Tony St-Michel
| | Prime - Evaluation 2014 du Roster du Sanctuaire. | |
Ce n'es parce que j'ai plus le poste de General Manager que je vais m'empecher de m'ouvrir la trappe et dire ce que je veux. Ce qui s'en viens je voulais le faire depuis un petit moment entant que GM mais la je le fait entant que moi meme. Unrated, uncut, uncensored. Je presente donc mon evaluation du Roster 2014 de la SOW!
Et comme d'habitude si ca vous plait pas vous pouvez toujours manger de la marde. Johnny DavisLa merveille Canadienne a quelques combats sous la ceinture depuis son arriver a la SOW et il se debrouille bien jusqu'a present. C'est un potentiel a developper, un projet moyens et long terme, reste a voir si il sera profiter des chances qui se presenteront devant lui.
6.0 sur 10
Drash Grand Jack Grand Slack! Un regne Tag Team de marde sous la direction d'un DarkSide qui a finalement decider de se debarasser de lui. C'est pas un masque qu'il devrait porter mais un sac brun! Remarque, si il peut remettre ses culotte maintenant qu'il n'es plus la bitch de DarkSide peut-etre qu'il pourrait commencer a devenir quelqu'un.
5.0 sur 10
Skye Dietrich Elle a reussit a sortir Toxic du Sanctuaire, bravo! Encore la ont peut tu vraiment considerer ca comme un accomplissement? La petite a encore des croutes a manger si elle veux devenir quelqu'un ici. Elle es loin de Petale et Carrie disont. Mais si elle se force c'est pas une cause perdu, pas encore.
5.5 sur 10
Dan Spike Je l'ai presque oublier lui vu sa blessure mais recemment il es revenu et il a meme eu une victoire. Faudrait qu'il soit plus present, mais si il disparait ca ne sera pas une perte vraiment je trouve. Remarque Dan, y'a pire que toi. Ton probleme c'est ton absenteisme pas ton talent.
5.5 sur 10
Black Lotus Notre Mrs Doubtfire! Je me demande si il envele son face paint si ca sera mieux pour sa gueule? Un petit mid-carder correct, y'a mieux et y'a bien pire mais je pense qu'il es dans un point dans sa carriere ou il doit faire un choix. Il semble l'avoir pris en voulant autre chose qu'etre Hardcore. Ont va voir avoir des inspirations Intercontinentale sera bon pour lui.
6.0 sur 10
Titan Garvey Si y'a de quoi que j'hais le plus, c'est du monde qui se presente pas. Pis Garvey es un de ceux la. Sarah ferait bien de le crisser dehors.
0.0 sur 10
Bart Von Carstein Je sens que je me repete, voir Titan Garvey
0.0 sur 10Draven Il represente bien son surnom: L'Enigme car je me demande bien y'e ou tabarnak! Bah, je donne pas de renards vraiment. Il etait senser aider Brujah avec les Blood Diamonds mais il a fini par disparaitre. Deception, bah ce sera pas la premiere fois hein. Imaginez vous Draven dans la Trash Dump a Wolfgang? Je commence a le voir moi, avec Titan et Bart.
0.0 sur 10 Wow... Trois zero de suite... Whatever.
Mantis Qu'il soit beau ou masquer, un twit ca reste un twit. Il a quand meme du talent, il l'a demontrer lors de sa feud contre Sylvain mais il lui manque quelque chose pour se rendre a la coche superieur. En fait c'est d'un bon psy qu'il a de besoin, ca ou d'une grosse claque sa yeule afin que Beautiful OU Masked devienne la personaliter Dominante dans ce corps la. Point positif? Il n'es plus sous la jupette de DarkSide. Ca va l'aider... Peut-etre... Bitch be crazy.
6.5 sur 10
Alpha Eh boy... Tse, ma etre straight la: Le gars a du talent. C'est un veteran qui peut aider les jeunes shit je le vois meme avec une strap un moment donner genre la WildSide ou truc du genre. Mais coliss qu'il peut tu pas faire pate molle juste un pau a part ca?? Je le regarde pis tout ce que je vois c'est une grosse moumoune! Un gars qui a perdu sa colonne en meme temps que sa tete. Amnesique? Bitch please! Ca sens l'excuse a plein nez! En fait c'est un talent gaspiller ce vieux criss la. Qui sait je vais devoir lui faire realiser ca moi meme mais en attendant je pense que Petale peut le faire et ce sans vraiment se forcer. 6.7 sur 10 Tse j'ai beau le trouver gonze le gars la mais...
Carrie Mon fils la trouve excessive, moi je dit que c'est une femme comme les autres (OUI! Toute les femmes ont la capaciter d'etre excessive! Mentez vous pas a vous meme les filles vous le savez!). Avec tout ce qui se passe dans sa vie je sait plus vraiment quoi penser d'elle vraiment. Je suis sure d'une affaire par contre: C'est une sacrament de bonne combattante! Ca personne peut et va lui enlever.
8.5 sur 10Edward Blackbuerry Qui? Ah oui... Un autre osti de fantome. C'etait un bon talent, mais c'est une victime du Bestiaire bon pour le Trash Dump!
0.0 sur 10
Rafael / El Verdugo La ont commence a entrer dans le solide. Rafael soit tu l'adore soit tu l'hais, y'a pas d'entre deux avec lui la dessus. Mais comme Carrie personne peut nier son talent. C'est le genre de monstre que j'aime voir dans un roster car tu sait qu'il va pimenter les choses en bien ou en mal. Au moins contrairement au un autre il vise pas la destruction de la SOW. Il es as a place comme Champion Hardcore et je sens que dans pas long y'en a un qui va venir cogner a sa porte. Je vous dit pas qui. (PS: C'est pas moi.)
9.0 sur 10
Harper Cette petite la es une revelation en fait au niveau feminin icitte je trouve. Depuis le debut je crois qu'ont le vois tous qu'elle se donne et qu'elle veux a chacun de ses matches et a chacune de ses promos! Je pense que si j'avais a donner le titre de recrue de l'annee 2014 a quelqu'un ca serait elle. Continue fille! T'es sincerement une de mes meilleur signature.
7.5 sur 10 Matilde Des fois je me demande qui es la plus folle entre elle et Petale Orientale. Elle n'es pas loin de mon ex a ce niveau la, niveau talent par contre pas qu'elle soit mauvaise mais elle n'es pas au top encore. Qu'elle prenne le temps, sa carriere es jeune ici apres tout. Son alliance avec Harper semble bien fonctionne, c'est frais.
7.2 sur 10
MadBooya Booya a du talent, je lui concede en fait j'ai jamais eu de misere a le reconnaitre. Mais ca reste un con! Au meme niveau qu'Alpha? Non, Booya es juste pire. Il avait la foule de son bord pendant des annees avant de devenir SOW Omega Champion et leur tourner le dos dans un regne qu'ont va rapidement oublier (70 jours...) a cause de Petale et ses actions de marde.
8.0 sur 10
Louis de Bellac Une bonne acquisition de ma part je trouve mais comme la majoriter des jeunes que j'ai signer il es un projet en developpement. Je le vois un peu comme le Galchenyuk du Sanctuaire: Il es entrain de devenir un des meilleurs mais il n'y pas rendu la encore. Mais ca s'en viens! Continue kid!
7.5 sur 10
Lyne Viktory Une acquisition louche de ma part ma l'admettre et une vampire de plus dans le roster. Ont va voir si Sarah va se servir d'elle ou si la vampire blonde va disparaitre dans l'oubli.
?? sur 10 Trop tot pour l'evaluer vraiment.
Marco Garret Qui?
0.0 sur 10
Ostap Bender C'est un talent prometteur avec un esprit malicieux, j'admet avoir trouver drole la passe de l'intro de Gekko contre Alpha! C'etait bien jouer sauf que la il semble avoir disparu de la map. C'est de valeur car il a ce qu'il faut pour percer. Dommage.
7.0 sur 10
Petale OrientaleUne folle, une legende, mon ex, je l'aime pis je veux la tuer en meme temps et je pense que c'est de bonne guerre. Vous savez ce que je pense d'elle, j'ai pas besoin de refaire le tour.
9.0 sur 10
Moc Le pire lutteur que j'ai vu en 10 ans facile! Et la pire signature de mon ''Regne'' entant que GM sans osti de conteste. Pf'Ha! Que Sarah deal avec, c'est pus mon probleme. Quand je pense qu'un fantome es meilleur que lui la ...
- 9.0 sur 10 (Oui Oui! MOINS NEUF!)
Sylvain Primeau Hmmmmm... Ma etre un peu dure avec mon kid, je veux dire zero doute qu'il es Phenomenale, qu'il a fracasser plein de records ici au Sanctuaire, qu'il es le plus titrer de l'histoire moderne du Sanctuaire bref il a sa place au Hall of Fame sans aucun doute. Mais ... Je ne peut pas m'empecher de penser que depuis son retour il y a quelque chose qui manque pour faire qu'il es LE meilleur. Es-ce du a ses adversaires? Es-ce du a du mauvais booking? C'est surement pas du a son indeniable talent! Mais je ne sens pas que 2014 es l'annee de Sylvain malgre 2 titres Intercontinental, le titre Grand Slam, le Triple Crown et je pense qu'au fond de son ame il le sait aussi. 8.2 sur 10Sex Bomb Un autre cas de ''j'ai beau l'hais le tabarnak mais y'a un talent que personne peut nier''. Lui et moi ca va finir dans le ring c'est certain, un jour ou l'autre c'est un truc qui aurait du se produire il y a tres longtemps. Qui sait, je serai celui qui va lui enlever la strap, ouais, j'aime bien l'idee d'avoir un 14ieme titre mondiale. Qui sait ca sera mon dernier. Oops? Suis-je entrain de pas beaucoup parler de Bomb dans son evaluation? OH SNAP!
9.0 sur 10
DarkSideDarkSide DarkSide DarkSide... Lui plus les annees avancent et plus il reste le meme et plus c'est plate! Remarque la stabiliter fait qu'il reste un des meilleurs dans l'industrie mais recemment ont peut pas dire qu'il es au sommet de sa forme quand il se fait battre par Yan Yungsung. Brujah devrait pouvoir le finir le mois prochain. Ca sens la fin pour Darky et c'est pas une mauvaise chose.
8.3 sur 10.
Brujah St-MichelMalgre qu'il ai decider de faire cavalier seul, force es d'admettre qu'il a pris du galon le gros Brujah depuis! Avec sa team (ce qui en reste...) il a reussit a rivaliser avec DarkSide et le Bestiaire ce qui l'a elever au niveau de menace et l'a elever d'un niveau ou deux dans l'echiquier du Bestiaire. Je pense que quand il aura fini avec DarkSide il y aura du bon qui s'en viens pour mon anciens tag team partner.
7.8 sur 10
Yan Yungsung Yan laisse moi te parler directement: T'a du talent, t'en a en tabarnak. Et je suis non seulement fier que t'ai reussit a te liberer du Bestiaire mais encore plus que t'ai reussit a battre DarkSide. Ca, c'est une preuve que t'es pret a aller au niveau superieur! J'espere juste pour toi que Sarah sera le reconnaitre. Continue ton travail, continue de te surpasser. Ton avenir tu l'a entre t'es mains et il es brillant! Enfin.
8.0 sur 10
Zack Keibler Ma derniere signature avant de me faire sortir risque d'etre un des plus colorer personnage que l'ont ai vu au Sanctuaire depuis longtemps. Merci pour la petite soiree d'ados, c'etait cute, mais la tu devrais mettre ton focus sur le ring et t'es adversaires! Si il a autant de fougue dans le ring qu'il a pour feter ou draguer les femmes alors son avenir es assurer au Sanctuaire! A lui de voir.
6.5 sur 10 (Tu viens d'arriver, prend le pas mal)
Lucky Losers Un vent de fraicheur et une agreable surprise dans la division Tag Team c'est ceux la! Ils en croivent surement pas leur yeux encore mais ils meritent les straps en ce moment. Bon regne les boyz!
8.0 sur 10 (Non je suis pas entrain de dire 4.0 sur 10 chacun pour 8.0 totale.)
Donc C'est Ca! En Decembre je vais faire ma propre version des SOW Awards. Un beau petit melange entre les Oscars et les Razzie! (Wiki it up!) | |
|
Jeu 27 Nov - 16:42 par aiRKO