Sur le ring se trouvent déjà Prime et Methodcobra, qui sont assis sur des tabourets. Le General Manager et son invité ont chacun un micro, et saluent les fans de la main. Après de longues secondes, ils finissent par reprendre le contrôle de la situation et Prime peut enfin s’adresser à Methodcobra.
Prime : Method, on peut dire un tas de choses à ton sujet… Mais on ne peut pas dire que tu ne fasses pas partie de l’âme de cette fédération. Tu t’es donné, semaine après semaine, pour faire en sorte de donner des matchs de qualité aux fans. Tu t’es donné pour différentes divisions. Tu as fait en sorte que beaucoup de lutteurs ont évolué. Choisir la retraite a sûrement été une décision difficile…
Methodcobra confirme d’un mouvement de la tête.
Prime : C’est jamais facile de dire au revoir. Mais comme tu es une pièce importante du sanctuaire, tu mérites qu’on t’offre des souvenirs… Et qu’on en profite avec toi, ici, ce soir. J’ai donc demandé qu’on fasse un petit vidéo de certains des moments marquants de ta carrière ici… Et voilà ce que ça donne!
Ils regardent tous les deux en direction de l’écran, et les lumières s’éteignent. Sur l’écran passent les moments marquants de la carrière de Methodcobra, dont entre autres sa drôle d'association avec Pétale Orientale au début qu'il a mené à être un membre de la SOW, Son premier titre qui est le titre hardcore en le gagnant dans un .stair match, ses nombreuses feuds qu'il a livré contre des adversaires comme: Draven, Mayhem, Darkside, Luther Kay, son association avec James Strike et Marvel faisant Los Tabarnakos, ses victoires importante, comme les titres majeur qu'il a gagné comme le Oméga et le WHC..
Après ces moments marquants, le public scande « THANK YOU MC! » à répétition et avec une puissance incroyable. L’ancien champion se lève pour saluer le public pendant que Prime l’applaudit en lui laissant la place. Après un long moment à profiter avec les fans, Methodcobra reprend ses esprits et finit par s’adresser à eux.
Methodcobra : Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait chaud au cœur. J’ai effectivement eu énormément de difficulté à rendre cette décision officielle, et vous ne simplifiez pas trop la chose en ce moment encore. Ce fut un honneur pour moi de monter dans ce ring semaine après semaine. Mais le plus gros honneur a été de le faire pour vous.
Il s’arrête là, avant de lever la main en l’air sous les cris toujours insistants du public. Le merc with the mic sort du ring avec le General Manager et les deux hommes rentrent en coulisses ensemble.
Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.
Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.
"Radioactive" d'Imagine Dragons retentit dans l'arène.
Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires malicieux et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire.
Une épaisse fumée blanche envahit la rampe. Carrie descend lentement la rampe, vêtue de sa cape noire qui lui arrive à mi cuisses. Sa capuche sur la tête qui lui cache la moitié du visage. Elle se glisse sous la première corde et saute sur ses jambes pour se remettre debout avec souplesse. Elle enlève sa cape et la jette à l'extérieur du ring. Elle regarde le public sans le voir vraiment et fait quelques étirements.
Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, assise en indien sur le top turnbuckle.
Blackbuerry commence face à Barbier, le Britannique ne manque pas de chambrer le Français sur sa défaite la semaine dernière contre Sly, Timothée part tout de suite pour une épreuve de force. Edward fait un pas en arrière avant de donner un atémi, puis un second, le French Prince of Wrestling lui fait signe d'en donner de nouveau... Back Chop suivit d'un Elbow Strike, le coup de coude sonne le membre de la Grand Slam Factory. Il continue à assener le combo jusqu'à ce que l'ex champion Intercontinental soit dans le coin. Le membre du Bestiaire va faire le tag à sa partenaire avant de se jeter sur Pétale avec un Flying Forearm pour la faire tomber en dehors du ring. Il rejoint Carrie et exécute avec elle un Russian Legsweep /Superkick. Elle est maintenant seule dans le ring et donne à sa proie une série de Stomps avant de le redresser pour mieux lui faire un Snapmare... Suivit de Shoot Kick dans le dos ! Elle lui donne ensuite un gros Soccerball Kick dans le torse pour le coucher et enchaine avec une descente de la jambe. Le tombé : 1, 2... Pétale revient dans le ring pour casser le pin fall avant d'être à nouveau virer par un Dropkick du Londonien !
Patrick Frazier : On dirait bien que la stratégie du Bestiaire est d'isolé Timothée, le maillon faible de la Factory, pour le reste du match.
Claudia Banks : Qu'ils essaient pour voir !
Une fois assurée que Pétale est hors d'état de nuire, Carrie ramène Barbier dans le coin du Bestiaire et fait le tag avant de donner une série de kick à deux avec Blackbuerry. Ce dernier prend Timothée par le poignet et l'irish whip dans les cordes... Blue Thunder Driver à son retour ! Le Britannique assène ensuite une grosse descente du genou sur la tête avant d'aller refaire le tag à sa partenaire. Edward revient dans le centre du ring et soulève sa proie pendant que la Démone attend au sommet coin... Doomsday Device ! (Electric Chair/Missile Dropkick), suivit du tombé : 1, 2... Pétale vient à nouveau casser le pin fall... Et se fait surprendre par un Subconscious (High Knee par derrière) quand elle se redresse, Carrie se relève et la position pour un Twist of Fate avant d'infliger la prise à sa rivale ! Pendant ce temps, Barbier lui aussi se remet sur ses pieds... Et se fait surprendre par un 'Buerry Driver (Back Drop Lift Vertical Drop DDT) ! Il a à peine le temps de se retourner pour se mettre sur le ventre qu'il reçoit une Swanton Bomb de la Démone, elle lui prend ensuite la jambe pour le couvrir : 1, 2, 3 !
Vainqueur du match par tombé : Le Bestiaire (Carrie & Edward)[/img]
Carrie est à peine revenue en coulisses qu’elle est attaquée avec violence. Elle se retrouve contre une table où Sex Bomb la matraque de coups de poings pleins d’agressivité. Il lui frappe ensuite la tête contre la table, puis l’entraîne par les cheveux. Sex Bomb envoie plusieurs coups de genou dévastateurs à la face de la démone qui malgré ses efforts pour se défendre commence à être trop sonnée pour faire quoi que ce soit. Sex Bomb la projette dans un mur et vient la frapper encore, sous une pluie de coups violents. Carrie se retrouve assise au sol, coincée entre le mur et la living legend. L’homme la relève encore une fois en tenant sa tignasse et il lui porte un Sex Drop particulièrement violent. Il se relève, essoufflé, et regarde le corps inerte de la démone au sol. Un sourire se fraie un chemin sur ses lèvres et il se dirige vers l’accès au stage.
Claudia Banks : J’ai pas souvenir de l’avoir déjà vu comme ça…
Patrick Frazer : Effectivement, elle a pris!
Pantera - Immortally Insane ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring avec son manager Balor et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.
La lumière s'éteint, puis le cri du début du theme se fait entendre, au moment où la lumière se rallume uniquement sous le visage de Synster. Au moment des premiers accords de guitare, deux salves de feux d'artifice. Le reste de l'entrée, pendant laquelle Synster marche en regardant droit devant lui, une lampe le suit en-dessous de son visage, alors que la salle est toujours éteinte. La lumière ne se rallume que lorsque Synster est au bout de la rampe d'entrée, après que la lumière sous lui et la musique ne se soient brusquement arrêtées. Il entre ensuite dans le ring dans le silence, et fait le tour de l'arène du regard.
Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer!
Claudia Banks: Voici les opposants!
Patrick Frazer: Enfin du talent!
Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité suivis de Yan Yungsung. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Les deux membres du Bestiaire avance.. Darkside avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Ils montent sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !
The Point of no return - Phantom of the Opera commence et le dictateur arrive toujours masqué dans la noirceur de la salle avec un spotlight rouge sur lui. Il s'avance au milieu de la scène pour faire sa révérance au public, puis lève le poing en descendant la rampe avec marche typiquement millitaire. Il ne fait aucun signe vers les fans et contourne le devant du ring pour alller rejoindre les escaliers en métal et monter sur le bord du ring. Il arrive au milieu du tablier pour lever les deux bras en l'air et les descendre avec puissance pour laisser des jets flammes s'allumer aux quatre coins du ring. Il crie ensuite "bienvenue dans mon royaume" à son adversaire.
Les quatres des six pugilistes prennent place tandis que Sex Bomb et Darkside commence dans le ring.. l'arbitre sonne la cloche pour le début du combat.. DING DING DING! Sex Bomb surprend Darkside avec un Superkick.. tandis qu'il avait le dos tourné.. ensuite le relève Scoop Slam.. ensuite recule.. Money Shot puis relève le heel's god de nouveau tente d'y aller avec un Belly-to-Belly Suplex mais Darkside contre la prise avec des Headbutt. Darkside réplique avec un violent Spinebuster .. il décide d'aller faire le changement de partenaire pour MadBooya qui attend que le Hall of Famer se relève pour lui balancer une solide Clothesline et le couvre pour le tomber.. l'arbitre compte..
1.. 2.. NON Booya relève son opposant.
MadBooya envoi Sexy dans le coin se dirige vers lui.. pour lui servir une pluie d'atémis puis monte SexBomb sur le coin tente de lui une Suplex mais Bombay le pousse ensuite lui fait un Missile Dropkick. SexBomb aussi tôt part faire le tag à Black Lotus qui prend le Conquéreur par le maillot lui fait une Triple German Suplex ensuite le martèle de coup de pied.. le relève.. T-Bone Suplex suivis d'un Sharpshooter. L'arbitre demande au Champ' si il veut abandonner mais il refuse.. tant bien que mal l'ancien gars du peuple attrape le deuxième cable et réussit à faire lâcher la prise. Black Lotus recule un peu plus loin.. s'élance.. RUNNING KNEE SMASH sur MadBooya.. et il le couvre pour le tomber..
1.. 2.. 3.. NON Intervention de Yan Yungsung.
Patrick Frazer: Yan le sauveur!
Claudia Banks: Quelques centimètre et Black Lotus avait la victoire..
Synster entre dans le ring pour repousser Yan Yungsung mais l'arbitre intervient et repousse tout le monde. Black Lotus fait le changement à Synster qui fait son entré dans le combat.. il tente de levé Madbooya qui le surprend avec un Jawbreaker.. le Conquéreur va faire le changement à Yan Yungsung. Yan prend Synster par les cheveux lui donne des European Uppercut .. enchaîne avec un DDT suivis d'un Elbow Drop. Yungsung prend son adversaire l'envoi dans les cordes tente d'y aller avec des Mongolians Chop mais le coup est esquivé par Synster qui réplique avec une Clothesline. Synster prend Yunsung prend les pantalons l'envoi dans le coin de son équipe ensuite fait le changement sur Sex Bomb qui avec lui font un Double DDT sur le Qilin puis le Blondinet mais des Knee Stomp sur Yan pour ensuite lui assène des coups de pied dans le ventre. Il le relève lui donne des atémis.. tente d'y aller pour un Enzuigiri mais esquivé par le membre du Bestiaire réplique avec un Bicycle Kick et rampe faire le tag à Darkside qui entre dans le ring assène une Big Boot sur Sex Bomb puis frappe Synster et Black Lotus.
Claudia Banks: Il y a pas mal d'action ce soir.
Patrick Frazer: Le Dieu massacre en masse.
Darkside prend Sex Bomb par les cheveux lui fait un Choke Toss qui le propulse plus loin.. ensuite attend qu'il se relève pour lui faire un Running STO. The heel's god prend Sex Bomb par le cou tente d'y aller pour un Chokeslam mais Bomb contre la tentative avec des Mongolian Chop puis lui fait un DDT. Sex Bomb rampe jusqu'a son coin et fait le changement au Shangri-La Master qui comme une tornade enchaîne les German Suplex sur MadBooya et Yan Yungsung qui était sortis de leur coin.. puis termine le tout avec un Diamond Cutter sur Darkside ensuite il va faire le changement à Synster pour qu'il puisse faire le tomber sur le leader du Bestiaire mais s'affiche sur le titantron l'entré du Bestiaire ce qui distrait Black Lotus et Sex Bomb. Carrie et Drash ainsi qu'Edward Blackbuerry descendent la rampe l'arbitre leur demande de quitté mais Beautiful Mantis qui arrive derrière Synster qui se retourne.. BROGUE KICK de Mantis qui roule à l'extérieur du ring. Le Bestiaire quitte tandis que Darkside reviens à lui et couvre Synster pour le tomber.. l'arbitre compte..
1.. 2.. 3.. Victoire de Darkside, Yan Yungsung et MadBooya.
On retrouve Edward, qui marche d’un pas vif en coulisses. Il semble de mauvaise humeur malgré la victoire facile obtenue en début de show. Et on se doute de ce qui le met dans cet état. Il cherche Sex Bomb. Il croise finalement Charlie Green, adossé à un mur, un sourire en coin aux lèvres.
Edward : Efface ce sourire avant que je le fasse à ta place.
Charlie se redresse en continuant de sourire.
Charlie : Je voudrais bien voir ça. Mais tu sais aussi bien que moi que ça n’arrivera jamais. Et cette connasse de Carrie a tout à fait mérité ce qui lui arrive. Le karma est une vraiment très grosse bitch. Et visiblement, cette bitch aime pas ta chère amie. Et ça m’étonnerait à peine que ce soit toi le prochain sur sa liste.
Il n’en fait pas plus pour qu’Edward saute sur le géant vert et qu’un brawl prenne place en coulisses! Charlie résiste pas trop mal, mais le voilà maintenant assailli par Carrie aussi! L’ex détenu ne fait plus trop le poids face aux deux. Alors qu’il croule sous les coups, un énorme bruit se fait entendre et on peut voir Prime arriver dans le champ de la campéra, batte à la main, et l’air furieux. Carrie arrête Edward en posant sa main sur son épaule et les deux reculent par précautions.
Prime : Quoi? Quand les forces sont égales vous reculez? Voyons si la semaine prochaine vous allez être aussi fiers que vous l’étiez avant que j’arrive! Vous allez faire équipe encore une fois. Cette fois, contre Charlie Green… Et Sex Bomb. Dans un Elimination Tag Team match. Mais pour l’instant, décrissez avant que ça soit moi qui vous décrisse la face.
Les membres du Bestiaire partent sans rien dire alors que le GM fait la même chose de son côté, laissant Charlie se relever tranquillement en vérifiant qu’il ne saigne pas.
Un jet de pyro rouge s'entrecroise puis sur le titantron se diffuse les meilleurs moments des membres. Les membres des Blood Diamonds Tony "Brujah" St-Michel et The MOC se dirigent vers le ring accompagné de Balor & Toxic puis montent sur chaque coins et font le signe du Diamant.
C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.
Patrick Frazer: J'ai aucun doute que les Russes voudront montré leurs talents ce soir.
Claudia Banks: Ils ont été champion par équipe donc ils sont capable de bon combat.
Tony St-Michel et Andrei Koznov débute dans le ring.. l'arbitre sonne la cloche DING DING DING!. Koznov pousse Brujah qui réplique avec un Running STO ensuite il martèle son adversaire de coup de pied au visage puis le lève lui fait une Belly-to-Belly Suplex avant d'aller faire le changement à MOC qui monte sur le coin.. FLYING ELBOW sur le Russe. The Boobies Master prend son opposant par le maillot lui fait une Back Suplex.. le relève à nouveau tente d'y aller pour une Clothesline mais le colosse l'attendait avec une Big Boot. Andrei Koznov projette solidement the Hitman dans le coin Russe.. puis fait le tag à Vlad.. avec qui il porte un Double DDT sur le lutteur Hardcore. Vlad couvre MOC pour le tomber.. l'arbitre commence à compter..
1.. 2.. NON intervention de St-Michel.
Andrei Koznov tente d'intervenir.. mais pendant qu'il distrait l'arbitre Brujah en profite pour faire un DDT sur l'autre membre des Russian Roulette. The MOC reprend ses esprits pour ainsi prendre le géant Russe par le bras puis lui fait un Armbar mais le lutteur Soviète refuse de tapper .. MOC lâche la prise pour frapper le bras du Russe contre le tapis du ring. The Boobies Master relève son opposant.. tente de l'envoyé dans le coin mais Vlad Koznov contre avec une T-Bone Suplex et se dépêche à aller faire le changement à son compatriote. Andrei entre comme une fusée dans le ring... vers Brujah qui assomme avec une Clothesline.. ensuite il enchaîne un Triple German Suplex sur the MOC.
Patrick Frazer: La rookie va apprendre une lesson contre ses Russes.
Claudia Blanks: Je crois que MOC pourrait les battres facilement.
Koznov prend son adversaire par les cheveux lui porte un Piledriver .. ensuite il recule.. pour lui faire un Atomic Legdrop. Andrei prend son adversaire par le pantalon tente de lui faire une Back Suplex mais the Boobies Master lui donne des coups de tête ce qui ébranle un peu le lutteur qui se fait avoir avec un Fame Asser. The MOC rampe jusqu'a son coin pour faire le changement à Tony St-Michel qui donne une violente Clothesline sur Vlad.. ensuite il fait un Spinebuster sur Andrei qui était venu porter main forte à son frère. Brujah prend Andrei l'envoi hors du ring.. ensuite il agrippe Vlad par le cou puis lui fait un Choke Toss. Le fondateur des Blood Diamonds prend son adversaire .. lui fait un Neckbreaker suivis d'un Running Knee Smash. Il décide d'aller faire le tag à MOC qu'il puisse en finir.. il entre dans le ring.. donne quelques atémis .. recule dans les cordes pour un Bicycle Kick mais il est attendu par Vlad avec son Last Bullet qui touche la cible.. ensuite il va frapper Brujah qui tombe en bas du ring.. puis couvre MOC pour le tombé.. l'arbitre compte..
Claudia Banks: On saura bientôt qui de Must ou d’Alpha fera partie du Scramble Match! C’est pourtant le theme song de Louis De Bellac qui se fait entendre. Louis descend la rampe la main sur le cœur en saluant le public tel un acteur sur les planches de théâtre. Il vient serrer les mains dans les siennes, embrasse femmes et enfants qui le demandent. Une fois sur le ring, il grimpe sur les cordes et salue longuement le public, leur fait signe de mettre le feu, de l'encourager. Il descend de son perchoir et demande poliment un micro, qu’on lui amène.
Louis : Je suis désolé de m’incruster comme ça. Je sais que vous deviez voir un match entre Must et Alpha. Je sais qu’il est important. Mais je sais aussi que vous ne raffolez pas des choses injustes.
Le public semble tout à fait d’accord, et Louis sourit avant de reprendre.
Louis : Eh bien chers amis, si je suis ici c’est pour dénoncer une injustice, justement. Parce que soyons honnêtes… Must ne mérite pas cette chance de participer au Scramble Match. Il est incapable de gagner un match par lui-même! J’aimerais beaucoup dire qu’Alpha est bien mieux que lui, mais la vérité, c’est qu’il n’en est rien! Il m’a abandonné lors de notre match par équipe! Il ne vaut pas mieux que la « machine de guerre ». C’est pourquoi je pense que ce match n’est en fait que de la poudre aux yeux. Et je sais que vous pensez pareil!
Les fans sont encore une fois derrière lui. C’est ce moment que choisit Prime pour apparaitre sur le SOWTron. Louis semble un peu gêné, limite inquiet. Prime sourit.
Prime : J’aime ça. J’aime les jeunes qui ont de l’ambition. Et tu sais quoi, Louis? T’as pas entièrement tort. C’Est pour cette raison que je me sens généreux… Et que je t’ajoute au match. Il s’agira donc d’un 3-way. Si tu le gagnes, tu feras partie du Scramble match. Si tu le perds, t’auras au moins eu le mérite d’attirer l’attention du GM. T’es gagnant peu importe ce qui arrive, en bout de ligne. Bon matc.
Et il disparait de l’écran géant. Louis semble heureux, et rend le micro alors que la foule manifeste sa joie.
De Bellac passe derrière le coin et fait signe à ses deux opposants de se battre, mais le ton moqueur du Français ne fait pas rire Must qui se rue sur lui pour lui donner un Big Boot... Esquivé, Alpha s'en mêle et retourne le roux pour lui faire une série d'atémis dans le coin, série fini par un Superkick du vétéran, enchainé par un Rope Assited Enzugiri le long du tablier de l'Européen. La première lettre de l'alphabet grec continue ensuite son offensive en attendant sa proie au centre du ring, et lui inflige un gros Sit Out Spinebuster, il enchaine avec un Sharpshooter mais se fait prendre en Russian Legsweep par Louis. Ce dernier tente tout de suite après le tombé sur la WarMachine : 1, 2... Kick out et intervention de l'Amnésique au même moment. Le disciple de Desmond Gekko se relève mais se fait tout de suite balancer dans le coin, épaule la première, laissant les deux autres hommes en découdre dans le centre du ring. L'homme au cheveux blancs tente un Roundhouse Kick mais se fait contré en Capoeira Kick ! Son assaillant se remet sur ses pieds et le projette dans les cordes, il l'attend au centre du ring puis lui applique un Flapjack, tout de suite enchainé avec une Break Dance Leg Drop ! Le nouveau tombé : 1, 2... Alpha s'en sort facilement.
Claudia Banks : Allez Louis ! T'es sur le bon chemin !
Patrick Frazier : Il est bien gentil votre Louis mais il est encore trop green pour gagner ce match et surtout, participer au Scramble Match.
Must revient et ne manque pas de donner des coups dans le dos d'Alpha jusqu'à le mettre à genou dans le coin, il fait quelques Stomps avant de voir ses pieds se soulever du sol : German Suplex de Louis ! Le Français se redresse et profite de la position de l'Amnésique pour lui appliquer une Cornered Powerbomb ! La WarMachine veut lui donner une Clothesline par derrière, il esquive et saute sur les cordes pour lui asséner un Springboard Roundhouse Kick de toute beauté. Un instant plus tard, il se retrouve dans un Sleeper Hold du natif de Baltimore, après une demi douzaine de seconde dans la prise, il se penche soudainement vers l'avant et son agresseur passe au dessus de lui ! Il part dans les cordes et revient avec un Running Knee Strike suivit Standing Moonsault, le tombé : 1, 2... Cassé par Must ! Les deux hommes se relèvent et commencent à s'échanger des coups de poings mais au bout d'un petit moment, l'Hexagonal bloque le punch et contre avec un Standing Moonsault Side Slam ! Il positionne Alpha et la WarMachine l'un à coté de l'autre et part dans le coin pour réaliser un Starship Pain (Split Legged Corkscrew Moonsault) suivit du tombé sur celui qu'on appelait anciennement Mustaine.
Vainqueur du match et qualifié pour le Scramble Match : Louis de Bellac.
On retrouve Black Lotus en coulisses. Le champion Hardcore est en train de faire une petite balade dans les backstage, avec sa ceinture sur l’épaule. Il s’arrête soudainement, et grâce à un pivot de la caméra, on peut en connaitre la cause. Brujah se tient devant lui, et le fixe. Il baisse les yeux sur la ceinture avec un petit agacement collé au visage.
Brujah : The MOC? Si y’en a un qui méritait une chance à ce titre, c’est moi, pas lui. Autant je le respecte et je te respecte, autant cette décision me reste au travers de la gorge. Non seulement ça, mais en plus j’ai pas de match au PPV.
???: Oh t’en as un!
Brujah se retourne lentement, connaissant trop bien cette voix. Il trouve derrière lui le General Manager, sourire plaqué sur les lèvres.
Prime : Et pas les moindres. Tu vas affronter Yan Yungsung!
Brujah ne semble pas impressionné plus qu’il faut. Prime : Attends, t’excite pas trop vite! Le meilleur est encore à venir. Comme j’ai remarqué que quand les deux clans sont autour du ring y’avait personne pour intervenir dans les matchs… Ça sera un Lumberjack Deathmatch.
Brujah regarde longuement le légende globale, et finit par sourire avant de partir. Black Lotus, lui, sourit à son tour et continue sa petite marche de santé. On retourne au ring là-dessus.
La lumière s'éteint soudainement et Act Like You Know se lance sous les grondements des fans alors qu'une lumière orange vient éclairer sous le titantron où se trouve Jay Aaron. Ce dernier a le dos tourné à la caméra et ne se retourne que quand la lumière qui l'éclaire passe au jaune. Jay marche alors très lentement le long de la rampe tout en gratifiant la foule d'une petite danse au rythme de la musique alors que derrière lui se déroule un véritable spectacle pyrotechnique de toutes les couleurs. Il pénètre enfin le ring et vient finalement s'asseoir dans un des coins du ring alors que la lumière se rallume.
L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt. Il s'arrête sur le Stage tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring,avec une démarche montrant qu'il est sur de lui. Il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.
C'est Nelson qui va prendre l'avance dès le début du match avec lou thesz press qui lui permettra de placer quelques bons coups à son adversaire et de le garder au sol pour travailler sa nuque. Il porte ensuite un headlock qui lui coutera cher puisque la main attraction le repoussera pour lui placer un solide bicycle kick. Il va prendre quelques secondes pour se remettre de douleurs à la nuque, puis appliquer quelques prises suivit chacune d'un tombé pour tenter de voler la victoire tel qu'un running STO, snap DDT à genou et une descente de la cuisse. Rien ne fonctionne pour le businessman du sanctuaire, mais il n'abandonne pas... Il amène son adversaire dans un coin pour le faire grimper sur celui-ci. Il veut tenter une superplex, mais The N bloque à deux reprises la tentative avant de placer un solide coup de tête qui ébranle les deux lutteurs. Nelson reste sur la troisième corde et reprend ses esprits avant de se retourner et tenter un moonsault... Raté! Jay Aaron a réussit à éviter la prise et va relever le membre de GSF pour son hangover.
I Don't Wanna Be Me de Type O Negative retentit dans l'aréna s'en suit des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. L’ancien champion oméga descend du ring et va placer une chaise près de la table des commentateurs. Il remonte ensuite dans le ring après avoir pris un micro.
Methodcobra : Pétale!? Pétale, j’ai préparé une chaise juste pour toi. Afin que tu puisses assister à mon match, contre l’adversaire que tu m’as soigneusement choisi. Alors descend, et après je pourrai faire l’annonce de ton adversaire de lundi prochain. Hunt you down se fait entendre et immédiatement la foule se soulève en hurlant le nom de la rousse. Celle-ci arrive sur le stage et descend la rampe sans grande cérémonie, avant de contourner le ring et d’aller s’installer sur la chaise en faisant signe à Method de continuer. Le mercenaire sourit et reprend où il en était.
Methodcobra : Tu sais pas à quel point tu me fais plaisir à accepter mon invitation comme ça. Donc chose promise chose due; je vais te donner le nom de ton adversaire.
Pétale lui fait signe d’enchainer, qu’elle n’a pas toute la soirée.
Methodcobra : Toujours aussi impatiente… Bref. Comme tu sembles avoir beaucoup de plaisir ces temps-ci avec le Bestiaire… Je me suis dit que cet adversaire te ferait PARTICULIÈREMENT plaisir. J’ai choisi nul autre que le Maitre du Bestiaire : Darkside!
Le Theme song de Darkside se fait entendre et la salle est plongée dans le noir, puis les lumières reviennent et Darkside se trouve sur la rampe un large sourire aux lèvres. Il sourit encore plus au moment où il lève les bras et qu’une pluie d’organes tombe, plus particulièrement sur Pétale. La rousse semble furieuse alors que son ancien maître rit de l’autre côté du ring. Methodcobra, lui, regarde la rousse avec un amusement qu’il ne tente même pas de dissimuler.
Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.
'Bow down I'm invincible tonight I'm alive. Take a look into my eyes This time I'ma take you for a ride I'm invincible tonight'
Believe me You've never met a mother fucker like me Bet you've never seen the things that I've seen Bottled up inside this time Cause I'm taking back my life
Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.
'I'm rising up I've had enough!'
C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.
Claudia Banks: Sylvain semble plus heureux avec son titre que sans!
Patrick Frazer: Tout à fait et ce combat devrait nous donner de la fougue!
Les deux homme se fixent du regard tandis que l'arbitre lui sonne la cloche pour débuté le combat.. DING DING DING! Sylvain Primeau fonce tête première vers son opposant de la soirée Methodcobra mais ce dernier le surprend avec un Spinebuster puis ensuite lui fait un Legdrop. L'ancien Oméga Champ' relève son compatriote Canadien lui sert quelques atémis suivis d'une Fisherman Suplex.. attend quelques minutes tente de relevé mais Primeau réplique avec un Jawbreaker. L'ancien nouveau Champion Intercontinental donne à son tour des atémis suivis de quelques droites puis enchaîne avec un Enzuigiri ensuite il grimpe sur le coin.. se lève debout.. FLYING ELBOW sur Methodcobra. Primeau relève son adversaire lui donne des European Uppercut recule dans les cordes pour y aller d'une Clothesline mais Methodcobra évite l'attaque.
Patrick Frazer: Ce combat me donne le gout de manger des hot-dogs
Claudia Banks: J'aime seulement que les saucisses.
Methodcobra après avoir échappé à une solide Clothesline réplique avec un Edge'o'Matic puis décide de frapper son adversaire à coup de pied dans l'abdomen. Il relève Sylvain Primeau lui porte un Triple Powerbomb ainsi il peut appliquer un Camel Clutch sur Sly mais ce dernier tente de renversé la prise mais The Merc with the mic exerce une pression encore plus forte et décide de laché la soumission et lève son adversaire pour un Falling Away Slam. Methodcobra décide d'envoyé son opposant dans un coin tente d'y aller pour un Spear mais Primeau se tasse et lui porte une Triple German Suplex ensuite reprend son souffle et porte un Judgment Slam sur l'ancien Champion Oméga puis le couvre pour le tomber.. l'arbitre se met à compter sans attendre..
1.. 2.. 3.. NON Methodcobra lève le bras
Sylvain Primeau envoi son adversaire hors du ring.. et quitte lui aussi.. pour essayé d'envoyé son adversaire contre l'escalier métalique mais c'est lui qui se retrouve face à eu.. ensuite the Innovator of Brutality renvoi son opposant dans le ring puis monte sur le coin.. attend que Primeau se relève.. FLYING CLOTHESLINE! Methodcobra relève mr. Triple Crown le met sur ses épaules.. TORTURE RACK!!! L'arbitre regarde Primeau.. lui lève le bras.. il tombe deux fois.. mais il essaie une troisième fois.. mais Sylvain reviens à lui et glisse des épaules de l'ancien Champion qui se retourne aussi tôt.. mais qui se fait surprendre avec un DDT rapide. Sylvain Primeau relève son adversaire l'envoi dans les cordes.. SAMOAN DROP.. ensuite lui fait un Fist Drop.. puis le retourne dans les cordes... Killer Instinct... Contré en Method Xpress (Spear), MC le couvre.. l'arbitre compte..
Hommage a MC Bien lancer, je le visualise bien et c'est emotif, c'est fort. :)
Tim / Petale vs Ed / Carrie J'aurais ete surpris de voir Petale gagner contre Ed et Carrie. Car Petale et un fantome contre Ed et Carrie... Vous voyez.
Segment Carrie - Sex Bomb J'aime ce segment, une attaque surnoise et violente de Bomby j'aime ca. Well played. Carrie se doit de repondre a ca!
6-Man Tag Team Le Bestiaire etant en monter c'est normal de les voir gagner.
Segment Un peu plus et je m'attendait a voir Prime se battre la semaine prochaine a le voir se pointer avec un baton hehe. Bon segment.
Brujah - MOC vs Russian Roulette
Decu d'avoir vu qu'une promo, aujourd'hui en plus, de la part de Fred mais meme sans ca je sentait une defaite contre un Russian Roulette qui va surement retrouver le chemin de la victoire afin d'aider une division par equipe mourrante a mon avis. C'est correct.
Segment Louis et Prime Es-ce que Louis es sur le point de devenir le prochain Timothee au yeux de Prime? Dossier a suivre!
Louis de Bellac versus Must Avec l'absence de Must une victoire de Louis etait absolument logique.
Segment Brujah - Prime Bon segment jusqu'a ce que je vois qui es son adversaire. C'est plaisant jouer contre un excellent joueur en Yan Yungsung mais en voyant ce match j'ai 'Encore?' en tete. T'inquiete pas Simon ce n'es rien contre toi dutout, pas pantoute. Mais tout comme Sylvain avec Tim je me retrouve a t'affronter un peu trop souvent je crois. Notre combat va etre geniale, je le sens surtout un Lumberjack Match, mais je vais etre en quete de different bientot.
Jay Aaron versus The N Combat de fantomes ... Aucun interet.
Le Choix De MethodCobra Ooooooooh! Petale versus DarkSide la semaine prochaine! Genial!!
MethodCobra versus Sylvain Primeau Combat d'ancien Champions SOW Omega et un excellent en plus! Victoire clean de la part de Method et ce chaudement disputer contre un bon adversaire.
Intro MC souvenirs : très bon début, ca fait vraiment hommage sympathique (même si j'aurais aimé une intervention de Pétale ou autre genre Yan pour gâcher la fête).
Carrie/Ed vs Petale/Timo : petit match efficace mettant bien en avant la team Carrie/Ed.
Sex actions : Carrie va être... très enervée !!
6 men match : plus gros match avec une belle affiche qui plus ai. Une fin bien Bestiaire qui va mettre en rogne les vaincus et donner du grain à moudre à Mantis.
Segment Ed/Charlie :j'ai aimé la dynamique du truc avec Ed sur sa pensée initial qui prend la haine sur Charlie, Carrie qui arrive et Prime au final qui a failli intervenir physiquement !!
BruMOC vs Russian : un peu étonné par la victoire des russes, je m'y attendais pas. Sinon match assez classique.
A SUIVRE
Dernière édition par Darkside le Mar 16 Sep - 8:04, édité 1 fois
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Un show vraiment exceptionnel je trouve. J'aimerais le détailler avec précision malheureusement le temps me manque en ce moment, c'est pourquoi je vais me concentrer davantage sur les promos de Carrie et de Louis. Je voulais juste faire remarquer le très bon niveau de ce showdown. BRAVO!
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
=) sur le principe, c'est clair que c'est pas agréable, les BD étant les seuls à monter en puissance contre le bestiaire. Je note un petit passage furtif des champions mais vraiment très en dessous de ce qu'on attend de leur part. Bien entendu on ne va pas revenir sur les absences signalées ou non. Simplement faire attention d'encourager les actifs en les faisant gagner un petit peu plus que les absents.
Je note aussi le push assez malsain de Jay depuis son arrivée jusqu'à maintenant. Deux promos, quelque soit leur qualité indiscutable, et la sympathie que j'ai pour le joueur, ça ne justifie pas une telle progression. Après je ne connais pas ses projets dans les semaines à venir, mais c'est un peu ma grosse déception dernièrement.
Le focus, je suis daccord, devrais etre en ce moment sur les personnages actifs. Je comprend qu'il y a des plans etablis deja et que de s'ajuster au variations d'activiter des joueurs peut donner un mal de tete au narrateurs mais...
Luther Kay
Messages : 938 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 45
Environs une par semaine c'est pas la mort putain. Arrête avec tes chaque jours! Sex Bomb est le meilleur exemple; une promo par semaine et il se porte très bien!
'tain quoi!
Jay a pas posté depuis le 29.
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
pourquoi? parce que jai pas nécessairement pu promotter chaque semaine avec eux? -_-
laissez moi une chance surtout que je m'attendais pas à gagner moi-même... Le nombre de promo est pas incroyable de plus si on lit la dernière de moc comme il faut........ well... pas sa meilleure là :|
de plus, mantis est le seul actif dans sa team avec drash je veux dire donc cest mieux pour vous d'affronter des gars comme yunsung et autres qui vont promotter plus en face. En plus, c'est le premier mois de mantis, alors je le vois pas perdre encore là donc bon ;)
niveau du show en général...
L'hommage à Method est superbe, mais il manque simplement son intronisation au hall of fame qui aurait du être fait depuis le retour de la sow :lol:
les bookings sont pas géniaux d'après moi... Peut-être à cause de l'Abondance de tag qui rend difficile de faire en résumé une part égale pour tout le monde dans le match, mais quand je vois pétale entrée une fois dans le ring c'est pas nécessairement normal surtout que timmy a du respect pour sa partenaire IG. La victoire est logique à cause de son absence, mais bon le booking est aussi important.
Carrie est souvent celle qui en mange je trouve. Pourquoi pas les Eddy, Yan et Mantis ne pourraient recevoir le même sort des fois (parlant du bestiaire) xD
Mais bon ça lui donne du matériel pour parler de Bombino ;)
Synster rentre presque pas si ce n'est que pour prendre les coups du bestiaire.... Lotus applique deux fois la même prise et parrait comme brock lesnar avec ses german suplex contre le sow champ qui fou rien dans le match à part une clothesline et un atémi... Mon moveset est assez détaillé messemble x)
Sinon le résultat reste logique avec le bestiaire malgré que j'Aurais vu un peu d'intensité dans leur coin avec booya qui n'a pas mâché ses mots face à eux en promo dernièrement et avec yan qui n'A pas été très gentil avec lui non plus. Je dis pas nécessairement une chicane, mais des regards ou un petit taunt pour montrer ce qu'ils ont fait après une solide prise :P
Prime est fou? Il veut punir qui là? Charlie ou le bestiaire parce que mettre charlie et bomb ensemble c'Est loin d'être un match équitable :lol:
Le booking est mieux ici. Tout le monde a son spot à peu près et l'avantage est bien partagé. Comme je l'ai dit je vois pas ce qui est super choquant avec ce résultat là quand on pense que je vais faire de mon possible pour offrir une opposition à la moitié des champs. Brujah obtient yan dans le segment juste après au PPV dans un match en faveur des blood diamonds. Moc mérite bien un match aussi, mais bon on va voir au prochain show ce qu'on lui réserve.
Bon ce match, je m'attendais quand même qu'Alpha obtienne la victoire parce qu'après tout il a promotté un peu comparer à must, mais ça offre quelque chose à dire à louis et un bon push pour un face dans le scramble. Le seul face dans le scramble en fait ou le seul qui parrait vraiment face
Match résumé style fait super rapidement entre deux malheureux absents.
Darkside Vs Pétale #666? Enfin bref, plusieurs affrontements, mais ça reste un classique c'Est deux là
Une victoire de MC logiquement avec un match aussi important que ça lors de NBR.
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
pourquoi? parce que jai pas nécessairement pu promotter chaque semaine avec eux? -_-
laissez moi une chance surtout que je m'attendais pas à gagner moi-même... Le nombre de promo est pas incroyable de plus si on lit la dernière de moc comme il faut........ well... pas sa meilleure là :|
de plus, mantis est le seul actif dans sa team avec drash je veux dire donc cest mieux pour vous d'affronter des gars comme yunsung et autres qui vont promotter plus en face. En plus, c'est le premier mois de mantis, alors je le vois pas perdre encore là donc bon ;)
niveau du show en général...
L'hommage à Method est superbe, mais il manque simplement son intronisation au hall of fame qui aurait du être fait depuis le retour de la sow :lol:
les bookings sont pas géniaux d'après moi... Peut-être à cause de l'Abondance de tag qui rend difficile de faire en résumé une part égale pour tout le monde dans le match, mais quand je vois pétale entrée une fois dans le ring c'est pas nécessairement normal surtout que timmy a du respect pour sa partenaire IG. La victoire est logique à cause de son absence, mais bon le booking est aussi important.
Carrie est souvent celle qui en mange je trouve. Pourquoi pas les Eddy, Yan et Mantis ne pourraient recevoir le même sort des fois (parlant du bestiaire) xD
Mais bon ça lui donne du matériel pour parler de Bombino ;)
Synster rentre presque pas si ce n'est que pour prendre les coups du bestiaire.... Lotus applique deux fois la même prise et parrait comme brock lesnar avec ses german suplex contre le sow champ qui fou rien dans le match à part une clothesline et un atémi... Mon moveset est assez détaillé messemble x)
Sinon le résultat reste logique avec le bestiaire malgré que j'Aurais vu un peu d'intensité dans leur coin avec booya qui n'a pas mâché ses mots face à eux en promo dernièrement et avec yan qui n'A pas été très gentil avec lui non plus. Je dis pas nécessairement une chicane, mais des regards ou un petit taunt pour montrer ce qu'ils ont fait après une solide prise :P
Prime est fou? Il veut punir qui là? Charlie ou le bestiaire parce que mettre charlie et bomb ensemble c'Est loin d'être un match équitable :lol:
Le booking est mieux ici. Tout le monde a son spot à peu près et l'avantage est bien partagé. Comme je l'ai dit je vois pas ce qui est super choquant avec ce résultat là quand on pense que je vais faire de mon possible pour offrir une opposition à la moitié des champs. Brujah obtient yan dans le segment juste après au PPV dans un match en faveur des blood diamonds. Moc mérite bien un match aussi, mais bon on va voir au prochain show ce qu'on lui réserve.
Bon ce match, je m'attendais quand même qu'Alpha obtienne la victoire parce qu'après tout il a promotté un peu comparer à must, mais ça offre quelque chose à dire à louis et un bon push pour un face dans le scramble. Le seul face dans le scramble en fait ou le seul qui parrait vraiment face
Match résumé style fait super rapidement entre deux malheureux absents.
Darkside Vs Pétale #666? Enfin bref, plusieurs affrontements, mais ça reste un classique c'Est deux là
Une victoire de MC logiquement avec un match aussi important que ça lors de NBR.
Une chose qui m'échappe tu critiques les gens mais t'aime pas qu'on te fasse le truc.. t'as déjà écouté la lutte comme il faut? Deux prises arrive très souvent.. pourquoi tout le monde doit avoir de l'exposition? En "booking/scripting" parfois il faut savoir jugé. J'irais pas mettre en avant The Hobo dans un combat si il ne participe jamais mettons face à Brujah, Ed ou peu importe.
Luther Kay
Messages : 938 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 45
Environs une par semaine c'est pas la mort putain. Arrête avec tes chaque jours! Sex Bomb est le meilleur exemple; une promo par semaine et il se porte très bien!
'tain quoi!
Jay a pas posté depuis le 29.
Je n'y suis pour rien si Prime relance encore ce débat sur l'activité, quand il dit qu'il faut mettre l'accent sur ce qui promotent le plus (quand on parle d'activité, on s'entend que c'est au niveau promos). Car en suivant cette logique, alors on verra toujours les mêmes têtes en haut de l'affiche.
Ca reste un jeu. Qui plus est, ce n'est pas une fed à speech où la compétition prime sur le fun.
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
nope pas vrai... je prends la critique sinon je serais pas ici aujourd'hui... le monde qui disent que je suis pas capable de prendre la critique n'ont pas vu toute mon évolution et grâce à quoi j'ai réussit à rendre mon perso plus crédible aujourd'hui.
en fait, je commentais le show parce que je trouvais que la qualité des bookings étaient pas aussi bonne que d'habitude et vu les commentaires je voulais simplement laisser mon opinion... Si on peut pas l'accepter encore je vais me fermer la gueule et pu commenter les shows comme je le faisais depuis un bout ce qui est plate je trouve :\
Deux prises comme des multiple german suplex vont arriver dans des gros matchs intenses très long... Je pense entre autre à kurt angle pour cette prise... Là on a un match résumé et on a l'impression que lotus entre dans le ring une fois place sa prise suivit du combo... Quitte ensuite pour revenir placer sa prise 2 minutes plus tard. Tu as un moveset bien développer pour une raison dans les petits matchs :lol:
aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
Dans le cas de Jay, je lui ai envoyé un MP il y a quelques jours : il reprend les cours et est un peu "submergé" momentanément. Etant donné que je suis déjà la ramasse en ayant reprit hier, je le comprends parfaitement
@Raphaël : Oui c'est un jeu, et personnellement, je me fous un peu que tu promotes ou pas, ce qui me concerne quand je fais des cartes, c'est les autres joueurs. Parce que pour eux, c'est chiant un adversaire qui ne promote pas (Prime en sait quelque chose). C'est un jeu pour toi mais aussi pour les autres, n'oublie pas que tu n'es pas tout seul.
Luther Kay
Messages : 938 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 45
Je ne parle pas de ceux qui n'ont pas du tout promoté (et perso, j'ai promoté, même si ça ne s'est pas vu, contre quelqu'un qui n'est plus là depuis début août en plus).
Je parle de ceux qui promotent moins souvent que les autres. Ils participent quand même, non ? Ont-ils autant de chances que les autres ?