes le temps pour Wes de se débarbouiller et pour que le technicien de la régie vidéo recouvre ses esprits.

    Pétale sort en traînant sa masse sur le sol.


    *
    *      *


    Brujah marche d’un pas décidé dans les couloirs jusqu’au bureau de la General Manager. Il bouscule deux agents de maintenance et entre sans toquer.

    Brujah: Je veux participer au match de championnat qui aura lieu au PPV.

    Pétale ne lève pas les yeux du dossier qu’elle est en train de consulter.

    Pétale: Recommence en frappant à ma porte, attend que je t’invite à entrer et dis moi bonjour pour voir!


    Brujah ne bouge pas d’un poil. Pétale lève les yeux et lui jette un regard noir. Le colosse souffle rageusement et sort. Il frappe violemment à la porte.

    Pétale: Entrez!

    Brujah (mielleux): Bonjour Pétale!  (Criant) JE VEUX PARTICIPER AU MATCH QUI AURA LIEU AU PPV!

    Pétale: Non!

    Elle replonge le regard sur ses papiers.

    Pétale: Tu as perdu contre Mustaine si je ne m’abuse. Les causes étaient pourtant claires. C’est le vainqueur qui aura sa chance, pas le perdant.

    Brujah: C'est injuste ce crisse de rouquin a triché.

    Pétale: Tu es sérieux là? Dis moi Tony, depuis combien de temps es tu à la SOW? Depuis combien de temps connais tu Mustaine? Suffisamment longtemps pour savoir comment allaient se passer les choses puisque Mustaine triche toujours. Ce n’est pas ma faute si toi et ton associé masqué vous êtes fait avoir comme des rookies .  Tu as laissé faire alors assume comme un grand garçon. Pas de match pour toi.

    Brujah: Donc tu refuses?

    Pétale: Allez sort de mon bureau!


    Le colosse sort rageusement.

    Pétale : La porte!

    Brujah revient, saisi la porte et l’arrache de ses gonds pour la jeter dans le bureau de Pétale qui ne lève pas les yeux.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match démarre sur les chapeaux de roues au moment où la cloche retentit. Les deux hommes ne se donnent aucune chance, particulièrement Ulmann, qui semble encore furieux. C'est donc sous les traits d'une bonne baston que se déroule le match, au grand plaisir de tout le monde. Les deux hommes utilisent même des armes pour en ajouter à la tension déjà si grande entre eux. Wes se fait dominer un peu pendant quelques minutes, mais revient à la charge, et l'équilibre reprend sa place après un temps. La foule ne sait pas particulièrement derrière qui se ranger, et c'est au bout d'une bataille épique de 15 minutes sans temps mort que Wes conserve le titre après un Last Supper dans une table!

    Spoiler:
     

    Après la célébration de Wes, Ulmann se relève, encore plus enragé, et sort du ring pour remonter en coulisses.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Novembre 2016 Sam 5 Nov - 17:35

    La Booya Nation descend la rampe sous son theme song, et se place au milieu du ring. Tous ensemble, devant la foule et les caméras. Flying Booya agira visiblement comme porte parole de son équipe, puisqu'il tient un micro.

    Flying Booya: À Endless Nightmare, pour une raison qu'on ignore toujours, Les Anarchistes sont venus s'en prendre à nous. On se doute que ce doit être une demande de Chuck Striker, puisqu'il a clairement dit qu'il mettrait des bâtons dans les roues de ceux qui veulent ramener la division par équipe à la vie. C'est pourquoi nous sommes ici ce soir, en terre d'Injection, show qui n'appartient pas à Striker...

    Il s'arrête de parler sous les cris de joie de la foule.

    Flying Booya: Nous sommes sur le ring présentement pour faire une demande à Pétale. Je sais qu'on a eu nos différends par le passé, et j'espère que tu sauras en faire abstraction au moment de répondre à notre requête. Nous voulons savoir quand est-ce que tu compte ramener les titres par équipe.

    La musique de Pétale retentit, et la GM se pointe sur le Stage, sa fidèle masse sur l'épaule, et son assistante à sa droite. Vêtue d'un T-shirt délavé et d'un short en jeans, la rousse n'a pas l'air d'une employée de bureau. Jessie lui tend justement un micro, et la jeune femme le saisit sans attendre.

    Pétale: Je dois dire que je l'ignore. En fait, j'ignore même si c'est une bonne idée de les ramener. Soyons honnêtes, rien d'impressionnant n'est ressortie de votre quête jusqu'à présent. Vous avez été attaqués par les sous-fifres de Striker, et puis c'est tout. Vous n'avez affronté que des lutteurs locaux pendant des semaines!

    Elle marque une pause, puis sourit à nouveau devant la mine de la Booya Nation.

    Pétale: Je ne suis pas totalement fermée à l'idée, celà dit. MAIS, parce qu'il y a toujours un mais... vous devrez me convaincre. Or, vos chances de le faire commencent maintenant, puisque vous affronterez Les Anarchistes ...

    La foule hurle sa joie de voir une vengeance se produire.

    Pétale: ET les Last Faces, représentés par Larson et Palmer. Je vous souhaite bonne chance.

    Elle laisse tomber le micro, et passe son bras autour des épaules de Jessie, avant de retourner en coulisses en riant.


    *
    *      *


    La Familia VS. Anarchistes & Last Faces (Larson & Palmer)


    La famille Booya prend le dessus immédiatement, unissant leurs forces plus facilement que les deux équipes qui n'en font qu'une qui se trouvent devant eux. C'est le chaos dans le ring, et l'arbitre doit faire preuve d'une prudence énorme pour ne pas se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. C'est avec la foule derrière eux et la rage au coeur que les Booya se débattent comme des diables dans l'eau bénite. Les Anarchistes finissent par en avoir assez de leurs partenaires qui essaient trop de prendre toute la place, bousculant même leurs partenaires, et c'est suite à leur combinaison de Shadow Maker et de ACAB sur Larson. Les Anarchistes n'hésitent pas à ensuite foncer sur les BOoya malgré leur sous-nombre par rapport à leurs adversaires, mais quittent le ring au bout de quelques coups seulement, laissant Larson et Palmer seuls contre les Booya. Fat Booya se couche sur Larson sans attendre et l'arbitre compte; 1...2...3!

    Spoiler:
     

    Les gagnants du match ne fêtent pas beaucoup, trop occupés à demander des explications aux anarchistes qui se sont arrêtés sur le stage et rient à gorge déployée. On passe donc à la pause.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Novembre 2016 Sam 5 Nov - 17:36

    Après l'annonce du TNT guy, Darkside arrive sur le ring sans musique à la surprise des fans. Il monte et regarde directement la caméra.

    Darkside: JE suis Darkside. Croyez-vous que le monstre que vous avez connu est née ainsi ? Non. Comme vous tous, il est née innocent. Jusqu'au jour où il a basculé dans une haine profonde et viscérale de tout et tout le monde, il est devenu alors le Dieu de l'Enfer. Mais moi, ici devant vous, je suis cet enfant innocent. J'ai repris le contrôle. Darkside a muselé Darkside ce que personne d'autre ne pouvait faire.

    Il montre son fameux tube de cachet.

    Darkside: Et savez-vous ce qui s'est passé ? Le Old Darkside a viré dans une folie pure et il prenait des drogues diverses pour canaliser et contrôler la haine qui le rongeait. Un jour, dans un de ces "cocktails" de médicament, c'est retrouvé celui-ci ! Ma chance de revenir, mon unique chance ! Le peu qui a émergé de moi l'a incité alors à en prendre plus et c'est à ce moment précis qu'à lieu, ce que vous avez nommé, la "shoot promo", le début de ma révolution. Je suis enfin aux manettes et j'ai pu mener mon véritable combat pour une SOW plus juste. Je suis devenu celui que vous encouragez, que vous appréciez.

    Il montre alors backstage.

    Darkside: Et rendez-vous compte qu'une inconsciente veut m’enlever cette chance en faisant revenir le démon ? Même pas assez futée pour en comprendre les conséquences dont elle serait l'une des premières victimes !! PETALE ! Tu ne comprends et ne connait rien de Darkside. Tu veux briser cette chance qu'il a, que j'ai, d'être enfin "heureux" ? Tu veux me voler mon enfance ? Crétine que tu es ! Moi je sais. J'ai étouffé le monstre en moi et il a...

    Il respire pour reprendre son calme.

    Darkside: Tu crois avoir connu sa haine ? Ce que tu as connu n'est rien à côté de ce qu'il est maintenant. Je lui ai volé son corps, il survis au fond de moi avec une rage et une violence jamais vue. Si tu le libères en me privant de cette médication, tu n'as strictement aucune idée de ce que tu vas provoquer.

    Il jette le micro avec dépit au sol.

    Darkside: Pauvre folle...

    Il repart sans autre mot.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Black Lotus ne tarde pas à rappeler à tous qu'il n'est pas encore hors de la course au titre de la SOW, et s'attaquant violemment au légendaire adversaire qui se trouve devant lui. Justin peine à contenir les coups de son adversaire, mais pas à contenir son calme. C'est après une tentative ratée de lui envoyer une droite que Justin renverse la vapeur et fait reculer son adversaire jusqu'aux cordes et le balancer dans celles de l'autre côté pour le recevoir avec un placage violent. Le combat monte d'un cran avec l'usage d'armes et l'arrivée du sang des deux côtés. La foule est debout le trois quart du match. Chacun des deux lutteurs tente son finisher sans arriver à le porter, mais c'est finalement Justin qui surprend son adversaire avec son Embrace the violence pour le compte de 3.

    Spoiler:
     

    Le gagnant du match ne perd pas de temps avec les célébrations et retourne plutôt en coulisses directement.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Novembre 2016 Sam 5 Nov - 17:36

    La GM est en chemin vers son bureau, au moment où la caméra la rejoint. On n'est pas les seuls à la rejoindre, puisque Ulmann arrive à sa hauteur en marchant rapidement.

    Ulmann: Pétale! Faut qu'j'te parle!

    La rousse s'arrête et lui fait face, les sourcils élevés par la surprise.

    Pétale: Ah bon? Qu'est-ce que je peux faire pour toi Ulmann?

    Ulmann: Tu m'dois bien deux ou trois explications.

    Pétale: À quel sujet?

    Ulmann: Pourquoi j'me suis tapé l'opener à chaque Injection d'puis ton arrivée au poste d'GM?

    La surprise sur le visage de la rousse augmente, et elle cesse de sourire pour plutôt froncer les sourcils.

    Pétale: J'dois m'être trompée à ton sujet, Ulmann. J'me suis imaginée un moment que ce qui te branchait c'était la baston, la violence et tout ce qui va avec. Pas la popularité, la gloire et toutes ces conneries de seconde zone. Quelle est la différence entre la baston en début de show, et celle en main-event? C'est pas de la Baston peu importe le moment de la soirée où elle se passe? À moins que tu sois pas un homme totalement honnête avec les gens et que tu recherche effectivement la popularité plus que la violence..? C'est peut-être pour ça, au final, que Wes a réussi à te battre pour le titre au PPV et à conserver ce soir, tu ne crois pas..?

    Ulmann n'a pas le temps de répondre à Pétale. Justin Danger apparaît derrière sa femme, avec un sourire en coin aux lèvres.

    Justin Danger: Ahhh l'homme que je cherchais! J'ai du temps à tuer, et j'ai entendu dire que tu cherchais la baston. Eh bien j'ai une bonne nouvelle. Jusqu'à ce que madame Danger ici présente soit en mesure de venir en découdre dans le ring pour qu'on règle nos problèmes ensemble, j'ai tout mon temps libre. Je t'annonce donc que je suis le prochain client sur ta liste, et que tu ferais bien de m'offrir ce à quoi je m'attends. J'ai pas envie de perdre mon temps. Parce que je n'en ai pas à perdre.

    Pétale: Joie! Je vous laisse donc en discuter.

    Elle quitte, laissant les deux hommes se regarder directement dans les yeux.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Docteur a visiblement donné ses indications avant le match puisque Numéro 5 fonce comme un train sur son adversaire avant même le son de la cloche. Elle le martèle de coups de poings dévastateurs, et le balance dans les cordes pour le recevoir avec une clothesline qui passe à un cheveu d'étêter le roux. Mustaine se relève cependant plutôt vite, secouant la tête et se baissant pour éviter une nouvelle clothesline. Il prend le dessus sur son opposante pendant un moment, et la bataille continue de longues minutes. Au moment où Numéro 5 reprend les rennes du match, Larson, Palmer et Townsend se présentent sur le stage, mais sont rapidement interceptés par brujah qui dispose des trois hommes assez violemment en utilisant le décor, déconcentrant Mustaine le temps nécessaire à Numéro 5 pour porter son Prototype Slam pour le compte de 3.

    Spoiler:
     

    La jeune femme regarde Mustaine au sol pendant que Brujah retourne en coulisses, content d'avoir un petit bout de vengeance sur les hommes qui l'ont fait perdre au PPV. Le Docteur et sa protégée quittent les lieux en marchant d'un pas rapide, et le vieil homme semble donner des directives à sa protégée pendant leur marche.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Novembre 2016 Sam 5 Nov - 17:36

    Retour en coulisses, alors que Brujah est en route vers sa loge, d'un pas nonchalant. Il sourit, content de son attaque sur les Last Faces, et encore plus de la défaite de Mustaine aux mains de Numéro 5. D'ailleurs, la jeune femme le rattrape en courant, et vient le balancer contre le mur, puis le frapper de coups de poings. Elle frappe, frappe, frappe, sous les ordres du Docteur, qui lui tend sa canne avec un sourire malsain collé au visage. La jeune femme se sert de l'objet pour frapper encore sa victime dont le corps s'écroule lentement sous les coups. La jeune femme ne le laisse même pas respirer, mais le vampire ne tarde pas à être assez en colère pour offrir une résistance à son assaillante. Cependant, elle réussit à le surprendre une nouvelle fois, et tente de le coincer dans son Kendra Prison. La jeune femme tente de joindre ses deux mains, mais Brujah résiste, mais avec une petite motivation de plus de la part du docteur, elle réussit à tenir la prise un moment. Brujah hurle de douleur, mais aussi de rage, et le docteur s'approche. Il s'allume une cigarette, puis envoie son nuage de fumée directement à la gueule de Brujah.

    Dr. Nigel Adams: Je crois que nous n'avons pas eu la chance d'être présentés, Monsieur St-Michel. Je suis le Docteur Nigel Adams, et cette douce jeune femme qui vous tient présentement est nul autre que Numéro 5, ma très chère création.

    Il prend une autre bouffée de sa cigarette, et laisse échaper son nuage par ses narines, cette fois.

    Dr. Nigel Adams: J'en sais un brin sur vous, Monsieur St-Michel... Comme par exemple que votre attaque n'était nullement planifiée dans le but de nous aider, ni de nous nuire. Toujours est-il que nous n'acceptons pas ce genre de choses. Cependant... Votre réputation vous précède, et [...]

    Il s'interrompt, voyant que Brujah remue comme un fou pour essayer de se défaire de la prise, mais la jeune femme reste fermement en position.

    Dr. Nigel Adams: Je vous prie de ne pas énerver cette chère Numéro 5, elle ne connait pas encore L'étendue de sa force. Cependant, c'est ce que j'allais dire, votre réputation vous précède, et vous serez donc un très bon moyen d'en savoir plus sur ce fait. Un bon test de résistance pour ma très chère fille. Nous vous souhaitons donc une bonne fin de soirée, et vous invitons à prendre note de nos intentions, puisque nous ne nous priverons pas d'être plus clairs.

    Il laisse tomber sa cigarette, l'écrase du pied. Il fait ensuite signe à Numéro 5 de relâcher la prise. Le duo part, sans se soucier plus longtemps du vampire, qui en profite pour venir s'attaquer à la jeune femme par derrière. La bagarre éclate entre eux, et les coups d'une violence incroyable volent de partout, et il faut une intervention extérieure pour venir contrôler la situation, alors que le Docteur regarde tout ça avec un sourire en coin rempli de satisfaction.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Match étrange, vu les deux hommes qui s'affrontent. Chacun essaie de rentrer dans la tête de l'autre, mais en viennent vite à se taper sur la gueule comme des sauvages. Ryan fait bonne figure un moment, mais son adversaire est loin d'être comme les autres, et réussit à reprendre l'ascendant. Ryan s'écroule au sol sous une big boot, et il roule hors du ring, pour disparaître dessous. The Freak descend du ring à son tour, et fouille sous le ring, pour se prendre un coup d'échelle dans la face. Ryan sort de sa cachette en tirant l'échelle derrière lui, et il s'en sert pour frapper The Freak avec. Les deux hommes continuent encore de se battre pendant un moment utilisant des armes. Le combat est excellent si on se fie à la foule qui acclame les deux hommes, et il prend fin au moment où Azrael vient s'en prendre à Ryan qui venait à peine de prendre le dessus. Azrael écrase son adversaire sur une chaise avec un Happyjoyjoy driver. The Freak vient se coucher sur Ryan; 1...2...3!

    Spoiler:
     

    Alors que Azrael semble particulièrement satisfait de son attaque, The Freak se relève, et lui porte son Enjoy the Silence. Le show se termine sur une vue de The Freak, se tenant debout au dessus des deux hommes au sol.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Novembre 2016 Sam 5 Nov - 17:37

    Remerciements:

    Rafael: Pour le segment d'ouverture et le segment Brujah & Pétale.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Novembre 2016 Sam 5 Nov - 23:00

    Intro - Putain que j'ai rie quand j'ai eu un visuel en lisant l'introduction de Yesco.
    Vous savez le robot libertain dans Futurama? Celui qui ressemble a un homme sur un divan avec des lauriers a la tete et un plat de raisins sur le ventre? C'est ce que j'ai vu et well j'ai trouver ca mega amusant. Ulmann mega furax et sur l'offensive j'adore bien jouer.

    Segment Brujah-Petale
    Brujah en mode reclamation et Petale en mode m'en-criss. Logique. Simple. J'aurais vu Petale etre un peu plus clemente mais qu'es-ce qu'elle en a a foutre right? C'est Petale. :) Legit.

    Ulmann vs Yesco
    Super match poid lourd et le Champion preserve, legit.
    Ulmann en mode enrager j'aime bien je veux en voir plus.

    Segment Booya
    Je ne dit pas la chose suivante pour m'en prendre a Fred, mais je crois que l'ont devraient oublier la division Par Equipe encore un bout de temps. Ont es encore tres peu en fait de joueurs et la division 'existe' pour le moment juste car Fred demontre un grand interet et qu'une histoire semble etre ecris pour ca. C'est pas une mauvaise histoire, mais ont devraient p-e se concentrer sur l'Intercontinental? Remarquez si le tout continue ca me derange aucunement, car un moment donner je sens qu'elle va revenir la Tag Team, mais en ce moment? Je vois pas.

    Familia vs Anarchistes
    A quand une feud Mustaine vs Last Faces? C'est ce que je me demande. Autrement, bon match.

    Segment DarkSide
    Awwww, desoler pour l'enfance de Darky, mais moi je veux le Evil DarkSide, le vrai DarkSide. ^^
    Comme a deja dit McMahon 'I want the Old Stone Cold!!''

    Lotus vs Danger
    Bon match, pure et dure, tres dure hehe.
    Je ne voyait pas Lotus gagner. Victoire logique celon moi.

    Segment Ulmann-Petale
    Bon segment! Et un potentiel mega-match pour le prochain Injection? Genial!

    Mustaine vs Numero 5
    Bon match avec la (selon moi) surprenante Numero 5. Brujah qui se venge un peu prouve un point que j'amenerai dans une future promo. Bref, all good!

    Segment Numero 5-Brujah
    Prochaine feud pour Big Tony ont diraient. Je suis loin d'etre contre. Le Beast masculin du Sanctuaire versus la Beast feminine, ca ne peut que bien finir... Right? lol

    Freak vs Wilson
    Je ne voyait pas Wilson l'emporter, Freak es trop fort pour le moment. L'arrivee d'Azrael es logique pour aider Freak a gagner. La fin es jolie. Tout comme le show dans son ensemble.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Novembre 2016 Lun 7 Nov - 6:22

    Bouah j'avais tout commenté hier soir mais ça a merdé.

    Donc : content de ce qui s'en vient pour ULMANN.

    L'âme d'enfant de Darkside, c'est mignon... ou malsain plutôt. Ouais, définitivement malsain.

    Wes conserve, logique, quelle entrée haha, c'est Raf? Ca m'étonne pas, comme le discours d'ULMANN, bien violent à souhait, ça colle.

    Numéro 5 contre Brujah, ça va envoyer du lourd!

    On reste sur de la feud à 3 entre Wilson, Azrael et the Freak, somme toute logique.

    Booya tourne un peu en rond, j'espère que ça va se décanter rapidos!

    Bon boulot avec peu de joueurs présents, ça tourne pas mal!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Novembre 2016 Lun 7 Nov - 11:49

    J'espère que tu es prêt pour une bonne vieille baston qui dégénèrera à souhait? Very Happy

    Je suis effectivement bien content moi aussi de la suite des choses pour JD! Affronter ULMANN sera un pure bonheur j'en suis sur!

    Pour le reste je suis pas mal du même avis! Un show logique qui suit les plans mise en place lors du dernier PPV! Darkside qui, malgré le fait qu'il n'a pas eu sa chance au titre, semble avoir un bon filon pour nous ramener (du moins je l'espère) le bon vieux Darkside! La feud pour le titre wildside ainsi que celle entre Brujah et Numéro 5 risque d'être très intense!

    Moi aussi je ne suis pas sur avec l'angle pour Booya, Mais voyons la suite!

    Très bon show miss (et Raf)
    Revenir en haut Aller en bas
    #it

    avatar

    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/06/2016

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Novembre 2016 Lun 7 Nov - 17:00

    Mes commentaires seront plus brefs cette semaine comme je veux avoir un peu de temps pour rédiger une promo ce soir.
    - Segment initial: Super heureux pour Ullmann qui a sa revanche.
    - Segment Pétale/Brujah: Pétale qui lit les promos encore. C'est vraiment bien franchement. EDIT: Rafael plutôt!
    - Ullmann vs Wes: Wes qui conserve. Dommage! Mais content pour Wes. Hâte de voir vers où notre Ullmann ira.
    - Segment + Familia vs Anarchistes/Last Faces: Pétale peu convaincue. Moi aussi d'ailleurs et encore après le combat.
    - Segment Darkside: On veut le Monstre! Hourah!
    - Lotus vs Danger: Victoire logique de Justin. Lotus se positionne quand même bien et fait valoir sa place dans le haut de la carte.
    - Segment Pét'/Ullmann: Oh yeah. La feud Danger/Ullmann pourra être merveilleuse.
    - Mustaine/Kendra: Belle intervention de Brujah pour permettre à Kendra de vaincre un des prétendants au titre mondial. Toutefois, je me questionne sur l'utilité de Brujah dernièrement. Le voilà qu'il aide la Familia puis là Kendra. Je sais que c'est contre Mustaine et les Last Faces, mais bon. J'ai hâte de voir avec qui il « teamera » pour le prochain PPV.
    - Segment Nigel/Brujah: Kendra qui attaque Brujah, ça mène à un combat à Showdown ou pour le PPV? Ce sera pour Showdown j'imagine. Qu'est-ce que Nigel prépare et c'était qui le putain de dresseur de tigre de Faims du PPV?
    - Freak/Wilson: Wilson qui se croit encore dans un TLC. chair Et Freak qui gagne avec l'aide de Azrael. Il me semble que j'aurais vu le Freak en mettre davantage sur Wilson, mais, comme ça, ça montre qu'il ne porte pas grande attention sur lui comme il se contente de le « pinner ». Toutefois, Azrael cherche les problèmes. Comme le Freak a attaqué Azrael au PPV, j'aurais vu ce dernier s'en prendre au champion d'abord. Ce ne sont que de simples petites remarques, mais tout ça nous pose probablement pour un 3-Way de toute manière. Mort au Freak, vive le Freak! cheers3

    Bon show d'après-PPV. On semble replacer rapidement ceux qui sont désormais sans feud ce qui les sort de l'ombre. Bien fait Rafael et Pétale verryhappy kisshug2
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Novembre 2016 Mar 8 Nov - 13:05

    Effectivement, un bon show de transition. Bravo à Pétale qui continue à porter la sow sur ses frèles épaules.
    De nouvelles feuds se dessinent et il faut orienter Frédéric vers autre chose car la division tag temps est morte. Pour la sauver, si c'est voulu ou possible, il faudra que la boss trouve une solution même occasionnelle. Par exemple un PPV spécial où les équipes seraient tirées au hasard durant le show précédent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 4 Novembre 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 4 Novembre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 13 Novembre 2016
    » Samedi 5 novembre 2016
    » samedi 26 novembre 2016
    » 17 novembre 2016
    » 19 novembre 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-