|
|
Auteur | Message |
---|
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Déc - 11:38 | |
| Je commence cette petite revue des promos par le Docteur : - Pourquoi le fou m'a fais penser à un PNJ de MMO ? Anyway, bonne promo pour préparer ton match, le "nous" de la fin est relativement mystérieux, j'aimerais bien savoir ce qui a dessous, comme la chose derrière ton masque d'ailleurs. Je trouve juste qu'une chose est regretable dans le tout, c'est que tu manques de réel adversaire, tu ne cites que Darkness, en disant qu'il est fou et qu'il faut le soigner et après, plus rien... Sinon, c'est du bon boulot ! - Je passe à MC, deux idées bien distinctes dans cette prise de paroles, le départ de Yan d'un coté, et le suite de la carrière de MC avec le Hardcore Championship en cible. Pour la première partie, pas grand chose à dire, à part que ça prend de la place ! Je pense qu'autant est franchement superflu, surtout pour un truc de second plan, mais ça donne l'impression que tu es perfectionniste Pour ce qui est du Post RiC, assez classique, mais c'est vrai que s'arrêter au premier essai, c'est moyen... Petite remarque, le Gamegenie (ou je sais pas trop quoi) m'a explosé les yeux... N'utilise plus jamais ce perso !^^ - Les expliquations de Darky sont... Vintage je trouve ! Pas grand chose d'innovant mais au moins, on sait que c'est du Darkside. Le "je ne pouvais pas rester spectateur" était quand même très bien trouvé, tout comme le "tu déclenches la haine d'autrui". Seul petit bémol, y a un truc qui sonne faux, le Dieu de l'Enfer qui ne traites pas d'inférieur Sly et 4X après ce qu'ils ont fait, ça sent mauvais, très mauvais... - C'est au tour de Manu et Tony, courte promo sur le Title Shot que ce dernier a déniché pour son (gros) protégé. La aussi, du très commun pour ne pas dire lambda, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cette promo aurait facilement pu être 3 à 4 fois plus longue... Espérons que tu en gardes pour le futur. - Belle rivalité de couple à prévoir, et ça commence fort avec cette promo de Syd. J'aime bien la partie avec Sarah, bien écrite, et surtout avec des dialogues encore mieux trouvés ! La partie avec Syd est (imo) moins bien mais largement lisible, je regrett déjà que tu enterres d'entrée la possibilité de parler de votre rivalité pour le Wildside qui consoliderais encore plus cette haine de ta part envers MJ. De plus, je trouve l'élément "il a touché à ma femme" pas mauvais, mais mal amené. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Déc - 13:33 | |
| La promo est une collab, aiRKO ^^ Les parties de Sarah sont faites par ma douce elle même (Ma douce IG, hein :p) Et pour tes critiques, je t'en remercie et les reçois très bien, même si j'ai derrière la majorité une explication rationnelle ^^, j'espère te montrer ça dans les futures promos Encore merci pour ton feedback! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Déc - 14:04 | |
| Petite promo post Blast qui je crois est dans la ligne classique Verdugienne!^^
Pétale, Axel et surtout Darkside sont visés! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Déc - 15:12 | |
| On sait que t'es sur Pétale Syd, ne mens pas Pour ce qui est de ta promo Verdu, j'avais oublié à quel point tu pouvais être "punchy" dans tes promos ! Et aussi aigri... Mais qui pensait que tu n'allais pas réagir à la défection (restons dans le lexique scato) d'Axel, c'est tout le contraire, bien trouvé cette graduation et ces métaphores. Pour ce qui est de Pétale, c'est plus de la forme que du fond par contre. Je fini sur le bon mix fond/forme que tu envoies à Darky, je me demande ce qu'il va bien pouvoir te répondre |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Dim 2 Déc - 3:27 | |
| Haha je suis dans l'état d'esprit genre "Incapable d'être sérieuse et je fais/dis n'importe quoi" (celui que certaines personnes affectionnent *tousse*), et j'ai posté une promo dans le même genre, juste pour papounet Darkynours. Le gros, je t'oublie pas, mais le truc c'est que le manque de sérieux dont je suis victime se prêtait pas trop à une réponse pour toi. :) Ce qui veut dire que je vais devoir faire une autre promo. :) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 2 Déc - 3:51 | |
| - Pétale a écrit:
- Haha je suis dans l'état d'esprit genre "Incapable d'être sérieuse et je fais/dis n'importe quoi" (celui que certaines personnes affectionnent *tousse*), et j'ai posté une promo dans le même genre, juste pour papounet Darkynours.
Le gros, je t'oublie pas, mais le truc c'est que le manque de sérieux dont je suis victime se prêtait pas trop à une réponse pour toi. :)
Ce qui veut dire que je vais devoir faire une autre promo. :) Oh que je sens que ça va être un long règne pour Pétale. :lol: Sérieux quelqu'un a encore contact avec Ice? J'veux une feud Pétale Vs. Ice Vs. Darkside pour le SOW Championship: NOW! :lol: |
|
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Dim 2 Déc - 5:48 | |
| N'empêche, entre les shows où je commence à piger la psychologie des persos et les promos des membres qui ont du très bon niveau, je trouve cette fédération vraiment sympa. Je commenterai peu à peu les shows et les promos désormais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 2 Déc - 9:41 | |
| Promo postée des NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPE.
Je tiens à remercier la mère de Matty pour cet excellent repas :tousse: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 2 Déc - 16:25 | |
| J'ai beaucoup aimé la promo des champions par équipe. C'est piquant, incisif, ça fait bien le boulot :). On cible un peu les attentes de chacun et on prépare la machette :p |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Dim 2 Déc - 17:37 | |
| Albel, bienvenue, et pour un tweener, tu parais un peu mechant avec ton debiteur :P personellement j'attend une petite mise en situation dans la prochaine promo, histoire d'expliquer d'ou tu viens, pkoi tu as quitte, ce que tu compte trouver dans cette nouvelle vie.... mais c'est juste moi :)
Croc tu reste eponyme, incisif et sans merci :) tu attends tout le monde de pied ferme, et je ne peux pas m'en lasser. Rien a redire :)
j'aime autant la chimie tres arrogante des Fusion que la dysfonctionalité de Cube et Lionheart. avec le retour de Filmore puissance deux ca devrait etre assez serré.
|
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Darkside
| |
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Déc - 2:25 | |
| DARKSIDE continue de promotter! Pis laisse persone te dire quoi faire! .... |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Déc - 6:50 | |
| Voyons voir cette flotté de promo : - MJ, ne refais plus jamais de jeu de mot sur Syd s'il te plait ! Plus sérieusement, la promo est pas mal du tout, vous clashez d'une manière plutôt bonne et hautaine vos possibles challengers, ça plante bien le décor du règne à venir (en espérant que ça dure plus que celui de vos prédécesseurs). Continuez comme ça ! - Parlons en des ex champs d'ailleurs... J'ai cru que cette promo sonnait le glas de votre collaboration mais heureusement nan ! J'aime bien ce coté, on s'engueule, on se remet en cause et on fait une happy end ! De plus, vous n'épargnez pas le couple Filmore, de beaux matchs en équipe à prévoir ! - Bonne promo du Champ Intercontinental, qui parle de Pétale, Ravage, Green ou encore Fourecks (je regrette juste que tu ne parles pas de mon perso ). Sur le coup, je ne vois pas trop quoi rajouter... Enfin bref, continue comme ça petit ! - Tout aussi bonne promo de la part du nouveau, Albel. Comme la dit 4X, tu sonnes un peu trop heel pour un tweener(particulièrement la fin), mais pour le reste, c'est prometteur. Rien que la narration change de ce que tout le monde fait ici, et c'est plutôt rafraichissant. Sinon, ça reste assez classique, tu plantes bien le perso en ne parlant pas de la fédération ni de ses membres. EDIT : - Belle petite discussion entre Prime et Pétale, je n'en attendais pas moins mais... Mais j'ai bien l'impression que les deux en savent plus que ce qu'ils veulent bien dire ! De plus, à 3 contre 1, Pétale me semble beaucoup trop sur d'elle. - Je passe à Doc Hope, la meilleure promo de mon point de vue depuis son arrivée. J'ai adoré le petit paragraphe "l'homme est un loup pour l'homme", franchement très bon. Je vois que ton but est à terme d'affronter Darkside, je pense que ça peut donner de grandes choses, autant sur le ring qu'en dehors. Continue comme ça, je me demande qui sera ton prochain adversaire, mais je suis sur que ce sera bon ! - "Je soliloque connasse". Randy Darkness, poète devant l'éternel. Excellente idée ce dialogue avec soi même, ce coté schyzo est bien écrite (même si je me suis un peu paumé au début), la proposition de Madness est... Surprenante ! Effectivement, il faudrait peut être penser à ce remettre sur les rails de la victoire.
Dernière édition par aiRKO le Lun 3 Déc - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Los Huertas
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Déc - 11:21 | |
| Promo de Darkness! Qui a dit que les jobbers ne pouvaient pas promotter?^^ pardon, pas jobber, parrain pour nouvel arrivant! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Déc - 13:10 | |
| J'ai édit mon post précédent pour parler des dernières promos ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Déc - 18:38 | |
| Je viens de faire une promo de type ‘’on the fly’’ et je doit avouer que je l’adore! Je me suis amusé a l’écrire et quoi que je voulais mettre One de Metallica en premier je me suis dit que DethKlok et The Lost Vikings (que j’écoute en ce moment) es une excellent choix.
Bref ca parle du PAK et de Pétale et de la guerre qui a débuté.
Bonne lecture!
|
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Déc - 23:13 | |
| ALERT Je viens de poster une promo, et je voulais avertir d'un truc. Si Pétale semble changer de discours, d'alignement ou je sais pas quoi... C'EST TOUT À FAIT NORMAL. Sylvain ayant demandé la Cr@zY G!rL, Pétale fait ressortir cette facette de sa personnalité (L'arrogante éternelle adolescente) pour lui donner ce qu'il veut. Cette promo est comme la précédente que j'ai fait tout seule... un personnage qui joue un personnage, en fait. DONC... AU MENU P.A.K. ... ou sa future signification Ramasse crotte Pute Cougar Diable Cendrillon Une histoire avec une belle fin Qui est le chef Où sont les renforts Et un tas d'autres trucs tous glissés dans un flot de paroles de la Cr@zY G!rL. Ça faisait un sacré bout de temps que je m'étais pas concentrée sur ce côté du personnage, et j'dois avouer que ça a coulé comme de l'eau, cette promo! Voilà. :) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Déc - 23:17 | |
| Bien heureux de t'avoir permi d'exploré cette facette de ton personnage a nouveau vanou. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Déc - 3:21 | |
| j'ai repondu a la promo de Petale meme si ca s'adressait pas vraiment a moi, mais je me suis permis un petit point de vue. Je m'adresse aussi a Method mais j'y reviendrai plus en profondeur la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Déc - 7:42 | |
| Promo postée pour Amalia Au menu : Sarah et Syd, Cube et Heart, Awesome Fusion |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Déc - 11:52 | |
| Et hop une autre Primeau de Sylvain promo… :p Plus longue certes mais c’était et je crois que c’est une bonne promo quoi que je crois préféré celle d’hier un peu plus.
Au menu : Pétale Le PAK (Professional Ass Kickers) Le PAK (Pétale’s Ass Kisser’s) Doc Hope Axel Roy Le future Le Titre Mondiale Et autres!
Bonne lecture!
|
|
| |
Eden
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|