Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 15:24

    On retrouve Blackbuerry, on ne sait où, la caméra est en plan très resserré sur son visage, visiblement plus apaisé que lors de la dernière vidéo, limite joyeux.

    Edward :
    Le Primeau Nouveau, le Beaujolais Nouveau, c'est pas un peu la même merde, c'est pas bon, ça pique, c'est aigre... Mais bon, qui peut lui en vouloir ? Il a fait son training dans le Nord du Québec, comme un homme, à parodier Stalone dans Rocky IV je suppose. Alors, c'était bien de marcher dans la neige qui t'arrive jusqu'au trou avec un tronc d'arbre sur le dos ? Cool d'imiter les Husky ? Ça paie bien bucheron ? Ne dis pas que tu as changé... Prouve le ! Ce que je veux dire par là, ce n'est pas "c'est bien de m'avoir cassé la gueule" nan, c'est au lieu de me mettre des coups de poings à l'infini, pourquoi t'es pas remonté dans le ring pour montrer à tout le monde, et leur faire ressentir aussi, la puissance de ton entrainement ? J'aime bien t'as façon de me traiter de couillon... Alors qu'au final tu as fais la même chose ! Tu avais toi aussi une situation avantageuse Lundi soir, dernier du Rumble, plus grand monde dans le ring, tu aurais pu virer tout le monde et me garder en désert, tu imagines, me sortir je ne sais quelle prise de soumission, me l'appliquer pendant 10 minutes et après, tout simplement, me balancer en dehors du ring. Tu vois, ton plan était parfait... Et dire que t'as du plancher dessus pendant près de 2 mois, j'en déduis donc que tu as fait aussi beaucoup marcher ton cerveau pendant ton petit stage estival.

    La caméra dézoome, nous sommes dans les couloirs de ce qui semble être un tribunal, devant chaque mur, un homme ou une femme attend avec son avocat, laissant filtrer quelques répliques du genre "Finalement je vais peut être pas divorcer - Mais vous voyez bien que c'est une pute !"

    Edward :
    Mais je vois que quelque part en toi, tu me garde en haute estime, j'ai réussis à faire un truc que Pétale à foirer, à part ma losing streak en title match ces derniers temps, je voyais pas trop avec quoi je pouvais me moquer de Charlie. D'ailleurs, attention à toi, il va pas trop aimer que tu lui voles son seul challenger potable sans réagir... La chose qui m'a vraiment marqué dans ce que tu as dis, c'est surtout les "mon bon ami", "mon cher Edward", on dirait.... Les gens qui sont autour de moi ! Ouais, je sais... Des divorcés, c'est un peu ce à quoi tu me fais penser, un mec qui veut prendre sa revanche sur son ex, même si c'est stupide, même si ça ne mène à rien, tu y tiens plus qu'à tout autre chose cette vengeance, plus qu'à Livia peut être même. Donc tu es ce genre de mec maintenant ? Tu as perdu ta petite ceinture donc tu décides d'attaquer le premier mec qui passe ? D'autant plus que j'ai du mal à croire que tu puisses totalement assouvir toute tes pulsions de violence envers moi tout en restant froid de l'extérieur, tu ne peux pas rester impassible alors que tu exploses le crâne du mec qui est responsable de tout tes maux.

    Il entre soudain dans une pièce, un homme et une femme, le rejoigne avec des meubles, ils commencent par les disposer une première fois...

    Edward :
    Premier temps de la relation.

    Puis ils les bougent.

    Edward :
    Second temps.

    Et enfin, la femme prend un vase, l'explose sur la tête de l'homme et part en claquant la porte.

    Edward :
    Tiens, ça c'est la phase "Ground Zero".
    Mais tu sais où on en est nous ? A peu près à l'étape 4, tu sais, dans le bureau, avec les avocats... Voilà à quoi tu me fais penser Sly, un mec qui sort d'un mariage et dont toute l'attention est focalisé et cristallisé en une "hyper-" haine superficielle, tout simplement parce que ta vie doit être vide depuis 2 mois, alors tu te rattache à la dernière chose qui t'es arrivé et tu ressasse. Tu veux que je te dises quoi sérieusement, "Garde la télé et le tapis si tu veux mais t'aura pas le frigo ?". Soyons sérieux deux minutes. Ça va changer quoi à ta vie de me foutre une peignée ? Tu disparaitre dans les ténèbres après ? C'est pour ça que j'ai dis au début que c'était toi le couillon de l'histoire, t'as foiré une énorme chance de faire un retour encore plus fracassant. Alors que moi, ça m'aurait avancé à quoi de gagner ton titre à Ground Zero ? Rejouer le match de Summer Chaos '12 ? Avoir un roster de 20 personnes constamment en train de baver devant le titre que j'ai autour des hanches ? Je pense qu'au long terme, ça m'aurait rapporter plus d'emmerdes qu'autre chose. Alors que tu faire perdre de la façon dont je l'ai fais, c'est juste magnifique, une occasion que je n'avais qu'une seule fois dans ma vie peut être. Tu as presque tout perdu en 3 secondes sans rien pouvoir y faire, l'impuissance et en même temps la haine et la tristesse dans tes yeux, un spectacle qui vaut bien plus que n'importe quel cuir recouvert d'or crois moi.

    Il s'arrête à quitter mais ajoute une dernière chose.

    Edward :
    Dernière chose, et pendant que je suis au tribunal, tu comptes vraiment me harceler, genre... Vraiment ? Sois réaliste.

    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 17:21

    On retrouve le Britannique dans une pièce au mur carrelés, des petits carreaux blanc, il est en train de mettre un charlotte sur sa tête, en plus d’une blouse de médecin, il regarde la caméra alors qu’il se lave les mains de façon consciencieuse, puis prépare des instruments en même temps qu’il parle.

    Edward :
    Drôle ? Tu crois que je ne faisais que de l’humour ? Encore une fois tu n’as rien compris c’est ça ? C’est une comédie ! Et au sens premier du terme, comme quand on les écrivait dans l’antiquité et pendant des siècles et des siècles. Mais peut être que Rocky a définitivement ramollit ton cerveau, ça, j’y reviendrais plus tard. Mais avant ça, laisse-moi te dire, enfin te redire une chose : ce qui s’est passé à Ground Zero, une opportunité qui n’arrivera plus après. Avoir un shot au titre mondial, ça m’ai arrivé 4 fois en un moins d’un an et ça m’arrivera à nouveau de multiples fois dans ma carrière. C’est ce qui s’appelle être statutaire, tu ne vas peut être pas comprendre mais je t’explique : maintenant que j’ai fais ce que j’ai fais depuis un an ici, j’aurais, à coup sur, des shots au titre mondial, c’est assuré, c’est un contrat tacite. Et tu sais pourquoi ? Parce que ma carrière est loin d’être misérable, un mec avec une carrière misérable, c’est Matt Care ou je ne sais pas qui dans cette fédération. Tu vois, je n’ai peut être pas eut un titre depuis longtemps… Et alors ? Qui a gagné le Rumble lundi soir ? Method Cobra, un mec qui depuis le début de l’année n’a eut que le titre par équipe, comme moi. Un mec qui n’a pas fait les plus gros matchs dans les derniers mois, comme moi. Un mec qui a été un « second » couteau dans un clan, comme moi. Un mec qui a perdu son match précédent dans le PPV, comme moi. Tu vois, pour un mec comme toi, je trouve cela un peu étrange de me traiter de looser qui se complait dans la défaite. Regarde la vérité en face, qui m’a empêcher de battre Darkside ? Qui ne s’est pas couché à New Blood Rising et Endless Nightmare alors qu’il me devait un titre ? Qui était là pour me pourrir la vie à Ground Zero ? Qui m’a éliminé du Rumble alors que j’avais la chance de le gagner ? Toi, toi et toi, encore et toujours toi ! J’ai comme l’impression que tu te fous de ma gueule quand tu dis que j’aime la défaite dans le fond, de la part d’un homme qui n’a eut de cesse, depuis même le premier match que j’ai fais ici, de faire ce qu’il pouvait pour me faire perdre. Mais j’ai ouvert les yeux, finit mon obédience à ton égard pendant la Meute, fini la vraie complaisance que j’avais, celle qui te tenais en haute estime. Passons à ton cerveau maintenant…

    Il finit à peine sa phrase que le « clac » des gants en latex tout juste mit aux mains retentit, il coupe le robinet, prend son plateau où sont les scalpels et tout les autres objets dont il aura besoin, il le pose sur une table et met une visière autour de sa tête avant de reprendre le plateau. Il arrive entre deux tables en inox, avec un petit chevet spécialement fait pour y poser ce qu’il a entre les mains. La caméra, en plongée dézoome peu à peu, ce qui semblait être des bouts de corps sont les cadavres de l’ancien et du nouveau Primeau, on les voit des pieds jusqu’à la tête. Close up sur le visage alors que le bruit de la scie rotative ne fait que commencer…. On aperçoit que de vagues reflets difformés sur la visière, qui protège les yeux de Blackbuerry, immobile, ne clignant pas, écarquillés et surtout, et le plus important, ne pouvant pas se détourner de ce qu’il fait. Plus les secondes passent, plus les petits projectiles s’accumulent sur le polycarbonate, couleur peau, puis chair, puis blanc et enfin, des petites gouttes transparentes. Il extrait le premier cerveau et le pose sur une balance. La même longue scène se produit pour le second corps et avec la même fin, mais le second semble plus petit et plus mou….

    Edward :
    Bien ce que je pensais… Ca a bien ramollit… Tu vois Sylvain, c’est bien mignon de vouloir gagner en muscle, mais ton cerveau en est un comme les autre, tu l’as oublié pendant deux mois dans ton congélo et voilà les conséquences…

    Il plonge ses deux mains dans les cerveaux, en résulte un bruit qui vous retourne le cœur…

    Edward :
    Mais il y a une chose que les deux ont en communs…

    Il prend son scalpel et découpe les cerveaux, il en extrait deux bouts et les posent devant lui, mettant le reste à la poubelle.

    Edward :
    Les souvenirs. Je vais maintenant t’expliquer pourquoi j’ai fais cette promo la dernière fois. J’ai bien l’impression que tu veux jouer à un petit Mind Game avec moi, mais ce que tu ne sais pas, c’est que j’ai un peu d’avance sur toi. Déjà parce que je peux faire remonter en toi des émotions que tu voudrais bien garder cachée. Et tout ceci est en rapport avec les femmes. Tout d’abord, cette fameuse Kim Tanahashi, Tamagotchi ou je ne sais quoi. Son nom importe peu, ce qui compte c’est les émotions qui lui sont lié dans ton cerveau, tu l’as un temps aimé n’est ce pas ? Mais est ce que cela à continué après qu’elle t’a quitté comme une merde ? Après t’avoir fait perdre deux fois ta chance au titre Intercontinental même…  Alors comme ça on perd contre un champion de seconde zone ? Je me rappelle même à cette époque, tu lui avais fait porter le chapeau, pauvre petit bouc en partance cette Kim… Et puis après, il y a eut Pétale, un amour impossible, qui a tourné en haine dès qu’elle s’est approché de ton titre de champion du monde, et te l’a fait perdre par la même occasion, alors tu as décidé de jeter ton dévolu sur Livia, tu sais, la sœur jumelle sans personnalité, celle qui reste dans l’auguste ombre de sa jumelle, celle qui te permets de résoudre ton complexe d’Oedipe sans une effusion de sang. Pour ce qui l’aurait oublié ou qui ne le savait pas du tout, n’oublions pas que Pétale était avec son père pour la suite, ne pouvons se faire sa mère, le petit Primeau passe sur la sœurette qui fait mine de se rebeller ainsi contre son gémeaux, pour une fois qu’elle fait une chose elle, elle ne peut que réagir en réaction à ce qu’a fait son double... Classique du stade phallique de Freud. Mais ce n’est pas tout. D’après le même auteur sur le même sujet, ton père est « un rival que tu veux impressionner ». Et quoi de mieux que le concours de celui qui a le plus de titre ? Je ne comprenais pas au début pourquoi tu te sentais obligé de sortir le nombre de titre mondiaux que tu as obtenu, mais maintenant, ça me parait limpide. Tu veux prouver que tu es meilleur que lui en étalant une collection encore plus grande et clinquante de ceinture que la sienne.

    Pour illustrer ses propos, c’est comme si des petites photos sortaient des bouts de cerveaux et s’accumulaient plus les secondes passent. De Kim Tamakashi, à Prime, en passant par Pétale avec la ceinture de championne du Sanctuaire ou encore le visage de Livia. Il quitte l’endroit et revient à sa place de départ, il se lave les mains et enlève tout les vêtements de médecin qu’il avait.

    Edward :
    Et qu’est ce que je viens faire là dedans ? Je suis un petit élément perturbateur, celui qui te dit qu’au final, les titres ne servent à rien, que ce n’est pas forcément eux qui feront de ta carrière une chose inoubliable pour les fans de lutte, et qu’en quelque sorte, tu te trompes de route si tu veux impressionner ton père, mais de toute façon, tu ne pourras pas éclipser sa carrière, tu seras éternellement le fils de Prime et rien d’autre, le second Primeau auquel on pense. Cette pensée t’es insupportable alors tu veux me faire taire, car après tout, si personne ne te critique, c’est que tu es parfait, qu’il n’y a aucun problème. Mais ce dont tu ne te rends pas compte, c’est que cette petite voix, ce n’est pas la mienne, et elle ne vient pas de l’extérieur. Elle est à l’intérieur, l’a toujours été et le sera toujours. Alors oui, tu peux fuir éternellement en avant en disant que ce n’est pas ta faute et en t’attaquant à tout ce qui auront le malheur de contrarié ta vision du monde, je pense qu’on peut conclure en disant que tu aurais mieux fait de t’occuper de ses problèmes là plutôt que de chercher à te venger. C’est bien gentil de faire croire qu’un grand sourire de weirdo va me faire peur, mais ça ne marche pas, tu ne me fais pas peur, ni à personne d’autre. Pour finir, rappelle toi cette phrase d’un bouquin qui a une petite notoriété : « L’œil était dans la tombe et regardait Sylvain Primeau».
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 19:08

    Blackbuerry est adossé au meuble de la réception du Sanctuaire, il semble attendre quelque chose et est surpris par la caméra, après quelques secondes de silence, il commence.

    Edward :
    Ah... Si vous saviez depuis combien d'heure j'attends ici... J'ai même eut le temps de regarder la dernière promo de Charlie, je sais pas si vous voyez à quel point je me fais chier ici ! La première minute résume bien le personnage de Mr. Green : Sa première phrase totalement conne, "il m'a frappé au sol, alors qu'il venait de me couper le souffle...", on dirait que bébé veut sa maman ?! Et oui Charlie, on peut frapper des hommes au sol en lutte, ça arrive relativement souvent, je parierais presque que tu l'as déjà fait, comme tout le monde... Enfin bref, donc si ça t'arrive, ça serait forcement injuste, dégueulasse, de la tricherie... Je pense que le règlement est assez bien foutu pour prévoir ce genre de chose, il est fait pour que le match se termine de la façon la plus juste possible, et l'arbitre à vu toute la scène, résultat : t'a perdu à la loyale mon con ! Mais le plus beau... C'est que tu réfléchis après ta première phrase, c'est si caractéristique de ta personne. "Je ne suis pas du genre à trouver des raisons pour mes défaites", pourtant, c'est la première réaction que tu as eu...

    Il lâche un petit rire puis continue.

    Edward : Pendant que tu perdais ton temps dans des propos délirants, devine ce que j'ai fais moi ? En deux shows, j'ai battu 3 hommes, c'est beau nan ? Alors que toi... Une victoire contre Fred et une défaite contre Verdugo, c'est très moyen voir faible même. Alors que tu fantasmes d'un match contre Method, je l'ai. Tandis que tu te remémores ta défaite contre Draven, je le bats. Et moi, au dernier Showdown, j'ai étais capable de vaincre Alpha à la loyale tandis que tu es intervenu après le match... Aucun commentaire là dessus. Enfin bref, je vais te laisser te prendre des branlées contre d'ex challengers déchus au titre mondial en Mid Card pendant que je vais monter dans la carte des shows. Et après ça, tu parles d'ironie. Dernière petite différence entre nous deux, alors que tu te sens "obligé" d'aller chercher des gens à combattre pour exister dans les shows, c'est eux qui viennent à moi si tu vois ce que je veux dire. En parlant de ça...

    Alors qu'il soupirait, un Sylvain Primeau et une Livia Orientale sauvages apparaissent (Pokémon style) derrière le comptoir, on a l'impression qu'ils étaient en train de faire des choses un peu... Intimes (TXE style).

    Edward :
    Vous êtes ponctuels dis donc, à 5 heures prêt... C'est pas tout les stagiaires mais je voudrais faire remplir un formulaire pour un match, j'ai un adversaire à Summer Chaos mais j'ai un peu peur qu'il soit devenu un mou, un mec qui parle sans agir et qui ne combats plus. Si on pouvait lui faire un match pour un des prochains shows, qu'il se rappelle ce que c'est de lutter dans un ring, je sais que c'est un peu comme le vélo, mais j'ai un peu peur que ça lui prenne du temps à revenir.

    Sylvain & Livia : Il vous faut le laissez passer A38 d'abord !

    Edward : Et on la trouve où cette paperasse ?

    Sylvain & Livia : Au fond du couloir, vous montez l'escalier, vous tournez à droite, puis à gauche, puis à nouveau à droite, vous prenez la troisième porte à gauche, puis la porte bleu, vous redescendez d"un étage, vous prenez l’ascenseur qui est au fond du cinquième couloir après le distributeur d'eau et vous montez au 5ème étage. C'est clair ?

    Edward : Limpide ! Vous auriez pas une carte ou un truc du genre, m'voyez ?

    Sylvain & Livia : Pour une carte, il faut aller au 4ème étage, prendre la première à...

    Edward : Je crois que je vais faire sans.

    La caméra se coupe, se rallume pour montrer le Londonien dans les couloirs et se s'éteint à nouveau avant de montrer une image. Le Britannique arrive dans un boulot, une bonne dizaines de Sylvain et de Livia marchent dans tout les sens, l'ex champion Wildside essaie d'en arrêter un, pas moyen.

    Edward :
    Okay... On va employer la méthode forte...

    Il met un Lariat au premier qui passe pour le faire tomber.

    Edward :
    Maintenant que j'ai votre attention... Le formulaire A38, qui me le donne ?

    Sylvains & Livias : Il vous faut la fiche bleue avant, au 8ème comptoir du bureau 4873.

    Edward : Je vois...

    Après avoir perdu son aprem' dans les couloirs, Blackebuerry arrive au bureau 4873 et va au huitième comptoir. Le Primeau devant regarde la pendule.

    Sylvain : Vous avez 4 secondes avant la fermeture de ce bureau.

    Edward : Je voudrais le...

    Sylvain : Trop tard !

    Le volet de fer s'abaisse devant le lutteur, il a cependant le temps d'attraper son interlocuteur par la cravate.

    Edward :
    Alors je vais être concis ne t'inquiète pas. Soit tu me donnes cette fiche bleue, soit je te... En fait non, tu ne veux pas savoir ce que je veux te faire.

    Primeau, tremblant, lui donne la fiche bleue.

    Edward :
    Merci ! :) Bien ce que je pensais... Tu es devenu comme Pétale, un bureaucrate plutôt qu'un lutteur, je comprends mieux ton absence lors des combats. Avec ton nouveau contrat, tes clauses sont tellement abusives que tu n'as plus à te battre pour avoir ce que tu veux, c'est ça ? Tu comptes juste te pointer une fois de temps en temps en PPV ou même pas ? Courir derrière le cul de Stone, c'est bien sympa mais ça t'avances à quoi ? Wilson se rend il compte du monstre qu'il vient de créer ? Enfin bref, tu comptes vraiment me rouer de coup de poings après chaque match ?

    L'ex membre de la Meute rempli la fiche et va chercher le formulaire, qu'il complète aussi, il redescend à l'entrée et donne le document aux réceptionnistes, ces derniers lui indique le dernier bureau du dernier couloir du dernier étage du bâtiment... On le retrouve dans le couloir. Il pousse la porte et tombe sur Wilson, ce dernier semble l'attendre, il sourit, dans son grand siège noir, il prépare le stylo pour signer le document.

    Edward :
    Enfin ! Ce serait pour que Sylvain ait un match...

    Sir Wilson : Contre vous ? A Summer Chaos ? En 1 vs. 1 ? D'accord !

    Edward : Nan mais celui là est déjà prévu, c'est pour qu'il...

    Sir Wilson : Trop tard !

    Le siège en cuir se retourne, le GM du lundi à tout bonnement disparu ! Ne reste plus que Blackbuerry debout, qui déchire petit bout par petit bout son formulaire...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 19:16

    Sur un papier est imprimé le texte que Sylvain Primeau a publié, un stylo vient entourer des mots et souligner des phrases, rapidement, le stylo est posé sur la feuille par une main, celle de Blackbuerry. La caméra dézoome et on découvre bien évidement l’ex champion Wildside, à coté de lui, un homme en costume assis à sa droite sur un bureau en bois, derrière eux, une petite foule assise. Le Britannique se lève et passe devant un autre homme en costume, quelconque, assis sur un autre bureau à gauche.

    Edward :
    Madame la juge, après analyse de ce document hautement fallacieux, et étant donné l’absence de son auteur à qui il faut deux semaines environ pour écrire de torchon, alors qu’il dit lui-même qu’il a « du temps ». On notera tout de suite que ce jeune homme est totalement à coté de la réalité, dès le début, la première et la seconde phrases en plus précisément. Premier point,  je sais totalement ce que je fais, je suis un lutteur et je lutte, mes apparitions dans les réçents spectacles de la Sanctuary Of Wrestling en sont évidement la preuve, de plus, je réponds de façon civilisé, avec des mots, à un homme qui ne trouve pas d’autre expression que la violence physique, ce pamphlet contre ma personne et mes dires en étant la confirmation du manque criant de moyen de communication sérieux de monsieur Primeau. Ca c’était pour la 1ère phrase. La seconde maintenant : ce que ne comprend pas Sylvain, ce n’est pas que mon but est de lui faire péter un plomb comme il le dit si bien, car c’est déjà le cas, je n’essaie pas non plus de le convaincre de quoi que ce soit car je sais qu’il rejette totalement la possibilité qu’une chose sortant de ma bouche à mon sujet puisse être vraie, il rejette aussi le fait de son conduire comme un homme et celle d’avoir une vraie conversation qu’il ne pourrait pas fuir. Vous noterez qu’il dit de moi que je suis « divertissant ».  Je sauterais le passage vide de sens sur mademoiselle Tamakashi pour passer à madame Orientale.

    Il donne sa feuille à la juge qui décrypte la feuille avec intérêt, derrière ses petites lunettes, pendant de longues secondes avant de lâcher un petit « continuez.»

    Edward :
    Seconde phrase de ce paragraphe « Ça me fait rire en fait », gardez cela en tête.  Il dit, en parlant d’avoir un coït avec elle « à y pensé ça me rend malade », bien sur, cet élément corrobore ma thèse, car tout le monde sait que dans toute les sociétés du monde, il y a un tabou universel, celui de faire l’amour avec sa génitrice, le malaise qui est générer par ce tabou étant ici exprimé par monsieur Primeau, c’est donc une preuve de la véracité de ma thèse. Dans la suite, on trouve cet autre bout de phrase : « Je ne suis pas avec elle dans l'espoir de faire suer Pétale ». Cela montre deux choses, primo, qu’il n’a pas compris ce que je voulais dire, i.e. que c’est Livia qui voulait énerver sa sœur en faisant cela, secondo, il ramène directement le sujet à lui-même, presque narcissique comme attitude… Et risible. A la ligne suivante, il dit cette phrase : « Je suis avec Livia car d'entre les deux sœurs Orientale elle est la meilleur des deux ». C’est ici le sous entendu qui est intéressant, il nous fait ici comprendre que quelque part en lui, il était obligé de sortir avec une des deux jumelles, un choix dont les seules issues étaient Livia ou Pétale, sans jamais être une autre fille ou le célibat. Et si on revient à ce que j’ai dis précédemment, on a une seconde confirmation de ma thèse freudienne.

    Il regarde l’homme seul à sa table, un petit sourire au coin des lèvres, l’avocat reste figé, cherchant ce qu’il allait pouvoir répondre au monologue de l’ex champion All Star de la UCW. Après un petit repos, Blackbuerry repart de plus belle :

    Edward :
    « Un concours de celui qui a plus de titres? Sais tu a quel point j'en ai vraiment rien a me crossé le soir du nombre de titres que je peux bien avoir au courant de ma carrière ». Notez ici le fait qu’il s’en moque éperdument, ça va être important pour la suite. De plus, il déclare que tout le monde pense qu’il a un problème avec son père et que cela est faux. Cependant, j’aimerais bien lui poser une question, à laquelle il ne répondra surement pas : Si tout le monde pense que le cheval blanc d’Henry 4 est blanc, n’est ce pas parce qu’il est blanc ? Freud dans ses écrits a décrit parfaitement l’impossibilité de l’individu à se rendre compte de ses propres problèmes. Il ne fait ici que valider cette thèse déjà cautionnée à plusieurs reprises.  Et pour réaliser ses failles, il doit passer par autrui, hors ici autrui, c’est moi. Si tout le monde la même chose de quelqu’un, c’est parce que ce quelqu’un est comme on le décrit, dire que Monsieur Primeau à un problème Œdipien, c’est une constatation objective, pas un avis subjectif qui déboucherai à un jugement moral.
    J’aimerais maintenant que vous relisiez cette phrase puis que vous la compareriez avec celle qui est sous lignée juste en dessus « J’ai deux titres mondiaux. » comme argument premier de sa supériorité sur moi. Troublant comme contradiction, il se fout du nombre de titre qu’il a, mais c’est la principale chose qui justifierait le fait qu’il soit au dessus de moi, rhétorique sans aucune logique et donc fausse vous en conviendrez.

    Alors que l’homme seul se lève et tente une objection, la juge le fait taire immédiatement, ce qui semble réjouir l’orateur.

    Edward :
    Vu que les réponses stériles de mon adversaire ne sont d’aucune utilité ici, je peux continuer. Les prochaines attaques sont dirigées contre ma personne, enfin, si on peut les considérer comme des attaques, ce sont plutôt des arguments vaseux, voyez par vous-même : « [Quelqu’un] Que l'on pouvait voir comme statutaire aussi. Un certain Axel Roy ». Effectivement, on peut voir monsieur Axel Roy comme statutaire, mais personne ne nous y oblige, pour moi, il ne l’était pas. Je cherche encore la signification de cette pique, si il a choisit de prendre moi et Axel Roy comme référence, c’est bien pour lui. Le fait est que personne ne me choisit comme référence, je m’impose aux autres, et c’est cela que Sylvain tentait, de façon infructueuse de détruire, mais il n’y est pas arriver, car il ne peut pas le faire. Je suis quelqu’un de statutaire dans la fédération, c’est un fait indéniable, il aurait mieux fait d’économiser son temps et ne jamais écrire cette phrase. Enfin : « Finir au bord du gouffre comme la compagnie de cellulaire avec qui tu partages ton nom de famille. ». Vu le nombre de fois où on me l’a fait, je suis sur qu’il doit des droits d’auteur à quelqu’un pour cette blague facile et nulle. Mais ne finissons pas sur cette médiocrité. Si vous avez lu attentivement ce texte, vous vous êtes surement rendu compte qu’à chaque fois, je provoque soit le rire, soit l’indifférence de mon interlocuteur, alors pourquoi me répond il aussi « sérieusement » ? Pourquoi dit il des choses consciemment alors que son subconscient le force à faire des lapsus contradictoire ? Pourquoi son père, lors du dernier show de la LWF, l’a envoyé comme de la chair à canon se battre à sa place car il n’avait visiblement envie de perdre son temps avec ça et fait croire à son fils que ce dernier est meilleur que lui ? Parce que les mots ne sont pas toujours la description des actes qui les suivent. Je peux très bien dire que monsieur Primeau est mon ami et le massacrer sans aucun remords à Summer Chaos, c’est de l’ironie, et Sylvain l’est à ses dépends.

    Blackbuerry tourne le dos à la juge, passe devant l'avocat adversaire qu'il pousse négligemment avec son pied et sort de la salle, en restant de dos.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 6:37

    Blackbuerry est devant un fond vert, il vient de finir une pub ou quelques choses du genre, il avance vers l'objectif, on voit des figurants attendre alors que les techniciens enlèvent le matériel : caméras, perches, éclairages, etc...

    Edward :
    Alors comme ça Sylvain, tu manques de considération ? Je ne te prends pas au sérieux, je n'ai pas de respect pour toi et je me fous de ta gueule ? Well... J'aimerais bien te dire le contraire mais ça serait mentir. D'un autre coté, on peut se dire que justement, je n'ai jamais perdu autant de temps à faire des vidéos pour pourrir quelqu'un, comparé à toi qui passe ton temps à écrire des p'tits textes, totalement impersonnel, ça me chagrinerais presque. En parlant de ça, je ne suis pas un Whiny Bitch, tu le sais déjà, je n'ai pas demandé de rematch les dernières fois, et je ne le ferais pas cette fois non plus, ça me semblait assez clair. Tu parles aussi des fans, je tiens à dire que... Le SoW Universe a toujours été une grande source d'inspiration pour moi, n'est ce pas les gamins ?

    La caméra fait un 180° et on voit Bobby, le regard sévère et un bras dans le dos, cachant quelque chose, observer le travail de 4 gosses assis autour d'une table, en train d'écrire des dialogues et des scénarios, l'air terrorisé. Retour sur l'ex Champion Wildside.

    Edward :
    Mouais, faudrait p'têtre que leurs parents les revoient eux... Enfin bref, j'ai cru comprendre que tu commençais à te demander quel était le but de notre "discussion". Elevons un peu le niveau, mettons la barre au niveau métaphysique, oui, Philo m'a contaminer avec ses conneries. Nous n'arrivons pas à nous comprendre, car on a une divergence de point de vue sur le monde et la vie. Toi, tu regardes notre match à Summer Chaos comme un but, tu te focalise sur le court terme. Moi, je me concentre sur le long terme, je regarde à 4, 5 voir 6 mois en avance, c'est pour ça que je ne prend pas vraiment ce match "au sérieux", je suis déjà passé à autre chose. C'est pour cela que je trouve ta façon de comparer nos carrières totalement conne, c'est du court terme, si tu veux vraiment qu'on ait cette discussion, autant attendre une décennie voir deux après la fin de comparer nos parcours, le nombre de titres, nos plus grands moment et ce que nous laisserons comme héritage. On a une bonne quinzaine d'années de lutte devant nous, pourquoi en parler maintenant ?

    Il reprend son souffle d'une façon très sonore. Une idée ou un souvenir vient de lui traverser l'esprit, il réfléchit une petite seconde et continue.

    Edward :
    J'aimerais te parler un instant de Charlie Green, tu vois, il a à peu près la même vision du monde que la tienne, mais, et c'est cela dont il doit se rendre compte en ce moment, c'est que tu es le pote qui veut sortir... Mais personne veut y aller avec lui, tu as beau les harceler sur leurs portables, au mieux t'es juste un peu chiant, au pire t'es un bouche trou quand on a rien à faire. Tu es le second sujet de toute les promos de ceux qui parle de toi, regarde la vérité en face.
    Pour en revenir à Primeau, pendant deux mois, tu t'es entrainé comme un taré, tout seul dans le froid, blablabla, ça on le sait tous. Tu es revenu plus brutal et violent que jamais, utilisant tes poings et des armes pour vaincre la personne en face de toi, c'est d'ailleurs pour cela que tu veux une stipulation, non ? Pendant ce temps, qu'est ce que je faisais ? Je me battais contre Charlie. Je vais refaire une comparaison : Il a deux IC, et toi 2 SoW Championship, cette différence, c'est le talent, par contre lui, il a un titre Hardcore. Il a aussi un corps de géant musclé et un entrainement de MMA. Les choses sont assez simples, malgré tes kilos de muscle en plus et ta moustache, il est meilleur que toi avec ses poings, ses pieds et des armes. J'ai beau avoir perdu pendant ces deux mois, je vois les choses du bon coté, pendant 60 jours, je me suis entrainé à recevoir une correction que tu ne pourras pas m'infliger, mon corps est devenu plus résistant au coups et aux armes. Si on voit les choses sous cet angle, je m'entraine pour ce combat depuis le lendemain de ton départ, alors, je peux bien perdre quelques heures pour faire des vidéos tu ne penses pas. Un petit détail : qui te dis que je ne fais pas exprès de rester au sol ? Je laisse cette petite phrase s’immiscer dans ta tête et le doute s'y installer.

    Soudain, une petit lueur apparait dans son œil gauche, un grand sourire aux lèvres et un petit air plein d'espoir, il lève sa tête vers la droite et gratte son menton, une pensée heureuse.

    Edward :
    Dernière chose, tu dis toi même que je n'ai pas gagné de gros titre dernièrement, en effet, le dernier gros titre que j'ai gagné c'était à l'UCW, le All Star Championship, contre un mec un peu comme toi, qui en 2 ans à battu le reste de la fédération. Enfin bref, il y a un petit détail qui revient entre ce match et le notre, le public. A Summer Chaos, un an après que tu m’aie empêché d'avoir le titre mondial, je prendrais ma vengeance dans ce Primeau vs. Blackbuerry III, j'ai ce qui t'auras manqué quand tu as perdu contre Pétale, l'appui de la foule, cette fois, tu viens te battre chez moi ! Au final, je pense que s'est moi que tu sous estime...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 17:05

    - C'est inéducable ?

    - La réponse me parait malheureusement évidente...

    - T'as pensé à Sylvain ?

    - Oui, à d'autres aussi. J'aurais aimé lui dire que je ne suis pas qu'un simple face, que si je combats pour le public lundi, ce serait parce que mes amis et ma famille seraient en tribunes, et que personne ne veut décevoir ni ses amis ni sa famille. Qu'il n'était qu'un petit con à croire que je ne savais pas qu'il avait un minimum de vision long terme et inversement pour moi. Que j'allais lui montrer que Charlie m'avait été utile. Lui prouver par mes actes que ses Bicycle Kick n'avaient fait que faire grandir la flamme de la haine envers lui qui brûle dans ma poitrine. Et que je voulais la lui montrer à Summer Chaos, mais ce match n'arrivera pas.

    - T'es bien mignon avec tes "autres" et ton public, mais tu crois qu'ils vont en penser quoi ?

    - Il ne vont rien pensez du tout. Ils ne savent pas. Ni ce qui se trame dans ma tête, ni derrière le rideau. Si ils veulent savoir, ce n'est pas à moi qu'il faut demander, l'administration sait, et ses deux émissaires aussi.

    - Tu vas faire quoi du coup ?

    - Ne pas commencer à lécher des culs, ça me parait être un bon début. Prendre des vacances je suppose ! C'est ce que les gens normaux font d'habitude ? Dans ce genre de cas et à cette période de l'année je veux dire.

    - Les gens normaux ouais, ils vont à la plage et y reste toute la journée, à dorer sur leur serviette. Mais je sais que tu n'es pas comme ça. Tu ne veux pas aller dans une autre direction...

    - C'est quoi ce sous entendu à la con ? Tu veux dire FGB ? Sinon, mes lecteurs vont pas comprendre ?

    - Ouais, la Fédération Grosse Baston ! Ça a pas de la gueule quand même ? Sinon, ça fait quoi de te prendre pour CM Punk avec un T Shirt de Stone Cold derrière ton écran ?

    - Pour dire que s'est la meilleure fédération du net ? Lionel va être content de lire ça. Essayer de faire une shoot promo sur un forum, ça faisait longtemps, mais c'est pas mal, même si je suis sur que ce que je viens de rédiger est de la merde, je me dis que s'est une meilleure sortie que celle d'Amalia Perez/Amélie. Mais bon, ça ne changera pas grand chose, les gens resteront ici et continueront à jouer, dans quelques jours, semaines pour ceux qui ont de bonnes mémoires, il ne se rappelleront même pas de cette promo, ni de mes houses shows, ni de mes "points promos". Ils se contenteront de dire que faire revenir des mecs qui n'ont pas fait  d'e fed depuis quelques années et les envoyer dans le Main Event, et de leur faire gagner le titre mondial alors qu'il poste 2 promos en 3 mois, c'est bien. Même si Sex Bomb me fais mentir. Parce que de toute façon, on s'en tamponne un peu de la participation vu qu'on est pas un féd à speech.

    - Tout ça parce que tu n'as pas gagner un match après une petite dizaine de défaites en PPV et à peine 3 mois de règne sur 16 de jeu ? Tu serais pas un peu jaloux ?

    - Je dépasse presque la limite que je m'étais fixé... Mais non, la jalousie n'a rien a voir la dedans, c'est juste une question d'honneur et de respect. Pour en revenir sur la FGB, nope, je peux pas partir d'ici et d'aller directement là bas, c'est pas une fédé bouche trou, pas comme mon perso, j'irais peut être ou peut être pas.

    - Et tu penses que tu vas revenir au Sanctuaire ?

    - Je ne vais pas vraiment le quitter, mais Edward Blackbuerry n'est pas près de remonter sur un ring de la Sanctuary of Wrestling dans quelques jours, il faudra que les choses changent d'abord... C'est tout ce que vous aviez besoin de savoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 10:26

    L’interviewer entre dans la loge de Blackbuerry, la pièce est plongée dans la pénombre et le principal intéressé n’est pas loin, soudain, une voix s’élève dans l’obscurité :

    Edward :
    Welcome back to the Sanctuary !

    L’ex champion Wildside se relève, apparemment couché derrière un canapé, avec des cernes et une forte odeur de whisky qui transparait même à l’écran.

    Phil : Certes… Alors Edward, quelles sont vos premières impressions après cette réouverture de la SoW ?

    Edward : A-t-on avis ? La gueule de bois, la connerie et la douleur. Je pense que la première impression, j’ai pas à te l’expliquer, par contre la connerie, je vais devoir argumenter : j’ai eut la mauvaise idée de me pointer dans ce ring sans être préparé convenablement, d’autant plus que je devais affronter ce bon vieux Darkside. D’ailleurs, la douleur, c’est à lui que je la doit ! Mais bon, c’est déjà le passé ça.

    Salfino ne sait pas trop quoi dire tandis que Blackbuerry se tient le bas du dos.

    Phil : Et à part ça, pourquoi avez-vous signé auprès du Network au coté de Gilbert et peut être d’autre ?

    Edward : C’est simple, j’étais dans un bar de Londres il y a quelques jours, je venais tout juste d’apprendre que le Sanctuaire allait rouvrir, l’idée de prendre contact avec la SoW était apparu dans ma tête et déjà, un homme en costard avec une mallette est rentré dans la pièce et s’est dirigé vers moi pour me proposer un contrat pré-signé de la part du Netwrok avec plusieurs avantages. Sur le coup, j’ai pas cherché à comprendre, j’ai signé et je me suis mit une murge pour fêter ça…. Et dire que c’était la semaine dernière…. Et me voilà, dans une semaine j’aurais un match pour le titre contre Verdugo en Main Event de Showdown, un retour gagnant donc.

    Phil : Dans sa dernière promo justement, le champion de la SoW dénonce le Network et la télé en général tout en vous ignorant royalement…

    Edward : Il raconte pas une histoire de plume et d’anus dans laquelle il cite mon nom à un moment ? Après tout, c’est El Verdugo, un révolutionnaire permanant, jamais content mais toujours aigri, je pense qu’au fond de lui-même, il est français… Enfin bref, oui Verdugo, la télé n’est là que pour vendre du temps de cerveau disponible, rien de nouveau là dedans, c’est comme ça depuis le début. Mais toi, tu es l’homme avec la posture qui va nous ramener les suppôts de Guy Debord et autre ado à la voix qui mue et en pleine crise d’acné qui n’ont de cesse de se rebeller contre leurs parents « fascistes », de quoi élargir la clientèle de la boutique en ligne de la SoW. Si nous sommes tous ici pour qu’un public puisse s’identifié à nous, ne crois pas que tu y échappe. Fini les digressions complotistes, parlons de quelque chose de plus sérieux, ton rejet du narcissisme alors que de ton propre aveux, tu veux être « partout ». Tu n’as définitivement pas fini de me faire rire. Tu étais contre « l’ancien régime » avant que la fédération ne ferme ses portes quelques temps et maintenant que la direction à changer, tu es toujours dans l’opposition systématique. N’as-tu pas vu ce qu’il s’est passé à Injection ? Un représentant du Network venant mettre à terre le poussiéreux Draven ? Ne comprends tu pas qu’une puissance nouvelle est en train d’émerger, une force qui m’a donné ma chance et qui pourrait bien te donner ta chance, celle de remplir le cerveau du téléspectateur pendant son temps de cerveau disponible non pas avec de la merde mais quelque chose de bien mieux….

    Alors qu’une petite douleur semble s’être réveillée dans le bas de son dos, Blackbuerry prend une grande respiration et continue son soliloque.

    Edward :
    Mais je sais que tu refuseras, tu préfèreras toujours rester dans ton rôle de pseudo victime, jamais n’avoir réellement le pouvoir pour mieux le critiquer et sans avoir de responsabilité qui va avec. Tu cites Churchill, ironique de la part de quelqu’un qui déclare une guérilla plutôt qu’une bonne guerre frontale, tu veux du sang, de la peine, des larmes et de la sueur, même si ma victoire est plus qu’incertaine je peux cependant te faire cette promesse. A lundi prochain Verdugo !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 10:12

    Après la fin de Showdown, Blackbuerry passe devant la zone normalement réservé pour les promos backstages, Salfino lui demande d'enlever son casque de ses oreilles, le britannique soupire puis éteint sa musique pour répondre au très insistant interviewer de la SoW.

    Edward :
    Ok, balance t'es question mais fait ça vite, j'ai pas envie de rester dans ce coin paumé nommé Toronto...

    Phil : Je dirais pas que c'est paumé mais bon. Une réaction à chaud après ce Showdown remplie de surprise ?

    Edward : On a fait le job, rien plus, rien de moins.

    Phil : Faire le job, c'est à dire ?

    Edward : Soit pas con, on est arrivé, on a combattu, on a vaincu. Le Network est arrivé avec une ceinture "de papier" et repart avec deux ceintures en plus ce soir. Et dire qu'on aurait pu avoir 3...

    Phil : Vous vous en voulez de ne pas avoir gagné ?

    Edward : Nan, c'est pas moi qui est décidé de sortir du ring pour aller faire une promenade. J'ai prouvé à tout le monde que même après ma défaite contre Darky y a une semaine, je peux encore monter dans un ring avec le champion suprême et de bien tenir le choc. Pour moi, ce n'est pas une victoire mais pas une défaite pour autant, c'est un peu insatisfaisant en fait. Partir en plein milieu d'un aussi bon match... Quel manque de respect de la part de Verdugo. Pour une fois, je comprends pourquoi la foule à huée. On a bien eut raison de lui foutre sa branlée à lui.

    Phil : A mon avis ils huaient votre ami Gilberts. Vous avez quelque chose à dire sur lui ?

    Edward : Il se démerde bien dans le ring, il s'est occupé du très bavard Cobra et, j'espère, va le faire taire un peu. On ne se connait pas encore très bien, je ne l'ai pas croisé depuis la semaine dernière, ça explique peut être son intervention : je profite de la tribune que tu m'offres Phil pour lui dire ces quelques mots "n'intervient pas dans mes matchs". Il ne doit pas savoir que je suis du genre assisté, je n'ai pas besoin ni envie d'ailleurs qu'on viennent trainer autour du ring quand je suis dedans, que ce soit de la part d'un allié comme d'un ennemi. J'espère que les russes comprennent aussi le message. Je devrais peut être même le twitter à Method.

    Phil : Justement, vous avez eut une joute verbale avec lui sur le net et...

    Edward : Et rien du tout ! Ce soir il a perdu en Upper Card moi j'ai gagné en Main Event, y a rien à dire là dessus. Comme je lui disais, il reste un suiveur derrière Draven qui, en plus de l'avoir dominé à Injection, veut se la jouer Superman encore une fois... Verdugo à bien raison de ne pas lui serrer la main, j'aurais été lui, je lui aurais craché à la gueule ! Pendant que j'y pense, Verdugo, un jour faudra qu'on refasse ce match ! Avec ou sans ceinture à la clé, c'est toi qui voit. Pour en revenir à MC, je sens bien qu'il est désœuvrer, alors il se mêle de ce qui le regarde pas. Il n'a aucune part dans la SoW ni aucune raison de s'opposer au Network, il fait ça pour suivre "le groupe", Pétale et Draven en tête, pour garder leur argent et leurs statuts bien établi loin de tout minuscule changement. Cette "nostalgie" de la SoW me fout la gerbe. Aucun de ses trois là ne veut aller de l'avant, ils préfèrent rester stérilement dans le passé quoi qu'il en coute. Ils ont peut être l'éternité devant eux mais pas moi, moi je veux vivre ma vie sans regretter aucun moment, si il faut que leur corps tombent pour que j'aille de l'avant, ils tomberont. Sur ce, à bon entendeur salut.

    Blackbuerry lâche le micro qu'il avait prit des mains de Salfino et le laisse heurter le sol sans s'en soucier, il a déjà remit son casque et quitté la pièce.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 12:58

    On retrouve Blackbuerry en train de prendre son petit déjeuner : pancakes, beans, bacon et un peu de bière pour les céréales. Il a l'air d'avoir le crâne profondément enfoncé dans le rectum mais remarque tout de même la caméra et la présence de Phil, tout en s'en moquant royalement. Une fois son repas fini, il s'essuie la bouche et prête enfin attention aux deux hommes qui le regardent depuis tout à l'heure.

    Edward :
    Oui ?

    Phil : Vous nous aviez demandé de venir, on est venu.

    Edward : Certes... Pour une fois, et cela depuis bien longtemps, j'ai pas mal de chose à dire sur un show du Sanctuaire, comme quoi, mais si certain rechigne, la présence de Gilbert à du bon.

    Phil : Quelles sont vos impressions sur Charlie ? Votre title shot ? Ce qu'il a fait à Booya et Sex Bomb ?

    Edward : Green ? On en parlera une autre fois ! J'ai bien envie de parler de Method, de Verdugo, pourquoi pas Yan et de Darkside. Pour Yan, j'espère qu'il prendra la bonne décision et s'écartera de son mentor MC dont les enseignements ne l'ont conduit qu'à une chose, la défaite comme nous l'avons vu hier soir. Je suis prêt à discuter de ça autour d'un verre si il veut. Concernant mon ancien ami le Dieu des Enfers, je dois dire qu'après son match, j'étais en même surpris et totalement certain que le match n'aurait pas pu se finir autrement. Darkside à toujours eut cette faculté à détruire toute vie sur son chemin, ça tout le monde le sait, mais à chaque fois qu'il entre dans un ring, il nous le rappelle de la plus violente des manières. Pour avoir été au premières loges il n'y a pas si longtemps, je suppose que je suis un des mieux placé pour dire ça en toute objectivité. Dommage qu'il ne veuille pas venir avec nous...

    Phil : Pourquoi l'avoir tabassé ? Parce que justement il ne veut pas venir avec vous ?

    Edward : Non, ça n'a rien de professionnel. Après le premier match à Injection, il fallait que je fasse sortir la frustration qui était en moi, voilà qui est fait. Tout le monde sait que Darky roule pour lui même et seulement pour lui même, toute tentative de rapprochement serait illusoire, même si je suis sur qu'il aurait des avantages à rejoindre le Network. Maintenant que cela est dit, j'espère qu'il fera un bon champion Hardcore.

    Phil : En parlant du champion Hardcore, un avis sur Sex Bomb et ce qui c'est passé hier ?

    Edward : C'est une pouffiasse, pas besoin de le dire, ça se voit. Pour le match d'hier, il a faillit me mettre dans la merde avec ses histoires autour du titre Intercontinental mais heureusement, tout c'est bien passé et j'ai enfin pu montrer à Method Cobra la preuve de son infériorité. Je le trouve d'ailleurs très arrogant de ne pas retirer son "cash" contre Verdugo après la défaite contre moi, si il perd contre l'ancien challenger, comment veut il espérer gagner contre le champion ? Notre champion suprême dit peut être vrai pour une fois : The Innovator Of Brutality est légèrement arriéré si ça s'trouve.

    Phil : Tout à l'heure, je vous ai vu regarder la dernière prise de parole de Verdugo, un avis ?

    Blackbuerry prend une grande respiration et essaye de faire redescendre la bile qui monte en lui.

    Edward :
    Un avis général ? Vu l'heure, ça serait pas PG. Mais je peux répondre à quelques choses qu'il a dit. D'abord sur le Network : il dénonce le fait que nos nouveaux patrons ne pensent qu'à l'argent, mais, pour avoir cet argent, que faut il faire ? Des ratings. Et comment faire des ratings ? En faisant de la qualité, c'est la loi de l'offre et de la demande, rien de plus. Nous voulons donc propager l'amour de la SoW dans le monde, est ce un crime ? D'un autre coté, Verdugo veut garder la SoW comme elle est, ne rien changer et ne surtout pas partager avec de nouvelles personnes, ce n'est pas de l'amour mais de la jalousie, de l'avarice. De plus, il critique cette vision matérialiste mais que dit il quand il parle du titre FNNF et de Gilbert ? Que c'est inacceptable, qu'il n'est pas le champion, que le titre ne vaut rien, blablabla...

    Petite gorgée de Kro.

    Edward :
    Mais, si on parle d'une fédération morte, est ce que c'est vraiment le dernier champion qui importe ou celui qui fut le meilleur de cette fédération, celui qui est le symbole de cette fédération ? Il me semble évident que la bonne réponse est la seconde. Paradoxal pour un homme qui regrette nostalgiquement Sylvain Primeau et Fred Booya, deux hommes qui ont un palmarès bien moins garni qu'Estilo et consort mais qui au moins avaient le mérite de représenter quelque chose. Deuxième chose, et ça me concerne personnellement, il me dit qu'encore une fois je vais me faire avoir. Verdugo, tu sais à quand remonte l'époque où en moins d'un mois j'avais affaire à deux champions dans un ring ? Au moins de mon arrivée ici et tu étais un de ces champions, toi et ton ami Marvel. Je ne vois pas où je me fais avoir, tout simplement car je ne me fais pas avoir. Tu parles de Kant, mais laisse moi citer Freud, il disait que dans l'analyse, le jugement qu'on porte sur les défauts des autres sont bien souvent les nôtres, dans cette situation, cela ne veut dire qu'une chose : ce n'est pas moi qui vais me faire avoir, c'est toi et tout ceux qui me critique qui sont incapable de tirer les leçons du passé.  
    Je terminerai sur ce qu'il dit sur sur Charlie : oui c'est un monstre qui va bientôt pouvoir se déchainer, ça je l'avais dit il y a quelques mois quand j'avais déjà lutté contre lui mais que mon esprit était trop occupé avec Sly, et je vais aussi le libérer, car son règne et le record sont une belle histoire mais ces histoires ont toujours un fin, un fin triste qui plus est. Il ne lui restera bientôt que la haine et la rancœur, mais cette histoire là, je vous la conterais bientôt...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 14:42

    La caméra s'allume sur un zoom qui permet de voir la plaque de la ceinture Intercontinental de près, l'écran s’élargit et l'objectif se concentre sur Blackbuerry, assis dans un siège en cuir noir, juste derrière la table où trône son nouveau titre.

    Edward :
    Quelque chose me dit que ce petit trophée devrait faire taire certaines critiques, mais heureusement pour moi, pas toutes ! Déjà après le match, Green a déclaré que ce changement de propriétaire de "coup de chance", quitte a être aigri, soit un peu original Charlie ! Methodcobra et bien d'autres ne vont pas tarder non plus à me dire la même chose mais... Je les emmerdent car je le peux. Contrairement à eux, j'ai une ceinture, Draven et ses sbires ne peuvent pas en dire autant. Que c'est pathétique de voir toutes ses "légendes" auto proclamées gueuler dès le moment où des petits nouveaux commencent a avoir des titres et de la notoriété, ce qu'ils pensaient être leur chasse gardée.

    Phil : Vous ne pouvez pas dire que le titre Intercontinental était détenus par un vieux ?!

    Edward : Certes, c'est vrai mais... C'est malheureusement bien le seul ! Si on regarde les titres solos, on a eut un draw entre MethodCobra et Verdugo, on ne peut pas dire qu'ils soit des rookies, tandis que le plus très jeune Sex Bomb a passé le relai à Darkside... Avouez que si ce n'était pas la réalité, ça serait risible ! J'espère que Charlie à des nerfs solides, sinon il ne va pas faire de vieux os ici...

    Phil : En quoi le titre par équipe est différent ?

    Edward : Ils sont bien trop égocentrique pour faire équipe avec quelqu'un d'autre, il suffit de voir le "spectacle" que nous on offert l'association Draven & MethodCobra la semaine dernière, risible. En plus, les matchs par équipes, c'est pas ce qu'il y a de mieux.... Mais heureusement pour le Sanctuaire, les meilleurs sont de notre coté, je veux bien sur parler des frères Koznov.

    Phil : Et pas un seul mot sur le match pour le titre FNNF de votre ami Gilbert ?

    Edward : Le titre FNNF ? Folklore ! Pour ce qui est de Gilbert, ça fait tellement de temps que je ne l'ai pas croisé que je commence a oublier sa tête et le son de sa voix, mais il fait son boulot correctement, et je ne demande rien de plus, rien de moins. Après... Il y a Prime. C'est courageux de revenir après des années d'absences mais clairement inconscient. Je n'ai pas été surpris de le voir perdre, mais au vu de la réaction de la plèbe lundi soir, je pense pouvoir dire que le Network fait bien son boulot, peu importe ce que peut dire Verdugo. Pour en revenir à la "Légende Globale", je trouve ça assez comique de devoir ajouter des mots avant et après "légende" tellement le terme ne veut plus rien dire, bientôt, le "globale" sera effacé par "universelle", "interplanétaire", "galactique" ou je ne sais pas trop quelle connerie. Prime est un homme qui est pourtant respecté et respectable, il a formé son fils qui est un de mes plus grands ennemis tant par son talent que sa volonté. En tant que mentor et de manager de Sylvain, il est de facto un de mes adversaires. Si il veut s'en prendre à Gilberts et récupérer le titre, il devra d'abord s'en prendre à moi, le bras droit du Network. Je te propose donc Prime, un match qui aurait comme stipulation que si tu gagnes, tu puisse avoir un match où Anything Goes... contre le "champion" FNNF !

    Phil : Vous parlez de Verdugo, pourquoi cette attaque en Main Event du PPV ?

    Edward : Verdugo contre MethodCobra pour le titre suprême de la Sanctuary of Wrestling en Main Event d'un PPV... Quelle arnaque ! Les fans payent pour voir des matchs de lutte, des stars et pas des ballerines qui mime des arts martiaux. Notre intervention est le seul instant de wrestling dans ce match, nous devions ça aux spectateurs et quand nous devons faire quelque chose, nous le faisons, c'est comme ça dans le Network. Nous faisons du wrestling et il y aura du wrestling encore longtemps à la SoW, peu importe ce que peuvent en penser les autres personnes dans le vestiaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 11:53

    Le champion Intercontinental est dans les couloirs de la SoW, des journalistes s'avancent vers lui pour entendre ce qu'il a à dire.

    Edward :
    Grosse semaine pour le Sanctuaire. Le Main Event du dernier show a été plein de surprise mais bien sur c'est fini sur moi, le champion Intercontinental prenant le contrôle du Network en retournant mes camarades contre Gilberts. Il était un très mauvais chef et il fallait l'évincer, j'étais le mieux placé pour le faire donc je l'ai fait, point. Si il y a une chose que j'ai appris en faisant parti de clan comme la PAK - je reviendrais sur Sly un peu plus tard - c'est bien qu'un chef doit tenir sa troupe d'une main de fer, et c'est ce que je compte faire. Etre un meilleur boss que lui ne devrait pas être dur, même si il a un certain talent pour la paperasserie et la bureaucratie en général, malheureusement pour Gilberts, nous sommes des lutteurs et pas des secrétaires. J'espère que son titre de pacotille partira avec lui... Et dire que pendant un instant, le champion Intercontinental était aux ordres du champion FNNF, il fallait vraiment que j'arrête cette hérésie !

    Les journalistes essayent de poser des questions à Blackbuerry mais ce dernier leur fait comprendre qu'il n'y prête aucune attention.

    Edward :
    Je ne peux pas continuer à parler de Gilberts sans citer Prime. La Légende Globale m'a beaucoup déçu... Toi et ton "triumvirat". Rien que ce mot est ridicule, un triumvirat est le rassemblement de 3 personnes au pouvoir qui prennent des décisions. Vous n'êtes rien de cela. D'abord parce que vous n'avez pas de pouvoir. Ensuite parce que vous ne prenez aucune décision, pire vous n'êtes que des suiveurs, des personnes qui ne peuvent agir qu'en réaction : ta volte face au sujet de Gilberts est très intéressante en ce sens, dès le moment où il a arrêté d'être le champion FNNF et le chef du Network, tu as cessé de t'intéresser à lui tandis que tu avais déclaré tantôt que tu avais une animosité personnelle contre lui, pire tu te permets de lui donner des leçons alors que tu n'as strictement rien fait dans cette histoire. Et d'un coup, tu commences à t'intéresser aux frères Koznov... Mais pourquoi ? Pour la bonne raison qu'ils ont les ceintures par équipe. Tu n'es donc qu'une pie, un vautour, intéresser seulement par ce qu'il brille et rien d'autre, moi qui pensais que tu avais une morale. C'est pour cela que vous n'êtes pas un triumvirat, vous êtes esclave de votre fièvre de l'or, c'est bien elle qui décide et non vous. Je passerais sur Brujah, con comme un frigo, pour finir avec le 3ème mousquetaire de cette fine équipe : Sylvain Primeau.

    Il remet correctement sa ceinture sur son épaule gauche puis reprend son discours.

    Edward :
    En effet, le destin semble prendre un malin plaisir à nous réunir et j'ai presque cru que je t'ai fait revenir des morts rien qu'en prononçant ton nom. Tu ne te souviens pas de ce match que nous aurions du avoir, quelque chose comme un N°1 Contender match au titre que je détiens aujourd'hui, drôle n'est ce pas. Ce qui l'est moins, c'est que ton père t'a refilé sa pensée à la con. Fini l'envie d'en découdre, toi aussi tu n'es intéressé que par l'or. Il me parait donc logique que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir - car contrairement à toi, j'en ai - pour que tu ne touche pas à cette ceinture dans les semaines et les mois qui viennent. Alors, si tu veux combattre Charlie, grand bien t'en fasse, je ne suis pas intéressé. Ce qui attise mon intérêt, c'est de redresser ce titre, au dessus du Hardcore et du Tag Team, de le soulever jusqu'au Main Event, à la hauteur du titre suprême car je suis le chef du Network et en tant que tel, je dois être au dessus de tout les autres.

    Il prend une grande respiration qui lui bombe le torse et semble se délecter de sa nouvelle position d'homme fort du Sanctuaire.

    Edward :
    Malheureusement pour toi Sly, tu n'entres pas dans la case de "challenger convenable", montres de quoi tu es capable et tu méritera un title shot, mais avant cela, je dois titiller un certain Verdugo et son titre qui perd peu à peu en prestige... Ou peut être Darkside, je suis en train de lui prendre son boulot de grand méchant après tout ? Mais avant, je dois en finir avec Green... Dis moi Charlie, je te trouve bien silencieux depuis quelques jours, je t'aurais enfin fait taire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 15:39

    Edward : Pas de leader, fous toi de ma gueule Sly ! Bien sur qu'il a un chef, c'est ton père et tout le monde le sait. Vous auriez beau dire ce que vous voulez, les mots ne sont que des mots, les actes vous contrediront.

    Edward : Je vois que tu ne fais pas bien la différence entre la théorie et la pratique aussi pour ce qui est de la valeur des titres : certes, le titre Intercontinental a vocation à être en dessous du titre de la SoW, ça c'est la théorie. Cependant, en pratique, c'est bien moi le champion Intercontinental qui fait parti du Main Event et pas d'un segment de quelques secondes, c'est bien moi qui fini le show, c'est moi l'homme le plus en vue de la fédération en ce moment, celui qui est le plus "chaud" en ce moment. Pendant ce temps, que fait Verdugo ? Pas grand chose, quand son match en Main Event de PPV est interrompu par nos soins, personne protestent, tout le monde s'en fout, c'est simple, on dirait les JO handisport ! Pas de contestation de la part Method non plus. Pire, il donne son masque à la con à un loseur prénommé Charlie, qui n'a pas eut les couilles de me répondre d'ailleurs... En pratique, donc, je suis clairement, moi le champion Intercontinental, au dessus du champion de la SoW. Il y a un trou au sommet de la chaine alimentaire et je vais le combler.

    Edward : Tu peux bien dire que tu peux bien challenger Charlie autant que tu veux, qu'est ce que tu veux que ça me foute ? Tu crois que tu gagneras quoi à battre un mec qui ne peut pas faire autre chose que perdre ? Absolument rien, à part satisfaire ton petit égo. Ce que tu n'as pas non plus l'air de comprendre, c'est que tu veux le titre que j'ai et que je n'ai aucune envie que tu l'ai. Donc, rien que pour te faire chier, je vais faire tout mon possible pour t'empêcher d'atteindre ton but, c'est à dire d'avoir mon titre. Tu pourras gagner tant que tu veux des matchs contre moi, ils ne seront jamais pour ma ceinture... Ton but, gagner toujours plus d'argent et toujours plus de prestige me file la gerbe à la longue, et je me dois de t'empêcher d'y arriver. Je comprends même pas pourquoi le public t'applaudis, quand on me vole mes fonds de poche, taper dans mes mains n'est pas ma première réaction... Enfin, c'est le Nouveau Monde après tout...

    Edward : Ça me ramène à Verdugo je crois... La connerie endémique, c'est bien ton truc Verdu... Croire que le Network n'est là que pour diriger la fédération, etc... Nous sommes de vraies personnes avec de vraies motivations, et pas Darkside, ce sombre personnage cartoonesque. Si tu es le roi du Sanctuaire, alors le roi se meurt sans même s'en rendre compte. Ton seul dernier bon match était contre moi. Tu restes là à débiter des insultes sans rien faire d'autre, crois tu que tu trompes quelqu'un ? Non. Un roi, ça a un royaume, mais tu ne diriges nullement le Sanctuaire. Pendant ce temps, je mène ma petite troupe avec un certain succès, 4 membres, 3 champions et un talent plein de potentiel... Le Network, réseau en français, ça résume bien la situation, nous somme un réseau de lutteurs qui méritent les meilleurs spots et nous nous entre-aidons pour parvenir à ce but. Soit vous faite parti de notre groupe et vous aurez ce que vous méritez soit non... Et vaut mieux pas nous faire chier !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 11:36

    Edward : Je vois que tu as retrouvé la parole Charlie. Dommage que ce soit pour dire de la merde.

    Blackbuerry est dans son bureau de GM, la ceinture Intercontinental est comme à chaque fois, mit en plein milieu de manière à ce que personne n'oublie qui est le champion. Un verre de whisky à moitié plein ou à moitié vide, c'est selon, traine aussi sur le bureau. Derrière lui sont encadré les photos des lutteurs du Network : Andreï, Vlad et Yan, personne d'autre, même pas lui même.

    Edward :
    Finalement, tu n'es pas redevenu champion et en plus, tu dois défendre ton title shot contre Primeau... Un peu salaud comme méthode, mais en même temps, Sly le demandais et bien sur, ça m'arrange. Je serais même au premier rang pour vous regardez. Et puis après avoir parler de la perte de ton titre... Tu as totalement déliré ! Mettre un lutteur KO ne sert à rien ? Ne pas le mettre KO à la même utilité. Me faire trahir par un membre de mon groupe ? Si Gilbert s'est fait avoir, c'est parce qu'il n'était jamais là et n'avait aucune autorité ; j'ai une autorité et je suis là; J'apprends de mes erreurs et de celles des autres, tu devrais en faire autant. Enfin, si tu veux vraiment me servir quelque chose... Un peu de ça ne me ferais pas de mal !

    Il brandit le verre dans les airs et le vide avant de le reposer.

    Edward :
    Mais la vraie question, c'est "qu'est ce que je vais bien faire de toi ?". Je m'efforce de faire les meilleures cartes possibles pour chaque show, les matchs les plus intéressants pour chaque PPV mais je n'ai pas d'idée pour toi présentement. La seule chose bien que tu es fais récemment, c'est d'exceller en tant que laquais de Verdugo, notre grand champion. Vous feriez une très bonne équipe. Tu es passé de vrai faux meilleur champion Intercontinental de la fédération, tellement craint que personne osait le défier - disons le comme ça si ça peut te faire plaisir - à un lutteur de seconde zone, bon à se bastonner avec le vieux Primeau... Tout ça me donne l'envie de faire un match entre toi et moi lundi prochain pour Injection, pour te montrer qui est le chef de cette fédération et pour te rappeller que je fais ce que je veux de ta petite personne, si je veux que tu sois en Main Event, tu le seras, si je te veux en Openeur, tu le seras, et enfin, si je te veux en dehors de la carte, tu le seras. Je t'ai battu ne l'oublie pas, tu devrais faire preuve d'un peu plus de "docilité" envers moi, ça ne t'apporterais que des bonnes choses !

    Une fois le topic Green clôt, il se lève pour se resservir un verre et remettre quelques glaçons en passant puis se rassoit dans le grand fauteuil en cuir et met ses pieds à coté de sa ceinture.

    Edward :
    Continuons la rigolade, passons aux Primeaux. Outre leurs blagues potaches sur les réseaux sociaux, ce sont des funnymen ces 3 là. Content de voir que ça t'as fait mal Prime, dommage que tu n'es pas pris un peu de plomb dans la tête si tu vois ce que je veux dire. Tu es ce genre de retraité là ? Super-actif et ultra-chiant ? Pour ce qui est d'un match contre moi à No Survivor, on verra... En fait non, juste non. Je sais que tu es un enculé et que je n'ai aucun intérêt à avoir un match contre toi et encore plus pour cette stipulation... Alors pourquoi j'accepterais ? Et me sors pas que je suis une putain devant un billet de 100, si y a bien une personne qui se baisserai volontiers pour un billet, c'est toi Prime. Et pendant que tu serai par terre, j'en profiterais pour te pisser à la figure. Tu vois, c'est ça d'avoir le pouvoir, je peux faire n'importe quoi parce que je le peux et me foutre des conséquences parce qu'il n'y en aura aucune. D'ailleurs, je vous garde parce que vous m'amusez, rien de plus.

    Il lève à nouveau son verre et son regard se fixe sur le fond marron, il ne le quitte plus des yeux...

    Edward :
    Sly, Sly, Sly... Tu ne comprends pas ? Tu louche sur ce titre depuis si longtemps, et tu crois que c'est en battant Green que tu auras ta chance ? C'est certes la stipulation mais n'oublie pas que j'aime les petits jeux pervers, et te faire perdre patience en est un. Je comprends enfin ce que Darkside ressent, ça me donne même une idée. Te voir, faire tout ce que tu peux pour m'atteindre alors qu'en un geste je peux te repousser loin, très loin. Et tu persistera. Même si je te dis que jamais tu auras ta chance pour ce titre, tu persistera, et ça je ne comprends pas. Tu es comme un rougeur dans les mains d'un scientifique. Qu'est ce qu'il y a dans cette ceinture qui t'attires autant que ça, franchement, dis le moi, je ne pense pas que je peux comprendre une telle chose. Pourquoi le titre Intercontinental et pas la ceinture Oméga ? N'oublie pas une chose, si pour l'instant je me délecte du spectacle que tu m'offres, je peux vite me lasser, me désintéresser et là... Je ne préfère même pas en parler... Tu sais quoi, on se reverra à No Survivor, jusque là, porte toi bien petite souris.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 19:12

    Edward : Amis de la logique et du bon sens, bonsoir. Prime, tu peux déjà aller te faire enculer.

    On retrouve Blackbuerry dans un bureau sombre, ou seul un divan et un fauteuil sont installer, séparés par une petite table vide. Les rideaux sont tirés, il ne semble n'y avoir que des ombres mais pas de lumières, des nuances rouges et violettes sont perceptibles dans la pénombre.

    Edward :
    Après le dernier Injection et les grandes déclarations qui l'ont suivit, je tiens à rappeler à Primeau sénior que les confessions "exclusives" d'une pleureuse comme Verdugo ne m'intéresse pas. D'ailleurs Prime ne se rend pas compte que... Même si Verdugo aurait voulu raconter sa vie chez moi, il n'aurait pas pu. Prime est bien le seul à faire des shows Oprah-Winfrey-esque dans cette fédération, tout les autres sont de vrais hommes - enfin presque - ce qui me fait passer à un sujet qui me tient à cœur : Darkside.

    Le nom du Champion Hardcore résonne quelques moments dans la pièce. Une fois l'écho disparu, le champion Hardcore s'allonge sur le divan, il fixe droit devant lui tandis que l’objectif le fixe de 3 quarts.

    Edward :
    Darkside est bien sur mon adversaire lundi prochain mais il est même plus que cela. Darkside est pour moi une figure paternaliste devant laquelle je me dois de me rebeller, moi, simple mortel. L'idée met venu la semaine dernière, après ma promo de me confronter directement avec un "dieu", même si ce n'est pas la première fois. Pour les newbies et les séniles comme Prime, j'ai déjà lutté plusieurs fois contre celui qu'on appelle "Darky" affectueusement, et à chaque fois c'est pour un titre mondial. Cette fois aucun titre suprême n'est en jeu mais ça reste un Champion vs. Champion et je me dois de filer une branlée à un débile qui fait du Hardcore, surtout dans un match régulier. Alors il peut bien s'amuser avec des smileys comme un autiste, je lui laisse ce luxe. Mais plus encore que pour un titre ou à cause de ma haine du Hardcore, ce qui m'a fait vouloir ce match, c'est bien le fait que j'ai affaire à une déité. Darkside est le dieu des Enfers, le chef de tout heel qui se respecte... Enfin, ça s'était avant. Si il est un dieu alors je veut être LE Dieu, unique, omnipotent et omniprésent. Plus qu'une ceinture, c'est bien le titre de grand méchant qui se joue dans ce match, l'aboutissement du rejet que je porte pour cette vision de la SoW poussiéreuse. En un mot, il est temps qu’Œdipe tue le père avant d'achever la mère.

    Le Britannique se relève et continue son élucubration, le ton change, de déterminé et plein de haine, il devient plus comique et détendu mais toujours avec un fond de vérité.

    Edward :
    Darkside n'est que la première victime de ma gérontophobie, d'autres suivront dans les mois à suivre, prend bien garde à toi Prime, mais il y en a aussi qui survivront, et cela pour quelques temps encore. Dans la série des vampires, et alors que champion est encore en train de pleurer pour avoir un match, un autre semble avoir compris comment la fédération marche dorénavant. Cette personne c'est Sex Bomb. De la même façon que notre champion Oméga ne peut pas déballer sa logorrhée chez moi, Sex Bomb n'entrera jamais dans le Network, il ne se rebelle pas non plus. Je dirais même que dans un sens, nous avons des intérêts communs. Par conséquent, dès qu'il fait de bons matchs et a les résultats qui vont avec, je n'ai pas peur de l'envoyer là où aucun membre du Network est allé, titiller le titre suprême. Quand je vois le roster du Sanctuaire avec des whiny bitch comme MethodCobra, j'ai qu'une envie : les rouer de coups. Et peut être qu'après leur dire "soit plus comme Sex Bomb bordel", peut être... Malheureusement ce qui règne dans les couloirs est une association superficielle, contre nature : Verdugo et Prime.

    Alors que le masque du dégoût recouvre d'un coup le visage du chef du Network, il continue son soliloque plus convaincu que jamais, il se met peu à peu à tourner autour de la caméra encore assise.

    Edward :
    Voilà où nous en sommes rendus, à la veille d'un des plus importants PPV de l'histoire, une alliance entre les mentors de deux hommes qui vont s'affronter pour pouvoir porter la main sur moi une fois de plus. Votre foule, qui accumule la médiocrité, peut bien taper dans ses mains autant qu'elle le veut, il n'a rien à applaudir, c'est même le contraire. Devant la peur qui l'envahit, notre grand champion annonce qu'il n'aura pas le courage de perdre une seconde fois, et de devoir ostensiblement courber l'échine devant Sex Bomb... Tout ça caché dans un flux continu d'insultes et de stupidité bien sur. Mais je veux en revenir à ce qui m'occupe vraiment, Charlie Green vs. Sylvain Primeau, le futur monstre de la SOW que j'ai mit K.O. avec facilité et Sly dont son père se fout royalement. Peut importe qui gagnera ce match, je vois bien que le vainqueur sera forcement aux ordres de ses deux vieux loups, de la pure chaire à canon dans une lutte qui les dépasse dans laquelle l'ennemi de mon ennemi est mon ami, pour un temps... Ces deux hommes que vous avez vu bien habillés en train de tranquillement papoté dans des fauteuils, que croyez vous qu'ils feraient pour avoir ma place ou accumuler un nouveau titre ? Quelque chose de bien moins sympathique pour l'autre ou pour leur protégé d'ailleurs.
    Peut être devrais je m'attaquer à toi Verdugo, après tout, une fois que Sex Bomb t'aura prit ton titre, tu seras un retraité... Sauf que le seul qui décide si tu dois continuer ou non de lutter, c'est bien moi, tu as un contrat ne l'oublie pas ! Mais peut être que Prime ferait une meilleure victime, cette grande gueule qui ne fait rien dans le ring à tout même engendrer mon plus grand rivale, il devra bien payer un jour pour cela. Après tout, ce choix ne repose que dans mes mains, celle DU Dieu de la Sanctuary of Wrestling, Edward Blackbuerry.

    Le caméraman est jeté hors de la pièce et dans cette dernière, il ne reste qu'un noir, complet et total, l'outre noir.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 7:43

    Blackbuerry est sur le point de sortir de son hôtel de Washington, il traverse le hall en trainant une valise de la main gauche et un sac dans l'autre main. Un journaliste vient vers lui, suivit d'un caméraman et d'un perchiste, le Britannique semble d'avoir vouloir partir puis revient en arrière pour accorder une petite entrevue.

    Edward :
    J'ai un avion à prendre, alors vite !

    Journaliste : On voudrait avoir quelques réactions à propos de No Survivor et de ce que ça va donner à Blood Of Champions.

    Edward : No Survivor... Belle soirée, un peu décevante. Malgré toute les grandes déclarations, le Network a montré que nous avons un honneur, que nous sommes pas du genre à intervenir, à utiliser ce genre de petite tactique facile. Alors certes, nous avons perdus en Main Event mais nous avons perdu avec honneur, Verdugo ne peut pas en dire autant, il aurait mieux fait de s'abstenir de ramener son petit pote Charlie... C'est quand même ironique de voir que ce sont les chevaliers blancs qui ont besoin d'aide contre nous, et pas le contraire.

    Journaliste : Rien à dire de précis sur le match de Sly ?

    Edward : Qu'il sera peut être mon prochain adversaire, mais ça, ça me semble évident nan ? Qu'il n'oublie pas que j'aurais pu lui donner son title shot juste après son match si je l'avais vraiment voulu. Qui sait, peut être que je ferais de notre match un dark Main Event après un Showdown ou Injection, peut être pas.

    Journaliste : Rien sur l'intervention du Brujah ?

    Blackbuerry sort de la bâtisse et arrive dans la rue, un taxi l'attend et lui ouvre la porte, toujours en silence, il s’engouffre dans le van, puis fait un geste au 3 hommes pour qu'ils le rejoignent.

    Edward :
    L'intervention de Brujah ? Prévisible. Ce que je veux dire par là, c'est que Charlie est dans l'écurie de Verdugo, nous l'avons vu dans le Main Event, Sly est avec son père et son mentor. Ces 5 hommes n'ont pas de valeur ni de cohésion, ce sont des alliances d'intérêt personnels totalement artificielles, je l'ai déjà dit. Ils sont incapables de s'entendre réellement, je ne pense pas que Sly voulait une intervention et du coup c'est arrivé, c'est symptomatique. D'ailleurs il y aurait forcément eut une intervention, si ce n'était pas Brujah, ça aurait été Prime ou Verdu. D'ailleurs, Prime ne mérite pas de match, Brujah à montré sa faiblesse dans la Bataille Royale et notre champion Oméga est un lâche, au final, ça nous donne une équation du genre Brujah + Prime = Verdugo. Sylavin n'arrivera jamais à coordonner l'action de ses acolytes et Charlie manque tellement de contrôle sur lui même qui est obligé de faire payer quelqu'un d'autre. Je parlais de psychanalyse il n'y a pas si longtemps, voilà un cas de transfert. Au final, heureusement que l'un des deux à chuté, sinon j'aurais regretter d'avoir concrétisé cette rencontre.

    Journaliste : Un mot sur Yunsung ?

    Edward : En le mettant dans la Bataille Royale, je voulais qu'il gagne son title shot en montrant à tout le roster qu'il le mérite. Il l'a fait, personne ne peut critiquer la légitimité de sa place de challenger au titre de Darkside dans le plus grand show de l'année. Le Network est là pour donner ce qu'ils méritent à des lutteurs talentueux jusque là déshérité, et Yan est notre symbole, il est l'incarnation même de cette pensée. Tout comme le Network à Blood Of Champions, il vaincra Darkside. Nous pourrons enfin faire quelque chose d'utile avec cette ceinture de dégénéré.

    Journaliste : Rien à dire sur Darkside ou la défaite de Sex Bomb, votre petit préféré ?

    Edward : Darkside... Il m'a fait perdre un titre mondial, sa défaite n'est qu'une infime partie du remboursement de l'énorme dette qu'il me doit. Il me semble que jusqu'à hier, je n'avais jamais gagner contre lui voilà qui est fait. Le prochain sur la liste des gens que je n'ai jamais battus, c'est évidement Sylvain. Pour Bomb, il a perdu, je n'ai rien à dire là dessus, le plus fort des deux à gagner. Même si j'aurais préféré voir Bomb faire ces sales tours à Verdugo lors du Main Event de BoC, ça ne sera pas pour ce mois-ci. C'est bon ?

    Journaliste : Je crois que oui...

    Le van s'arrête et les 3 hommes sont débarqués manu militari, au milieu de nulle part, et repart aussitôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptySam 5 Avr - 11:48

    Le petit cabinet de Sylvain.

    Docteur Primeau, je n'ai pu en lisant votre dernier article, être choqué de son contenu. Même si je suis d'accord avec vous sur le fait que M. Edward soit malade mais qu'il est sur le bon chemin. Il me parait cependant évident que certains points de votre raisonnement sont totalement erronés. Votre proposition de thérapie n'est qu'une réminiscence du traitement Kaufmann : il y a de cela un siècle, pour soigner les soldats traumatisés au combat, l'armée allemande les électro-choquait, non pas pour les guérir mais pour leur incorporer une nouvelle peur, encore plus forte que celle du combat. Employer aujourd'hui une telle méthode montre deux choses : le fait que vous ne soigner que les symptômes et non pas les causes, ce qui ne fera que déplacer le problème et le fait que vous êtes un sadique.

    Edward est malade et la cause est bien entendu votre personne. Un certain Sylvain a, depuis toujours, une volonté persistance au harcèlement de notre patient. Dès le premier jour dans le monde du Sanctuaire, il n'a eut à cœur que de l'empêcher d'avoir ce qu'il lui ai dû : Une place dans l'ECMITB '12, un titre de champion de la SoW - et cela par 4 fois - et aujourd'hui de conserver son titre Intercontinental. Le véritable malade est donc ce Sylvain et sa haine irrationnelle pour notre patient. Un premier diagnostique de cette personne s'impose, celle de la présence d'un pervers narcissique. Après avoir détruit tout ses espoirs, "Sly" comme il se fait surnommer l'a invité dans son groupe pour mieux tenter de le soumettre à lui, mais une fois qu'Edward eut brisées ses chaines, Sylvain recommença à le molester et lui couta, avec l'assistance d'un certain Darkside, le titre de la SoW encore une fois.

    Mais récemment, notre patient à fait de grand progrès, il a eut le meilleur sur Darkside et devrait bientôt obtenir ce que la société lui doit, le titre Oméga. Il reste cependant une seule étape à franchir entre ses deux stades : celle du bottage, mon cher confrère, de votre cul et de celui du charlatan qui vous sert de père - si possible jusqu'à la maison de retraite.

    Je n'ai jusqu'à présent pourtant pas défini les causes de la recherche d'Edward. Elles me paraissent maintenant limpide, pouvoir sortir de votre joug Docteur Primeau. Depuis quelques temps déjà, le rapport de force a grandement été inversé, l'esclave et devenu maitre. Vous semblez inconsciement appréhender cette situation, une certaine frayeur doit alors s'emparer de vous. Il n'y a pourtant rien n'a craindre. Edward ne fait pas de fixation sur Sylvain, même si le contraire est vrai. Il ne fait en réalité aucune fixation sur rien, il essaie juste d'avoir une vie normale, libéré de toute oppression. On ne guérir pas une névrose en traitant les symptômes mais en en faisant prendre conscience au patient et en lui permettant d'expulser ses pulsions de la manière la plus saine possible. Pour se sentir bien, Edward doit se sentir en sécurité, savoir qu'il est dans une situation stable et durable, il doit donc éliminer tout élément parasite à cette stabilité. Cet élément est Sylvain. Edward doit donc éliminer Sylvain. D'autant plus qu'Edward a un pouvoir et que si ce problème n'est pas résolu, il y aura un transfert aléatoire sur quelqu'un ou quelque chose d'autre. Il est par conséquent dans l'intérêt commun qu'Edward élimine Sly.

    L'élimination ici ne veut pas dire forcement faire du mal. Sly n'est pas totalement Sylvain mais juste sa personnalité. L'élimination de Sly est donc le changement de la personnalité de Sylvain pour devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne fait pas une fixation maligne sur Edward.

    Je ne peux cependant arrêter d'écrire ici Docteur Primeau, cela ne serait que faire usage d'autant de déontologie que vous. Je dois donc développé le problème que pose Sly. La psychanalyse met en exergue les relations entre les parents, père et mère de façon distinct, et l'enfant. Chez Sly, la figure du père est intéressante, c'est un homme qui a réussit dans le monde de la lutte et qui a marqué les esprits pour un bon moment. Sly se doit, socialement, de faire aussi bien que son paternel et, psychologiquement, de faire mieux. Sylvain se croit donc poussé par une peur irrécusable d'obtenir ceinture et gloire, il le confesse même bien souvent en désignant comme seul but de sa carrière l'accumulation de titre, désignant ses envies les unes après les autres. Il reste après tout qu'un mystère à éclaircir, celui de la fixation du malade sur Ed. Une psychose est une peur irrationnelle d'un objet ou événement apparemment anodin mais en lien, la plus part du temps symbolique, avec un traumatisme refoulement profondément. Il est clair que Sly en attaquant Edward attaque son père. Sachant, comme tout un chacun, que ce premier est vouer à réussir, et ainsi devenir comme le second alors même que le second est la cause de ses souffrances. Il essaie de faire en sorte que son père ne devienne pas son père pour ne pas en avoir à en subir les conséquences pré-exposé.

    Le remède est alors sans équivoque, il faut que Sly perde pour réaliser qu'une défaite n'entrainera pas de conséquence néfaste et ainsi se libérer de son conditionnement. Ce n'est pas tout, la traumatisme étant profond, il faut aussi que le père soit publiquement humilié pour casser le complexe d'infériorité lui même d'origine sociale, publique.

    Tu peux toujours courir mon con.

    Docteur E. Blackbuerry
    Psychanalyste du ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:15

    On retrouve Blackbuerry dans ce qui semble être une salle de cinéma, dans une main il a un grand gobelet de soda et dans l'autre, un pot de pop corn, il pousse la porte de la salle de l'épaule puis se dirige vers une place au milieu et s'y assoie.

    Edward :
    Que ça fait du bien d'aller voir un petit film, ça commençais à faire longtemps... Avant qu'il commence, j'aimerais dire quelques mots à un certain Starr. Dylan, j'ai entendu ce que tu dis, et, pour être franc, je m'en bats les cojones avec tant de force... N'oublie pas que c'est moi qui ai parapher en bas de ton contrat, j'ai été très indulgent, comme avec Mustaine, d'autre ne le serait peut être pas. Si je tombe, ce que tu veux, tu as de grande chance de tomber avec moi pense y. Maintenant que c'est dit, tu vas tout de même être puni de ton insolence : Booya cherche un adversaire, ce sera toi. Tu vas peut être comprendre ce que ça fait d'être en face de quelqu'un que tout le monde "aime", de se faire huer à chaque fois qu'on rentre dans l'arène, enfin bref, d'être un "méchant" qui a de bonnes intentions mais que personne ne comprends... Ni moi d'ailleurs.

    La salle s'assombrit, le film démarre alors, après quelques secondes, le titre apparait "De mon rougir, mon cul n'a cessé".

    Edward :
    Et merde ! Un film français...

    Malgré les protestations du champion Intercontinental, la pellicule continue d'être projeté. Le film est en noir et blanc, on voit un jeune homme, ressemblant à Sly se lever un matin, se tenant le bas du dos en boitant, il va dans sa cuisine, retrouver un homme avec un long manteau de cuir noir, visiblement fatigué et brisé psychologiquement. Un troisième homme les rejoins, une véritable armoire à glace au visage devenu pourpre, seule cette couleur tranche avec le noir et le blanc, façon Sin City. Les 3 hommes sont à table, les uns à coté des autres et regardent fixement devant eux, la télé, elle diffuse des images d'une personne que l'on ne saurai que trop bien reconnaitre : l'actuel chef du Network. Ils se rapprochent de l'écran, comme attiré par la ceinture qu'il porte, elle aussi colorée, ils ne sont plus qu'à quelques millimètres du plasma... Quand quelqu'un vient leur mettre un grand coup de pompe dans l'arrière train.

    Edward :
    Boring !

    Le champion se lève au milieu de la salle, abandonnant sa boisson et son snack, il parait ennuyer par ce qu'il voit à l'écran et le fait savoir. Un homme se lève pour protester mais se prend un 'Buerry Driver III sur le siège. Blackbuerry sort de la salle comme si de rien était, s'arrête un instant et reprend son discours.

    Edward :
    Such a pain... On aurait dit Prime dans le ring hier soir ! Si c'est pour voir le Triumvirat s'en prendre plein la tronche, je préfère attendre Blood Of Champions, ça sera plus réaliste. En parlant des Primeaux, hier j'ai booké un match en ouverture du prochain Injection, Prime v. Brujah avec Sly en ref' et un match à BoC en récompense. Je n'ai pas encore décidé contre qui sera ce match, peut être moi, peut être Darkside et Yan, peut être l'Elimination Chamber, peut être encore autre chose... Bref, je ne sais pas ce que je vais faire. Mais je sais ce que je ne vais pas faire : virer le perdant. L'idée m’aie venue but... Si je vire Brujah ou Prime, qui Vlad & Andreï vont tabasser ? Bien sur, ce match ne se finira que quand l'un des deux perdra... Je sais qu'ils doivent y avoir pensé, et je ne suis pas stupide à ce point, ils devront recommencé autant de fois que nécessaire... Pour torturer Sylvain. Le vrai but de cette rencontre est bien évidement de lui montrer que je peux faire ce que je veux, notamment combattre son père et son mentor l'un contre l'autre et que la seule chose que je lui laisse, c'est le privilège d'observer le carnage à moins d'un mètre. J'espère que ça ne le traumatisera pas trop, quoi que...

    Il aperçoit dans le couloir un poster, datant des quelques mois, du Sanctuaire, notamment avec Wilson et Stone aux avant post.

    Edward :
    Contrairement à ce que certains disent, mes choix de booking sont appréciés par les fans, le vote pour la stipulation recueille beaucoup de voix en 24h. Nos "gentils" du genre Sly ou Booya ne feraient jamais ça, ils se prétendent le porte parole des opprimés, des invisibles mais ne demande jamais rien à ces personnes là, ils ne font "qu'agir dans leur intérêt", si possible en empochant le plus possible d'argent et de titre évidement. La foule se soumet docilement à ces figures... Je me dois de ne pas tomber là dedans. Mes cartes sont les meilleures depuis bien longtemps, peu importe ce que vous en pensez. Je suis l'un des seuls capable de faire un match où tout le monde à intérêt de perdre. Je parle bien sur de Charlie v. Raphaël, ils veulent tout deux Bomb mais auront une place dans l'Elimination Chamber, drôle n'est ce pas ? Et bien sur, Yan et moi montrerons à Darkside et à Lotus qui mérite réellement le titre Hardcore : Le Network ! Mais plus que le titre Hardcore, nous méritons le titre mondial...

    Il s'arrête un moment puis redémarre, plus déterminé que jamais.

    Edward :
    Verdugo, je vais avoir un match contre toi dans deux semaines, cela fait bien longtemps que j'ai envie de reposer mes mains sur toi, et ce n'est pas fini. Après ma victoire contre Charlie il y a deux mois et Darkside, mes prochaines victimes sont les Primeaux mais ma véritable cible c'est toi. Tu as déjà battu Method et je sais que tu peux le refaire, même si sa victoire ne me generais pas. Là où je veux en venir, c'est qu'il y a un an à Ground Zero, j'avais un match contre Darkside et Sylvain pour le titre que tu as autour de la ceinture aujourd'hui, ce soir là, j'aurais du gagner. 2014 est l'année durant laquelle je laverai mon honneur et où je remporterai ce titre, après 2 années à l'avoir convoité. A Showdown, tu auras le choix, celui de te coucher ou de résister. Toutes les autres qui ont voulu rester debout ont chuté ou sont sur le point de le faire, à toi de choisir ta destiné, c'est aussi simple que ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptySam 19 Avr - 12:01

    Blackbuerry ouvre la porte d'une pièce sombre. Il titube et laisse ses affaires tombées au sol. Il passe devant une horloge, elle indique 4 heures du matin. Il fait rapidement le tour de sa chambre d’hôtel, ne trouvant visiblement rien de ce qu'il cherchait. Il ouvre la porte de son placard, fouille dans sa grande valise posée au sol, en sort le titre Intercontinental qu'il met sur le lit puis prend autre chose, un DVD. Il se dirige maintenant vers la télé, tire les rideaux d'un coup sec pour laissé entrer les rayons de lumières lunaires. Il met le disque dans le lecteur, prend la télécommande et se laisse tomber en arrière dans le fauteuil. Prend le pichet d'eau, un verre rempli à moitié glaçons et le vide aussi tôt.

    Edward : C'est donc ça notre vie à nous les lutteurs. Sans attaches, sans maison, toujours sur la route à se battre pour un rien. Et dire que tout les jours ils sont plus nombreux à vouloir notre place. Dès fois, je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas revenir après être parti l'année dernière. Pourquoi vouloir entrer dans un ring si c'est pour se faire casser la gueule, pourquoi chercher à tout prix quelque chose d'aussi ridicule que l'honneur ou la fierté ? Pourquoi, enfin, tenter d'avoir et d'accumuler des titres.

    Il prend sa ceinture part la strap en cuir et la met à l'envers sur son ventre pour mieux la regarder. Il l'observe longuement, laissant un long silence alors que les rayons lunaires donne à sa peau un teint blanchâtre.

    Edward : C'est certainement pas pour toi que je me bats...

    Il balance son titre par terre et allume la télé, il met en route le lecteur de DVD et dit au caméraman de filmé l'écran.
    « Primeau surprend Edward avec un Gut Kick et l’achève avec un magnifique Stunner dévastateur. Sans perdre une seule seconde, Sylvain couvre Edward pour le compte. » - Showdown 16/04/12
    « Sylvain Primeau arrive de nulle part et réussi à mettre Blackbuerry KO avec sa mallette du Money in the bank. » - Summer Chaos ‘12
    « Edward regarde le champion en étant assis contre un coin » - New Blood Rising ‘12
    « Diving Corner (Whiplash) sur la table des commentateurs ! Le champ retourne lentement dans le ring… 5, 6, 7, 8, 9, 10 !» - Endless Nightmare ‘12
    « Darkside monte le corps de Blackbuerry à Sylvain qui drôlement lui fait un petit sourire avant de se pencher faire le tomber » - Injection 08/10/12
    « Edward est soulevé dans les airs, sans tenter aucune résistance, il semblerait même qu’il aide Darkside : Hell Ride ! Le tombé : 1, 2, 3 ! » - Ground Zero ‘13
    Alors que les fins de match, toujours en faveur de Sylvain, tourne en noir et blanc, Blackbuerry semble se remémorer ses douleurs d’antan.


    Edward : Voilà pourquoi je me bats. Quasiment à chacun de ses matchs, le titre suprême était le prix, ou presque. Et encore, ce ne sont que les matchs les plus importants, il y en a bien d'autre rencontre où tu m'as envoyé au sol. Notre match, Sylvain Primeau v. Edward Blackbuerry V aurait déjà du se dérouler il y a 8 mois environ, et pour un enjeu dérisoire, le title shot au titre TV. Une ceinture éphémère qui a eut la place que le Wildside aurait du avoir. A chaque fois, j'aurais du avoir ce que je méritais, mais comme on le sait tous, à aucun moment ce n'est arrivé. A tous ceux qui trouve que je suis un mauvais GM ou plus simplement un salaud, sachez que je me bats pour la justice, uniquement celle pour ma personne certes, mais la justice tout de même. Au final, le titre de la SoW ne m'intéresse pas plus que l'Intercontinental, je ne vois pas quel privilège j'aurais en étant la cible du reste du roster. Ce qui fait que je veux cette ceinture, c'est pour sa symbolique : elle est ce que je mérite et elle permet de prouver que son détenteur est au dessus des autres. Je suis au dessus des autres et je mérite d'être reconnu en tant que tel. La Volonté de Puissance, rien de plus.

    Il arrête les enregistrements qui montre toujours ses défaites et ses désillusions face à Primeau sur une image de lui, au sol, après sa première tentative de décrocher le titre suprême -contre Darkside - Summer Chaos 2012.

    Edward : J'en ai encore mal derrière la tête... J'ai compris depuis le premier jour, depuis le premier le combat que tu étais plus fort que moi, je n'ai eut dès lors de cesse de vouloir plus de puissance. Et dans un sens, le fait que j'ai quitté la fédération en 2013 en sachant que je reviendrais, et que ce retour ne devait avoir qu'un but, te faire perdre. Après ces humiliations, il me faut que je ré-équilibre la balance tu comprends. Tout ces titres et ses règnes que j'aurais pu espérer, il faut que toi aussi tu comprennes ce que ça fait, et des les premiers jours de la réouverture en février, j'ai deviné, le titre Intercontinental, celui que tu n'as jamais eut et que tu désires autant que je meurs d'envie de détenir SoW Championship. En me plongeant profondément dans mes souvenirs, je me suis rendu compte d'une chose singulière : il n'y a que toi et DJ Shaft que me font sentir pleinement vivant quand je me bats contre eux. Vous êtes tout deux mes amis et mes rivaux. Seulement, il y a une chose que je n'ai pas encore expérimenté, c'est de te battre dans un match qui a un sens.

    Il appuie à nouveau sur la télécommande.
    « Lorsque Primeau se retourne, l’ancien champion wildside le soulève en position d’un suplex pour le Green crush, Blackbuerry va pour le kill. » - Showdown 15/10/12
    «L’impact fut dévastateur et le SOW Champion se retrouve complètement inerte au sol. Blackbuerry le couvre et l’arbitre commence le compte » - Blast 07/09/12
    Il boit une gorgée et reprend.


    Edward : Nous avons eut pour le moment que 4 matchs l'un contre l'autre, le premier pour une place dans l'ECMITB il y a deux ans, le quatrième pour le titre mondial à Endless Nightmare la même année. Ces deux là, les plus importants, tu les as gagné. Ceux que je viens de montrer, les deux moins important, je les ai gagnés. La différence entre ces matchs ? C'est simple, je gagne quand je n'ai rien à gagner et je perds quand j'ai tout à perdre. Notre prochain match, sera pour le titre Intercontinental, une ceinture à laquelle je ne porte pas d'intérêt, la dorure est belle mais ne fait aucun effet, je me fous de la perdre, pour moi elle n'est rien. Et c'est bien parce que je ne peux pas perdre ce match que je vais le gagner. A chacune de ses victoires, je jubilais, je jouissais intérieurement. Imagine l'effet que cela ferait si en plus, je savais que toi, qui m'a privé de ce que je méritais, sentais enfin ce sentiment d'injustice qui m'habite depuis le premier jour de mon contrat. Si j'ai besoin de me battre contre toi pour savoir que j'existe, te défaire dans ces conditions me permettrait d'attendre un stade supérieur, je serais enfin et pour toujours que je suis bien Edward Blackbuerry et non pas un simple clone qui n'a qu'une infime partie de ce qu'il mérite en réalité. Et après avoir atteint ce stade... Plus besoin de partir ou de faire mon Éternel Retour...
    Tu ne seras plus d'aucune utilité, tu seras un grain de sable dans ma chaussure, alors je te virerais.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 12:53

    La caméra s'allume devant un grand bâtiment, austère, devant lequel attend une jeune femme en tailleur et avec un chignon, qui à l'air tout aussi sympathique. Impatiente, elle sourit devant l'objectif et la fait entrer dans les locaux.

    Femme : Bienvenue dans le CLE (Pôle Emploi au Québec) de la ville de Montréal monsieur Primeau, dans quelques jours vous allez apprendre à connaitre cet endroit.

    Elle passe devant la queue des demandeurs d'emploi et s'arrête, les gens qui attendent regardent la scène avec intérêt.

    Femme : Voici notre principale attraction, la queue, en vous mettant derrière la dernière personne arrivée, vous aurez le plaisir d'attendre 3 bonnes heures avant de voir vos espoirs se briser. Et recommencer la semaine suivante.

    Elle se dirige maintenant vers un grand mur où toutes les offres d'emplois sont rassemblées.

    Femme : Seconde occupation la plus populaire ici, la chasse au trésor, comme pour les œufs à pâques, les chocolats en moins.

    Elle va vers le fond de la grande salle, pousse une première porte pour se retrouver dans un couloir, en prend la première à gauche et entre dans une salle. Une table, des étagères, un ordinateur, deux chaises, rien de plus. Elle s'assoie derrière l'écran et tape sur le clavier.

    Femme : Sylvain Primeau... Intermittent du spectacle... Lutteur professionnel... Vous ne voulez pas vous trouvez un vrai métier ? Comme veilleur de nuit dans une salle de spectacle de 200 places après un show de la... LWF c'est ça. Je suis sûr que c'est dans vos compétences "Sly".

    Elle s'arrête soudain, se lève et quitte le champ alors que la caméra est posée sur le bureau, Blackbuerry prend sa place, il allonge ses bras et sa tête contre le bois.

    Edward :
    Salut Sly, salut Brujah, devinez qui c'est ? Ça va ? Ça à l'air sympa cet endroit, je suis sur que tu vas t'y plaire mon p'tit Sylvain. Pour Prime... J'ai vu ton éditorial la semaine dernière et je dois te dire que... T'es pas crédible. Mais avant d'en parler, je voulais répondre à un de tes tweets :
    "Affronter Sly dans un ring c'est pas etre moumoune, m'eviter afin de garder le Network pour toi comme une couverture de securité par contre, l'es. "
    Il faut que tu comprennes bien quelque chose, surtout après quelques décennies dans le ring, pour que deux personnes se battent, il faut une raison, avoir quelque chose à gagner. Le match que tu me propose est le suivant, toi contre moi, le vainqueur devenant ou restant de GM. Avec une telle stipulation qu'est ce que j'ai à gagner ? Rien, j'ai tout à perdre, surtout mon temps. Regarde la carte de BoC deux minutes, on a quoi : Sex Bomb v. Charlie Green ? Aucun des deux n'a quelque chose à perdre dans ce Last Man Standing mais il est certain que le vainqueur de ce match sera dans le haut de la carte. Verdugo v. Method ? Ce que le Cobra a à gagner est évident mais pour le champion, c'est un peu plus complexe, en apparence : l'honneur. Même si je n'aime pas l'Innovator of Brutality, je dois lui reconnaitre une qualité, il a du talent, un certain standing, c'est pourquoi Verdugo va l'affronter, car il veut une part de ce standing et prouver qu'il a plus de talent.

    Il se lève, vire tout ce qu'il y a sur la table d'un grand mouvement de bras, et s'assoie dessus.

    Edward :
    Mais toi Prime ? Je n'ai pas de titre à gagner. Ni d'honneur. Ni de place gagner, car je suis déjà au sommet de la fédération. Alors pourquoi je t'affronterai ? Pour te virer ? Je n'ai pas besoin de te battre pour faire cela. Pourquoi combattre ton fils alors me dira tu ? C'est simple, il y a quelques mois, on aurait du avoir un match, il n'a eut lieu, à cause de moi, je lui offre donc ce même match, mais avec un dédommagement, le titre Intercontinental. De plus, nous sommes aussi à 2 - 2 dans nos rencontres, il a gagnée les 2 plus importantes, pour avoir ce tie breaker, c'est donc plus à moi qu'à lui de faire un sacrifice. N'oublie pas une chose, votre licenciement est totalement détaché de ce match, Sylvain peut très bien le gagner, ça ne changera rien, même chose si Brujah remporte la mallette. La seule chose que vous pouvez m'infliger, c'est des heures sup pour faire encore plus de paperasse car j'aurais un titre vacant dont je devrais m'occuper.

    La caméra se tourne vers l'extérieur, puis soudain redescend pour arriver sur Blackbuerry, sorti du bâtiment et s'apprêtant à partir dans une limousine.

    Edward :
    Tu sais, dans ton éditorial, je ne vois qu'une chose, ton abus de série télé débile. Je peux te virer, les papiers sont en règles, seuls restent les motivations... Menace ? Coups et blessures ? Appel à la haine ? Injures et diffamations ? Crise économique ? Je peux t'en trouver des dizaines comme ça. La seule chose que tu pourrais réellement faire, c'est essayer de faire de la concurrence avec ta petite fédération, mais elle n'est même pas télévisée... Au fond, c'est bien ça le problème, tu n'as pas de pouvoir sur moi. C'est pour cette raison que Darkside devra se coltiner Yan demain soir, car il l'ai obligé de faire ainsi. Malheureusement pour toi Prime, la seule personne qui décide de quel combat je fais ou non, c'est moi et pas toi. Tant que le rapport de force ne changera pas, tu n'auras donc pas ce match que tu espères. Une dernière chose, je vois que tu sais utiliser le gras sur Words, je suis sur que c'est une information utile pour ton CV.

    Il rentre dans la voiture et part au loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptySam 10 Mai - 17:33

    Edward : Ça faisait longtemps.

    On retrouve Blackbuerry dans un bureau de la SoW, une petite salle avec des fauteuils en cuir, une table en verre et quelques meubles en bois, bien loin des fastes d'un bureau de général manager.

    Edward :
    Quoi de neuf depuis la dernière fois ? J'ai gardé mon titre, j'ai perdu ma fonction de GM. Même si Prime fanfaronne, il n'a gagné qu'une bataille cette semaine, comme j'en ai gagné une il y a quelques jours à Blood Of Champions, mais au final, la guerre continue de plus belle. En soi, ces deux dernières semaines montrent bien comment se passe notre rivalité : pendant que je gagne entre les cordes, tu persistes à comploter loin des rings. Je comprends dorénavant mieux comment tu as fais pour gagner autant ceintures tout en étant aussi mauvais quand il s'agit de se battre. Le pire dans l'histoire c'est que tu n'as que Sylvain, toi et Brujah n'étant que des merdes, et que je peux battre Sly, si tu comptes admirer le titre Intercontinental, je te conseille d'attendre encore un peu. Et cela restera vrai encore un moment, tant que j'ai Vlad et Andreï à mes cotés au moins. Pour ce qui est de Yan, je sais que rien ne le retient plus avec nous... Tant mieux.

    Il semble tout d'un coup exaspérer par le sujet dont il parle. Il fait une petite pause et en profite pour mettre sa ceinture, jusque là sur la table, autour de ses hanches.

    Edward :
    Yunsung prend un malin plaisir à échouer alors qu'il a du talent, j'espère que ça exaspérera Darkside et qu'il lui mettra la branlée qu'il mérite, pour le moment, je suis trop occupé pour le faire ! D'ailleurs Darky, si il m'a trahit et qu'il a trahit Method avant moi, je ne doute pas qu'il en fera de même avec toi. Pour en revenir à mon sujet, je ne poserai qu'une question, Prime, qui as tu à tes cotés à part Brujah & Sylvain ? Une réponse est évidente : Booya. Certes, ce n'est que passager, et connaissant le bonhomme, il va s'empresser de casher sa mallette et vous laissera seul pendant qu'il défendra son titre Oméga. Après tout, c'est un impulsif. Qui d'autre ? Verdugo & Charlie ? Ça aussi ce n'était que temporaire. A vrai dire, j'ai du mal à vous en trouver des vrais alliés, et ça ne m'étonne pas, vous n'en avez pas. Pire que ça, vous avez des ennemis. En un show, tu fais déjà des mécontents, c'est fort ça ! Je vois aussi que tu recrutes des gens prêt pour des "promotions canapés", des gigolos dans un ring, ça me parait être un choix de booking intéressant.

    Il rigole avant de remettre sa ceinture bien en place, pour qu'elle soit parfaitement visible, histoire de rappeler à tous qui est le champion Intercontinental.

    Edward :
    Parlons en du booking tient, dès la semaine prochaine, ni moi ni les Koznov n'allons apparaitre c'est ça ? Tu critiquais ma façon de faire des cartes mais au final, je vois que tu n'es pas mieux que moi, tu es même franchement pire. Quelle belle façon de prouver que je suis un connard... En faisant exactement la même chose que moi. Autre similitude, tu ne me virera pas. Sly veut sa revanche, il veut montrer qu'il est meilleur que moi, je le sens, je le sais, seulement, il ne me battra pas. Alors que vas tu faire ? Nous faire faire toujours le même match, avec toujours le même résultat, Edward Blackbuerry vainqueur. Je n'ai pas gagné cette ceinture par hasard, je n'ai pas gagné contre ton fils par chance, ne l'oublie pas, ne me sous-estime jamais Prime. Continue tout de même à fêter tes nouveaux contrats et à jouer au con, tu ne sais pas à quel point ça me fait rire, grâce à toi, je n'ai plus rien à perdre, tu viens de me prouver que je n'étais pas encore assez radical dans ma manière d'agir, je te remercie de la leçon, en espérant que tu regrettera de me l'avoir donné.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 12:05

    Edward : Et le voilà reparti avec ces conneries de hockey...

    Blackbuerry pousse difficilement la double porte d'un hôpital, cette dernière donne sur un grand couloir dans lequel s'accumule les blessés et autres patients, alité dans un brancard.

    Edward :
    Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, je suis un lutteur, toi aussi, aucun rapport donc avec les patinoires et tout ces trucs à la con que vous autre canadiens osez appelés sport. Je ne sais pas quelle gnôle tu as pris, mais crois moi, faut arrêter avant de devenir définitivement aveugle. En tout cas, ce qui est sur, c'est que ce match que tu sembles attendre entre Boston et Montréal joue gravement sur tes hormones jeune fille : tu es tout proche du délire, c'est très embarrassant pour moi tu le sais ? Tu as beau avoir annoncé avec ton père un Stretcher Match, j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas d'un brancard dont tu as besoin mais d'un camisole de force et de la bonne cure qui va avec. Vous, qui vouliez me sevrer du pouvoir à cause duquel je serais tombé "malade", m'avez tout l'air d'avoir fait une rechute, comme un alcoolique trouvant une bouteille juste après être sorti d'une cure... Heureusement, je suis là pour vous aidez, enfin, t'aider toi Sylvain avant qu'il soit trop tard.

    En terminant sa phrase, il passe devant la porte d'une salle au dessus de laquelle est inscrit "adversaires de Darkside", digne de la section Égypte ancienne de tout musées qui se respecte, elle est emplie de momies. Blackbuerry lance un "Salut WTB" et repart aussitôt.

    Edward :
    Pour ton père, je ne peux rien faire, il a les pouvoirs et j'ai beau avoir tenté tout mon possible, impossible de les lui reprendre, il est perdu. Toi par contre, tu peux encore être sauvé... Je peux même être sauvé par la même occasion tu me dira. Ton désir se porte sur cette ceinture que je détiens, mais ne sais tu pas que tout accomplissement d'un désir est néfaste ? Pour ton bien, je te garderai dans cet état d'attente, tu sais, ce moment en amour, où tu es encore dans les escaliers, juste avant... Cette excitation est plaisante n'est ce pas ? J'espère que oui en tout cas, car tant que je serais là, autant dire pour un moment, tu restera dans cette phase, jusqu'à ce que l'attirance s'estompe, jusqu'à ce que la raison reprenne le contrôle de ton esprit. A ce moment là, tu arrêteras de vouloir ce titre, pour la simple et bonne excuse qu'il est a moi et que tant que ce sera le cas, il ne pourra pas être tien.

    Il arrive au fond du couloir, face à un mur, un brancard libre est laissé là, avec un petite inscription derrière lui graver sur une place "To Sly Primeau with love"

    Edward :
    Comme ton père l'a montré lundi dernier, vous ne pouvez gagner qu'en trichant. Alors oui, ça sera légal lors de Ground Zero, mais j'ai moi aussi des alliés, et la famille Primeau semble connaitre des gens qu'il ne lui veut pas que du bien. Si tu crois qu'il suffira d'une intervention comme celle ci pour gagner... Tu as raison ! Et c'est une éventualité que je n'exclue nullement. Cependant, pour toi, car si je perds, il me restera toujours mon rematch, ce serai un très mauvais calcul. Avouons le nous, tu n'es pas capable de me battre, je l'ai déjà dit et tu l'as déjà montré, la seule chose que tu pourrais faire dans 1 semaine et demi, ce serai poussé un brancard avec l'aide de Brujah & Prime. Ce serai aller contre l'esprit même d'un Stretcher Match alors que justement, il faut que tu gagnes un vrai Stretcher Match, il faut qu'il soit violent, assez pour m'empêcher de revenir le lundi suivant et de demander une occasion à ce qui serai alors mon ancien titre. Ce dont tu es incapable

    Il prend le brancard qui trainait par là et commence à tester la solidité de l'engin, après quelques secondes à faire joujou, il descend et reprend son sérieux et déclare d'un ton grave :

    Edward :
    Alors que faire ? Bonne question, je dois dire que je me l'a posait encore il y a quelques jours... Si cela t'es impossible de me battre et que de toute façon, une victoire serai une mauvaise chose pour toi Sylvain, ne gagne pas. Je ne te dis pas de te coucher sur le brancard et d'attendre que je le pousse jusqu'à la ligne, non, ça n'aurait aucun intérêt, ni pour toi, ni pour moi. Résigne toi plutôt. Ne perds pas de temps ni à préparer ni a prendre part à ce match, fait comme moi l'année dernière, ne viens pas. Tu parles de rivalité centenaire, éternelle peut être même, ce n'est pas le cas ici. Cela fait un peu plus de 2 ans qu'elle a commencé entre nous, et c'est déjà trop, nous n'avons plus rien à nous prouvez, 5 matchs, c'est assez, tu le sais autant que moi, passons à autre chose. Arrêtons ce système de vendetta, où chaque défaite de l'un d'entre nous entraine un nouveau match, Blood Of Champions était la dernière page de ce livre, rien de digne de ce nom pourrait lui succéder.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 14:38

    Blackbuerry est dans la salle de sport du Sanctuaire, en tenue et en train de courir sur un tapis roulant, le torse bombé, regardant fermement devant lui tout en ignorant la goutte de sueur qui par du milieu de son front et qui ruisselle jusqu'à ses lèvres. Il jette un coup d’œil éphémère à droite et remarque la caméra et le micro mais préfère l'ignorer. Quelques secondes plus tard, son exercice se fini, il daigne enfin prendre la parole tout en se dirigeant vers une autre machine pour continuer l'entrainement intensif auquel il s'adonne.

    Edward :
    Je ne sais pas si c'est à cause de ce que je t'ai mis il y a quelques semaines, mais tu me semble avoir perdu quelques neurones Sylvain... Je trouvais déjà l'idée d'un rematch ridicule, tu comprends, pour nous départager, tu comptais nous faire faire un sixième match et le gagner... Nous départager donc en faisant égalité. J'étais atterré, surtout quand j'ai vu la stipulation, un Stretcher Match, le genre de match où un homme termine à l’hôpital quasi-systématiquement. Tu voulais donc faire un 3 -3 sans possibilité d'organiser un septième match le mois suivant, en finir comme ça... Impossible ! Nous ne sommes pas égaux, c'est antinomique de ce sport, une égalité ne peut être qu'accidentelle, et quand je dis accidentelle, je veux bien sur dire involontaire, non-intentionnel. Assez symboliquement, c'est aussi contraire avec un Stretcher Match, comment peut on faire un Draw lors d'une telle rencontre ? Ca n'est jamais arrivé, ça n'arrivera jamais et surtout pas lors de Ground Zero, lors de ce match entre toi et moi.

    Il jette la bouteille d'eau qu'il venait d'entamer et s'allonge sur la prochaine machine à son programme : il est temps de faire travailler les abdos !

    Edward :
    Mais ça, c'était avant ton dernier édito, je comprends mieux maintenant que je t'ai lu. Tu m’exhorte à te blesser c'est ça ? Tu veux de la violence ? Ce n'est pourtant pas ton genre, ce ne l'ai pas non plus de vouloir perdre, mais c'est pourtant le cas. Tu parlais de ce sport que tu appelles hockey, où il faut 4 victoires pour gagner... Tu veux donc m'offrir cette quatrième victoire, la deuxième de suite d'ailleurs, pour que je mets fin à cette histoire qui a trop duré. Au fond, ne pas venir ou perdre n'est ce pas la même chose ? En quelque sorte oui, mais tu veux mettre ma supériorité devant les yeux de tous, en vérité, j'ai comme l'impression que tu veux mon bien. Une fois que j'ai compris ça, j'ai eut une révélation : tu sais que ton père te forcerai à combattre à nouveau contre moi si tu perds, sauf si tu es incapable de mettre un pied dans un ring, alors tu as choisit le match du brancard pour être sûr que tu seras blessé à la fin de Ground Zero et je dois dire que j'ai été choqué par cette trouvaille.

    Il se relève après une petite centaine de reprise et se passe une serviette sur son visage perlé de sueur. Il se met rapidement des bandages autour des poignets et se dirige vers le gros punching ball qui n'hésite pas un instant à maltraité, envoyant toute sa rage et sa force dans chaque coup, lâchant à chaque fois un bruit puissant qui résonne dans la salle vide en cette fin d'après midi.

    Edward :
    D'abord, que tu veuilles cette violence, tu es un des rares dans le roster de la SoW, et j'en fais aussi partie, à réussir sans être dans la division Hardcore. Un tel match sera une première pour toi, pour moi aussi d'ailleurs, mais je te promets que pour cette défloraison, tu ne seras pas déçu, certes au début, ce sera douloureux et ensanglanté, mais ce ne sera que pour un instant. Seulement un instant car quand tu perdra connaissance, tu seras allongé paisiblement sur ce foutu brancard et sans même t'en rendre compte, tu auras perdu. Je te promets de faire de mon mieux pour cela, je te promets que tu l'auras ta grande défaite, un match of the night, que dis-je, of the year se profile sans que personne ne s'en rende compte. La seconde chose qui m'a surpris, c'est cette affection que tu me portes, après tout, nous avons gagner nos titres de champion par équipe ensemble n'est ce pas ? Même si tu n'ose pas avouer, tu veux perdre contre n'est ce pas ? Inutile de dire le contraire, je ne te croiras pas. Cependant, reste un obstacle de choix, ton père, lui qui a choisit de me faire affronter Brujah.

    Une fois qu'il a fini de frapper et que ses poings sont assez endoloris, il se retourne et regarde devant lui, il semble avoir fait tout les exercices possibles et réalisable dans cette salle. Il prend une grande respiration puis se met sur ses mains et ses pieds, rien ne faudra jamais des bonnes vieilles push ups...

    Edward :
    Ah Brujah... Cette péripatéticienne du Hardcore ! Qui n'a jamais eut un match contre lui à Injection ? Tout le monde sauf... Moi et le champion Hardcore en fait. Tony, tu me fais penser aux gouvernantes qui, il y a quelques siècles en Europe, initiaient les jeunes hommes au choses de l'amour. Je vais donc faire mes premières armes contre toi, pendant que Sly s'occupera de ce p'tit con de Dylan, j'espère que tu ne seras pas trop absorbé par ce match et que tu regardera le mien. Je peux te le dire Brujah, le résultat je m'en fous, ce dont je suis sur par contre, c'est que ce sera une boucherie et que tu vas prendre cher ! Tu seras une démonstration macabre, autant pour Primeau fils que père. Oui Prime, si tu persistes à tenter de dissoudre le Network, ce ne sera pas que Tony et Sylvain qui terminerons sur un brancard, tu pourras toi aussi réserver un lit à l'hosto, et tu seras rejoins par tout ceux qui t'enterrons de se mettre sur mon chemin. Que ce soit Charlie et son nouveau manager qui n'est qu'un perdant ou que ce soit Darkside et son nouvel apôtre qui n'a eut de cesse de persister dans l'erreur depuis si longtemps. Même chose pour les petits cons comme Timothée, cette blondasse de Sex Bomb ou encore notre cher champion Oméga avec qui il me reste des comptes à régler... Préparez les brancards !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 5:03

    Blackbuerry arrive devant le siège de la Sanctuary of Wrestling en taxi, devant le batiment attendent des dizaines de journalistes avec micro et caméra. L'anglais claque la porte du véhicule et la marée humaine se retourne puis se dirige vers lui, il continue à marcher droit devant lui bien que chahuté et bousculé, il entre finalement dans le building. Un à un, les journalistes partent, il ne reste bientôt plus que Phil Salfino à coté de lui, il décide d'enfin écouter sa question.

    Phil : Edward, avez vous vu la dernière promo de Sylvain ? Une réaction ? Comment vous sentez vous à la veille d'un des matchs les plus importants de votre carrière ?

    Edward : Oui je l'ai entendu mais je n'ai rien à dire là dessus, Primeau ne dit rien de nouveau dans sa promo, donc je ne vais pas me répéter. Je me sens normal, c'est une défense de titre comme une autre vous savez, ça sera peut être douloureux mais au final, ça passera. En voyant Sly parler de son règne qu'il l'attend, j'ai tout de même eu une pensée, j'ai été trop concentré sur lui pour me demander ce que j'allais faire après Ground Zero, une fois que je l'aurais vaincu.

    Phil : Et qu'aller vous faire après Ground Zero ?

    Edward : Tiens, je l'attendais pas celle là... Je suppose que je devrais encore défendre ma ceinture, mais étant donné que Prime m'en voudra d'avoir foutu son fiston à l'hosto, il fera tout me la faire perdre sous peu. Je n'ai d'ailleurs aucun intérêt à la garder cette ceinture... Connaissant un peu Prime, il y a fort à parier que si Timothée le bat lundi soir, il sera mon prochain challengeur et ça me va. Barbier est un jeune loup qui ouvre sa gueule, ça fait 2 ans ou presque que je suis ici et on m'a rarement parlé ainsi, si il croit que battre des No Names en solo lui donne le droit de l'ouvrir, il se trompe, tout ce qu'il récoltera, se sera des coups dans la gueule et je ne pourrais pas dire qu'il ne les aura pas mérité. Il a pu être n'importe quoi il y a 3 ans dans cette fédération, ça ne veut plus rien dire et tout le monde le sait. Seulement voilà, ça c'est ce qu'il se passerai si Prime la jouait réglo, si il n'était pas le GM qu'il est, malheureusement pour moi, j'ai une rivalité contre lui aussi, ce qui veut dire qu'il va tout faire contre... Et contre le Network !

    Phil : En parlant du Network, vous n'avez plus l'air de vous en souciez...

    Edward : Je fais confiance à mes gars, c'est tout. Les frères Koznov ne perdront pas leur titre contre Dan & Drash, j'en suis sur, contrairement à ce que pense Prime, ils sont bien plus fort que ça. D'un autre coté, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose : si il décide de faire de ma vie un enfer, il en verra aussi un de celle de Vlad et Andreï, c'est une guerre d'annihilation après tout.

    Phil : Vous n'avez pas peur de vous faire virer ?

    Edward : Tant que j'ai la ceinture, rien n'arrivera, c'est pareil pour Russian Roulette. Prime veut nous éliminer mais avant, il veut nous humiliez et il pense que c'est en nous faisons perdre les ceintures qu'il y arrivera. C'est peut être vrai pour le reste du roster, mais pas pour moi en tout cas, il peut me retirer ma ceinture dès aujourd'hui, je m'en fous un peu. D'ailleurs lui aussi devrait arrêter de s'en foutre, il se passe des choses en ce moment, le Grand Slam Factory et le Bestiaire, il devrait se pencher là dessus au lieu de poursuivre sa vendetta personnelle contre moi et les Russes.

    Phil : Que pensez vous de ces 2 factions ? Voulez vous joindre l'une d'entre elle ?

    Edward : Charlie est assez proche de moi dans un sens, il lui manque aussi le big one en solo et Verdugo ne doit pas être un mauvais entraineur, mais je ne les rejoindrai pas, même si Carrie le fait. Ils sont amis avec Prime, pas moi. J'ai déjà battu les deux en solo, ils n'ont rien à m'apprendre et je ne suis pas du genre à vouloir des titles shots sorti de nulle part comme le Main Event de Ground Zero, je n'ai besoin de rien ni personne pour décrocher le titre Oméga, il suffit juste que le General Manager ne soit pas un con et me donne ce que je mérite : une opportunité. Concernant le Bestiaire, c'est pareil, j'ai déjà battu Darkside, pareil pour Yan, je ne me perdrai pas mon temps à faire le laquais du champion Hardcore, ça déjà été le cas, mauvais souvenir. D'ailleurs Black Lotus à bien raison de ne pas accepter, beaucoup seront "émerveiller" par le "prestige" de ces stables et les rallieront, j'en suis sur, jusqu'au moment où elles seront devenues obèses... Et là ce sera la vraie Civil War croyez moi ! Ca pourrait même te couter Prime...

    Phil : En parlant de Black Lotus, vous avez tout les deux étés à l'UCW...

    Edward : Mais pas en même temps. Lui c'est forgé une réputation de pseudo légende avant de se barrer tandis que je suis resté jusqu'au bout, jusqu'à la fermeture de l'Ultimate Championship Wrestling. J'aime voir ces "mythes vivants" disparaitre dès qu'on à besoin d'eux, je trouve ça beau cette façon d'abandonner les gens. Fini les sarcasmes, cette fois, je parle sérieusement. Sérieusement donc, je pense que Black Lotus est une insulte pour l'UCW, une légende incompétente comme lui... Et en plus il vise le titre Hardcore ! J'ai l'impression qu'il fait tout pour que je l'insulte ! A notre façon, nous sommes deux figures de l'UCW et nous avons enfin le moyen de savoir lequel est le meilleur. Si il gagne le titre lundi, ce qui est loin d'être sûr, je suis prêt à droper ma ceinture pour aller lui botter le cul, je suis même prêt à faire la paix avec Prime pour tout dire. Si il a cette ceinture, je ferai mon possible pour la lui prendre et restaurer le titre Wildside, la seule vraie ceinture "extrême" qui devrait avoir le droit de citer à la SoW !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 12:14

    Phil Salfino est devant une porte, quelque part dans un hôpital. Derrière lui, on aperçoit dans une petite chambre Blackbuerry, couvert de bandage et de plâtre, alité et immobile, il dort surement pour récupérer après un des matchs les plus violent de sa carrière.

    Phil : Bonjour à tous, je suis en ce moment au service de repos de l'hôpital de Cancun, où se trouve l'ex Champion Intercontinental de la Sanctuary of Wrestling, Edward Blackbuerry. On vient juste de m'assurer qu'il est condamné à rester dans ce lit pendant au moins un mois.

    Une infirmière sort alors de la chambre et fait signe à Salfino que l'Anglais est maintenant éveillé et prêt à répondre à ses questions, l'interviwer rentre alors et se met à gauche du patient et commence l'entrevue... Mais est coupé par le principal intéressé (qui marmonne tant bien que mal).

    Edward : Sly, la prochaine fois que je te croise, je te crève !

    Phil : Certes oui... J'allais vous demander ce que vous comptiez faire à votre retour au Sanctuaire, mais vous venez de répondre...

    Edward : Ce que je compte faire ? Envoyer la famille Primeau dans cette hosto de merde pour au moins un an. J'ai une clause de rematch et je compte bien l'utiliser pour te laminer Sylvain, et une fois que j'en aurais fini avec toi, je passerai à ton père.

    Phil : Vous pensez pouvoir prendre votre revanche à Final Justice ?

    Edward : Hell no ! Si j'ai besoin d'un mois de repos, je ne reviendrais pas pour un match de PPV, ça attendra, mais ça arrivera tôt ou tard. Pour dire vrai, je ne me rappelle de plus grand chose après le match, on m'a raconté que Sex Bomb s'est précipité pour challenger Primeau, ce petit cafard opportuniste m’aie redevable je lui ferait signaler, je suppose donc qu'il sera son premier challenger. Et après Final Justice, quelque chose est prévu pour toi Sly, je te le promet, et crois moi, après ça, tu ne seras plus en mesure de défendre ta petite ceinture quand je serais de retour. Final Justice est le début de la fin pour toi Primeau. Il est en chemin et moi aussi....

    Phil : Mais de qui parlez vous ?

    Le caméraman suggère au journaliste qu'il perd peut être la mémoire et la raison après la brutalité des coups qu'il a reçu tandis que Blackbuerry, ne voulant pas répondre à la question, appelle une infirmière. Les deux salariés de la SoW se font alors sortir de la salle rapidement.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 19:15

    Une berline noire arrive puis s’arrête devant un bâtiment, attend un instant avant qu’apparaissent les deux pieds d’un homme, Edward Blackbuerry bien sur. Il quitte – en avance- l’hôpital dans lequel il vient de passer un peu moins d’un mois pour se remettre de sa cuisante défaite contre Sylvain et de son honteux destituent de son statut de champion. Le chauffeur descend du véhicule pour lui ouvrir la porte, laissant apparaitre Phil Salfino sur la banquette arrière, puis s’occupe de la valise de l’ex champion Intercontinental. Il retourne ensuite à l’avant du véhicule, ferme la porte et démarre. Nous sommes maintenant dans la voiture, à gauche du conducteur, la caméra, derrière elle, Salfino, à sa droite, Blackbuerry qui tente de trouver une position indolore sur la banquète en cuir pour son dos encore un peu souffrant.

    Phil : Vous vous êtes remit de votre dernier match ?

    Edward : Presque totalement, pour ce qui est du physique en tout cas.

    Phil : Pourquoi, psychologiquement…

    Edward : Passer un mois sans quasiment parler, sans même pouvoir ouvrir une paupière, privé du goût et du toucher, ça change un homme. Pendant ces quelques semaines, je n’ai fait qu’écouter et réfléchir quand le silence se faisait trop pesant.

    Phil : Qu’avez-vous déduit ?

    Edward : Vous verrez. La bonne question aurait été de demander ce que j’ai écouté d’abord… Surtout Sex Bomb et Sylvain, un peu de Darkside, de Timothée et de Black Lotus.

    Phil : Je réitère donc ma question : qu’en avez-vous déduit ?

    Edward : Beaucoup de chose, beaucoup trop d’ailleurs. On dit souvent « loin des yeux, loin du cœur », je vois que c’est aussi le cas pour la haine, n’est ce pas Sylvain ? Monsieur pavane de sa victoire, à lui les lauriers, lui qui a botté le sournois hors de la fédération… I’m still there Sly ! Si tu crois que tu m’as détruis, sache que tu n’as fait que retarder l’échéance, comme je l’ai déjà dit, je reviendrai à Final Justice, et de justice, il en sera question quand je serais à nouveau là. Le Sanctuaire est celui des injustices, je me dois de remettre les choses en place.

    Phil : Avec qui serrez-vous ? Un nouveau membre du Network ?

    Edward : Le Network ? Quel intérêt de parler d’un mort et enterré ? Le Réseau à fait son temps, il faut tourner la page. Peu importe avec qui je serais, ce qui importe, c’est ce que nous ferons.

    Phil : Bien, qu’allez vous faire ?

    Edward : Détruire Sylvain, détruire Brujah, détruire Prime, détruire ce qu’est devenu le Sanctuaire, détruire toute résistance à ce projet pour finalement reconstruire. Reconstruire un Sanctuaire renouveler, loin des dérives du passé, amener enfin la morale en ces murs.

    Phil : Morale ? Je suis désolé d’avoir à vous le dire, mais vous n’êtes pas connu pour votre sens de l’éthique ?

    Edward : Ah bon ? Prouvez-le !

    Phil : A Blood of Champions, vous avez mit un Low Blow, devant des milliers de personnes, à Sylvain pour conserver votre titre alors que Prime parlait avec l’arbitre !

    Edward : Et alors ?

    Phil : C’est totalement immoral et injuste pour Sly.

    Edward : Les Primeaux m’ont envoyés à l’hosto, c’est moral peut être ?

    Phil : Certes non mais…

    Edward : Mais ce business est immoral, voilà tout. Nous gagnons notre vie en tabassant les autres, c’est un fait. C’est tout aussi un fait que des milliers, des millions de personnes à travers le monde nous encourage à le faire. Il est dur de parler de morale quand on veut briser le dos à quelqu’un pour assouvir un désir de haine, voilà tout. Après, il y a deux types de personnes dans le milieu, les gens comme moi qui l’avoue, les gens comme Sylvain qui soit se ment à eux même soit sont hypocrites. Il n’y a pas de honte à être immoral, il y en a à ne pas l’assumer. Quand au Low Blow en lui-même, l’arbitre était retourné, on sait tous comment ça se passe à ces moments là, il a fait le choix de ne rien, moi de le taper dans les parties, ce n’est qu’une question de choix, et il se trouve avec un peu de recul que c’est moi qui est fait le bon choix et lui le mauvais, je suis quasi sur que son père aurait d’ailleurs fait la même chose. Et puis, après tout, le castrer après qu’il m’a castré, n’est ce pas ça la vraie justice ?

    Phil : Vous castrez ? Vous délirez !

    Edward : Pas le moins du monde, je suis ce qu’il y a de plus lucide. Il se trouve que son père en me retirant les droits de GM, m’a castré, m’a rendu impuissant, je n’ai fait que rendre la monnaie de sa pièce au clan Primeau. Il m’a prit mes couilles et les arbore maintenant plutôt fièrement, faisant des cartes de shows comme bon lui semble, au profit de Timothée, au détriment de Sex Bomb. J’ai d’ailleurs entendu notre Living Legend se plaindre de son nouveau traitement, oubliant au passage tout ce que j’ai fais pour lui quand j’étais derrière le bureau et lui en dessous… Quel connard ingrat ! Petit égoïste. Je suis d’accord avec lui pour dire que le booking de Prime est autocentré, narcissique et toutes ses conneries, mais blondasse, tu n’es pas mieux. Tu traite quelqu’un d’égoïste car il n’a pas été altruiste avec toi, eh bien, sache que c’est aussi de l’égoïsme ! Il est un fait que nous voudrions tous ce poste – sauf Darkside, mais j’y reviendrais plus tard – et que nous nous comporterions tous comme moi et Prime, c’est un anneau de Gygès après tout. Je suis d’ailleurs, en toute subjectivité, le meilleur Manager que Showdown et Injection est connu. Objectivement, c’est un peu différent mais passons.

    Phil : Le meilleur ? Les chiffres vont mieux depuis que Prime est là. Les actionnaires ont eut raison statistiquement parlant.

    Edward : Ils ont beau avoir raison, ils auront toujours tort, pour le simple fait qu’ils ne savent pas pourquoi ils ont raison. Effectivement, le produit est plus vendu, mais est il meilleur ? Je ne pense pas. Nous sommes dans un monde où la quantité et l’intérêt personnel priment, je pense que tout le monde est d’accord là-dessus, c’est le contre coup de notre « raison » que les philosophes tentent de prouver depuis des siècles, nous avons raison d’être égoïste. Cependant, je suis le plus altruiste de tous. Pourquoi me direz-vous ? Pour la simple raison que je suis conscient de mon égoïsme et que je le fais coïncidez avec celui des autres. Yan, Vlad, Andreï, Bomb, même Sylvain quelque part, tous ont profité de mes pouvoirs de GM alors que j’en profitai aussi. Aujourd’hui, c’est donc ça l’altruisme, ce n’est pas donner en ce sacrifiant, c’est faire coïncider son intérêt avec celui d’un autre. Je rajouterai même que pour donner, il faut d’abord avoir. Si je n’avais qu’utiliser mon pouvoir pour moi, comme le projette Bomb, je serais un salaud fini. Les actionnaires n’ont nullement pensé au produit quand ils ont nommés Prime, ils ont pensé à leurs profits. Quant à Prime, à part aider Sylvain et Timothée, peut être Brujah, il laisse les gens dans la merde, je suis encore une fois moralement supérieur, supérieur tout court même.

    Phil : Si vous êtes si supérieur, pourquoi ce besoin de justice, de morale ? Vous n’en auriez pas besoin si vous étiez si fort.

    Edward : Là encore, vous vous fourvoyer. En ces temps, le faible est fort et le fort est faible. Quant vous passez votre temps à donner sans jamais recevoir, vous êtes initialement le fort et les autres les faibles, nous sommes bien d’accord ?

    Phil : Oui, si vous voulez…

    Edward : Cependant, quand nous nous en rendons compte, nous les forts, que faisons-nous ? Nous arrêtons de donner, nous nous alignons sur les autres en attendant de recevoir. C’est grâce à ce ressentiment que le faible met le fort à son niveau, en un sens le premier réduit l’écart avec le second qui lui est tiré vers le bas par son affect. Le faible, dans ce processus, profite aussi des largesses du fort pour gagner en puissance, voilà comment le faible est devenu le fort et le fort le faible, comment l’inversion c’est produit et que le faible est victorieux. Le seul moyen de rester fort, c’est de continuer à donner, à mes égaux, aux forts, tout en méprisant le faible. Là ou il me méprise car il m’envie, me jalouse, de façon purement sentimental, je le méprise de manière objectif, car le fort est objectivement plus fort que le faible n’est ce pas ?

    Phil : … Et sinon, Darkside ?

    Edward : Mon propos vous ennui ? Changer topic, voilà votre solution ? Mais je vais répondre… Darkside ne veut pas le pouvoir, il ne veut d’ailleurs pas aider les autres, ces esclaves du Bestiaire, car pour donner, pour aider, il faut dans un premier temps avoir, il est donc altruiste de la mauvaise manière, il ne donne rien mais veut quand même recevoir. Recevoir les louanges pour son don inexistant dans un premier temps, recevoir un peu de gloire dans un second temps. Il n’y a rien de juste à vouloir la justice si c’est pour son intérêt personnel, enlevé la récompense est le juste arrêtera d’être ce qu’il n’est pas, juste. Si il voulait vraiment aider Yan, Mantis et tout les autres, il chercherai le pouvoir de GM, or, il ne cherche que les titres et sur les titres, le seul nom qui apparait sur la plaque et dans l’historique, c’est le sien, pas de celui qui l’ont aider. Cependant, Mantis et Yan s’en foutent royalement même si ils entendent ce que je viens de dire, ce putain de bol de sang, il les a lobotomisé, ils sont retournés à un état fœtal, ils ne font plus qu’un avec leur « mère », Darkside, ils ne sont donc plus qu’un seul personne, Mantis et Yan se sont conformer à Darkside, ils n’ont qu’un seul et unique intérêt, le sien.

    Phil : Et maintenant, vous comprenez pourquoi avant, il y avait des GM neutres ?

    Edward : Des GM neutres, laissez moi rire. De plus, c’était la plus pire des solutions : nous désirons tous ce poste ou presque, mais le problème ce n’est pas un désir, qui, si il n’était pas assouvit nous ferait nous ferez souffrir. C’est notre impuissance, notre incapacité à assouvir ces désirs le problème, et donc la source de nos souffrances. En nominant Brandon Stone ou je ne sais pas qui, on fait 30 perdants, en nominant Prime, nous faisons 29 perdants et 1 vainqueur. Même si il joue contre moi, je préfère un 1 vainqueur qu’aucun. Maintenant, si nous avions le choix entre la domination d’un connard et la conformité avec un autre connard, je prends une 3ème voie, être GM et dissoudre cette source du mal… Contrairement à vous, les faibles, je ne suis pas simplement destructeur, je détruis pour mieux reconstruire. Aller Prime, laisse moi faire ! Toi qui voulais ce match pour les droits de Manager, tu vas bientôt pouvoir le faire ! Bientôt, toi et ton fils seront réunit dans mon ex chambre d’hôpital. A Civil War, laisse-moi faire régner l’anarchie, le chaos… Aller Prime !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Le Royaume de Carrie
    » Tic-Tac petit Johnny Davis !
    » Prime - Felicitation petit!
    » La Horde! Salut! Ont se fait un petit dej?
    » Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-