Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Rendez-vous à Injection le 19 mai 2014

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Timothée

    Timothée


    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Rendez-vous à Injection le 19 mai 2014 Empty
    18052014
    MessageRendez-vous à Injection le 19 mai 2014

    Un message personnel pour relayer l'information. Demain, j'affronterai les Russian Roulette en équipe avec Black Lotus et j'espère que vous serez nombreux pour soutenir notre équipe.

    C'est toujours agréable d'obtenir une prochaine victoire contre des amis européens. Le gros problème avec nos deux gaillards Vladimir et Andreï est malgré tout leur grand manque de conversation. La dernière fois que je les ai croisé dans la salle de massage réservé aux lutteuses et lutteurs de la SOW, ils n'étaient pas très "talkative" comme on dit de ce côté-ci de l'Atlantique. C'est toujours embêtant d'essayer d'amorcer une discussion avec quelqu'un et rapidement se rendre compte que leur unique conversation tourne malheureusement autour des moyens les plus rapides de se foutre une cuite à la vodka.

    Le moment de bravoure fut quand même ce moment gênant au sujet d'un tampon hygiénique trempé dans de l'alcool frelaté, puis ... Not gossipin', just bloggin' !

    Je souhaite par ailleurs une très bonne préparation à mon partenaire d'un soir. On m'a récemment demandé ce que je pensais de lui et je pense que je peux être content d'avoir un tel partenaire à mes côtés, bien que son côté très primaire de lutteur hardcore ne s'accorde que difficilement avec mes idéaux de force, technique et plastique.

    Princièrement vôtre.

    Timothée, un nouvel espoir pour la SOW.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Rendez-vous à Injection le 19 mai 2014 :: Commentaires

    Fredounet
    Re: Rendez-vous à Injection le 19 mai 2014
    Message Dim 18 Mai - 21:42 par Fredounet
    Andrei: Tu nous parles de cuisine. Je vais te parler de cuisine. Ne fait pas comme si on apporte toutes les conversations vers ce sujet. Les devoirs n'ont pas été fait à ce que je vois. Timothée apprend à mieux nous connaitre. On est quand même une équipe dangereuse comparé à ce que le monde veut laisser croire.
    Tony St-Michel
    Re: Rendez-vous à Injection le 19 mai 2014
    Message Dim 18 Mai - 23:52 par Tony St-Michel
    Prime: Timothe j'ai 2000$ en jeu sur une victoire de ton equipe contre les 2 morveux Russes demain. Ne me decoit pas. D'ailleurs si tu crois que les 2 connards rousky parlent pas, attend qu'Andrei decide de gaspiller de sa salive a dire des trucs sans aucune pertinence tu va voir que c'est soporiphique tout plein!

    Tu vois ce que je veux dire j'en suis sure a voir la reponse de merde que la ''Grande Gueule'' a ecris. La raison qu'il es grande gueule es qu'il es surement capable avec celle-ci d'ingerer beaucoup de vodka de basse qualiter.

    Bref fait moi plaisir Timothe, criss leur une rince!
     

    Rendez-vous à Injection le 19 mai 2014

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Le rendez-vous culturel du samedi soir
    » Injection: 5 Mai 2014
    » Injection: 19 Mai 2014
    » Injection: 18 Août 2014
    » Injection: 13 Octobre 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Café De Timothée-
    Sauter vers: