Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
    749.99 € 999.99 €
    Voir le deal

Prime - Le Summum du Stupide!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

Prime - Le Summum du Stupide! Empty
    02102014
    MessagePrime - Le Summum du Stupide!

L'Epitome de L'Epais! 

La preuve irrefutable du manque de cerveau de Booya, remplacer par un ego plus gros que la Terre es ici en une seule petite partie de phrase de sa derniere promo.

MadBooya a écrit:
    J'ai conquis cette fédération par toutes les manières immaginables

Apres ca faut pas s'etonner que DarkSide ai decider de mettre son focus sur moi. Sur celui qui detiens le vrai pouvoir ici au Sanctuaire. Pas non plus etonnant que personne se criss de ce Booya dit! Tout ce que t'a conquis c'est le titre du Champion le plus chaudron de l'histoire de la SOW! Dans 10 ans ont verra si t'es vraiment un conquerant mais right now? ... ... 

Epais un jour epais toujours.  
    Merci bonsoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Prime - Le Summum du Stupide! :: Commentaires

Fredounet
    Re: Prime - Le Summum du Stupide!
    Message Jeu 2 Oct - 14:54 par Fredounet
    Le champion le plus chaudron? Les derniers champions champions c'était qui déjà? Methodcobra, Verdugo, Darkside, Draven, etc... Nomme moi un gars là dedans qui a offert une visibilité comme moi au titre principal du sanctuaire?

Et quand tu réussis à vaincre à chaque des combattants qui doutent de tes capacités. Je vais dire que j'ai conquis cette personne surtout de la manière que j'ai battu Louis. N'essaye pas d'enlever de la valeur à mon règne, Sebastien. Je peux enlever de la valeur à ton titre de GM en m'attaquant à chacune de tes erreurs aussi. Croyais-tu vraiment que les recrues allaient m'offrir une opposition. C'est beau être généreux et vouloir croire en quelque chose, mais J'AI LE TITRE MONDIAL sur mes épaules. Va falloir que tu travailles avec cette idée là parce que je n'ai clairement pas dans l'idée de la perdre de ci tôt. Mais pour l'instant je suis le visage du sanctuaire dont toi, Sebastien Primeau, devrait travailler à exploiter autant à me faire travailler plus fort SI TU CROIS que je suis un mauvais champion ou me rayer des shows, ainsi perdre l'élément le plus important de ton roster. C'est ton choix et c'est aussi tes erreurs... Des erreurs qui peuvent très bien faire de toi le pire General Manager de l'histoire du sanctuaire.

Ta job c'est de faire des matchs et s'assurer de la qualité du show... Tu n'as pas non plus tous les pouvoirs ici malgré ce que tu peux penser. Si tu couches avec la proprio et elle te laisse faire quelques passes droits ici et là c'est votre problème, mais le reste du board of directors sont pas aussi facile à contrôller que cette personne là. Les faits vont bien finir par te rattraper si tu échappes la balle trop souvent. Louis est gentil, mais être gentil ne te donne pas le mérite d'un match de championnat. Trouve toi du monde plus solide pour m'affronter la prochaine fois parce que faire le tombé en plus de faire tappé mon adversaire... Ça s'appelle une domination complète dans mon livre à moi.
    Laurence
    Message Jeu 2 Oct - 15:36 par Laurence
    T'es le visage de fuckall. Suffit pas d'avoir le titre pour être le visage de la SOW. N'importe qui te dira que le vrai visage de la fédération, c'est moi. Avec ou sans titre. Que ça te plaise ou non, le premier nom et la première tête qui vient à l'esprit des gens quand on parle du Sanctuaire, c'est moi.

Toi, si t'es le visage de quoique ce soit, c'est bien de l'absurdité, de la traitrise ou encore de la lâcheté.

M'invite pas à me mettre sur ton cas, encore moins en impliquant Bomb dans l'équation. Tu pourrais être surpris de la vitesse à laquelle on te bouffe avant de s'entre-tuer entre nous.
    Fredounet
    Message Jeu 2 Oct - 15:48 par Fredounet
    Puis miss primeau arrive défendre son chum! Ah non... C'est vrai, vous êtes techniquement pas ensemble, mais vous ressemblez au couple le plus quétaine que j'ai vu dans ma vie. L'un me parle de gros égos et l'autre dans ses moments les plus difficiles de sa carrière me parle qu'elle est encore le visage de la fédération.

Pétale, le participant le plus faible du match a réussit à avoir le dernier mot sur toi et en plus contrairement à moi tu n'as jamais été capable d'enfiler l'aiguille sur Methodcobra. Tu peux dire ce que tu veux, mais ce n'est pas tout le monde qui voit la petite gamine comme le visage de la fédération. Tu as une belle histoire ici et probablement les plus importants règnes d'un titre tertiaire, mais tu n'es pas ce que le monde pense quand il voit la SOW. Cette simple idée de croire que les gens pensent juste à toi quand le nom de la SOW survient est complètement folle. Si tu veux que les gens te voient ainsi, alors je t'invite encore à faire ta demande pour me défier. Tout ce qui va arriver c'est la même chose qu'à Civil War et à New Blood Rising... Les gentils ne vont jamais nulle part!
    Laurence
    Message Jeu 2 Oct - 15:52 par Laurence
    Dude... T'aurais pas livré la moitié de la performance que j'ai livrée après que Darkside s'en soit pris à toi comme il l'A fait avec moi.

Dis ce que tu veux, j'Ai même pas lu en fait.

- Non, Prime et moi on est pas un couple.
    - Vérifie la définition du mot Quétaine parce que je pense pas que "on fourre-tu?" ça soit quétaine.
    - J'ai rien besoin de demander pour t'affronter. Si je veux un truc je vais le chercher moi-même.
    - Gentille? Moi? Gahahaha!
    Tony St-Michel
    Message Jeu 2 Oct - 15:55 par Tony St-Michel
    Ma etre straight tres franc avec toi Booya: Je te reconnais comme Champion Mondiale SOW Omega du Sanctuaire. Mais t'es pas le visage de la SOW! Le Visage de la SOW c'est la belle rousse qui viens de casser t'es arguments.

Et pour ce qui es de ma job de Manager, je suis convaincu que je fait une meilleur job que les trois twits qui avaient le post avant moi! Louis a meriter sa chance en gagnant ses matches. Meme chose pour Synster, Aaron et DarkSide. C'etait a eux de capitaliser comme dirait l'autre 'Durant le match qui compte'. De plus, t'a pas battu DarkSide ou Synster ou meme Jay Aaron dans ce match la! T'a fait qu'abandonner Louis! Tu parle d'une Dumbination... 

J'ai decider de donner des chances! Autant a des jeunes qu'a des veterans et meme a du monde qui merite pas! (Tse genre DarkSide?) Et ca fait de moi un mauvais GM? Va te toucher...

A la fin de la journee, je sait que je fait ma job comme du monde.
    Et la SOW ne fait que bien s'en porter en consequence.
    Laurence
    Message Jeu 2 Oct - 15:57 par Laurence
    Va falloir que j'aille visiter ta gonze Booboo. J'pense qu'elle t'astique pas assez bien le manche. T'as l'air tellement frustré.
    Fredounet
    Message Jeu 2 Oct - 16:02 par Fredounet
    On se pense le nombril de l'humanité et en plus on trouve des excuses. Je suis de plus en plus content d'avoir trahit ce peuple de merde. Il voit surement en toi une wonderwoman dans l'âme et ils veulent te ressembler pour se rebeller contre n'importe qui. Si tu es le visage du sanctuaire et aussi bonne que tu le prétends, alors fait comme Sebastien dit si souvent... Agit!

Parce que je suis le seul à vraiment agir ses derniers temps. Je parle beaucoup, mais je ne fais pas rien sur le ring. Je dors, je m'entraine et je mange tout ça chez moi avec ma petite fille qui me regarde. Le résultat de tout ça? Ma conquête! J'ai conquis plus gros que toi et si cette fois c'est la faute de Darkside, alors c'était qui le show après le PPV? À Civil War? Depuis ton retour en fait?

Pétale arrête de faire la troll et soit un peu plus sérieuse si tu ne veux plus me voir à la tête de la fédération.
    Fredounet
    Message Jeu 2 Oct - 16:12 par Fredounet
    Sebastien Primeau soit honnête... Tu me reconnais pas comme le champion mondial parce que tu me portes aucun respect. Veux-tu que je te l'apprends en appliquant tes propres pensées? Veux-tu vraiment que le champion oméga te fait vivre la même chose que Louis De Bellac au PPV?

Donnez des matchs de qualification pour le titre mondial à des vertes recrues qui viennent d'arriver contre d'autres recrues... Qu'est-ce que tu penses qui va arriver monsieur dumb dumb? Il va en avoir qui "seront prêt" parce qu'ils vont s'avoir "qualifié" pour le match. Je n'appelle pas battre Yan Yunsung, mériter une chance au championnat mondial. S'ils auraient battu un de tes bonhommes que tu places pour tester tes favoris... Là, j'aurais peut-être compris.

Penses-tu vraiment que c'est comme ça que la SOW va bien se porter? En laissant les jeunes grimper au sommet dès leur premier match ou presqu'en PPV? Ça m'étonnerait parce qu'ils ne verront pas l'intérêt de redescendre dans la carte après avoir gouter aussi haut. Penses-tu que je serais ici avec cette ceinture si j'aurais commencé à mon premier PPV dans le main event? Bien sur que non. Alors tu peux penser que ta chatte a raison sur tout, mais en réalité tu es juste aveugle comme tout le reste du monde.
    Laurence
    Message Jeu 2 Oct - 16:13 par Laurence
    Des excuses? J'ai dit que j'avais perdu à cause de Darkside? Non.
    J'ai dit que la plupart des gens auraient pas fait un match comme le mien après ça.
    J'ai le droit d'être fière de l'avoir fait, right?

Tu crois vraiment que les résultats m'importent à ce point là? Oui je suis déçue de pas avoir gagné. Mais j'ai pas à rougir face à ce que j'ai fait durant mon match.

T'es capable de comprendre ça ou bien t'es devenu trop monocellulaire pour ça aussi?
    Ouais, c'est bien ce que je pensais.
    Tony St-Michel
    Message Jeu 2 Oct - 16:16 par Tony St-Michel
    Prime - Moi je check les chiffres de la SOW a chaque semaines avec le Departement Finances. Je check les recettes et je me dit que je fait bien ma job en tabarnak. Ont es loin d'etre dans le rouge et ont fait du bon cash au point a etre capable de survivre une periode creuse si ca arrive grace a nos revenus. 

Tu crois qu'ont reussirait ca si je bookait de la marde? Fuck off Booya.
    Fredounet
    Message Jeu 2 Oct - 16:31 par Fredounet
    Oh... Les résultats ne sont pas tout, mais quand qu'on reste complètement indifférent à la situation et on ne tente pas de donner plus à quoi bon compétitioner encore et encore? Laisse moi t'expliquer le concept d'une victoire dans mon livre à moi. Quelqu'un qui conquit une autre soit par un compte de trois ou grâce à une tape au sol. En gros, celui qui gagne fournit un plus grand effort, donc fournit un plus grand spectacle. Pétale tes défaites ne sont pas si grave c'est plutôt le fait que ta tête continue de s'enfler avec le même effort dans le ring semaine après semaine. Félicitation si tu as réussis à compétitioner malgré l'attaque de Darkside. Tu oublies qu'il était dans mon match? J'aurais bien pu vivre la même chose que toi, mais qu'est-ce qui s'est plutôt passé? Rien... Il s'est fait placé les épaules au sol par Jay who? Par un coup de vent qui n'a fait que passer parce qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour être au sanctuaire. Alors oui félicitation que Darkside a réussit à t'avoir aussi facilement que ça et qu'après tu as fait ton boulot de lutteuse.

Oui Sebastien les chiffres vont bien présentement, mais qu'elle est la plus grande histoire à la bouche des partisans depuis ma victoire contre Methodcobra? Chaque semaine, je sais qu'ils ont clairement envie de prendre la parole pour me shooter de la marde comme tu le fais. Peut-être que tu devrais leur donner un micro et l'exploiter le fait que j'ai trahit toute cette merde à la place de parler de niaisage. Chaque semaine, ils regardent le sanctuaire pour voir qu'elle malheur il m'arrivera et ils vont encourager n'importe quel idiot qui va m'affronter juste pour m'écouerer, mais qui leur en prive? Toi. Un moment donner ils vont arrêter de venir voyant bien qu'ils seront jamais écouté.

Personne veut voir la bête brujah baver partout comme un pitbull et Sylvain rester boring comme il a toujours été. Ce n'est pas tes deux amis qui vont attirer les foules et pour pétale j'en ai assez dit que tu devrais comprendre. Pour le reste, dois-je vraiment les nommer? J'ai tout battu et je vais continuer à le faire 1 semaine sur 2 parce que c'est tout ce que tu me donnes comme champion du monde.
    Laurence
    Message Jeu 2 Oct - 16:35 par Laurence
    Et c'est lui qui parle de tête enflée... Ok.

Bonne nuit Booboo.
    Tony St-Michel
    Message Jeu 2 Oct - 16:44 par Tony St-Michel
    Petale suis-je le seul a lire Booya et tout ce que j'entend c'est les Adultes dans Charlie Brown? Je suis surement pas le seul. 

Booya, la grosse histoire right now c'est pas toi.
    C'est le Bestiaire versus Blood Diamonds. 

J'ai pas besoin de passer un mic au fans, t'es entend pas crier? T'es entend pas te dire ce qu'ils pensent? D'ailleurs il c'est passer quoi le 25 Septembre au Madison Square Garden hm? 

Ah oui: RIEN! 
    Tout comme ton Regne!

DarkSide et Verdugo ont eu des regnes absents si ont peut dire, mais toi meme quand t'es present y'a rien! 

Inquiete toi pas les fans vont finir par se tanner de ton attitude de marde.
    Et c'est la que tu va tomber dans l'oublie. 

Ca sera pas trop long check bien. Tu va redevenir le petit Booboo que le monde se moque quand les fans vont avoir passer leur phase de Hate envers toi. Je leur donne deux ou trois mois.
    Carrie
    Message Jeu 2 Oct - 16:59 par Carrie
    Louis: Pétale tu m'ôtes les mots de la bouche.

Oh pardon, nous n'avons pas encore l'occasion de nous rencontrer officiellement. (Révérence)

Booya, tu parles de ratings, tu parles de gloire, tu parles de m'avoir rivé les épaules au sol (j'ai pas compté combien de fois mais putain ça revenait souvent quand même). Qu'importe cet événement si comme tu le dis je ne suis qu'une merde? Pourquoi citer ça?

T'aurais destroyé Darkside, Pétale ou bien Bomb, allez soyons fou notre GM OKAY! Mais là tu viens dire que je ne suis même pas qualifié pour te combattre, que j'ai pas les couilles pour et c'est comme si t'étais le bon dieu...

Wait

Soit t'admets que t'en as chier à remporter ce putain de combat, et là tu peux parler d'un exploit, que t'as vraiment ce qu'il faut pour être un champion et que pour ça on te doit le respect

SOIT

T'admets que face à plus faible que toi, t'as juste profité d'un vent bénéfique, d'une opportunité de merde et t'as pas de quoi être fier.

LOL

La vérité Booya, c'est que tu peux pas tout avoir dans la vie: soit t'es un troll qui s'imagine sa vie en rose alors qu'il n'est plus lui même

soit t'es un troll qu'attend sa punition...

OH PITIE GOD PRIME

donne moi la chance de lui faire regretter ses paroles. T'en seras pas déçu j'te le jure sur les trois pièces qu'y me reste dans la poche! Et juste pour le plaisir qu'il ait osé s'adresser à Milady Pétale Orientale.
    Carrie
    Message Jeu 2 Oct - 17:08 par Carrie
    Carrie: Booya, tu prends sérieusement la grosse tête il serait temps que quelqu'un se penche sur ton cas...

Moi peut être...

Attends voir je consulte mon planning. Ah cool, j'ai rien d'autre de prévu ces six prochains mois que de te faire bouffer ta langue de pute.

Car soyons clairs: t'as rien d'une Pétale Orientale, même si j'peux pas la blairer. T'as rien d'un Prime, même si je peux pas le blairer (et bon Dieu que je fais des efforts pour ça ces derniers temps, dixit un pari que j'ai passé avec un ami), et T'AS ENCORE MOINS QU'UN VERDUGO DANS TON PUTAIN DE FROC!

Si tu veux te comparer à des légendes, si tu veux avoir la putain de gloire de te dire leur égal, alors stop NOW!

T'es qu'un mec qu'à rêver sa vie jusqu'à ce qu'un jour la chance frappe à sa porte. T'en as passé des heures à te demander ce que t'avais fait pour pas avoir cette putain de chance. Mais la chance c'est pour les faibles! La chance, c'est pour les mecs qu'ont pas les couilles d'assumer ce qu'il se passe dans leur vie!

Alors ouais t'as eu le titre mec, et tu l'as conservé à NBR. Mais tu l'as gardé parce qu'il y avait une équation avec plusieurs variables! Dis toi bien qu'un de ces 4, quand notre putain de GM aura enfin les couilles de me booker face à toi, y aura que nous deux face à face, et que mon moment de gloire, non seulement je vais le savourer, le faire durer, mais je vais te faire regretter ta putain de vanité, ta putain d'arrogance, jusqu'à ce que tu puisses plus bouger un doigt, ou la knacky que t'as entre les deux guiboles!

Tony St-Michel
    Message Jeu 2 Oct - 17:19 par Tony St-Michel
    Je suis beaucoup de choses Louis mais un Dieu? Non. :p 

Malheureusement kid je ne peut pas pour le moment t'accorder ta demande pour cause de y'en a d'autres avant toi qui attende que leur moment pour peter du Booboo. Comme par exemple un credit qui se prend pour une bombe. 

Tu viens d'arriver Louis, et j'ai l'impression que tu me chiera pas dans les mains comme un certain Barbier. Continue a bien travailler et a perserverer au travers du bon et du mauvais semaines apres semaine et t'aura d'autre chanses. Autant contre Booya que contre d'autres Champions. 

Ton avenir es entre t'es mains kiddo. 
    Suffit que tu capitalise. 

T'inquiete je vois tres bien un match entre toi et Booya en solo pour le titre. Mais c'est pas pour le moment. 

Soit patient, et surtout garde toute ta tete.
    Tu aura ce que tu merite en temps voulu.

Oh et Carrie, je suis content de voir que c'est pas ma punition qui t'arrete!
    Je l'esperait vraiment beaucoup que t'ai la colonne solide au point de ne pas t'appitoyer sur ton sort. 

Je m'attend a te voir roder autours de Booya dans les semaines a venir. 
    Qui sait je vais te le redonner ton match pour le SOW Omega un jour. 

Qui sait...
    Luther Kay
    Message Ven 3 Oct - 4:51 par Luther Kay
    Luther Kay : Vous savez ce qu'on dit dans ces cas là ?

"Don't feed the troll"

Parce que, avec sa face barbouillée de blanc - à croire qu'il aime les orgies au point de se maquiller avec la sauce blanche - Booya reste un bon gros troll des familles.

Et Prime, je t'ai dit d'arrêter de te tourner les pouces et de faire ENFIN quelque chose pour la SoW ! Regarde ça ! Tu laisses un clown triste avec une ceinture mondiale faire le fanfaron dans ton show. Alors au lieu de signer les midinettes (bien que la dernière acquisition me plaît bien, pour une fois tu as fait du bon boulot), va plutôt révoquer le contrat du Booya-Baise.
    Darkside
    Message Ven 3 Oct - 5:25 par Darkside
    La notion de GM selon Prime s'illustre bien depuis quelques temps.

Destituer Carrie de sa victoire de manière arbitraire, donner son avis sur tout, critiquer son champion à longueur de temps... Tu as un champion à ta hauteur Prime.

Quand le GM n'est pas satisfaisant, il faut en changer. Le Bestiaire va s'en charger.
    Luther Kay
    Message Ven 3 Oct - 5:47 par Luther Kay
    Luther Kay : T'es bien mignon, Dark Vador, mais si tu allais plutôt faire joujou avec les hardcore wannabes des Blood Diamond ? Ce serait bien urbain de ta part, et puis tu leur montreras peut-être à quel point le côté obscur de la Force reste une belle farce.
    Methodcobra
    Message Ven 3 Oct - 8:06 par Methodcobra
    Luther Kay: Si tu te crois à la hauteur, pourquoi ne pas nous débarasser de ce troll toi même?

Laisse moi deviner manque de temps ou tu as toujours pas digeré ta défaite du Royal Rumble 2013 contre mon beau-frère MC?

Si tu te crois pas à la hauteur, tu peux retourner dans ton coin perdu et laisser les profesionnels ( le Bestiaire) se débarasser de ce Marylin Manson wannabe.

Laurence
    Message Ven 3 Oct - 9:55 par Laurence
    Ramener des trucs qui datent de 2013 et qui ne te concernent même pas toi-même pour tenter de... wait, t'essaie de faire quoi Yan?
    Sia Filmore
    Message Ven 3 Oct - 10:38 par Sia Filmore
    Encore heureux que ce type ait pas été traité comme il traite les nouveaux quand il est arrivé, parce que je crois pas qu'il aurait le titre avec lequel il se la pète présentement.
    Methodcobra
    Message Ven 3 Oct - 12:41 par Methodcobra
    Pétalou a écrit:
    Ramener des trucs qui datent de 2013 et qui ne te concernent même pas toi-même pour tenter de... wait, t'essaie de faire quoi Yan?

Savoir si Luther Kay est l'heureux élu de nous sauver de MadBooya. Car il croit faire mieux que le Bestiaire. J'aimerais voir s'il a perdu ses crocs ou si c'est toujours le Red Wolf qui m'a montré l'enfer à New Blood Rising 2013.

Laurence
    Message Ven 3 Oct - 12:44 par Laurence
    Le Bestiaire est sensé nous sauver de Booya?

Hahaha

Pour moi, c'est la même bullshit.

But well...
    Message  par Contenu sponsorisé

Prime - Le Summum du Stupide!

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant