|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Déc - 14:22 | |
| COMMENTE MES TRUCS VERDUGO!!!!!!!!!!!!!!!!Ca va pour gueulé? Ca le fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Déc - 16:45 | |
| ça le fait oui
Verdugo, j'aime beaucoup ta promo, elle est spéciale, mais j'ai adoré la lire, et j'ai bien rit à la fin avec la plaque dorée ^^ |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Déc - 16:48 | |
| Ouais je suis daccord avec Amalia j’aime voir l’optique des choses du vampire colombien face a DarkSide et surtout qu’il songe a l’aidé.. Ou pas hehe. T’es fidèle a toi-même Verdu t’es promos sont toujours de très bonen qualité. Chose sure je triperais a voir Verdugo, le temps d’une feud, avec Pétale et les Pétale’s Ass Kissers! :p Sérieusement ce nom la peut autant servir contre mon groupe que celui que Pétale aura un jour je trouve ca géniale! ALORS LES COMMENTAIRES CA VIENS??? Je me dit que…Tu vois… |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Ven 7 Déc - 2:03 | |
| Bonne promo Verdu, on sent le personnage entre deux feux oscillant entre sa filiation avec un Darkside qui le déçoit et son aversion envers Pétale mais avec qui il devrait s'allier. Bref, un choix entre "cœur" et raison complexe. |
|
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Ven 7 Déc - 9:01 | |
| C'est vrai qu'il y à du challenge en promo. Et c'est bien, il y en à pour tout les gouts. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Ven 7 Déc - 9:52 | |
| allez, Verdu, on a des biscuits..... et ta goudou préférée..... Petale elle t'offre quoi... |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Fourecks
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 7 Déc - 11:21 | |
| Pis tu la crois? o.O Tsé si ont veux jouer technique, Cube es nécrophile. Après tout un vampire c'est quoi sauf un mort qui es encore vivant? Oui logique de merde je sait je sait. :p |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Sam 8 Déc - 8:23 | |
| Promo postée en collab' avec MC, on va dire que ça s'est passé avant la diffusion du dernier Blast! ;) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 0:40 | |
| Promo de postée en collaboration avec Pétale qui parle de se qui s'est passé à Blast et la meute. |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 9:30 | |
| Défi lancé à Fourecks suite au résultat du tournoi de Blast! |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 11:36 | |
| No DQ Submission match? Il y a un nom à ce match :lol: I Quit Match Sinon excellente promo en tant que challenger monsieur :P |
|
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 12:00 | |
| Ce n'est pas exactement le même chose A+, dans "I quit" Match il faut dire "I Quit" dans un micro, et dans le No DQ il suffit de taper par terre pendant que votre gentil adversaire est en train de vous étrangler avec une chaîne de tronçonneuse (ça doit faire mal ...) !
Enfin c'est comme ça que je voit la différence :) |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 13:05 | |
| - A+ a écrit:
- No DQ Submission match? Il y a un nom à ce match :lol:
I Quit Match
Sinon excellente promo en tant que challenger monsieur :P En fait t'as pas tout à fait tort, parce que dans un submission match classique, l'abandon peut se faire soit manuellement (taper trois fois au sol), ou oralement (l'arbitre demande au lutteur piégé si il veut laisser tomber). Un exemple tout simple: le premier match de Bret Hart à la WCW fut contre Ric Flair (à Sold out `98), et à la fin Ric Flair pris dans le sharpshooter a abandonné d'un signe de tête quand l'arbitre lui a posé la question. Bon, il a pas dit dans un micro "I give up", mais n'ayant pas tapé au sol, l'abandon comptait quand même comme tel. Le "I quit" match ressemble effectivement à un no dq submission match je suis d'accord avec toi, mais le seul moyen d'abandonner c'est de le dire dans le micro. Mais il y a peut-être eu des variantes après tout ? |
|
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 14:38 | |
| Bah après ce sont des exemples de fédérations existantes. On s'en inspire certes, mais rien n'empêche d'innover, de créer nos propres règles !! |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 14:41 | |
| Ouais.
On est quand même d'accord que le No DQ submission match entre Bret Hart et Steve Austin à Wrestlemania XIII n'était pas un I quit match comme le match opposant JBL à John Cena à Judgement Day 2005 ? |
|
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 14:48 | |
| Je ne pourrais répondre, n'ayant pas vu la fort probable et possible daube de JBL Vs Cena, n'étant pas fan des deux gars... |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 14:53 | |
| Je ne me rappelle pas super bien des deux matchs en question, mais il faut se dire que vu que sa porte deux noms différents, c'est pour une bonne raison. Je vais prendre un cas simple : Le Extreme Rules/No DQ/Street Fight/No Holds Barred, 4 noms pour au final la même chose sauf que tout est dans le "sous entendu". |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 16:22 | |
| - Doc Hope a écrit:
- Je ne pourrais répondre, n'ayant pas vu la fort probable et possible daube de JBL Vs Cena, n'étant pas fan des deux gars...
C'est loin d'être un mauvais match, franchement ! Même quand on est pas fan de Cena, ça passe parce qu'il en prend vraiment plein la gueule (c'était au tout début de sa période de super top face). Pour moi, c'est le meilleur I quit match que j'ai vu, même devant celui entre the Rock et Mick Foley, que je trouve trop long. Après le Bret/Austin a peut-être un peu vieilli à cause du côté old school toujours présent, mais il est quand même bien hard, et c'est un régal de les voir tout les deux l'un face à l'autre. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 16:57 | |
| Croc... Ce jeu de mot à la fin de ta promo... Pourtant ça avait bien commencé, on te sentait en confiance avec ta win streak, et il a fallu que tu fasse tout foirer avec ton "croquer" :-_-: |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 18:29 | |
| Promo écrite un peu on the fly pour Sylvain en réaction a ShowDown et la promo de Method/Pétale ainsi que celle d’Edward. Sly semble pété un peu plus haut que le trou avec certain de ses commentaires mais si vous l’avez suivit un tant soit peu vous devrez admettre que c’est vrai qu’il a certaines qualité de batisseur… Juste… Peut-être pas au niveau qu’il le dit hehe.
Bonne lecture!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Déc - 19:35 | |
| Promo des Awesome Fusion postée en réponse aux attaques des Filmore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Déc - 2:20 | |
| C'est une bonne promo, même si je trouve que niveau arguments ça aurait pû être poussé de manière différente. J'ai l'impression que là on pousse pas au maximum de nos capacités le cassage de dents. Je m'attendais à plus intense avec vous deux. Enfin bref, j'essayerais de sortir une prochaine promo plus violente aussi.
Cube et LH ont aussi sorti une excellente promo! Moi 'jai beaucoup aimé et ri ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|