Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | A+ Rankings of the Week #4 | |
Bonjour chers gens, En espérant que vous allez apprécié cette nouvelle version du A+ Rankings of the week! La nouvelle version plus excellente du rankings de la SOW. Non seulement, vous aurez des explications bien juteuse, mais en plus nous allons vous offrir des notes digne d'un retour en classe et des opinions tranchantes. A+- Spoiler:
Que dois-je dire? Elle n'a aucune compétition puisque je ne peux pas me mettre dans le classement à partie de maintenant. Elle va surement finir toute sa vie au niveau A+. D'ailleurs j'ai entendu ton challenge ou bon appelle ça comme tu veux. Tu as dit à Edward que tu laisserais une chance à n'importe qui? Pourquoi pas moi? Un petit match entre le prof et la première de classe pour le grand titre? Tu vas remplir tes promesses j'espère ;) A- Spoiler:
Une future Pétale! Si quelqu'un pourrait un jour détronée la première de classe, la voici. Intelligente, talentueuse et physiquement parfaite, elle a toutes les outils pour y arriver. Elle doit continuer d'écouter en classe par contre et faire attention à ses histoires d'amour. B+- Spoiler:
MJ Price aka masked man, un homme plutôt débrouillard et semble avoir déjà assez d'expérience dans sa valise. Un retour avec un titre par équipe? Incroyable? En effet! B- Spoiler:
Il est vieux et je ne veux pas voir des connards avec des ceintures, alors je l'encourage avec cette bonne note pour qu'il retourne dans la salle d'entrainement et j'espère vraiment qu'ils ressortent l'une de ses bonnes vieilles performances pour Noël. C- Spoiler:
Pas évidente semaine pour elle. Elle a tout de même retrouver son "homme" Syd Filmore si nous pouvons appelé ça ainsi. Un retour de merde ça ne m'impréssione pas. Si elle veut se confier, nous avons des bureaux de counselling ici à la SOW, je peux très bien référer un des agents si tu en as besoin. D- Spoiler:
Il n'a pas encore retrouver sa ceinture? Bordel c'est un connard... Il se fout de son titre! Donner moi un match face à lui et je vous montre ce que je suis capable de faire. Le Sanctuaire mérite mieux que ça comme champion... F- Spoiler:
Que dire? Ils s'amusent à m'insulter? Et ils vont faire ça? Il prouve au monde qu'ils sont que des simples rebelles et je prendrai encore les mots de Sylvain. "Des clans comme celui-là, ça ne dur jamais longtemps!"
| |
|
Jeu 6 Déc - 18:02 par Croc Cassidy