Albel Vs. Malcom (Dark Match)
Note Albel: D
Note Malcom: C+
Vainqueur: Malcom
Pin/Soumission: Soumission
Explication: Les deux ne se sont pas vraiment connaitre, sauf peut-être Malcom qui a décidé de faire équipe avec moi lors d'un petit tournoi par équipe en House Show.
Note Cassandra: F
Note Trip: D
Vainqueur: --
Pin/Soumission: Double DQ
Explication: Les deux ont rien fait, sauf se chamailler entre eux... Si ça continue ce qui est arrivé déjà avec les connards que la SOW a jeté de ma classe arrivera à eux aussi.
Note Charlie: D
Note Croc: D
Vainqueur: Croc
Pin/Soumission: Pin
Explication: Perdant un jour, perdant toujours cher charlie.
SOW: Moi
IC: Verdugo
Tag team: Darkside
Fired: Manu
Explication: Soyons franc on s'en fout de qui remporte les autres malettes. Le résultat sera le même que d'habitude, un champion affronte quelqu'un qui va vers le bas constamment. La seule mallette qui compte c'est celle du SOW, celle que j'aurai à la fin de cette soirée magnifique.
Note xxxx: D
Note DJ Shaft: B
Vainqueur: DJ Shaft
Explication: On veut d'un champion qui a des idées et qui veut représenter une division et non la femme d'un clan de merde.
Note Projet LM: F
Note Les Filmores: C+
Vainqueur: Les Filmores
Pin/Soumission: Pin
Explication: Les Filmores ont beaucoup de potentiel plus je les regarde. Il faudrait seulement qu'ils apprennent à respecter un peu leur professeur écouter en classe pour ne pas se faire avoir comme des amateurs. Tandis que projet LM est une blague de tous les côtés soyons franc ici. Ils ne font que décrédiblisé cette division depuis le début surtout ce lionheart.
Note Sylvain: D
Note Pétale: D+
Vainqueur: Pétale
Explication: Ils sont au top et ils sont l'une des raisons de ma venu. Peu importe qui gagne, je serai là pour gagner le titre ensuite lors du PPV New Year's Revelation. Je vote pour Pétale puisque c'est elle qui a le plus grand talent malgré son masque qu'elle porte en permanence.
Lun 31 Déc - 21:52 par Simon-Gaele Primeau