Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Segment vidéo : retrouvailles de 2 vieux potes

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    *RoSs*&*pEtIPaS*

    *RoSs*&*pEtIPaS*

    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Segment vidéo : retrouvailles de 2 vieux potes Empty
    MessageSujet: Segment vidéo : retrouvailles de 2 vieux potes Segment vidéo : retrouvailles de 2 vieux potes EmptyDim 13 Mai - 21:31

    Ross circule avec un caméraman dans son vieux carlingue sedan années 80 Chrtsler sur Sunset Bouleverd L.A. et relate: "Je me suis remis en question sur ma carrière de journeyman international dans les indies et promotions dans le monde"

    -"Je suis revenu me ressourcer à L.A y a 2 ans..."

    -"J'ai manqué me faire driller la cervelle par un maniaque des drills Makita durant un barbwire deathmatch au Japon près du mégasinistre.."

    -"Hiroshima Mutant... je me rappelerai de ton cas!"

    -"J'avais mis fin à tout ca..."

    En alternance, on voit le gros obèse noir Jean-Luc Petipas dans un gym, habillé coloré avec lunettes à la Stevie Wonder, causant et rigolant :

    "Qui? moi petiga ? hahahahaha"

    Retour à Ross dans sa bagnole:

    -" Eh oui, j'ai retrouvé ma force spirituelle... cette vieille branche plein de gras, de positivisme et de joie... je ne l'avais presque pas reconnu"


    Petitpas au gym:

    "Hein quoi? moi petiga-kiroulanmazda ? hahahahaha"

    Retour à Ross dans sa bagnole:

    -" L.A. c'est mon havre, plus mon élément qu'ailleurs dans le monde....ne me parlez plus d'Albuquerque, de l'Estrie, ni de N.Y. ni du Japon... ne me parlez plus de certaines fédés que j'ai fait !"

    Petitpas au gym:

    "hahahahaha Woss en a eu mahhe de bob le cwétin nomdunpetibapuan-lapedaldanlpwélah-demazdamiata ooooooooooooooooooooooo !"

    Retour à Ross dans sa bagnole:

    -" Quand j'ai vu cette vieille branche en train de "trainer" dans ce ring puant du dojo de la Wild Wrestling Emporium!, j'étais pas binbin sûr que c'était lui, mais c'était bin lui mon pote africain, mon Mambula rebaptisé "Calhoun Balhoun" !!!"

    Petitpas au gym:

    "Woss c'est mon pote bonum , c'est moi son backup, on revient faihe la woute dans ton petitécwan un-deu-twa-chacha-watchout-petitegesha !"

    Fin du vidéo, la bagnole de Ross qui continue plus loin sur Sunset Blvd. L.A. California....





    Revenir en haut Aller en bas
     

    Segment vidéo : retrouvailles de 2 vieux potes

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les Promos de Sylvain Primeau
    » L'éveil de vieux souvenirs
    » Prime - Causaliter
    » La séance vidéo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-