Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

Prime - Le Summum du Stupide!

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

Prime - Le Summum du Stupide! - Page 2 Empty
    02102014
    MessagePrime - Le Summum du Stupide!

L'Epitome de L'Epais! 

La preuve irrefutable du manque de cerveau de Booya, remplacer par un ego plus gros que la Terre es ici en une seule petite partie de phrase de sa derniere promo.

MadBooya a écrit:
    J'ai conquis cette fédération par toutes les manières immaginables

Apres ca faut pas s'etonner que DarkSide ai decider de mettre son focus sur moi. Sur celui qui detiens le vrai pouvoir ici au Sanctuaire. Pas non plus etonnant que personne se criss de ce Booya dit! Tout ce que t'a conquis c'est le titre du Champion le plus chaudron de l'histoire de la SOW! Dans 10 ans ont verra si t'es vraiment un conquerant mais right now? ... ... 

Epais un jour epais toujours.  
    Merci bonsoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Prime - Le Summum du Stupide! :: Commentaires

Methodcobra
    Re: Prime - Le Summum du Stupide!
    Message Ven 3 Oct - 12:48 par Methodcobra
    Au moins c'est mieux que d'avoir un charlatan comme Oméga Champion.
    Luther Kay
    Message Ven 3 Oct - 13:00 par Luther Kay
    Luther Kay : Quelqu'un peut-il me dire qui est ce lèche-cul du Bestiaire dont la face de nem trop bouilli ne me dit absolument rien ?
    Laurence
    Message Ven 3 Oct - 13:10 par Laurence
    Parce que vous autres, le Bestiaire, vous êtes pas des charlatans...

Putain... Hahaha
    Methodcobra
    Message Ven 3 Oct - 14:49 par Methodcobra
    Raphaël a écrit:
    Luther Kay : Quelqu'un peut-il me dire qui est ce lèche-cul du Bestiaire dont la face de nem trop bouilli ne me dit absolument rien ?

Je ne pensais pas que le Red Wolf était dans ses débuts d'Azheimers Penseur.

Methodcobra
    Message Ven 3 Oct - 15:05 par Methodcobra
    Pétalou a écrit:
    Parce que vous autres, le Bestiaire, vous êtes pas des charlatans...

Putain... Hahaha

Si tu crois tu que tu peux faire mieux que papy loup grincheux, je t'invites à nous prouver le contraire ma grande mais j'imagine qu'on est encore affecté par ce combat interrompu entre MC.
    Laurence
    Message Ven 3 Oct - 15:42 par Laurence
    Souviens-toi la dernière fois que j'ai mis la main sur ton maître. ;)
    Carrie
    Message Ven 3 Oct - 17:01 par Carrie
    P'tain

J'hallucine.

Bestiaire ou pas bestiaire le sujet c'était le champion, le seul et unique.

Moi je m'en bats les c******* que ce soit n'importe qui mais putain Booya quoi? un mec qui a trompé tout le monde depuis le début, qui s'est torché avec l'estime que les fans avaient pour lui?

Je suis peut être la personne la plus instable du roster à l'heure actuelle, mais j'ai une vue très objective du titre : aujourd'hui, Booya n'est pas l'homme que le peuple attendait. Il n'est pas le champion que Prime et même nous, le Bestiaire attendions.

Oh well, je suis consciente que mes frères vont me dire que peu importe le mec en face ça ne changera rien en définitive.

Mais pour moi ça sonne faux. Et tant pis si ça fait polémique avec mes frères justement: nous avons un but, un objectif. Nous avons une vision commune de ce qu'un champion doit être pour le sanctuaire. Et c'est pas ça putain de merde! J'peux pas tolérer qu'un mec qui se place au dessus de tout soit pas irréprochable. Alors Booya, ferme ta putain de face, enchaine tes putains de matchs et si Prime m'en donne l'occasion, t'auras peut être un truc intéressant à dire, parce que pour l'instant, ce que tu baves ça me fait crisser des dents.

Bordel, j'commence à penser comme ce putain de GM et j'aime pas trop, mais je comprends pas qu'on se batte pour qui a plus de raisons de faire taire ce faux cul!

Moi j'ai qu'un truc en ligne de mire: la ceinture de Booya. Seule ou accompagnée, même mal, j'irais jusque là et je regarderai ni autour ni ailleurs.

N'en déplaise à certains j'ai un sens de l'honneur, et je supporte pas qu'on se torche de l'avis de ceux qui payent pour venir nous voir nous battre.

Message  par Contenu sponsorisé

Prime - Le Summum du Stupide!

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2